Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résidence d'Alexander Chegutaki dax

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 0:23

Hin'Shu ne fut pas totalement satisfait par la réponse d'Alexander, mais il se tut et se contenta de le suivre. Ils arrivèrent donc et Hin'Shu s'installa alors qu'un espèce leur apportait le thé. Il but une gorgée pour goûter, car il n'en avait en fait jamais bu. Mr Kokuhaku était plutôt un adepte du café. Puis il posa ses yeux sur l'homme en face de lui, son maître, Alexander Chegutaki Dax.

"Je n'ai pas tout compris. Mais..."

Il détourna le regard.

"Mais vous n'avez pas l'air d'aimer donner des explications. Mon premier maître, si, il ne faisait presque que ça...Le deuxième..."

Hin'Shu baissa instinctivement la tête, comme pour se cacher.

"Il m'a acheté pour une autre chose que je ne connaissais pas, et que...je n'ai pas aimé...."

Puis de nouveau, il releva la tête pour regarder Alexander.

"Et vous, vous voulez juste être seul. Et ça, je ne le comprend pas très bien, parce que tout les humains que j'ai rencontré recherche de la compagnie. C'est d'ailleurs souvent pour ça, qu'ils achètent des espèces. Vous avez pourtant tellement de monde autour de vous."

Il détourna de nouveau le regard, comme pris dans ses rélexions.

"C'est étrange comme comportement, et je n'en comprend pas la raison...car il doit bien y en avoir une."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 3:59

Bon l'espèce semblait être calmé. Bien parfait, il ne pleurait plus. Et voilà, Alexander se sentait tout de suite beaucoup mieux. Il était à nouveau ce chef incontesté. Et dire qu'un simle espèce avait failli le renverser. Enfin Alexander oublia tout ça en buvant son thè qui était très bon comme toujours.

Bon Alexander avait bien une idée de cette chose qu'Hin'Shu n'avait pas aimé. Et bien au moins c'était clair, il ne l'aurait jamais dans son lit et vu comme l'espèce était ce n'était pas un mal. Parce que les autres espèces avaient voulu continuer à lui donner du plaisir mais il avait réussit à leur faire entendre raison. Avec lui il avait peur qu'il lui sorte des trucs genre je t'aime, j'ai des sentiments, bref le genre de chose qu'Alexander évitait comme la peste. Donc le point était réglé et ce n'était pas un mal. Il trouverait toujours quelqu'un d'autre pour passée une nuit lorsque son besoin de s'assouvir se ferait trop pressant ou lorsqu'il aurait besoin de décompresser tout simplement.


"Je ne crois pas que tu ais rencontré tellement d'humain que ça pour pouvoir juger ce qui est étrange ou ne l'est pas."

Et ce n'était pas si étrange qu'une fois blessé, l'être humain se renferme sur soit même pour ne plus souffrir. Tout dépendait juste de comment on se renfermait sur soi même. C'était plus ou moins visible et chez Alexander son rôle et son éducation faisait que c'était plus que visible. Il était un solitaire et comtpait bien le rester indéfiniment.

"Quand à la raison de mon comportement, ça ne te regarde pas."

Sur ce, Alexander termina sa tasse et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:21

Lorsqu'Alexander se leva, Hin'Shu fit de même, et rattrapa Alexander, l'attrapant par le bras.

"Mais...Je veux comprendre! Je n'aime pas ne pas comprendre, dans ce genre de cas, je suis perdu!"

Et on ne peut pas dire que c'était agréable. Les autres il arrivait à les cerner, à les comprendre. Mais Alexander était différent du reste, et il ne lui donnait aucun indice pour savoir pourquoi. Hin'Shu plongea alors ses yeux dans ceux d'Alexander, comme lui lançant un défi.

"Mais je comprendrais. Je vous suivrais partout, je dormirais même avec vous s'il le faut!"

Oui, en l'observant, il finirait par comprendre. Puis, ayant le souvenir de ce qui s'était passé un peu plus tôt il baissa la tête.

"Et puis, si vous me virez, je reviendrais quand même. De toute façon, mon "étude" ne m'empêchera de faire mon travail."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 17:50

Hin'Shu le rattrappa par le bras. Bah tiens donc. Pourquoi il ne pouvait pas le laisser tranquil ? C'était marqué doudou en sucre sur son front ou quoi ? Et ce qu'il lui sorti le scotcha sur place. Bon évidememnt, il maitrisait son visage à la perfection et son étonnement ne s'y voyait pas. Mais franchement là il était cloué. Dormir avec lui, revenir, le suivre partout. Mon dieu mais c'était quoi son problème à lui ? Il avait besoin de faire chier quelqu'un absolument et c'était tombé sur lui ? C'était pour ça que son ancien maitre l'avait laissé tomber même s'il l'utilisait au lit ? D'un geste sec Alexander se dégagea le bras.

"Tu n'as pas à comprendre quoi que ce soit et je te déconseille d'essayer de mettre ton idée en pratique."

Sa voix était encore plus dur et sèche qu'à l'ordinaire. Autant dire qu'il était plus que contrarié. Oui il était vraiment faché.


"J'ai le droit à ma vie privé alors ne te mêles pas de ce qui ne te regarde pas."

Ses yeux brillaient d'une colère sourde.

"Quand à ton idée de me suivre partout... Si je te trouve dans ma chambre je te le ferais regretter."

Il attira alors à lui l'espèce en le prenant par le postérieur. Là c'était plus que clair de comment il allait lui faire passer l'envie de recommencer. Et vu ce qu'avait dit Hin'Shu, ça devrait le refroidir. Puis il quitta la pièce sans un mot, sans un regard pour le jeune homme et se rendit dans sa chambre pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 22:53

Hin'Shu resta figé quelques instants. Surtout après l'endroit où Alexander avait mis sa main pour le rapprocher de lui. Il en tremblait, et mit un peu de temps à se calmer, se remémorant son maître précédent et l'enfer qu'il avait vécu. Mais il se remit, et ne changea pas d'idée. Il était têtu et était prêt à prendre le risque. Au pire, il s'enfuirait, comme il l'avait déjà fait.

Hin'Shu partit donc à la recherche d'Alexander, mais, comme d'habitude il se perdit. Allait-il donc un jour s'habituer à l'immensité de cette demeure? Il se le demandait. En plus, il faisait nuit maintenant, et il n'y voyait rien du tout. Bon, il valait mieux qu'il retourne jusqu'à sa chambre, Alexander sera bien obligé demain de venir le voir pour lui donner du travail. Le problème, c'est qu'il fallait qu'il la trouve sa chambre.

Au bout d'une heure, il finit par se retrouver, et entra dans ce qu'il croyait être sa chambre. Il avança à tâton, en se prenant quelques trucs dans les pieds et en émettant des "aïe" étouffé, mais il finit par se glisser dans le lit. Il comprit qu'il s'était trompé de chambre en sentant un corps contre lui. Il hurla à la mort.

"AAAAAAAAAAAAAAAA! Pardon, je suis désolé! C'est une erreur! Je me suis trompée de chambre! Je voulais pas, pardon monsieur!"

Paniqué, il finit par tomber par terre, à la renverse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 0:06

Alexander se fit réveillé par un hurlement. Il ouvrit les yeux d'un coup, le coeur battant la chamade. Il avait l'habitude d'être réveillé ainsi. Régulièrement il faisait des cauchemards, revoyant le jour ou elle était morte, le jour ou il l'avait violé, ou son père l'avait violé. Il entendait ses cris, ses pleurs et finissait toujours par se réveiller en sursaut et surtout e nsanglot. Mais la il ne pleurait pas... C'est alors qu'il entendit quelqu'un qui parlait à côté de lui.

Il avait osé le faire. Il était venu l'observer et maintenant il prétendait le contraire. Qu'il n'avait pas fait exprès. Mais il le prenait pour un idiot ou quoi ? Après ce qu'il lui avait dit avant de venir dans sa chambre il prétendait ça. Bien décidé à lui remettre les idées en place, Alexander se dirigea sans trop de mal dans la pièce toujours sombre vers la cause de ses ennuis. Il finit par sentir le corps et se plaça au dessus de l'espèce. Il l'embrassa alors, tenant d'une main sa tête pour qu'il ne la tourne pas et de l'autre ses mains. Il forca ses lèvres et vint caresser son palais avec sa langue. Puis il le relacha et s'assit sur son lit.


"Ne me prend pas pour un idiot et file d'ici tout de suite avant que je ne change d'avis et poursuive ma lancée."

En soit il n'en n'était pas capable. Il ne pouvait pas forcer quelqu'un et s'il l'avait fait là, c'était parce qu'il l'avait pris par surprise et savait qu'il n'irait pas plus loin que le baiser. C'était juste un léger apercut destiné à faire tenir l'espèce tranquil, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 22:28

Hin'Shu ne comprit très bien ce qui se passait. Il se paralysa dès que ses lèvres furent capturé. Des larmes coulèrent sur ses joues, et son coeur explosa dans sa poitrine. Mais il ne se débattit pas, il n'en avait aucunement la force. Son corps...ne lui appartenait plus, depuis longtemps déjà. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Il s'éveilla un peu en reconnaissant la voix d'Alexander, mais il ne bougea pas, il en était incapable. Son corps tremblait, ses larmes coulaient...Il n'était plus mettre de lui. Son corps ne lui obéissait plus, et il était actuellement incapable de faire le moindre geste. Trop d'images défilés sous ses yeux, et son corps lui était douloureux. Dans un souffle il ne put murmurer qu'un:

"Je me suis perdu..."

Mais ses yeux restaient vides de toute expression, fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:49

Alexander avait sentit ses larmes et il ne pouvait nier que ça l'avait refroidit. Un simple contact et il pleurait. Et l'autre qui ne bougeait pas alors qu'il aurait du décamper d'ici dès qu'il en avait l'occasion. Et il lui repetait la même chose. Connaissant parfaitement sa chambre, il put sans problème allumer ma lumière histoire de voir quel était le problème de l'epsèce, la raison pour laquelle il ne bougeait pas. Et il n'y en avait pas. Il ne s'était apparement pas fait mal, rien il pelurait juste. Et voilà il pleurait enocre. Mais ce n'était pas possible. Il avait compris que c'était son point faible ou il était juste du genre pleurnichard.

"Mais arrête de pleurer."

Il avait prononcé ça d'une voix exaspéré. Il n'en pouvait plus, il ne supportait pas ça.

"Et va-t-en à la fin."

Qu'il ne le voit plus. Qu'il disparaisse de sa vue. Mais rien, l'autre ne bougeait pas. Franchement il n'avait fait que l'embrasser il n'y avait pas de quoi se mettre dans un état pareil. Alexander se remit à quatre patte au dessus de l'espèce, espérant que ça la ferait réagir, qu'il partirait enfin, comprenant le danger. Il ne faisait par contre que le regarder. Il était incapable d'aller plus loin. Il ne pouvait pas forcé quelqu'un. Mais c'était encore pire ainsi. Il avait une vue direct sur ses larmes, ses yeux tristes. Excédé et sachant qu'il allait bientot perdre le contrôle de soi même il quitta la chambre. Pour aller où, il n'en savait rien. Mais le but c'était d'aller loin d'Hin'Shu et de ne plus le voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 23:38

Hin'Shu ne bougeait plus, et il n'avait aucune idée de ce qui se passait autour de lui. Il entendait une voix, mais n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qu'elle disait. La lumière s'était allumé, mais il n'y voyait pas plus. Il n'était plus là. Comme quand son ancien maître le violait, c'est comme s'il quittait son corps, comme ça, il pouvait mieux supporter. Et face à l'effrayeur qu'il avait ressentie en sentant qu'on capturait ses lèvres, et à la force de l"homme qui le maintenait, comme un automatisme de défense, son esprit n'était plus là.

Puis, alors qu'Alexander était partie, depuis il ne savait combien de temps, son esprit revint, et ses yeux retrouvèrent de la lueur. Pourtant, il ne comprenait pas bien ce qui c'était passé. En tout les cas, il était fatigué, et après tout il était dans un lit. De qui, il ne savait plus trop, mais à cette idée, il frissonna. Ce qui la rassura, c'est qu'il avait toujours ses vêtements. Il se tourna sur le côté, se mettant en position foetal, et plongea dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:39

Alexander parcouru le batisse silencieuse d'un pas rapide. Mais lorsqu'il pointa le bout du nez dehors il rentra aussitôt. Il faisait froid et il n'avait que son kimono de nuit. Valait mieux ne pas tenter le diable. Il rebroussa donc chemin et se dirigea vers les cuisines pour se faire un thé. Les espèces devaient dormir à cette heure-ci et il n'allait quand même pas les réveiller pour ça. Et puis il savait se faire un thé tout seul. Il n'était pas un handicapé pour autant. Alexander se rendit donc dans la cusine et fut surpris d'y voir de la lumière. Curieux il vut qu'à l'interieur se trouvait l'une de ses espèces.

"Maitre vous voulez quelque chose ?"

Et voilà. Même lorsqu'il n'était plus censser travailler pour lui il continuait avec ça. Enfin il ne tenta pas de le corriger. Depuis le temps il avait abandonné le combat.

"- Non c'est bon. Que fais tu ici toi ? Tu n'es pas censé dormir ?
- Je n'ai pas sommeil."

Un insomniac peut être. Alexander commença à se préparer son thé.


"- Mais je peux le faire.
- Moi aussi."

L'espèce ouvrit grand la bouche comme pour répliquer mais la referma sans rien dire. Bien au moins il avait le droit de boire tranquillement. Cela fait il regarda l'espèce et se rappella d'une de ses conversations avec Hin'Shu. Il ne savait même pas ce que ses espèces faisaient une fois leur service finit. Se parlaient elles entre elles. Alexander commença donc à discuter avec celle-ci puisqu'il l'avait sous la main. Histoire de savoir ce qui se passait chez lui. Puis l'heure passant, le sommeil retomba sur lui. Il n'était pas insomniac lui et avait besoin de se reposer. Il laissa donc l'espèce seul et revint dans sa chambre. Il fut surpris de voir que la lumière était toujours allumé et qu'Hin'Shu dormait tranquillement dans son lit comme s'il ne s'était rien passé avant. Mais il n'avait pas l'intention de dormir avec lui non plus. Il dormait avec personne pour que personne sache que ses nuits étaient agités. Bon tant pis, Alexander se dirigea vers la chambre d'Hin'Shu après avoir éteint la lumière et s'endormit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptySam 16 Déc - 20:00

Hin'Shu dormit profondément, et fit des rêves agréable. Il rêvait de Mr Kokuhaku, et souriait dans son sommeil. Mais il fut sorti de ce si agréable sommeil par un hurlement, et sursauta. Il se mit sur son séant, regardant autour de lui, inquiet. Un espèce le fixait effrayé, un plateau au sol, avec de la nourriture et des plats cassés.

"Où...Où est le maître?"

La mémoire lui revint brutalement, et il réalisa son erreur. Il était dans la chambre d'Alexander.

"Dans...dans ma chambre."

En fait, il n'en savait rien, mais il avait comme un pressentiment. Immédiatement, l'espèce parti en courant et Hin'Shu le suivit. Ils arrivèrent dans sa chambre, et, effectivement, Alexander y dormait.

"Maître..."

Hin'Shu baissa la tête, honteux au souvenir de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 14:02

La nuit ne fut pas calme et il se réveilla très tôt le matin en sursaut et en pleur. Cela lui arrivait relativement souvent. Mais il soupsonnait que d'avoir bousculé Hin'Shu avait aidé ses souvenirs à remonter à la surface pour venir le hanter encore une fois. Après avoir donc mis un certains temps à se calmer, il put enfin se rendormir. Résultat, il n'était pas levé lors de son réveil matinal par l'un de ses espèces. En général il se réveillait toujours avant qu'ils n'arrivent. Il vallait mieux d'ailleurs, histoire de faire bonne figure. Surtout qu'il n'avait pas un réveil très rapide. Mais cette nuit l'avait épuisé. Il n'avait pas assez dormi, loin de là et il s'était fait surprendre.

Le maitre de l'espèce le fit un peu revenir à lui mais il se contenta d'un faible hum comme réponse et resta lové dans les couvertures. Mais son esprit se mettait peu à peu en route et il se rendit compte qu'il fallait vraiment qu'il se réveil. Il ouvrit les paupières et vit deux espèces au lieux d'une. Ils venaient en renfort maintenant ? Alexander accomapgna d'un vague geste plutôt mou car encore emprunt au sommeil qui l'enveloppait un vague
"Posez le plateau, je me débrouillerais" puis son bras retomba mollement et il referma les yeux n'étant pas vraiment motivé pour se lever.


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:26

A la réponse d'Alexander, les deux espèce se regardèrent gêné. C'est qu'en fait, il n'y avait plus de plateau. Le pauvre espèce, surpris de voir quelqu'un d'autre que son maître dans son lit, avait fait tombé le plateau et le tout était irrécupérable. L'espèce tomba alors à genoux et se mit à pleurer à chaudes larmes.
Instantanément, Hin'Shu s'accroupit, et posa sa main sur l'épaule de l'espèce.

"C'est bon, c'est pas grave, et puis c'est ma faute de toute façon. Va chercher un autre plateau pour la maître, et apporte-le ici."

L'espèce ne se fit pas prier et partit immédiatement. Hin'Shu lui, s'assit au bord du lit.

"Je suis désolé. Hier soir, ce n'était pas voulu. Je me suis vraiment trompé de chambre, mais...vous m'avez fait très peur."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:29

Alexander ne comprit pas trop ce qui se passait, encore trop dans le brouillard pour entendre réellement ce qui se disait dans la chambre. Tout ce dont il se rendait compte pour l'instant c'était que les deux espèces pour une raison dont il ignorait tout ne partaient pas. Ce qui était à vrai dire plutôt bizarre. Les espèces qu'il avait, avaient tendance à obéir, donc qu'elles ne le fassent pas là était plutôt suspect. Aussi fit il en effort pour secouer son esprit encore embrumé.

Il regarda bizarement l'espèce. C'était Hin'Shu c'était ça ? Celui qu'il avait acheté hier. Qu'est ce qui c'était passé le soir de nouveau ? Le cerveau d'Alexander se mit en route et lentement il finit par retrouver ses facultés. Il ouvrit grand les yeux en se souvenant avant de reprendre son masque de froideur. La nouvelle avait eu au moins pour mérite de le réveiller complètement.


"Attend deux secondes."

Il se redressa dans le lit et ferma un instant les yeux avant de les rouvrir et les poser sur Hin'Shu.


"Donc tu persistes dans cette version."

Finalement, cela devait être vrai. Il voyait mal Hins'Shu mentir. Il aurait du le réaliser hier. Mais il l'avait surpris alors qu'il dormait.


"Et bien tu peux comprndre que j'avais de bonnes raisons de douter."

Et s'il ne comprenait pas tant pis. Enfin il avait quand même l'impression qu'il avait déjà plus ou moins compris vu qu'il s'excusait.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 23:38

Hin'Shu fut surpris, il n'imaginait pas une seule seconde qu'Alexander ait pu croire qu'il avait mentit. C'est que, le mensonge, ce n'était pas quelque chose qui venait à l'idée d'un espèce. De plus, Mr Kokuhaku avait toujours dit à Hin'Shu, que le mensonge, c'était mal. Alors il n'oserait jamais faire une chose pareille.

Hin'Shu acquiesça doucement aux paroles d'Alexander, alors que l'espèce revenait avec un nouveau plateau. Hin'Shu s'écarta et l'espèce posa le plateau devant son maître, tout intimidé. Il baissa la tête, honteux de ce qui s'était passé un peu plus tôt. Il avait peur de se faire gronder.

Hin'Shu, lui, se tenait à distance raisonnable, attendant patiemment qu'Alexander dise quelque chose, qu'il donne un ordre, ou autre. Alors que l'autre espèce, attendait apparemment de se faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 13:20

L'autre espèce supposa il car il n'avait pas fait trop atttention à quoi il ressemblait revint avec un plateau. Alexander fixa le plateau, évitant d'avoir l'air ahuri et gardant son masque impassible. Il essayait de comprendre pourquoi on lui amenait un plateau. Ou plutôt il ne leur avait pas dit de le déposer et partir ? C'était dur de se souvenir de quelque chose qui c'était passé alors qu'il avait le cerveau embrumé. Voilà pourquoi il était toujours réveillé avant que ses espèces n'arrivent avec le plateau. Pour ne pas avoir l'air aussi perdu. Parce que là, son image du maitre imperturbable prenait un sacré coup. Enfin ils n'étaient que deux à avoir vu la catastrophe. Le soucis c'était que dans le tas il y avait Hin'Shu. Et déjà qu'il avait l'impression qu'il n'avait pas beaucoup d'autorité sur lui. Alors après ça...

Alexander releva la tête et vu qu'ils attendaient une réaction quelconque de sa part. Celui qui avait apporté le plateau semblait prêt à recevoir une punition mais comme de toute manière Alexander ne se rappelait que vaguement de ce qui avait pu se produire et qu'il ne voyait rien de grave, il ne vut pas l'utilité de le punir.


"Vous pouvez disposer."

Puis il reporta son regard sur son plateau et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:55

Evidemment, l'espèce partit sans demander son reste. Hin'Shu lui, resta planté là. C'est que, c'était sa chambre, et à cette heure-ci, il ne savait pas trop où allait.
Malgré tout, il ne voulait pas énerver Alexander ou se faire sermonner. Après tout, l'homme lui avait bien fait comprendre qu'il aimait la solitude. Mais, il s'assit tout de même près de son maître, au bord du lit.

"Je peux...rester ici? C'est que c'est ma chambre, et je ne sais pas où allait. A moins que vous ne me donniez un ordre. Mais promis, je ne vous embêterais pas."

Il baissa la tête. Après les évênements de la veille, il était gêné, et ne voulait pas risquer d'être chassé à nouveau. Alexander ne donnerait sûrement pas une troisième chance, ce n'était pas le genre d'homme à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 20:19

Rester dans sa chambre ? Bah oui effectivement il n'y voyait aucun inconvénient. Même si c'était Hin'Shu qui l'avait poussé à venir l'occuper. L'histoire d'hier soir était à ranger et à oublier très vite. Il ne s'était produit rien de bon et il y avait eu pas mal de quiproquo sans aucun doute. Bref vallait mieux pas chercher de coupable. Alexander continua donc à manger en silence.

"Mais au fait tu ne vas pas manger toi ? Il faudrait peut être te préparer pour ta journée."

C'était vrai ça, il fallait s'habiller, se laver le matin s'il ne le faisait pas le soir et prendre un petit déjeuner et après boulot. Hors lui restait là à le regarder. Enfin si ça se trouvait il avait déjà tout fait. Mais non, il l'aurait alors déjà vu en train de dormir et l'aurait sans doute réveillé à cet instant. Il fallait bien qu'il vienne ici pour se chercher des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 22:38

Il resta donc là où il était, puisqu'il en avait le droit.
Manger? Se préparer? Il avait complètement oublier. C'était pourtant très banal et logique, mais ça lui était complètement sorti de la tête. Il rougit, et baissa la tête, honteux.

"J'ai...J'ai oublié...avec tout ce qui s'est passé."

Il releva son visage.

"Mais, je n'ai pas spécialement faim vous savez, et puis, j'irais me préparer quand vous aurez fini. Je veux être là si jamais vous avez besoin de quelque chose."

Pour se faire pardonner de la veille. Il était rouge écarlate.

"Je...Je commence mon travail de secrétaire à quelle heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:05

C'était bien ce qu'il pensait. Il ne l'avait pas encore fait. Sinon il l'aurait su. Il l'aurait forcément révellé.

Il se souciait maintenant de ses besoins ? Et bien il fallait croire qu'il avait enfin compris qu'elle était sa place. Certes normalement il ne l'avait engagé que comme secrétaire mais vu comme il lui avait donné du fils à retordre, il n'allait pas lui dire otut de suite que ce n'était pas son travail de se soucier de son bien être.


"8 heure 30."

Alexander termina son repas puis se leva et prit le plateau.

"Je vous laisse, vous pouvez vous préparez maintenant."

Et il repassa dans sa chambre avec le plateau qu'il déposa sur son lit. Un de ses domestiques viendrait déjà le réccupérer. Il s'habilla puis alla dans son bureau afiin de commencer une nouvelle journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 22:16

Lorsqu'Alexander lui indiqua l'heure où il commencerait à travailler, Hin'Shu tourna instinctivement son visage vers l'horloge. Il avait un peu plus d'une heure.
Il attendit bien sagement qu'Alexander termine son repas, puis, lorsque ce dernier eut terminé, il se rendit à la cuisine, où les Espèces s'activaient.

"Bonjour."

Quelques Espèces le regardèrent et répondirent d'un léger signe de tête, mais tous étaient trop occupé à préparer les repas pour tout les gens de cette immense demeure, pour réellement lui prêter attention.
Alors, il fouilla les placards, en tentant de ne pas gêner tout les Espèces qui s'affairaient. Il se servit un bol de céréales et un verre de jus d'orange. Il mangea debout, observant autour de lui. Il s'était mis dans un coin, pour gêner le moins possible.
Lorsqu'il eut terminé, il alla faire la vaisselle, mais un Espèce, apparemment chargé de cette tâche là, lui prit tout des mains en un éclair.
Alors, il retourna dans sa chambre, réalisant alors qu'il arrivait enfin à se repérer, tout du moins, le jour.
Il se finit une rapide toilette, et se changea. Puis, il attendit, les yeux rivés sur l'horloge.
A 8h25; il se jeta hors de sa chambre et courrut jusqu'au bureau d'Alexander.
Il se posta devant lui, attendant les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence d'Alexander Chegutaki dax
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: La ville de Shivan :: Le quartier Nord :: Le clan des yakusas du Nord-
Sauter vers: