Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~Projet 59873: Kinn Hikage, l'éternel~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinn Hikage
Espèce
Kinn Hikage


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Ici, près de toi...
Date d'inscription : 18/10/2006

~Projet 59873: Kinn Hikage, l'éternel~ Empty
MessageSujet: ~Projet 59873: Kinn Hikage, l'éternel~   ~Projet 59873: Kinn Hikage, l'éternel~ EmptyLun 23 Oct - 4:43

Bon, premièrement je remplit cette fiche sans que ma présentation soit accepté... je... donc si les admin on un problème avec cela prévenez moi.

Maintenant la fiche:


Je recherche un maitre pour Kinn. Mes critère ne son pas excésif même plutot court... Je voudrait que son maitre soit jeune soit entre 20 et 30 ans, de préférence plus grand que lui (+ que 1m60) et qu'il soit SEME! (Et sa j'y tien...) Pour ce qui est du physique peu m'importe, pareille pour le côté psychologique (tant que sa reste SEME).

Kinn, quant à lui, est docile, quelques fois naif et très obéissant. Il donnerait sa vie pour ne pas vous perdre comme son maitre précédant. Il est sensible, mignon, doux et plein d'autre qualité a découvrir.


Note à part: Je vien sur le forum a tout les jours pour poster sauf les certain jours précisé dans le topic abscence. J'essai toujours de faire mes messages le plus long possible (max de descriptions etc.) et j'ai beaucoup d'imagination! houra1

Alors choisissez se brave Kinn près a tout pour vous!

[J'ai vraiment l'impression de faire de la pub pour vendre des objets bizarre... un peu comme les poste de télé-achats! lol]
Revenir en haut Aller en bas
 
~Projet 59873: Kinn Hikage, l'éternel~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: La ville de Shivan :: Le quartier Est :: L'agence des commandes d'Espèces-
Sauter vers: