Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résidence d'Alexander Chegutaki dax

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptyMer 30 Aoû - 16:37

Hin'shu descendit de la limousine. Il n'avait jamais pris de limousine et était donc impressionné. Il était donc tombé dans une famille importante, très importante. D'où tout ces "molloses" autour de son nouveau maître. Il suivit bien sagement Alexander, soudain très docile, mais son visage faisait des va-et-vient de droite à gauche, tant il était impressionné par la demeure dans laquelle il avait atteri. Ce n'était même pas vraiment une maison, c'était plutôt un village. Ils marchèrent assez longtemps avant d'arrivée à une maison un peu plus grande que les autres, tout au fond du domaine. Il entra bien sagement à la suite de son maître, et ne put empêcher ses yeux de parcourir l'endroit. C'était grand. Si grand qu'il en avait le vertige. Ses yeux revinrent à son nouveau maître, dont il se méfiait encore un peu. Après tout, il ignorait à qui il avait réellement à faire. Cet homme ne voulait-il réellement qu'un simple secrétaire? En tout les cas lui, il ne ferait rien de plus.

"Monsieur, je n'ai jamais eu pour fonction d'être secrétaire. Je dois apprendre avant d'exercer."

Cela allait-il gêner son maître?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptyMer 30 Aoû - 17:11

Comme toutes les espèces qu'il avait et avait eu, celle-ci fut impressionnée par la limousine. Mais au moins il n'avait pas trop peur de ses gardes du corps. Il avait fallu qu'il explique à certaines espèces qu'elles n'avaient rien à craindre. Mais le fait qu'il est déjà vécu et ceux depuis un moment, devait l'aidé à ne pas les craindre stupidement. On ne craint pas les gardes du corps ou alors juste sur le principe comme le disait son père. Par principe il faut craindre tout le monde car tout le monde peut en théorie s'en prendre à vous. Mais Alexander essayait de ne pas trop suivre cette consigne et de faire un minimum confiance, même si c'était dur tant l'éducation de son père était encrée en lui.
Il fut tout autant surpris par sa nouvelle demeure et il y avait de quoi tant elle était imposante. Alexander marcha donc de son pas lent et calme jusqu'à la demeure principale, là où il vivait, mais là aussi où il réglait toutes ses affaires.


"Comme toutes les espèces."

Bien sûr qu'il devait apprendre. Mais il semblait intelligent, alors il apprendrait sûrement plus vite et mieux que ses anciens secrétaires. Ils pénétrèrent dans la maison et enfin ses gardes du corps le laissèrent tranquil. Il enleva ses chassures puis se tourna vers l'espèce.


"Je vais te faire visiter la demeure, puis je t'expliquerais ta tache. Tu commenceras le boulot demain."
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptyJeu 31 Aoû - 0:55

Hin'shu suivit bien sagement Alexander lors de la visite. Pour lui, tout était disproportionné dans cette maison. Il avait l'impression que tout était plus grand. Ils terminèrent par sa chambre, qui se trouvait à côté de celle de son nouveau maître. Ce qui ne lui plut guère, il craignait des visites nocturnes inopinés. Mais il ne se laisserait plus faire. Quitte à tuer. Il frissona à cette idée, mais ne faiblit pas. Il le ferait, pour sa survie. Contrairement aux autres espèces, il pensait à lui avant de penser à son maître. C'est Monsieur Kokuhaku qui lui avait appris qu'il était un être vivant à part entière, pas plus ou pas moins important qu'un humain.
Une fois la visite terminé, Alexander lui expliqua en quoi consister la tâche de secrétaire: répondre aux téléphones, écrire des réponses dictées, gérer des rendez-vous et plusieurs autres choses mais rien d'insurmontable.

"Tout cela me paraît assez simple."

Il y arriverait sûrement sans problème. Il allait avoir un travail pour la première fois de sa vie et ça le rendait assez heureux.

"Je me nomme Hin'shu. Hin'shi Kokuha..Kokuhaku. Dois-je prendre votre nom...qui...est assez compliqué je dois dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptyJeu 31 Aoû - 2:11

Bien sur que la tâche était simple vu que même ces espèces qui semblaient ne jamais réfléchir l'avait fait sans soucis. Mais peut être aurait il plus d'initiative, ce qui ne serait pas pour déplaire au chef de famille. Puis le petit lui donna son nom. Il n'en n'avait pas besoin mais le laissa faire. Son nom de famille compliqué ? Il n'y avait jamais réfléchit. On le lui avait appris dès son plus jeune âge, alors pour lui c'était tout naturel. Mais en y réfléchissant, il était en deux mots et assez long. Alors oui, peut être qu'il était compliqué pour un nom. Mais celui que donnait l'espèce ne semblait pas plus simple pour l'esprit d'Alexander. Enfin ce n'était qu'un nom mal grès tout et qu'Alex ne retiendrait jamais puisque l'espèce devait en changer.

"Oui, c'est comme ça. Mais personne ne te demandera ton nom, alors tu n'auras pas à le prononcer."

Bien maintenant Alexander allait repartir, il allait manger il était midi puis après continuerait son boulot. D'habitude il prenait ses nouvelles espèces comme amant, jusqu'à qu'il s'en lasse, mais il semblait trop craintif et Alexander ne supportait pas les craintifs, cela lui rappelait trop de mauvais souvenir.


"Tu peux disposer de ta journée. Fais en ce que tu veux."

Qu'il aille visiter le reste, qu'il fasse connaissance des autres espèces, cela importait peu à Alexander. Il tourna donc les talons et se dirigea vers la salle à manger.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptyJeu 31 Aoû - 16:24

Hin'shu regarda son maître partir, et resta sur place quelques instants. Il ferma les yeux, et pensa à Monsieur Kokuhaku. Il devait lui dire au revoir, c'était fini. Il était devenu un Chegutaki Dax, son deuil prenait fin aujourd'hui. Il devait, comme Monsieur Kokuhaku l'avait dit, prendre sa vie, réfléchir aux choses, penser et agir par lui-même et non pas par rapport à son maître. Il était un être vivant à part entière, et pas un objet. Il versa une larme, une seule, et rouvrit les yeux, avant de se diriger dans sa chambre. Il en fit le tour, lentement, longuement, s'imprégnant du lieu, de cette pièce qui serait à lui désormais. Oui, à lui, il avait quelque chose à lui. Il n'autoriserai pas n'importe qui à y entrer, que ceux qu'il voulait. Et personne ne l'obligerait à rien, non jamais, à rien. Il se coucha sur le lit, posant sa tête sur ses bras, et fixa le plafond. Finalement, il se sentait plutôt bien ici. Alexander était plutôt froid, mais cela ne le gênait nullement. Il ne voulait pas établir une quelconque relation avec son maître, c'était inutile. Alors qu'il se perdait dans ses pensées, son estomac se manifesta bruyamment, et il sursauta en rougissant. Il se leva et partit à la recherche d'Alexander, ce qui prit un certain temps. Il ne s'était encore bien habitué au lieu, et s'était perdu plusieurs fois, repassant dans les mêmes pièces, jusqu'à ce qu'il trouve son maître. Il était désormais complètement affamé. Son ventre se manifesta, plus que bruyamment, et il devint rouge comme une pivoine.

"Maître, j'ai faim, mais je ne sais pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptySam 2 Sep - 0:47

Alexander était donc parti vers la salle à manger, mal grès tout content de l'espèce ne le suive pas. Il fallait pas non plus qu'il s'imagine qu'ils allaient faire ami/ami. Il travaillait pour lui et puis c'était tout. Une fois installé, une espèce vint le voir pour lui demander ce qu'il voulait manger. Et voilà à chaque fois il fallait qu'il précise exactement ce qu'il voulait manger. Depuis le temps, ses espèces auraient pu prendre un peu d'initiative. Mais non, elles avaient toujours peur que cela ne lui plaise pas. Alors certes il mangeait toujours ce qu'il voulait mais il devait attendre s'il ne disait rien à l'avance. Il commanda donc son plat et attendit... encore et encore... et enfin il fut servit. Comme toujours il y en avait trop. Comme si ses espèces avaient peur qu'il meure de faim. A moins qu'elles ne le trouvent trop maigre . Alexander esquissa un sourire puisqu'il était seul, il pouvait se permettre ce genre de fantaisie. Alors qu'il entamait son plat il vu son nouvel espèce pénétré dans la pièce. Il le regarda, toujours aussi froidement. Le petit avait faim. Il ne l'aurait pas dit qu'il s'en serait douté au vu du bruit que venait d'émettre son ventre.

"Tu ne sais pas quoi ?"

Il le fixa, puis regarda la table où il était installé.


"Installe toi, de toute manière j'en ai trop. La prochaine fois tu demanderas à un des espèces, ils t'expliqueront où tu pourras manger."

Parce qu'Alexander n'avait pas vraiment l'intention de manger avec l'espèce tout les jours.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptySam 2 Sep - 0:58

Hin'shu fit la moue. Il n'aimait qu'on le prenne pour un imbécile, et qu'on lui parle ausi froidement. Malgré tout, la faim étant plus forte que tout, il vint s'asseoir face à Alexander. Pendant quelques instants, il fixa les plats, surpris. Il y en avait beaucoup trop pour un seul homme. Alors, il n'hésita absolument pas à se servir comme il le voulait, afin de satisfaire son ventre affamé. Commençant à manger, il regarda Alexander, toujours énervé contre lui.

"Ne me parlez pas comme si j'étais votre chien. Respectez-moi ou il y a des chances pour que je fasse mal mon travail. Ou pour que je parle trop..."

Il se souvenait que son "maître" lui avait demandé de garder un certain secret professionnel.

"Vous pouvez me virer, ça ne me fera ni chaud ni froid."

Il regrettera peut-être uniquement la nourriture.

"Ne faîtes pas comme si tout vous étez dû. Espèce ou pas, je suis un être vivant. Je ne suis pas né pour être serviteur, j'accepte de l'être de mon propre chef, mais je peux changer d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptySam 2 Sep - 1:19

Au moins il ne rechigna pas. Il s'installa sans protester que là n'était pas sa place et se servit copieusement. De toute manière il y en avait encore bien assez pour Alexander alors, il n'allait pas raller; C'est alors que le petit se mit à raller. Pour il fallait l'avouer n'importe quoi. Personne à l'horizon. Bien il pouvait laisser passer. Il y aurait eu quelqu'un qu'il aurait été obliger de sévir, mais bon voir un espèce se rebeller c'était un spectacle inédit pour Alexander alors il n'allait pas brider quelqu'un qui demandait enfin sa liberté.

"Crois tu que si je te considérais comme mon chien ou si je ne te respectais pas je t'aurais invité à ma table ? Désolé de te décevoir mais je te traite comme je traite n'importe qui."

Seul ses frères avaient le droit à un autre traitement, et encore, il n'apparaissait guère plus sociable. Mais il essayait juste de se montrer un peu moins froid envers eux. Ils étaient de sa famille après tout.

"Si tu ne te conviens pas ici, tu peux partir, je n'ai pas besoin d'un secrétaire qui fait mal son boulot."

Et Alexander se remit à manger, toujours aussi calme et imperturbable.


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptySam 2 Sep - 15:15

Hin'shu était plus ou moins vexé, car il avait l'impression de passer pour un imbécile aux yeux de son nouveau maître. Alors qu'il savait qu'il n'était pas idiot. Il était aussi intelligent que n'importe qui.

"Merci pour le repas."

Il avait bien plus mangé que son vis-à-vis, c'est qu'il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas eu un tel repas. Depuis Monsieur Kokuhaku en fait. Son autre maître lui faisait manger les restes, par terre, comme un chien. Hin'shu se leva, décidé à retourner dans sa chambre le temps qu'on lui confie une tâche. Il pourrait peut-être aussi flâner dehors. Mais il risquait de se perdre, tout était si grand. Et Alexander le prendrait encore pour un imbécile.

"En fait, si vous paraissez si imbu de vous-même, c'est parce que vous êtes froid."

Oui, c'était juste ça, de la froideur.

"Les humains sont froid avec les autres quand ils ont connu des problèmes relationnels. Vous devriez apprendre à vous en remettre."

Il inclina légèrement la tête en signe de salut, et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptySam 2 Sep - 15:48

Il finirent donc de manger et pour une fois, il ne restait presque plus rien. Il n'avait plus qu'à espérer que les espèces voyant les plats si vide ne décident pas d'augmenter ses rations. Il n'avait pas manger beaucoup, comme toujours et l'espèce avait beaucoup plus manger que lui. Il le remercia pour le repas, au moins il savait être poli quand il le voulait, c'était déjà ça. Parce qu'il viendait à recontrer ses clients et autres personnes importantes et s'il le laissait être désobligeant avec lui, il ne fallait pas qu'il se permette de telles manière avec d'autre.

Alexander fut étonné et quitta son masque lorsqu'il fut partit. Vraiment très spécial comme espèce. Mais cela changeait. Oui il était froid, mais pouvait on se remettre d'avoir tuer, son propre père d'ailleurs. Sans parler qu'il avait violé celle qu'il aimait, même si elle ne lui en voulait pas. Et elle était morte. Cela faisait beaucoup quand même pour un simple humain. Mais même s'il s'en remettait, il fallait qu'il garde ce masque de froideur. Il était le chef de famille, pas de n'importe qu'elle famille en plus. Il ne pouvait pas se permettre d'être souriant à tout va. Il fallait qu'il se fasse respecter, c'était essentiel. Et puisqu'il était plus laxiste que son père en acte, il devait rester froid pour que l'ordre règne.

Alexander se leva, il était temps de reprendre le travail. Il n'avait pas vraiment le temps de chaumé. Il quitta donc la pièce pour se rendre à son bureau où il pile de papier l'attendait. Oh joie...


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptySam 2 Sep - 21:03

Hin'Shu était retourné à sa chambre, pour s'allonger sur son lit, fixant le plafond. Il pouvait rester des heures sans rien faire. Sûrement son côté animal. Les humains avaient bien plus de mal à rester inactif. C'est sûrement parce qu'il craignait la mort. Hin'Shu resta ainsi pendant des heures. Puis il se leva, intrigué par un bruit persistant. Il avança doucement, suivant le bruit, et finit par arriver devant une porte close. Tout doucement, il entrouvrit la porte, pour voir Alexander en plein travail. Il fut étonné, pensant qu'Alexander était en train de faire ce que lui aurait dû faire. Il ouvrit la porte entièrement, et s'avança calmement dans la pièce, s'arrêtant devant Alexander.

"N'est-ce pas à moi de faire ce travail? En tant que...secrétaire?"

Croyait-il qu'il était incompétent? Pourquoi le gardait-il alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptySam 2 Sep - 23:10

Alexander travailla, encore et encore, infatigable. Non pas que ça l'amusait de travailler ainsi, mais il n'avait pas le choix. Il fallait qu'il travail. Et pis de toute manière, que pouvait il faire d'autre ? Ce n'était pas comme s'il avait des hobbies ou quoi que ce soit. Il avait étudié pour remplir son rôle depuis sa tendre enfance. Jamais son père ne lui avait laissé faire autre chose. Il ne le laissait presque pas voir ses frères alors faire une autre activité... c'était impensable. Et une fois la mort du père, il avait du reprendre le flambeau, tout lui était tombé dessus, et il n'avait pas vraiment de temps pour lui. Il n'en n'avait d'ailleurs pas plus à présent. Il travaillait tout le temps et n'imaginait pas vraiment faire autre chose de sa vie. Les rares occupations en dehors du travail c'était aller voir son frère Myushi et prendre le thé avec lui. Pas vraiment discuter, ce n'était pas comme s'ils étaient bavard tous les deux. Maintenant il faudra aussi qu'il aille voir son frère Lucian. mais au final ça ne changeait pas grand chose, il sera quand même la majorité du temps à travailler. Il fut surpris de voir sa nouvelle espèce l'interrompre. Surpris mais pas mécontent. Il n'aimait pas spécialement travailler, il le faisait parce qu'il le devait, c'était tout.

"Ne t'inquiètes pas tu auras du travail. Mais certaines choses ne peuvent être faites que par le chef de famille, autrement dit moi."

Il avait peur qu'il n'ai pas de boulot ? Une chose qu'un humain aurait jamais dit. Eux ils auraient été content de pouvoir se reposer. Et donc une raison de plus pour laquelle Alexander prenait des espèces comme travailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptyDim 3 Sep - 12:29

Hin'Shu ne s'inquiétait pas, mais il commençait sérieusement à s'ennuyer. Alors, il décida de ne pas quitter son maître. Il s'avança dans la pièce et alla s'asseoir face à lui. Après tout, regarder quelqu'un travailler, c'était tout de même plus intéressant que de fixer un plafond des heures intérieurs.

"Qu'est-ce que vous faîtes?"

Hin'Shu était curieux, il aimait apprendre. Monsieur Kokuhaku lui avait déjà appris beaucoup de choses, surtout sur les humains, qui sont très bizarre. Il avait aussi à Hin'Shu qu'il devait apprendre à lui-même, ce qu'Hin'Shu tentait de faire, en améliorant sa réflexion. Mais il ne pouvait pas toujours deviner, alors parfois il demandait. Il espérait juste qu'Alexander pourrait lui apprendre des choses et qu'il répondrait à ses questions. Après tout, plus on sait de choses, plus on peut se débrouiller dans la vie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptySam 9 Sep - 16:53

L'espèce avait décidé de rester car elle s'avança dans le bureau et s'installa en face d'Alexander. c'était qu'il n'aimait pas spécialement la compagnie lui. Il la supportait mais voilà, la majorité du temps, il restait seul et cela ne le dérangeait pas. En étant seul il ne pensait plus à tout ce qui le perturbait encore et toujours, et le perturberait sans doute jusqu'à la fin de sa vie, alors que dès qu'il y avait quelqu'un, il ne pouvait s'empêcher d'y repenser d'une manière ou d'une autre. Enfin tant qu'il ne l'empêchait pas de travailler, il n'avait pas vraiment de raison de le renvoyer. Et puis comme dit à partir du lendemain il travaillerait et donc Alexander serait à nouveau seul. Il pouvait donc bien supporter sa présence le temps d'une après midi, non ? Il n'était pas aussi faible que ça quand même.

Il le détourna de ses pensées, ce qui n'était pas une mauvaise chose en lui demandant ce qu'il faisait. Et bien il pouvait le lui dire. S'il voulait un secrétaire plus intelligent et qui prend plus d'initiative, il fallait qu'il ne lui cache pas tout.


"Je suis en train de lire un rapport sur l'état de l'un de nos marché. Il faudra ensuite que j'en tire les conclusions qui s'imposent et en fonction agir pour qu'au final la situation soit sous notre contrôle."

Alexander reprit donc la lecture après cette explication. Si l'espèce avait d'autres questions, il les poserait. Mais même si Alexander tolérait sa présence, il n'allait pas se mettre à devenir bavard pour autant, ni même l'encourager dans ce genre d'attitude. Il avait fait de même pour toute ses espèces et dieu sait que ça avait été dures. Elles voulaient toutes êtres à ses côtés pour le servir, et celle qu'il avait mis dans son lit, voulaient continuer à le satisfaire, mais il avait réussi à s'en distancier et à se faire respecter. Et avec de la chance, Hin'Shu comprendrait vite qu'il ne souhaitait pas sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptySam 9 Sep - 17:41

Hin'Shu écouta attentivement la réponse et ne dit mot, se contentant de regarder Alexander travailler. En soi, ce n'est pas captivant, mais au moins, ça l'occupait, et c'était toujours plus passionnant qu'un plafond. Puis ses yeux parcoururent la pièce, le bureau d'Alexander. Sobre, un peu comme le propriétaire des lieux. Quoique lui, il était plutôt froid. Ses yeux parcoururent donc la pièce dans ses moindres détails, et il se demanda vaguement chez qui il était tombé. Une demeure immense, une limousine, des gorilles....

"Vous êtes un yakuza?"

Devait-il donc s'attendre à un assassinat? A ce que son maître meurt du jour au lendemain? Qui prendra la tête de ce lieu après lui? Hin'Shu se posait une multitude de questions, mais préféra s'abstenir. D'ailleurs, celle qu'il venait de poser lui avait échappé et il n'attendait pas réellement de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptyDim 10 Sep - 16:47

Alexander retourna à son boulot et l'espèce ne dit mot pendant un certains temps. Il le laissait travailler, c'était bien ça. Sauf qu'en faite, rien que sa présence perturbait Alexander. Il n'arrivait plus à se concentrer. Il ne pouvait s'empêcher de penser. Tout ça parce qu'en faite, son boulot ne l'avait jamais passionné. On ne lui demandait pas d'être passionné mais de faire, donc il s'exécutait. De toute manière il n'avait pas grand chose d'autres à faire. Mais voilà la présence d'Hin'Shu le perturbait. Il ne pouvait s'empêcher de penser, ressasser ses idées dans tous les sens dans sa tête, des idées qui n'avaient rien à voir avec son travail. Et déjà ses yeux restaient bloqués sur la page, alors qu'il ne regardait plus vraiment les signes qui s'alignaient pour former des mots, puis des phrases. Alors quand l'espèce l'interrompit, ce ne fut pas à regret qu'il fut tiré de ses pensées. Il leva donc la tête vers l'espèce.

"Oui en effet. Cela te poserait il un problème ?"

La dernière phrase était de l'ironie. Il ne posait pas vraiment de question. Et puis franchement, Hin'Shu ne risquait rien, ceux qui risquaient le plus c'était sa famille, ses proches et surtout lui même. C'était pour ça qu'il était si distant d'ailleurs. Ainsi, peu de personnes risquaient vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptyDim 17 Sep - 13:39

Hin'Shu le fixa durant quelques minutes interminables, peut-être un peu surpris, tant ses yeux étaient grand ouvert. C'était donc un yakuza, d'où le fait qu'il allait devoir tenir sa langue. Il haussa un sourcil, et eut un léger sourire.

"C'est pour ça que vous êtes tout seul?"

Il était provocant, mais qui pouvait-il? Il voulait tester son nouveau maître, voir jusqu'où il pouvait aller avec lui. S'il avait à faire à un imbécile ou un être doué d'intelligence, au moins un minimum.

"C'est plutôt de la lâcheté. Vous n'êtes pas capable de protéger qui que ce soit alors vous vous éloignez. Ou alors de la vanité, vous accordez à votre vie plus d'importance que sa valeur réel."

Ses yeux se perdirent dans le vide.

"Personne n'est irremplaçable, même un chef."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptyDim 17 Sep - 15:59

Alexander écouta sans un mot son espèce. Et bien ça alors, il allait tout lui faire celui là. Avait il seulement conscience de la gravité de ses paroles ? Un être humain aurait déjà été ramené sur terre par Alexander. Mais c'était un espèce. Il n'irait pas se vanter de pouvoir être si insolent envers son patron. Et s'il le faisiat, Alexander n'aurait aucune pitié et le remettrait très vite à sa place. Alexander se permis un sourire sarcastique à l'entente de la dernière phrase.

"Ca c'est sur vu que j'ai remplacé le précédent chef. En tant que personne je n'ai aucune valeur. Seul mon nom en a une."

Alexander n'était absolument pas dupe. Ce dont les gens se soucaient c'était de la famille, pas d'Alexander en lui même. Quoi que il ne devait pas mourir tout de suite. Ses deux frères étaient trop distant. Ils ne seraient pas apprécié en tant que chef. Alors il fallait qu'il ai un héritier avant de mourir. Mais il n'avait pas envie de se lier à une personne et n'avait pas envie d'attacher à lui une femme qu'il n'aimerait pas juste pour avoir une descendance. Enfin il savait bien qu'il finirait par céder. Il n'avait pas le choix, il devait avoir une descendance, c'était comme ça. Mais il se contentait pour l'instant de repousser l'échéance.

"Enfin j'ai toujours été seul."

Ce qi était plus ou moins le cas. Son père l'avait isolé dès sa plus jeune enfance et il n'avait vécu qu'un an en compagnie de celle qu'il aimait. Un seul an ou il n'avait pas été seul. Et vu comme cela c'était finit, il aurait préféré le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptyDim 17 Sep - 16:36

Hin'Shu ne fut pas effrayé par le sourire d'Alexander. Pourtant, il se savait en terrain glissant. Il jouait avec le feu.

"J'ai un nom de valeur maintenant? Pourtant, je préférais l'autre."

Ce qui était vrai. "Kokuhaku" avait une valeur sentimentale. "Chegutaki Dax" ne signifiait rien pour lui. Peut-être un nouveau départ, peut-être prendrait-il de la valeur plus tard mais pour l'instant, ça n'a représenté rien pour lui. Tout ce qui l'entourait, ces lieux, n'était rien à ses yeux, malgré toute la richesse ambiante.

"C'est faux."

C'est ce qu'il répondit à la dernière phrase d'Alexander. En effet, c'était impossible de passer sa vie seule à moins de s'enfermer ou de vivre sur une île déserte, ce qui n'était pas le cas d'Alexander. Quoique...Il avait au moins enfermé son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptyDim 17 Sep - 19:33

Alexander s'en fichait comme d'une quille que l'espèce apprécie ou non son nom de famille. Mais il s'impressionnait interieurement avec quel courage ou témérité il disait ce qu'il pensait à un homme qui d'un claquement de doigt pouvait faire basculer sa vie en bien comme en mal.

Au "c'est faux", il en aurait sourit, mais se retint. Il ne devait pas se permettre trop de familiarité avec l'espèce. Même s'il acceptait de discuter avec, il ne devait pas devenir proche.


"Physiquement parlant, il est vrai que c'est faux. Tu es là, j'ai mes gardes du corps, tous les domestiques de cette maison, j'ai toujours été en effet entouré. Enfin ne jouons pas l'enfant. Il est évident pour tous les deux que nous ne parlions pas de ça. Alors quand je dis que je suis seul, ce n'est pas faux."

Certes il y avait bien eu une époque ou il ne l'avait pas été phsychologiquement mais ça il n'allait pas l'avouer à cet espèce. Même ses frères devaient sûrement l'ignoré vu à quel point il avait été isolé par son père. Alors ce n'était pas un secrétaire fraichement débarqué qui allait le faire se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptyDim 17 Sep - 20:12

Hin'Shu écouta attentivement Alexander, sans un mot, et lorsque ce dernier eut terminé son petit discours, il le fixa durant plusieurs minutes comme s'il avait à faire au dernier des imbéciles.

"Je maintiens que c'est faux. C'est votre rapport aux autres qui vous façonne. Vous n'en avez pas était seul durant toute votre vie. Le toujours est donc faux. Et vous ne pourrez pas me faire croire le contraire."

Hin'Shu, même s'il n'en avait pas l'air, aimait cette conversation. Il aimait les divergences d'opinions, qu'un débat s'ouvre. Quand tout le monde est d'accord, les conversations sont inintéressantes lorsque tout le monde est d'accord. En plus, il pouvait apprendre comme ça, et il aimait apprendre. Il avait l'impression d'ignorer encore tant de choses. Peut-être qu'Alexander pourrait lui apprendre de nombreuses choses, mais il faudrait sûrement qu'il s'ouvre un peu plus. Etre fermé comme ça, ça avait un côté triste....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptyLun 25 Sep - 15:28

Hin'Shu se tut pendant plusieurs instant, se contentant de le fixer et Alexander croyant qu'il en avait finit, baissa la tête pour prendre sa lecture, même s'il n'y arrivait pas.

"Le manque de rapport peu aussi façonner. Un être humain isolé depuis sa naissance aura quand même une personnalité, une opinion. Enfin je ne te demande pas de me croire."

Ainsi il ne le croyait pas. Cela Alexander s'en fichait. L'opinion de son espèce n'avait pas d'importance. Qu'importe qu'il le croit ou non ? Il ne l'avait pas pris pour être un conseiller ou un confident, il allait être son secrétaire. Il remplira son rôle, s'occupant de la paperasse, du téléphone, de son emploi du temps, et puis c'était tout. Il n'y avait pas vraiment à réfléchir là dedans, alors ce que son espèce pensait de lui, il s'en fichait complètement.

Par contre pourquoi son espèce venait ici et restait là à discuter ? Ce n'est pas comme s'il était sympathique. Alexander n'attirait pas les gens à venir discuter avec lui et c'était fait exprès. Il voulait rester seul au maximum. Alors pourquoi Hin'Shu venait le retrouver alors qu'il avait une journée de libre ou il pourrait se détendre, s'amuser, parler avec d'autres espèces ? Bref, il pourrait se faire des relations et à la place de ça il venait parler avec son maître, Alexander. Alors qu'il était clair, qu'Alexander n'avait rien demandé de tel.


"Pourquoi ne profites tu pas du reste de temps libre qui t'es accordé, pour faire un tour dans la maison, ou bien parler avec les autres espèces présentes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptyVen 29 Sep - 19:25

Hin'Shu fut surpris de la réponse d'Alexander. On ne lui avait jamais dit ça, mais en soi, ce n'était pas faux. Hin'Shu avait pourtant une objection. Du coup, cette conversation l'intéressait de plus en plus. Cette échange d'idées était passionnant pour lui.

"Oui mais...Une personne qui n'a jamais eu aucun contact cherchera théoriquement à en avoir, pour savoir ce que c'est, pour découvrir, pour connaître. Vous, vous les évitez. C'est donc que vous avez eu une expérience malheureuse, voir plusieurs."

L'autre phrase de son maître l'étonna encore plus. La réponse semblait évidente. Il voulait connaître son nouveau maître, et comme ce dernier semblait intéressant, il voulait creuser un peu plus.

"J'ai tout le temps pour la maison, et si je pars seul je vais encore me perdre. Quand aux espèces, ils n'ont pas une conversation intéressante. On ne leur apprend pas à penser par eux-mêmes. Et moi, je ne peux pas leur apprendre, vu qu'ils n'obéissent qu'aux hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptyDim 1 Oct - 0:45

Alexander se laissait totalement embarqué dans la discussion et ne pensait plus du tout à son travail. Voilà pourquoi il travaillait seul. Avec quelqu'un dans les parages il n'arrivait plus à se concentrer. D'un autre côté, la conversation l'interessait. Il réfléchissait, échangeait des idées, et ça non pas pour son boulot, mais juste comme ça, sur un sujet à part. Cela lui était il déjà arrivé ? Oui avec elle. Et il aimait ça. Il avait l'impression que son cerveau ne servait plus à la famille, il en faisait ce qu'il voulait. Il réfléchissait pour lui. Et lui qui avait tant le sentiment d'être utilisé, d'être emprisonné et en faite ce n'était pas qu'un sentiment, c'était là la triste vérité. Alors réfléchir pour lui même c'était comme avoir un vague aperçut de cette liberté. Mais il ne devait pas y prendre gout ou la rechute serait trop terrible. Il n'était pas libre et ne le serait jamais.

"Si la curiosité est dans la nature, la méfiance aussi. Il n'est pas dit que cela soit forcément la curiosité qui domine."

Puis Alexander demanda à son espèce pourquoi celui restait ici avec lui.

"Se perdre n'est pas une honte. Ce sont les erreurs qui permettent d'apprendre et de s'améliorer. C'est en te perdant que tu apprendras à mieux retrouver ton chemin. Quand aux autres espèces. Je ne peux rien dire, elles font leur boulot, c'est là tout ce qui m'importe."

Il ne leur avait jamais vraiment parlé. Cependant Hin'Shu devait sûrement avoir raison. Elles étaient trop soumises.

"Enfin tant que tu n'auras pas essayé tu ne pourras être sur de rien."

Qui sait, avec toutes les espèces qu'il avait, il y avait peut être une ou deux exceptions dans le lot.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax EmptySam 7 Oct - 13:49

Alexander avait des réponses intéresantes, mais surtout qui se tenait. Du coup, Hin'Shu ne savait plus trop quoi lui répondre. Son maître était tout à coup très intéressant. Pourtant, il décida de suivre ce qui ressemblait à un conseil, et se leva, pour aller visiter la maison.

"Je vais me perdre."

Il s'inclina poliment légèrement.

"Si je n'est pas réapparu d'ici deux ou trois heures, faites moi chercher."

Sur ceux, il quitta la pièce, pour visiter l'immense demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Alexander Chegutaki dax   Résidence d'Alexander Chegutaki dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence d'Alexander Chegutaki dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: La ville de Shivan :: Le quartier Nord :: Le clan des yakusas du Nord-
Sauter vers: