Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résidence d'Alexander Chegutaki dax

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:02

Et enfin l'espèce décida de partir. La phrase d'Alexander semblait l'avoir décidé. Comme s'il n'avait pas voulu se perdre avant pour une raison quelconque. Enfin le petit moment de repos était terminé. Il devait à présent reprendre son boulot. Alexander avait apprécier de parler libremment, mais il appréciait tout autant que ce moment soit finit. En petite dose, il n'avait pas le temps de s'habituer et donc d'être triste ou déçut. Il en avait juste eut assez pour être un peu plus "heureux".

Alexander se remit donc au boulot et ce sans problème. Et voilà, dès qu'il était tout seul, la concentration revenait le plus naturellement du monde et il pouvait réfléchir en toute sérénité aux problèmes auquels il devait faire face. C'était quand même intriguant de voir à quel point une simple présence dans la pièce pouvait à se point le perturber. Enfin heureusement il n'en montrait rien. Il ne manquerait plus que l'espèce remarque ça. L'espèce ou n'importe qui d'autre. Il était le chef et quoi qu'il arrive, il devait montrer l'exemple. Rester maitre de lui et de la situation en n'importe quelle circonstance. Il n'avait pas le droit à l'erreur.

Les heures pasèrent et Alexander finit enfin toutes les tâches dont il devait s'occuper. Il fit demander une espèce qui arriva aussitôt. Alexander était toujours autant impressionné de leur rapidité d'apparition même s'il n'en montrait rien. Il demanda si elle savait ou se trouvait son nouveau secrétaire et ce fut en effet le cas. Il avait là un magnifique réseaux d'espionnage. Mais les espèces ne mentaient pas. Alors elles ne pouvaient pas être utilisé comme telle. Mal grès tout elles étaient bien mieux informées que n'importe qui sur ce qui se passait dans la propriété Chegutaki Dax. Mais peu importe, seul Alexander profitait de leurs services, alors il n'y avait pas de soucis à faire. lLs epsèces étaient incorruptible. Beaucoup mieux que des humains. Le petit s'étant en effet perdu, il demanda donc à l'espèce présente de ramener son nouveau secrétaire. Pour lui ramener signifiait ramener à sa chambre mais il ne pensa pas un seul instant que l'espèce pouvait traduire ça, par ramener au maitre.

Alexander se leva donc après le départ de l'espèce et se rendit dans sa chambre ou il se changea en kimono. Puis il alla au dojo de la demeure pour s'entrainer et entretenir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:12

Hin'Shu se perdit donc dans l'immense demeure. Il marchait totalement au hasard, prenant un couloir puis un autre, atterissant dans un jardin, revenant à l'intérieur. Il croisait de nombreuses personnes, qui étaient en majorité des espèces. La plupart le fixaient quelques instants, en se demandant probablement ce qu'il pouvait bien faire, à bailler au corneille comme ça. En fait, c'était en quelque sorte Alexander qui lui avait dit de se perdre, alors il ne faisait rien de mal. Au bout d'un moment, commençant à fatiguer à force d'avoir marcher, il tenta vainement de retrouver son chemin, mais finit par s'asseoir dans un couloir, en attendant qu'on vienne le chercher. Et ce fut le cas, une espèce accourut vers lui en affirmant que le maître le réclamait. Hin'Shu se leva donc et suivit bien sagement l'espèce, tout en essayant de mémoriser le chemin. Il allait quand même lui falloir du temps avant de pouvoir s'y retrouver dans cette demeure. Ils arrivèrent devant ce qui semblait être un dojo, et y entrèrent. Evidemment, Alexander y était, apparemment en plein entraînement. L'espèce partit, les laissant seul.

"Vous m'avez demandé? Que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:00

Alexander s'entrainait au jujitsu. C'était son père qui avait voulu qu'il l'apprenne. Vu qu'il ne devait faire confiance à personne, même pas à ses gardes du corps, il devait savoir se défendre tout seule. Ainsi donc Alexander avait appris ce sport comme son père le demandait et était à présent troisième dam. Ce qui était plus que convenable. Il ne pensait pas en passer d'autre. Il ne prenait plus de cours. Il s'entrainait tout seul, juste pour mainetenir son corps en forme et ne pas perdre en efficacité ou dans ce cas, son apprentissage n'aurait servi à rien.

Alexander ne détestait pas ce sport. C'était agréable de se dépenser de cette manière, de ne plus travailler, de laisser sa tête se vider ainsi de tout ses soucis, de tout ce qui l'emplissait. Mais il n'avait pas choisit ce sport. Il n'avait pas choisit de l'étudier, on le lui avait imposer. Alors il y avait comme un petit goût amer lorsqu'il le pratiquait. Goût qui l'empechait d'apprécier à sa juste valeur ce sport. Alexander était presque sur et certain qu'il aurait adoré le pratiquer si seulement on lui avait laisser le choix. Mais il ne l'avait pas eu. Et c'était un peu tard maintenant pour commencer un nouveau sport. Et puis il n'en n'avait pas vraiment la volonté.

Alors qu'Alexander avait terminer son échauffement et commencait à proprement parlé le véritable entrainement il fut interrompu. Il se tourna vers la voix, c'était son nouveau secrétaire. mais que faisait il ici ? Il ne l'avait jamais demandé. Il réfléchit deux secondes avant de s'empecher de pousser un énorme soupir de résignation.


"Je leur avait juste demander de te chercher et ils t'ont amené à moi. J'aurais du être plus précis dans ma demande."

Il aurait du le savoir, tout se rapportait au maitre dans l'esprit des espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:37

"Ah."

Même s'il ne voulait pas le reconnaître, Hin'Shu était un peu déçu. Il était tout excité à l'idée d'accomplir un travail nouveau, d'apprendre, d'accomplir autre chose. Enfin, il ne regrettait pas qu'on l'ait amené à Alexander. En effet, il n'avait jamais mis les pieds dans un dôjo et n'avait jamais vu d'art martial. Certes, il savait se battre, mais c'était de l'instinct, un moyen de se défendre. Il n'avait jamais appris un quelconque sprt de combat. Il s'asit donc en tailleur, contre le mur, pour regarder Alexander.

"C'est quoi comme sport?"

Histoire de savoir ce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:08

Ah... Il semblait presque déçu ? Il voulait que Alexander l'ai appellé ? Alexander réfléchit deux secondes. Pour lui donner du travail sans doute. Il était bien venu à son bureau et avait sembler surpris que l'homme lui travail. Bah il ne changeait guère des autres espèces pour ça. Il voulait travailler. Il en aurait déjà assez de travail. Et dire qu'Alexander aurait aimé être libre, lui, de ne pas travailler. Enfin il ne l'était pas et rien ne pourrait changer cet état de fait. Cela ne servait à rien de se lamenter.

Le chef de famille vit l'epsèce aller s'asseoir en tailleur contre un mur. Parce qu'en plus il allait rester ici à le regarder. Il l'embêtait à son bureau et maintenant ici ? Mais il allait le suivre ainsi encore combien de temps ? Il ne pouvait pas être tranquil un peu ? Sans parler qu'il n'arriverait pas à se concentrer en sa présence. Et si l'èspèce se mettait à lui poser des questions ? Non ça n'allait pas du tout.


"C'est du jujitsu. Et j'aimerais être seul."

Il restait pour l'instant poli, mais l'espèce avait interêt à optempérer. Il avait quand même le droit à un peu de repos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:13

Jujitsu? Inconnu au bataillon. En même temps, Hin'Shu n'avait jamais appris aucun sport de combat. Mr Kokuhaku était un scientifique, et, même s'il fallait le reconnaître, il était bel homme, il ne pratiquait pas ce genre de sports. Tout cela était donc de l'inconnu pour Hin'Shu. Il haussa un sourcil à la suite de la phrase de son maître, mais ne bougea pas d'un millimètre.

"Mais vous l'êtes."

Il prenait cette phrase comme bon lui semblait, mais Hin'Shu n'avait pas l'intention de bouger, il aimait bien ce lieu. Sans savoir pourquoi, il y était à l'aise. Il finit même par se coucher sur le côté, sa main soutenant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:05

Même s'il n'en montrait rien Alexander était particulièrement étonné de l'attitude si cavalière de son espèse. Comment osait il se permettre de telles paroles et une telle attitude ? Alexander avait l'habitude de l'obéissance quasi aveugle des autres espèces. Et même s'il appréciait que celle là soit différente, qu'il ne lui soit pas entièrement dévoué corps et âmes, il n'était nullement question de lui laisser prendre autant de liberté. Liberté que même un être humain n'avait pas envers lui.

"Je vais être plus clair alors puisque tu ne sembles pas comrpendre, toi non plus. Je veux être seul. Aussi tu va t'en aller. Pour aller où, je m'en fiche royalement, mais tu va t'en aller d'ici. Et ne viens pas me dire que tu n'es pas un objet. Je t'aurais fait la même réflexion si tu avais été un être humain. Alors maintenant va t-en. Je n'ai pas besoin de spectateur et je n'en veux pas."

Tout ça avait été dit sur un ton calme et posé, comme une simple conversation. Mais le visage fermé d'Alexander et ses yeux dur indiquaient parfaitement qu'il ne tolérait pas de protestation. Il était le chef ici et comptait bien se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:09

Hin'Shu n'avait pas l'intention d'obéir. Tout simplement parce que cet ordre allait dans le sens contraire de son désir. Il savait qu'en théorie, il ne devait pas tenir tête à son maître, et il savait ce qu'il risquait. Quoique...Pas tout à fait, étant donné qu'il ne connaissait pas vraiment Alexander. Il leva la tête, pour plonger ses yeux dans ceux de son maître.

"Je ne vous regarde pas monsieur. J'aime bien cet endroit, c'est tout, et je vais probablement m'endormir, alors vous pouvez vaquer à vos occupations."

Sur ceux, il se retourna, et se mit à position foetal. il ferma les yeux, pour appuyer ses dires, en quelque sorte. Mais en réalité, il avait peur, il craignait la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:15

Bah tiens. Et il croyait quoi comme ça ? Qu'il pourrait défier éternellement Alexander sans ne rien risquer ? Même s'il savait qu'il risquait quelque chose il restait tout de même. Et bien qu'il en soit ainsi. Alexander ne pouvait pas tolérer un tel comportement. Et c'était sa présence même qui le gênait, pas le fait qu'il le regarde ou non. Sachant pertinement qu'il ne dormait pas encore et même si ça avait été le cas tant pis.

"Puisque c'est ainsi. Tu peux dire adieu à cet endroit que tu apprécies et à cette demeure en entier. Je n'ai pas besoin d'un secrétaire qui ne sait pas obéir aux ordres simple. J'ai besoin de personel efficace."

Sur ce, il alla à la porte du dojo et interpella une espèce qui passait. Celle-ci vint immédiatement à sa rencontre le saluant un peu trop respectueusement mais face à Hin'Shu il ne montra rien de son léger agacement.

"-Va me chercher mes gardes du corps.
- Bien maitre."

Après une révérence, l'espèce partit immédiatement chercher les dit garde du corps.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:38

Il avait énervé, ça allait barder. Et ça barder même sacrément puisqu'apparemment, il le virait. Hin'Shu se mit alors sur son séant, surpris, regardant Alexander donner un ordre à un autre espèce. Et bien évidemment, l'espèce obéit. Mais Hin'Shu ne voulait pas partir d'ici. Aussi vif que l'éclair, ou plutôt qu'un félin, il fut debout en moins de deux, et, contournant son nouveau ex-maître pour sortir, il rattrapa rapidement l'espèce et lui sauta littéralement dessus. Il le maintint plaqué au sol, en étant quasiment couché. Le pauvre espèce se débattait comme il le pouvait, ne pensant qu'à une chose: obéir à l'ordre qu'on lui avait donné.

"Non mais...tu réfléchis deux minutes au lieu d'obéir maintenant à tout ce qu'on te dit. Je suis l'un de tes frères et tu mettrais ma vie en danger pour un humain!"

Car Hin'Shu considérait que là où on le renverrait, il serait en danger, et c'était hors de question. Et puis, ces gardes du corps, il a qu'à aller se les chercher tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:51

Alexander ne fit rien pour retenir l'espèce quand il l'a vu courir. S'il voulait s'enfuir, grand bien lui fasse. Mais quand il vu qu'il avait sauté sur l'autre espèce il fut particulièrement surpris et un petit sourire amusé vint orné ses lèvres. Il s'adossa alors à la porte pour ne pas manquer une miette du spectacle. Cela allait sans aucun doute être très divertissant.

L'autre espèce, elle ne comprit absolument pas ce qui lui arrivait. Et encore moins les paroles de celui qui l'avait fait ainsi tombé et le maintenait à présent au sol. Parce qu'Hin'Shu avait fait une erreur, ce n'était pas un humain qui lui avait donné l'ordre mais le maitre. Il était donc évident qu'il avait obéit sans réfléchir. N'importe qui l'aurait fait, non ?


"Mais c'est le maitre. Je dois lui obéir."

Il était complètement perdu. Et puis c'était quoi cette histoire de faire du mal ? Le maitre n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit ! Du moins pas en présence d'espèce. Alexander était plutôt un bon maitre, même s'il n'accordait pas beaucoup d'attention à ses espèces. Elles étaient relativement libre, travaillait mais pas d'arrache pied, elle étaient logées, nourrit et vêti et tout ça de manière convenable. On ne pouvait pas forcément en dire autant de tous les autres maitre.


"Le maitre n'a jamais fait de mal à qui que ce soit. Il ne mettrait jamais votre vie en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:51

Hin'Shu resta muet et paralysé quelques instants devant les réponses de l'espèce. Puis il le secoua comme un forcené, à lui en décoller le cerveau.

"Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis....Tu crois vraiment que c'est pour me câliner qu'il fait ranimer ses ours polaires?!"

Pourquoi polaire? (parce que je viens de regarder Lost XD) C'était sorti tout seul. Bah...On pouvait interpréter ça comme quoi ils étaient glacial. Finalement, il lâcha le pauvre espèce qui n'avait rien demandé, et, la tête baisse, fit route vers la sortie...Jusqu'à ce qu'il réalise, qu'en fait, il ignorait où elle se trouvait la sortie...

"Faites au moins une chose par vous-même. Amenez-moi jusqu'à la porte."

Il ne s'était pas retourner. Il ne voulait pas voir Alexander, et il serrait si fort ses poings que ses mains avaient pris un blanc cadavérique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:31

L'espèse ne comprenait toujours pas. Et puis pourquoi il le secouait comme ça ? Et pourquoi il croyait que le maître allait lui faire du mal ? Il avait juste dit de ramener les gardes du corps. Pas ce qu'il allait en faire. Si ça se trouvait il ne voulait rien lui faire.
Le ramener à la sortie ? D'accord mais après avoir obéit. C'est alors que l'espèce sentit une vague pression sur son épaule et lorsqu'il tourna la tête il aperçut le maitre. La il fut paniquer. Le maitre allait le gronder à raison vu qu'il n'avait pas accompli sa tâche.

Alexande vait observé la scène de loin, son petit sourire d'amusement en coin. C'était drôle de voir avec quelle candeur et naïveté l'espèce répondait à son ex secrétaire. Mais lorsque celui-ci se mit à le secouer comme un prunier il se dirigea vers eux. Ce n'était pas une raison pour le maltraiter non plus. Aussi, arrivé à leur niveau, il posa très légèrement une de ses mains sur l'espèse qui s'était relevé.


"Arrête de le maltraiter ainsi, il ne t'a rien fait."

La voix était calme et posée. Puis il tourna la tête vers le pauvre espèce complètement perdu.

"Va faire ce que je t'ai dit."

Il le poussa dans le dos et l'espsèce partie en courant. Lorsqu'il fut légèrement éloigné, il se tourna à nouveau vers Hin'Shu.


"Ce n'est pas que je ne puisse pas t'amener jusqu'à la sortie moi même mais vu comme tu l'as traité, accomplir sa mission lui fera le plus grand bien."

En décodé ça voulait dire attend qu'il est l'impression d'être utile. Alexander n'avait jamais été aussi prévenant envers une espèce, même s'il n'en n'avait effectivement jamais maltraité une seule. Il ne le pourrait tout simplement pas. Mais Alexander avait agit ainsi pour montrer à Hin'Shu ce qu'il perdait. Ce n'était pas de l'obéissance aveugle. C'était une sorte d'échange. L'espèce ne posait pas de question et obéissait et en échange Alexander leur offrait une vie libre de beaucoup de contrainte et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:33

Hin'Shu restait planté comme un piquet, la tête basse et les poings serrés. Il ne voulait pas partir. même s'il s'y perdait sans arrêt, il aimait cette demeure. Il s'y sentait bien et en sécurité.

"Je voulais juste dormir. J'avais jamais mis les pieds dans un dôjo, mais je m'y sentais vraiment bien. Et j'aime être bien, c'est normal non?"

Il était au bord des larmes, mais il n'en verserait pas une seule. Pas devant un homme pour qui il ne ressentait rien et qui ne ressentait rien pour lui. Il fit brusquement volte face, pour regarder Alexander quelques instants, avant de se pencher, s'inclinant devant son "maître".

"Excusez-moi."

Il avait honte, de se rabaisser ainsi, et il rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:27

L'espèce restait là, la tête basse. Mais au moins il ne bougeait pas. Il devait avoir compris le message d'Alexander, c'était déjà ça. Alexander écouta ses arguments. Au moins il n'avait pas fait ça juste par simple et pur défi de l'autorité, c'était une bonne chose. Parce que dans ce cas là, il n'y avait plus rien à en tirer. Mais là il restait un espoir. Espoir qui sembla se réaliser lorsqu'il s'inclina pour s'excuser.

C'est à ce moment là que se pointèrent les fameux gardes du corps. Il arrivèrent en courant et entourèrent les deux personnes. Ils semblaient prêt à bondir sur l'espèce, surtout que l'un d'entre eux l'avait vu cracher sur Alexander. Peut être même l'avait il raconter aux autres. Dans tous les cas, Alexander les sentait tendus et voyait bien leur regard se porter sur l'espèce.


"Lorsque j'étais au dojo, j'ai entendu du bruit. Il y a peut être un intrus. Allez vérifier."

C'était faux bien entendu. Mais cela montrait à Hin'Shu qu'il l'excusait et accpetait de le reprendre à son service. Et en même temps, il faisait croire à ses gardes du corps qu'ils n'étaient pas dérangés pour rien et qu'ils servaient. Bref tout le monde était content dans l'affaire. Les molosses partirent donc faire leur boulot.

"Je me sentais mal à l'aise en ta présence. Cela m'empêchait de me concentrer. Et je n'aime pas me sentir mal à l'aise, c'est normal non ?"

Alexander avait expréssement repris la formulation de son epsèce pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas donné l'ordre pour rien et qu'il n'y avait pas que les sentiments d'Hin'Shu en jeu.


"Je n'oblige pas mes epsèces à beaucoup. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent en dehors de leur travail tant que cela ne me met pas en danger. Mais tout comme vous j'ai le droit à un minimum d'intimité. Et comme toi tu peux désirer être seul, il en est de même pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:00

Hin'Shu se sentit un peu mal à l'aise en présence des gardes du corps, sentant pertinemment de lourd regards sur lui. Heureusement, ils partirent pour exécuter l'ordre d'Alexander, et Hin'Shu se remit alors droit, encore un peu rouge. Il acquiesça au dire d'Alexander, sans un mot, attendant que son "maître" est terminé. Puis il rebaissa la tête.

"Mais, je...j'aurais le droit d'aller au dôjo?"

Qu'Alexander y soit ou pas, cela lui était égal. Cet endroit pourrait devenir son refuge. Il avait besoin de ce genre de droit où il pouvait se sentir bien. Il se sentait bien dans sa chambre certes, mais ce n'était pas un lieu qu'il avait choisit.

"Et, vous pourrez m'apprendre le ju..jui....juchosetsu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:53

Bon au moins il ne le contredisait et Alexander avait bon espoir qu'il ai vraiment compris et à l'avenir obéisse un peu mieux aux ordres.

Il voulait aller au dojo ? Il y tenait vraiment à cet endroit. Enfin tant qu'il ne dérangeait pas Alexander, il n'y voyait aucun soucis.


"Tu es libre de te promener où bon te semble, alors oui tu peux t'y rendre tant que tu ne m'y déranges pas."

Il préférait quand même lui préciser que son refus qu'il vienne l'y déranger était valable tout le temps et non aujourd'hui. Il s'était sentit mal à l'aise avant et savait que ça serait de même les autres jours.

Il voulait apprendre le jujitsu ? C'était interessant. Mais il était hors de question qu'Alexander le lui apprenne. Mais ...


"Tu veux apprendre le jujitsu ? Bah pourquoi pas. Mes espèces ont le droit d'avoir une activité en dehors du boulot tant qu'elles le font correctement."

C'était juste qu'aucune ne lui avait encore jamais rien demandé.


"Je peux demander à mon ancien professeur de te prendre comme élève. Il suffit que tu me dises quel jour tu préfères pour t'entrainer."
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:39

Hin'Shu acquiesça. Oui, il voulait apprendre le jujitsu. Comme ça, il pourrait se défendre. et peut-être qu'un jour, il pourrait vivre sans dépendre d'un humain. Il fut un peu déçu que ce ne soit pas Alexander qui lui apprenne, mais il était probablement trop occupé. Il fallait espérer qu'Hin'Shu s'entendrait un minimum avec le professeur d'Alexander.

"Comme vous voulez. J'ignore encore mes horaires de travail. Quand suis-je libre?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 2:11

Ses horaires ? Il ne le les lui avait pas donné ? Ola, c'était quoi ça ? Il devait se reprendre. Certes c'était un petit oubli, mais Alexander devait être sans faille. Il n'avait pas le droit à la moindre erreur. Tout pouvait lui être fatale. Il se savait pas forcément très aimé en tant que chef car trop laxiste, l'exemple de ses frères était flagrant. Sans parler qu'il avait des ennemis, tout ça parce qu'il était yakusa. Alors non il ne pouvait pas se relacher et cet oubli l'agacait sincèrement. Cependant il ne pouvait pas en vouloir à Hin'Shu. Ce n'était pas sa faute. Et même c'était bien qu'il l'ai rappellé à l'ordre ainsi.

"Tu seras libre tous les soirs à partir de 18 heure alors à moins que tu ais un jour fétiche, ou quoi que ce soit d'autre, je pense que le plus simple sera de voir ce qui convient à ton futur professeur."

L'espèce ayant finit de répondre, Alexander entendit ses gardes du corps rappliquer. Ils avaient sûrement finit la fouille et venaient faire leur rapport. Et lorsqu'ils l'entourèrent il sut qu'il avait vu juste.

"- Il n'y a rien à signaler.
- Parfait. Vous pouvez disposer."

Les gardes partir, et lorsqu'ils furent seul Alexander se décida à bouger. Mais bon il n'avait plus envie de faire de sport.

"Je vais me changer. Fais ce que tu veux."

Et sur ces mots il le laissa, partant direction sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:04

Hin'Shu écouta son maître sans un mot, il se préparait à répondre, mais les gardes arrivèrent pour faire leur rapport. Et ensuite, il n'eut pas le temps d'en placer une.
Malgré tout, il courut après Alexander et l'attrapa par la manche.

"Je finis à 18h d'accord, mais je commence à quelle heure? Est-ce que j'ai un jour des repos? Et j'ai droit à des vacances?"

C'était Mr Kokuhaku qui lui avait appris tout ça: les jours de repos, les horaires de travail, les congés, et tout un tas d'autres choses sur une certaine législation du travail. Bon, Hin'Shu n'avait pas tout tout compris, mais il avait surtout retenu que toutes ces choses faisaient parti de ces droits, et que si ce n'était pas respecté, c'était de l'exploitation, ou de l'esclavagime. Ce mot lui fit penser à autre chose.

"J'ai un salaire?"

C'est vrai, sans salaire, il est un esclave, et Hin'Shu ne veut pas être un esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 3:05

L'espèce le rattrappa et l'attrappa par la manche. Non mais il allait le suivre encore longtemps ? Il ne pouvait pas le lâcher ?

Alexander écouta ce que disait son espèce avec une certaine surprise même s'il n'en montrait rien. Alors là, c'était le pompon. Il se rendait compte de ce qu'il disait ?


"Tu commences à 8 heure. Quand au reste... bon je vais t'expliquer. Aux yeux de la loi, tu n'es pas considérer comme un être humain, à peine mieux qu'un animal. Alors tu n'as pas le droit à un salaire, des jours de congés ou quoi que ce soit d'autres."

Enfin parler de la loi quand on est yakusa, c'était complètement ironique. C'était un peu comme l'hopital qui se foutait de la charité.


"Il est vrai que je suis en dehors de la loi, de la justice du pays, enfin pas tant que ça non plus. Il ne faut pas croire, je ne suis pas maitre du monde non plus. Mais il y a les prorpes lois internes aux yakuza, à ce milieu. En théorie, je t'en accorde déjà beaucoup trop. Si je t'accordes ce que tu veux, c'est mon autorité entière qui va dispariatre. Je serais remplacé et toutes les espèces, toi y comrpis passeront dans d'autres mains comme des vulgaires objet. Alors que préfères tu ? Vivre comme je le veux ou comme celui qui me remplacera le voudra ? Parce que ne crois pas que tu pourras t'enfuir. Tôt ou tard on te retrouvera et crois moi, tu ne seras pas acceuillit à bras ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:18

Hin'Shu regarda Alexander avec de grands yeux, il n'est pas sûr d'avoir tout assimilé. Cette histoire de yakuza et tout ça, ça le dépassait quelque peu. Mais ce qu'il avait compris, c'est qu'il était inférieur à un humain, et à peine supérieur à un animal. Et qu'il n'aurait pas de salaire. Et donc, pas de salaire voulait dire esclave. Des larmes coulèrent sur les joues de l'espèce, alors que tout ses espoirs venaient de s'envoler. Il n'était rien, rien qu'une création pour servir les hommes. Qu'avait-il cru? Qu'il pourrait être indépendant un jour? Libre? Vivre seul? Sans devoir obéir à qui que ce soit et vivre comme il entendait? Non, c'était idiot, il était un espèce et était né pour vivre dans la servitude.

"Je suis un esclave...?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:23

Ah non ! Pas pleurer ! Il ne devait pas pleurer. Mais qu'il arrête ça. Alexander ne supportait pas de voir quelqu'un pleurer. Ca lui rappellait sa propre douleur, mais surtout ça lui rappellait celle qu'il aimait et qui pleurait presque tous les soirs de ne pas pouvoir rendre l'amour que lui donnait Alexander. Tout ça à cause de son père. Alors depuis il ne supportait plus de voir pleurer quiconque. Il chassait les espèces de sa vue à ce moment là. Mais Hin'Shu lui ne partirait pas, il l'avait bien vu, il n'était pas une espèce docile comme les autres. Et s'il partait il risquait de le poursuivre. Il ne pouvait donc échapper à ses larmes.

Alexander commença doucement à paniquer et peu à peu, on put voir son inquiétude sur son visage. Enfin un tout petit peu, il se maitrisait quand même un minimum.


"Oui, mais mon frère qui vous a créé essaye de faire changer la loi... et c'est compliqué mais si ça réussit je pourrais te payer et..."

Les yakusas pouvaient enfreindre les lois, mais pas les améliorer. Alexander ne pouvait décemment pas faire mieux que la loi. Cependant si les espèces étaient reconnues, certes il risquerait d'être mal vu en appliquant la loi mais son état de chef ne serait plus menacé. Enfin pas plus que d'habitude et rien d'insurmontable pour lui. C'était compliqué toutes ces histoires.

"...arrête de pleurer."

Mais par pitié, qu'il arrête de pleurer. Ca n'allait pas du tout là. Alexander le sentait, il commençait à perdre le controle de lui même. Et il ne devait pas. Il était le chef.

"Ecoute... on va aller boire du thé... ça te fera du bien."

C'est fou comme il était convaincu, mais il fallait qu'il tente quelque chose pour qu'il arrete de pleurer ou il allait peter un plomb ou se mettre à pleurer lui même et ça évidemment c'était hors de question.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:38

Il le consolait? Ou tout du moins il essayait? Cela fit plaisir à Hin'Shu, et malgré ses larmes, un léger sourire apparut sur ses lèvres. Et puis, c'était rassurant, que le créateur des espèces essayent de faire quelque chose pour changer les lois. Leur créateur...C'était étrange comme mot...Les humains appellaient "créateur" leur dieu, et ils disaient aussi qu'il était leur père...Alors le frère d'Alexander était le dieu et le père d'Hin'Shu? Pour lui, c'était bizarre...Enfin, à la proposition d'Alexander, il acquiesça.

"Oui, si vous voulez...Merci."

Il baissa la tête en rougissant. Il était gêné de s'être mis dans un tel état. Puis il suivit bien sagement Alexander, et lui posa la question qui lui trottait dans la tête.

"Votre frère, s'il est notre créateur, c'est notre dieu et notre père? C'est ça? C'est comme ça que ça fonctionne, non? Alors vous êtes mon oncle si je comprends bien?"

Simple déduction. Il savait que le frère du père de l'enfant, était l'oncle de l'enfant. Donc Alexander était son oncle et...ça aussi c'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:37

Pafait il acceptait. Le plan était simple. Il lui faisait boire son thé, Hin'Shu arrêtait de pleurer et il se carapatait en vitesse dans sa chambre n'y sortant que le lendemain. Voilà le plan. Ansi il ne verait plus Hin'Shu pleurer. Rectification, il ne verrait plus Hin'Shu tout court, lui et sa manie de le suivre, de vouloir être avec lui... il était comme les autres espèces, à vouloir le coller et ça il n'en voulait pas. Mais à partir de demain tout irait mieux. Il travaillerait et le laisserait donc tranquil. Oui c'était ça. Demain ça irait mieux. Ce fut donc calmé et à nouveau maitre de lui en pensant à cette douce perspective qu'Alexander se mit en route vers sa demeure pour boire ce fameux thé.

Mais bien sur c'était sans compté sur Hin'Shu qui vient rompre le silence. Alexander continua à avancer. Hors de question de s'arrêter, ça lui ferait perdre du temps. Il ne se retourna même pas pour répondre.


"Dieu n'existe pas et Lucian n'est pas votre dieu. Père serait plus juste en effet. Enfin je ne crois pas qu'il apprécie ce terme. Tu pourras toujours aller le voir pour lui poser la question."

Et par conséquent arrêter de lui poser à lui des questions aussi bizarres et stupides et ... bref. Ils finirent par arriver. Une espèce vint à sa rencontre et il lui dit qu'il voulait deux tasses de thé. Il emmena donc Hin'Shu là ou ils avaient mangé plus tôt et s'assit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence d'Alexander Chegutaki dax
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: La ville de Shivan :: Le quartier Nord :: Le clan des yakusas du Nord-
Sauter vers: