Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Myushi *se cache*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Smother
Espèce
Axel Smother


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptyMar 25 Juil - 18:25

Axel plus qu'épuisé sombra dans l'inconscience la plus total. Le noir l'entoura, il ne pouvait ni bougé ni parlait et autour de lui, ni sol, ni ciel, ni couleurs et il se retrouvé a sombré dans une abysse profonde. A travers ces songes de néant, il perçu qu'on le transporté, une voiture ou quelques chose dans le genre. Il ignorait où il allait mais suppoosé que c'était avec Myushi, il suppliait pour qu'on ne le ramène pas aux laboratoires cet endroit infame. Tout ces murs d'un blancs imaculé qui lui avait brulé les yeux la première fois qu'il les avait ouvert face aux hommes en blanc qui venait de le sortirent de sa cuve remplis d'un liquide nourricié il y était resté pendant quelques semaines et son stade évolutif avait été stoppé a l'age de 17 ans. Sa croissance accéléré fut arrété et enfin il se reveilla. mais jugé inapte le scientifique l'avait ramené "chez lui".

Et c'est ce "chez lui" dont il avait peur au moins autant que des laboratoires. Alors quand Myushi lui avait dit qu'il voulait le faire mangé puis le ramené chez lui il avait eu peur... Si peur que ses émotions et cette mal-nutrition qui l'avait affaibli le fire s'évanouire. Et meme s'il ne savait pas vraiment ce qui se passait il savait au moins qu'il n'était pas loin du cadet des Chegutaki dax, son odorat ne le trompait pas il reconnaissait son odeur meme s'il ne l'avait sentit que de loin aux milieux de toutes ces odeurs sale, celle de l'humain c'était distingué comme fluide et raffiné. Preuve qu'il ne venait pas de ce milieu horrible.

Soudain la voiture s'arreta, les bruits des freins lui était parvenue a travers ce néant qui l'entourait et la happé. Il se sentit transporté de nouveau, faible et malade il ne pouvait encore ouvrir les yeux. mais espéré que quand il en aurait la force ce ne serait pas des murs entièrement blanc qu'il verrait.
Le chaton sentit quelques chose sur son front, du froid, du miuillé... Beurk! De l'eau, il n'aimait pas ça, c'était du a ses génes de félin. Il ne se reveillat pas tout de suite, son icnscience devint sommeil et plus rien venant de l'exterieur ne lui parvint, il dut dormir au mins deux heures avant que ses paupillère ne souvrent lentement, la peur au ventre d'entrevoir les hommes en blancs en train de l'observé. Mais lorsqu'il ouvrit ses yeux totalement il ne vit qu'un plafond et tournant lentement sa tete il aperçu le visage de Myushi assis non loin de lui. Il ne fit aucn bruit et détailla la pièce de ses grands yeux verts clairs. Il observa la totalité de la pièce en silence.

Une chambre, c'était une chambre. Une grande et belle chambre. Myushi n'avait pas mentit a l'hybride. il l'avait amené chez lui mais ce n'était dans une salle de test. Il ne lui avait pas mentit, Axel en fut soulagé et regarda alors celui qui devait maintenant etre son "sauveur" Il baissa les yeux désolé de ne pas l'avoir cru, puis d'une voix faible il murmura:


"Merci."

Il avait encore faim, toujours et meme plus il ne tiendrais pas longtemps avec si peu de force et finirait par retombé dans les pommes. Alors observant l'homme, il n'osa pas tout d'abord demandé quoi que ce soit. Le blond venait de l'aidé et Axel ayant passé quelques temps a mangé si peu, il ne demanda d'abord rien. Puis, la faim le tiraillant toujours il demanda, les yeux baissé:

"Je... J'ai faim est-ce que je pourrais mangé quelques chose? S'ilvous plait."

Bizzare, il devait semblait bizzare. Tout a l'heure il refusait son aide le prenant toujours pour une menace et maintenant il lui demandait de quoi mangé. Mais bon, s'il ne mangé pas il ne tiendrais pas longtemps. Il avait tellement faim qu'il aurait pu dévoré un éléphant. Mais quelques fruits et un peu de viande ferait l'affaire maintenant qu'il avait l'habitude des privations il savait qu'il ne devait pas se gavé sous peine de faire une indigestion carabinée. Alors il se contenterais du nécéssaire sans se montré gourmand ou autre et attendit que le blond lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Chegutaki Dax
Humain
Myushi Chegutaki Dax


Nombre de messages : 22
Emploi : Cadet des Chegutaki Dax
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptyMer 26 Juil - 10:54

Veiller sur Axel, c’était tout ce que pour le moment pouvait faire Myushi. Il aurait certes put se rendre utile, préparé un repas ou tout simplement trouver des vêtements plus convenable pour son invité, mais cela ne lui vint pas à l’esprit. Faut avouer qu’il était inquiet. Très inquiet. Il savait que le jeune espèce était faible et donc, par conséquent malade. Mais il n’avait pas songé le voir s’écrouler devant lui. Alors il était là, devant le lit, assit sur une chaise, à patienter. Il ne sut combien de temps le sommeil de Axel dura et en fait, il ne cherchait même pas à savoir. Il s’était juste de temps à autre pour humidifier le front du malade, histoire d’éviter une quelconque fièvre. Il lui semblait que c’était ainsi qu’on faisait. Mais il n’était pas certain. Faut dire que les contacts humains dans sa famille ne sont pas des choses habituelles. Enfin, ça ne le dérangeait pas, sauf qu’il se retrouvait un peu désarmé devant le garçon…

Le temps passa. Et enfin le chaton s’éveilla. Ce fut semble t’il difficile, mais Myushi était soulagé de le voir ouvrir les yeux. Même si la scène devant lui le laissa un peu couac. Il semblait affolé, puis lentement, petit à petit rassuré. Non, pas rassuré, soulagé. Il avait du croire qu’il était revenu au laboratoire. Myushi soupira, jamais il ne ferait une telle chose. Mais cela, Axel l’ignorait. En fait, à la place de l’espèce, lui aussi aurait songé qu’on le ramènerait à la case départ. Enfin bon, le cadet Chegutaki Dax espérait qu’à présent le garçon allait lui faire un peu confiance. Myushi à cette idée se leva pour aller vers le garçon, mais se stoppa au merci à peine murmuré. Il eut un sourire content avant de finalement se rasseoir. Il était soulagé lui aussi. Mais pas pour autant détendu. Il faut dire qu’il ne savait toujours pas ce qui allait se passer maintenant. Non parce qu’il venait de ramener un inconnu à la maison, et en plus, un espèce, semble t’il, défectueux…

Il soupira à cette idée, essayant d’imaginer la réaction de ses frères, quand il se leva brusquement entendant la demande de Axel…


« - Manger… Euh… oui, c’est vrai… j’avais promis… je reviens vite… »

La scène devait avoir un côté comique. Myushi qui s’était levé d’un coup, comme perdu, s’agitant tout en s’exprimant. D’ailleurs, il faillit rencontrer de prêt l’encadrement de sa porte au moment de sortir tellement il était confus. Mais fort heureusement, il l’évita de vitesse et quitta la pièce en signalant de rester silencieux et de répondre à personne si on venait à cogner à sa porte. Ce qu’il doutait fortement. Ensuite, il se rendit tout bonnement en cuisine. Et c’est là que débuta le périple des périple. Faire un repas. Bon, ok, il était nul dans ce genre de cas. Il ne savait même pas faire cuire des pâtes, alors faire un repas complet. Il soupira à cette idée, et opta pour un sandwich. Mettant la cuisine sans dessus-dessous, il prépara le dit sandwich avec concentration : du jambon, du fromage, du beurre, il avait même mit quelques cornichons. Il avait fait aussi un sandwich avec du thon, songeant que son côté chat devait aimer le poisson. Il mit les deux sandwich sur un plateau avec un verre de lait, de l’eau et un yaourt. Ca devait suffire…

C’est tout du moins ce que Myushi espérait, alors qu’armé de son plateau, il remontait à l’étage, pour aller à sa chambre et… bah donner à manger à son invité. Il arriva en un seul morceau et sans la moindre catastrophe, entra et posa le tout sur sa table de nuit. C’est alors qu’il reprit la parole, fixant le garçon avec un sourire sincère. Il était fier, mais bon, il ne le montrait pas. Car ce n’était pas une chose qui était montrable… selon lui…


« - Voilà… j’espère que ça t’ira. Y’a un sandwich au jambon et l’autre au thon, du lait, un yaourt, et de l’eau. Mange, je vais te sortir des vêtements plus mettable et euh… tu pourras prendre une douche si tu veux… Enfin, je t’oblige à rien. Tu pourras aussi repartir si tu souhaites. Tu n’es pas prisonnier… »

Il soupira à cette idée. Puis secoua doucement la tête…

« - Mais si tu sors de la chambre, s’il te plait, fait attention… tant que je n’ai pas parlé à mes frères, je préfèrerais que tu es évites... tu sais… ils n’ont, je crois, pas le même point de vue sur la vie humaine ou espèce… Si pour moi c’est pareil… eux… enfin, je te demandes juste de faire attention… d’accord ? »

Il soupira et se dirigea vers son armoire, le regard sérieux, il se mit à fouiller pour trouver des vêtements, tout en réfléchissant. Il finit par trouver un jean et un tee-shirt. Heureusement qu’ils faisait à peu prêt la même taille. Ca arrangeait Myushi. Qui se tourna vers le jeune hybride et déposa sur une chaise les vêtements… il soupira et reprit un court instant…

« - Tes vêtements, manges… et après tu pourras te changer et parler ou partir ou ce que tu veux… »

Ils ‘assit ayant terminé, à son bureau, pour fixer un livre de droit qui ne l’inspirait pas des masses…
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/uchuunoyume/index.html
Axel Smother
Espèce
Axel Smother


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptyMer 26 Juil - 22:12

Axel resta un moment sans rien dire et observa la chambre sous toutes ses coutures. Puis il finit part remerciait Myushi qui l’avait aidé et qu’il n’avait pas cru d’abord. A présent il se concentrait bien plus sur le blond et sur l’avenir surtout. L’avenir c’était une notion incertaine que son cerveau avait un peu de mal à prendre en compte. Parce qu’il dépendait d’un tas de facteurs. Une seule petite décision pouvait faire changer des dizaines de choses dans l’avenir. Donc il était impossible de le prévoir avec exactitude ce qui plaçait l’hybride dans une position incertaine qu’il n’affectionné pas beaucoup.

Mais pour l’instant l’avenir proche voir très proche lui demandait de quoi manger sous peine de faire une belle hypoglycémie. Il demanda donc s’il pouvait manger un peu. L’homme qui s’était levé parut surpris et légèrement paniqué. Il lui dit qu’il reviendrait vite. Et il partit en lui demandant de resté silencieux et de ne pas répondre si quelqu’un venait a frappé a la porte. Apparemment Myushi n’avait pas vraiment dit qu’il avait ramené quelqu’un et l’hybride se retrouvait un peu comme inutile, comme un poids que l’humain se devait de caché… De qui… Surement de ses frères, surtout celui qui avait créé le premier espèce.

Ça avait quelques chose de comique c’te situation. C’était comme un petit garçon ramenant un chaton à la maison sans le dire à ses parents et qui faisait tout pour nourrir sa bestiole sans rien dire à papa et maman ! Essayant de s’en occupé en silence et de le nourrir sans que la bestiole fasse trop de bruit ! ^^ C’était hilarant d’un coté de voir la situation comme ça. Surtout qu’Axel était bel et bien une sorte de chaton ! Enfin bref, curieux de savoir ce que l’humain lui ramènerais a mangé il suivit les consigne et ne fit pas le moindre bruit. Fort heureusement personne ne vint frapper a la porte et il n’eut pas a se caché ni rien.

Puis, il entendit de lointains bruits de pas, sur sa tête ses deux oreilles se baissèrent, aller savoir si c’était réellement Myushi. La poignée fut baissée et l’odeur lointaine du thon parvint à son nez. Se relevant un peu sur les coudes d’abord, puis s’asseyant en reposant son dos sur la tête de lit il vit arrivé l’homme avec deux casse-croute. C’était pour lui tout ça ? Miam ! Mais bon il n’en mangerait qu’un sinon il aurait des problèmes digestifs et souffrirait encore. La raison prenant le pas sur la gourmandise, il fit vite son choix. Les odeurs qui lui parvenaient étaient celles du thon et du jambon qui lui parvenait il connaissait la composition de chacun des deux casse-croutes. Son choix ne fut pas long le poisson d’abord. Il se retint de se lécher les babines.

Myushi lui dit qu’il venait de faire un sandwich au thon et un autre au jambon, l’odorat du chaton ne l’avait pas trompé. Et aussi du lait, un yaourt et de l’eau ! Youpi du lait ! Son instinct avait tendance à réagir trop impulsivement. Comme tous les chatons il aimait le lait évidemment ! Puis il ajouta qu’il allait lui trouvé d’autres vêtements et qu’il pourrait prendre une douche, rien qu’au mot ses oreilles se baissèrent d’un air dépité. Axel = Doit prendre une douce ; Douche = Eau ; Axel = Chat et Chat = Détestait l’eau ! Voilà comment calcula son cerveau ! Beurk, mais bon vu qu’il était sale il devrait s’y plié.

L'hybride attrapa le sandwich au thon sur le plateau. Et mordit dedans, arrachant un morceau il gouta le casse-croutes. Miam! C'était vraiment bon. Pas du 4 étoiles mais au moins ça avait un bon gout de thon. Myushi continua de parlé, ramenant l'hybride a la réalité il fallait qu'il prenne une décision. Et maintenant! Il restait ici ou non, il retrouvait sa vie dans les rues ou choisissait un avenir incertain... Ici, dans un endroit dont il ignorais tout avec... Un inconnu comme compagnon de vie ce n'était pas évident comme choix. Mais, plus il réfléchissait plus il pensait que vivre dans un endroit confortable était une bonne idée. Mais il devait s'assuré d'une chose avant. Reposant son sandwich, le chaton dit au blond, le visage baissé et la voix timide:


"Si... Si je décide de resté ici... Vous ne... me ferais pas de mal pas vrai?"

Il voulait juste en avoir confirmation, meme si Myushi pouvait lui mentir il esperait quand meme entendre la vérité. Parce que sa mauvaise expérience l'avait marquer profondément.
Puis le blond se dirigea vers son armoire. Il se mit a chercher de quoi habiller Axel qui le regarda faire. Il finit par sortir de l'armoire un jean et un tee-shirt d'a peu près la taille du chaton. Puis l'humain soupira de nouveau après avoir posé les vetements sur la chaise. L'hybride les regarda tout en continuant de mangé son sandwich. Puis le jeune homme lui montra ses vetements en lui laissant mangé tout ça. Et lui laissa à nouveau le choix. Rester... Partir... Thatis zeu quoueustieune

Myushi s'asseya a son bureau et fixa un livre, Axel savait lire il avait lu beaucoup de chose. Comme le dictionnaire qui était très grand et des histoires comme Vingts mille lieux sous les mers ou des bouquin plus gros de psycologie que son ancien maitre laissé trainé. Intrigué par le livre, l'éspèce se leva et sortit du lit il s'approcha de l'homme et regarda par dessus son épaule e livre qu'il commença a lire de loin. Cet ouvrage était étrange il parlait de diverse chose de lois, de plédoiries.. Plein de truc qu'Axel avait lu dans le dictionnaire il compris que ses mots étaient associer a une maitrise nommé Droit, quelques chose que pratiqué mles avocats pour faire valoir les droits de certaines personnes...
Le chaton, ne faisant pas trop attention a etre impolie pris le livre et le feuilletat, d'un air intrigué, comme a chat a qui on présent pour la première fois un lézard... Sauf qu'au lieu d le chassé il lisait les pages tours a tours. Iml lisait vite d'ailleurs. Puis relevant le nez du bouquin il demanda a Myushi:


"Vous ètes... avocat?"

Demanda-t-il curieux? La curiosité était dans ses gènes et il n'aurait surement rien demandé si il n'avait pas cette capacité de compréhension et n'aurait meme pas compris de quoi il s'agissait... Mais a chaton intélligent, question intélligentes ou enfantine... Il faut dire que l'hybride était assez complexe comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Chegutaki Dax
Humain
Myushi Chegutaki Dax


Nombre de messages : 22
Emploi : Cadet des Chegutaki Dax
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptyJeu 27 Juil - 11:07

Une chose était certaine, ce qui rassura Myushi le temps d’un court instant, c’était qu’Axel était heureux des sandwich apporté. C’était déjà cela. Ca aurait put être pire. Myushi, dans un sens était soulagé, mais cela ne retirait en rien son appréhension sur la suite des évènements. Il était ainsi, incapable de penser au moment présent. Il avait vraiment des disposition pour devenir avocat. Toujours penser au cas échéant, pour ne pas être surpris quand ce dernier arrive. C’était tout du moins ainsi que voyait les évènements le cadet Chegutaki Dax. Il se détendit donc, trois secondes, mais se détendit. Il avait posé des questions, et sur le coup, attendu des réponses. Et la réponse qui lui parvint le figea quelque peu sur place. Lui ? Faire du mal à qui que ce soit ? Hors de question… Si jamais il faisait une telle chose, il aimerait qu’on le prévienne et qu’on le remette à sa place…

Myushi restait dans son idéaux, celui que tout le monde doit le respect à tout le monde. Quelque soit la race, l’espèce ou la couleur de son vis-à-vis. Tout le monde étant tout le monde… Mais pour le moment le sujet n’était pas à cela, mais plus à un chaton qui lui répondait. Il devait donc réagir. Se frappant donc mentalement, il émit par al suite un long soupire, pour enfin se décider à prendre la parole. Il devait rassurer ce garçon. Lui prouver que jamais il ne lui ferait du mal. Mais cela n’était pas si évident. Ils étaient deux étrangers. Deux étranger qui si le garçon décidait de rester là, allaient vivre ensemble. Cela n’avait rien de simple. Myushi songea qu’il avait vraiment un don pour se mettre dans des situations plus que précoces. Ce n’était pourtant pas voulut. Enfin bon, il ne servait à rien de se dire ce genre de choses. Il fallait juste assumer, aller de l’avant et affronter ce chemin qu’on a choisit nous même…

Il soupira une nouvelle fois, avant de franchement se lancer dans ce qui pourrait se comparer à une arène, sans les lions, bien qu’un chaton sauvage…


« - Je ne te ferais jamais de mal. Ce n’est pas ma façon d’agir avec les autres. Mais si un jour je venais à te faire du mal… Si un jour cela devait arriver, tu seras libre de partir. Libre de me rendre la douleur causée. Ce qui sera justifié… »

Il soupira à nouveau à cette pensée et très vite choisit l’isolation comme fuite. C’était étrange comme de vieux instincts vous submergeaient, animal ou pas, quand il s’agissait de protection de soi. Un espèce n’était pas si différent d’un humain quand on y songe. Il avait juste des caractéristiques plus animales que les humains. Rien de plus, rien de moins. Enfin, Myushi s’isola donc, ce fut donc après ces quelques mots, suivit d’un nouvel habillement et d’une proposition de douche, qu’il alla se réfugier à son bureau pour prendre son livre de droit et tenter d’étudier pour mieux fuir cette réalité. Réalité qui lui revint en pleine figure quand l’objet de son étude lui fut retirer des mains pour être… étudié de nouveau ? Le cadet Chegutaki resta sans réaction, fixant son livre, puis l’espèce, et encore le livre, avant de resoupirer en songeant que décidément rien de se passait comme il pouvait l’imaginer…

Il songea également que finalement les vielles méthodes de fuite n’étaient plus aussi efficace qu’avant. Se tourna à cette idée pour mieux regarder Axel, Myushi resta silencieux, comme perdu dans cette scène qui semblait quelque peu irréaliste. Il n’avait pas songé un seul instant que le chaton sache lire. En fait, il ne s’était même pas posé la question. Ce fut à ce moment là qu’il se rendit compte qu’il ne connaissait rien de rien aux espèces. Il voulait les idées, mais ne savait rien d’eux, s’étant toujours débrouillé pour ne pas avoir à faire l’un d’entre eux. Pourtant, dans la maison, il y en avait au moins un, le premier. Et jamais Myushi n’était entré an contact avec ce dernier. Il secoua vivement la tête, songeant que ce n’était pas le moment de penser à tout ça. Il fallait aller de l’avant. Il avait quelqu’un maintenant sur qui il devait veiller. Une nouvelle responsabilité à laquelle il n’avait pas pensé ainsi…

Il fut ramené à la réalité par la question de Axel qui le laissa au vrai sens du terme sur le cul. Il fixa à deux fois le garçon, avant de doucement récupérer son livre. Il le posa sur son bureau et revint au garçon, pour se mettre à sa hauteur. Il lui fit un sourire simple, avant de passer sa main dans ses cheveux gras, les ébouriffant avec gentil et simplicité. Et ce, avant de répondre simplement à son interrogation…


« - Non, je ne suis pas avocat, mais j’espère en être un dans trois ou quatre ans. Je suis à l’école pour apprendre à en devenir un. »

Il sourit de nouveau, se redressa et alla vers la fenêtre pour fixer un point invisible, et le tout en continuant sa prise de parole…

« - Dis moi ? Comment tu sais que ce livre est un livre de droit ? Qui t’a appris à lire ? »

Il soupira et se tourna vers lui, pour le regarder dans les yeux, avec une sincérité étourdissante.

« - Tu n’es pas obligé de me répondre, mais honnêtement, j’aimerais savoir. Je voudrais que tu restes ici, mais il faut que nous apprenions à nous connaître, et pour cela, il faut répondre aux questions… »

Il s’arrêta là, espérant s’être fait comprendre sans rien imposer. C’était une chose qu’il refusait. Il revint alors à son point invisible, silencieux, tournant le dos à Axel, se fermant comme toujours quand quelque chose le tracassait…
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/uchuunoyume/index.html
Axel Smother
Espèce
Axel Smother


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptyVen 28 Juil - 3:45

Axel grignottait toujours le sandwich que Myushi lui avait prépaait, il en avait assez d'un seul et le lait il adorait ça. D'ailleurs il attrapa le verre et lappa le contenu rapidement comme un chaton. Puis il rertourna au sandwich au thon qu'il mangé petit bout par petit bout. Il arriva a la moitié en une demi-heure ^^ Bah au moins il ne risuerais pas de s'étouffait quoi que tout était possible avec lui! Réfléchissant toujours, encore et encore a la question de rester ou pas, son cerveau, qui d'ordinaire était plutot rapide dans les choix, ne pouvait se décider. Il s'agissait tout de meme du restant de sa vie ou au moins des quelques années a venir il supposait.

Alors le choix était crucial, mieux valait ne pas se trompé. Et y réfléchir a deux fois, chacune de ses solutions avait ses avantages, ses difficultés et surtout ses incertitudes. Ouais... L'incertitude c'était bien ce qui génait le pet, mais la solution qui lui paraissait meilleure était de resté ici. Seulement il ne pouvait pas confié sa vie tout bonnement a un inconnu... Un homme qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam il y a encore quelques heures. Donc autant ne pas faire le mauvais choix. Mais il restait ndécit et ne sachant que choisir, il demanda a Myushi si il lui ferait du mal, bien que l'humain pouvait lui mentir ça lui ferait du bien de savoir...

Le blond soupira une nouvelle fois, il soupirait souvent d'ailleurs. Puis il dit a l'hybride qui l'écouta avec attention, essayant de décellé un quelconque mensonge dans ce qu'il disait. L'homme lui dit que jamais il ne lui ferais du mal, et que si par mégarde il lui en faisait il aurait parfaitement le droit de partir et de lui rendre coup pour coup la douleur qu'il avait causé. Il ne décelat ni mensonge ni fourberies dans les paroles de Myushi et donc, son coeur balança pour lui faire confiance. Mais au moindre écrat de conduite, Axel prendrais la clef des champs et ne croiserais plus jamais la route d'aucun humain!

L'homme partit ensuite "s'enfermé" dans ses études, comme pour fuire une réalité qui devenait pesante. Le chaton lui n'avait jamais fuit, il faisait face et c'est uniquement lorsqu'il érrait dans les rues que la fuites avait été une solution. Mais le reste du temps il devait faire face et utilisé ses atouts, comme son intélligence et sa capacité d'adaptation. Et jusq'à présent cette technique lui avait été precieuse et avait porté ses fruits puisqu'il était là pour en parlé. Donc jusqu'à preuve du contraire il tenterais de toujours etre fort et de ne jamais avoir a fuir des problèmes et des responsabilitées. Cependant il ne blamait pas Myushi. Il comprenait que certaine fois, le besoin de s'isolé était fort, trop fort et la fuite était une solution facile mais apaisante. Et puis, certains problèmes valait mieux les fuir. Et Axel étant une source potentiel, pour ne pas dire certaine, d'emmerdements, il était surement préférable de le considérait comme un de ses gros problèmes dont on se débarasse en restant caché sous sa couette, ou en loccurence en s'enfermant dans les études et les bouquins. Ce fut au tour du chaton de soupirait a cette idée, il savait qu'il était un poids et une anomalie et cette cpndition ne lui plaisait pas particulièrement.

Mais ne réfléchissant meme pas au fait qu'il pouvait géner l'humain, il attrapa le livre posé sur le bureau et le feuilletat en demandant a Myushi s'il était avocat ce denier récupérant l'imposant bouquin et le posa sur le bureau. Puis il se mit a la hauteur du chaton et lui ébourrifa les cheveux,lui arrachant une petite grimace, tel un enfant a qui la grande-tante tirerait les joues! ^^ Mais il sourit tout de meme avec un peu de malice et de gentillesse mélé. Tel un enfant... Décidemment c'était vraiment un gosse, mais un gosse très intélligent alors! ^^
Myushi répondit a la question de l'espece par le négative. Alors comme ça, il n'était pas avocat mais voulait l'etre. Il faisait des études de droit, Axel avait lu ça quelques part. C'était long et laborieux; l'humain devait avoir du courage pour faire tout ça. Comment faisait les humains déja... Euh ah oui!:


"Bonne chance pour les études."

Dit-il d'une voix calme. A ce qu'il avait pu étudier dans les livres et vu dans la vie il pensait ne pas s'etre trompé. Il aurait aussi bien pule voir a la télé, sauf qu'il n'en avait jamais vu, de télé. Mais dans le dictionnaire c'était mentionné meme si l'hybride n'avait pas bien compris ce que c'était. Bah il en verrai une un jour de toute façon, et sa réaction serait imprévisible, Dieu seul sait comment il réagirait! Enfin bref, le blond demanda au chaton comment il avait su que c'était un livre de Droit. Ben euh... Simplement parce qu'il avait lu le dictionnaire et ue certains mots avaient des rapprots entre eux, et d'après ce qu'il avait pu lire, tout ses mots se raporttait a une chose: le Droit. L'hybride chercha a faire simple et dit:

"Eh bien... Les mots qui apparaissaient dans le livre, je les avait déja lu dans le dictionnaire et comme il y a une relation entre ces mots et le Droit, j'ai fait une deduction simple."

Bon ça pouvait semblait sinueux mais dans l'esprit d'Axel s'était clair, allé savoir ce qu'il en était pour Myushi! Celui-ci lui damnda aussi qui lui avait apprit a lire... Bonne question. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours su lire depuis qu'on l'avait sortit de la cuve, encore une chose qui faisait qu'il était anormal cependant c'était vraiment pratique. Et son maitre ne fit que paufiné ces connaissances en matière de lecture en lui faisant lire quelques pages avec son aide, en moins de trois hours il lisait et comprenais parfaitement les livres et les mots. Adaptation rapide et fulgurante meme qui avait étonné le scientifique. Ce dernier en fit mention dans un rapport épais établi sur les anomalies et diverses choses sur les épèces. Myushi lui dit qu'il n'était pas obligé de répondre, mais Axel ne vit pas d'inconvennient a cela. Et le fait de se connaitre mutuellement ne le dérangeais pas, il avait raison si ils devaient vivre ensemble autant qu'ils se connaissent et le chaton était quelqu'un d'honnète. Après un court instant de reflexion l'hybride répondit:

"Je savais lire naturellement quand on m'a "fait naitre" mais j'avais des lacunes et mon maitre m'a appris a comprendre et a lire parfaitement tous types d'ouvrages... Et j'ai commencé a lire un peu de tous les livres que j'avais a ma portée. Il y en avait de gros, comme le dictionnaire et aussi la psycologie de Freud et d'autres comme des contes de Jules Vernes. Mais mon maitre a dit que c'était également une anomalie de savoir lire de la sorte, bien qu'elle soit positive en un sens..."

Axel devait paraitre bien étrange aux yeux de l'homme. Et surtout plein de ressources et de surprises! ^^
Tout en parlant et cogitant il continuait a mangé son sandwich dont il avala la dernière bouchée avant de boire son verre d'eau. Maintenant il fallait donné une réponse a son interlocuteur. Rester, partir? Ben son choix, murement réfléchit fut fait. Il décida de rester un certain temps, a l'essait en quelques sorte et puis comme l'avait dit l'homme il pouvait partir s'il le voulait. Alors regardant le blond dans les yeux il prit une profonde inspiration et dit d'une voix claire:


"Je... Je crois que je vais rester ici un certains temps. Si je ne me plait pas je partirais. D'accord?"

fallait-il encore qu'il donne une enième affirmation! Et oui il était comme ça Axel et L'homme devrait s'y habitué car il allait le supporté un moment semblait-il! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptyVen 28 Juil - 11:38

[ Me voilà XD ]

Ilan s'ennuyait à mourir à la maison. Il n'avait rien à faire...surtout que Lucian était partit se reposer. C'était le moment d'aller faire le curieux alors...Avec un sourire en coin, il sortit discrètement de la maison de son maître et partit sur la pointe des pieds jusqu'à une troisième batisse un peu plus loin. Il ne savait pas ce que c'était : peut-être un petit temple ? Ou une salle spéciale pour la cérémonie du thé? Enfin c'était tout de même un peu grand pour contenir une seule pièce.

Il se décida donc..il s'approcha un peu plus pour détailler la batisse. Toujours la même architecture. D'ailleurs Ilan avait un faible pour elle. C'était très jolie, pas très moderne mais magnifique tout de même
Il fit le tour de la maison, essaya de trouver des fenêtres ouvertes mais rien. Ilan pouvait toujours entrer mais si il se faisait prendre par quelqu'un à fouiller ? Lucian lui avait bien dit qu'il y avait des lieux interdits ici... Le problème avec Ilan c'était la curiosité. Il en débordait et aimait savoir quand on lui interdisait.

Il revint devant la porte de la maison et se décida à la pousser doucement. Elle avait l 'air déserte ou sans vie alors l'Espèce continua sa découverte. Il regarda d'abord le salon, la cuisine puis s'avança et ouvrit la porte coulissante d'une chambre et toujours rien..
.
Il n'y avait personne ici alors il sortit de la petite demeure. Maintenant il se dirigea vers la grande et fit le même manège. Alexander n'avait pasl 'air d'être présent alors Ilan entra dans la demeure principale et fit une petite visite. La batisse était immense...et les chambres étaient comment ? Il se décida à les visiter, ouvrit une porte coulissante et Hurps..

" Oups...."

Et si! Il y avait bien du monde. D'ailleurs Ilan n'avait pas l'air fin maintenant qu'il était pris! Un Espèce en plus qui fouille chez les gens. Il allait être prit pour un voleur. Pourtant le brun ne partit pas en courant, ça ne ferait d'augmenter les doutes sur lui.
Alors pour ne pas se faire engueler il se mit à genoux et s'inclina devant les deux personnes : un humain et un Espèce, les mains jointes.


" Pardon! Je pensais qu'il n'y avais personne ici! Ne dîtes pas à Maître Lucian! je risquerais dem e faire gronder! "

Et lui franchement détestait se faire gronder par son maître. Il l'aimait tellement et se faire réprimender lui donner l'impression de ne pas être aprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Chegutaki Dax
Humain
Myushi Chegutaki Dax


Nombre de messages : 22
Emploi : Cadet des Chegutaki Dax
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptyVen 28 Juil - 13:50

[Mdr ^^, *c'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans le plat*]

Oui, juste espérer. Ce n’était pas grand chose quand on y pensé. Juste un rassemblant de pensées qui s’unissait pour donner un sentiment incertain mais pourtant lumineux. L’espoir était vraiment une chose étrange, et de ce sentiment, Myushi n’en manquait pas. Il en baignait même, restant comme emplis de doute. C’était un paroxysme assez déroutant quand on y réfléchissait bien, mais une réalité certaine. Laissant le garçon à sa réflexion, ne voulant surtout pas le repousse dans ses retranchements, il le fixa un moment avant de tout bonnement retourner à la vue… Ce point invisible… Cette chose qui semblait le captiver et le perdre en même temps. Il soupira d’ailleurs à nouveau, se perdant encore une fois dans une séries de pensées qui ne conduisait pas à la gaité, loin de là. Enfin, Myushi avait toujours le don de se créer des doutes quand il n’y avait pas lieu d’en avoir, bien que là, il avait toute une série de raison plus plausible les unes que les autres..

Cependant, Myushi fut tiré de ses pensées par la prise de parole de Axel qui le fit sourire sur le coup, puis il se ravisa songeant qu’il ne devait pas vexé le garçon. Il ne s’était pas moqué, loin de là. C’était juste que le chaton se laissait apprivoiser, se confiant sans même s’en rendre compte. Il donnait des détails, et ça, Myushi en était ravi. Voilà la raison de ce sourire, tout simplement. Et puis aussi de la satisfaction, car le cadet Chegutaki Dax n’était pas un exemple de sociabilité. Mais cette dernière, il la garda sagement dans son cœur. Comme chaque chose qui lui faisait plaisir. Il se contenta de laisser le garçon terminer de s’exprimer, continuant comme cela à le connaître petit à petit. C’était comme ça qu’ils devaient faire. Oui, juste comme ça… pas besoin de plus. Cette idée réconforta Myu l’espace d’un instant.

Il tiqua quand même sur le fait que Axel savait lire dès sa ‘naissance’. Il ne savait pas que c’était possible. En fait, les espèces naissait adulte ou adolescent, volant ainsi leur enfance ? ce ,n’était tellement juste. Comme apprendre à vivre, faire confiance à la vie, si les étapes essentielles à cet apprentissage avaient été dérobé pour le bon plaisir de quelques personnes plus riches que les autres. Cela révoltait Myushi qui finalement ne valait pas beaucoup mieux que les autres, même si jamais il n’avait émit le désir d’avoir une espèce, il n’avait pourtant rien fait pour stopper cela. Ca aurait put se faire, étant donné qu’il était lié à l’entreprise, d’un peu trop prêt qu’il ne l’aurait voulut… Le cadet Chegutaki Dax émit alors un autre soupire songeant que ce n’était pas le moment de se complaire dans une sérénade qui de toute façon, il ne pouvait changer. Aller de l’avant, réussir ses études et enfin faire quelque chose de bien pour ces êtres nés pas comme les autres…

Myushi se tourna alors doucement sur lui-même, rejoignit sa chaise de bureau, mais ne se tourna pas vers le dit bureau, mais vers le chaton, pour le regarder dans les yeux, avec douceur et calme, alors qu’il prenait simplement la parole. Il fit un léger sourire, tout bonnement, content de son choix…


« - C’est une bonne nouvelle je trouve. Tu vas donc pouvoir m’aider à travailler mes courts. Enfin, si tu comprends bien sûr. Je dois avouer que parfois, de ‘aide ne serait pas de refus. Et sincèrement, que tu saches lire n’est pas une anomalie, mais plus un cadeau. Car même si ceux sont des hommes qui t’ont donné la vie, mère nature à mit son grain de sel et t’a fait ce don. Alors ceux qui disent que ce n’est qu’une anomalie sont juste jaloux… Ne le crois pas et profite de ce savoir pour avancer dans ta vie ! »

Myushi s’était vraiment montré sincère, avait même parlé avec un certain passion d’un enfant impatient. L’entente entre ces deux garçons semblait être bien partie. Myushi prenait confiance. D’ailleurs, il fut ravi de le voir finir son repas. Il avait laissé un sandwich, mais ce n’était pas grave, il ne pouvait sans doute pas manger plus. Le jeune étudiant était sincèrement heureux, un peu plus rassuré. Et les mots qui suivirent terminèrent à le rassurer complètement. Axel voulait bien rester. Cela le ravi au plus au point. Cela voulait dire qu’il commençait vraiment à lui faire confiance. Le cadet Chegutaki Dax prenait cela pour un privilège. Il se leva alors vers lui et alla lui ébouriffer les cheveux et lui signala que c’était toujours d’accord quand la porte de sa chambre s’ouvrit, laissant sa main en suspens et son cœur se remplir de panique… Quelqu’un était entrée… Quelqu’un allait voir son nouvel ami… Ses frères allaient savoir… Voilà ce qui résonnait en cet instant dans la tête du jeune Myushi…

Alors imaginez sa surprise quand il vit l’inconnu qui était une espèce se mettre à genoux devant eux, et s’incliner tout en entamant une supplication qui mettait en scène son frère. Myushi ne sut pas comment réagir. L’hybride semblait vraiment avoir peur, mais il ne le connaissait pas. En même temps, dans la maison, il y avait tellement d’espèce qu’il ne pouvait pas tous les connaître. Il était à noter que Myushi ignorait le fait qu’il avait à faire au premier espèce. Il secoua doucement la tête, essayant de calmer son cœur, tout en abaissant sa main sur le coup. Il fixa Axel, puis l’inconnu , pour finalement aller vers l’inconnu et s’abaisser à sa hauteur, l’obligeant en cet instant à se relever, se sentant trop gêné que quelqu’un se mette à genoux devant lui… Il fit un sourire un peu troublé, avant de reculer, une fois le nouveau venu redressé… non pas qu’il se méfiait, mais un peu si quand même…


« - Pourquoi devrais-je dire à mon frère que tu es venu ici ? Bon, tu aurais dut cogner, mais tu n’a rien commis de grave ! Et puis, franchement, si je devais aller voir mon frère, ce n’est pas pour me plaindre de toi. Ca ne serait pas très juste pour toi et pour moi, un geste inutile. »

Il se gratta la tête, réalisant que son discours était assez maladroit. Lui qui n’avait pas l’habitude de parler, il était obligé de tenir deux fois plus de conversation… ca avait quelque chose d’effrayant tout de même. Enfin, le sujet n’était pas. D’ailleurs, il se tourna vers Axel, lui sourit sincèrement, et simplement lui annonça ce qu’il allait lui dire avant d’être coupé…

« - Tu peux comme je t’ai dit, je suis d’accord ! »

A cette parole, il se tourna vers l’espèce inconnu…

« - Je suis Myushi Chegutaki Dax, le jeune frère de l’homme que tu appelles maître. Voici Axel, un ami qui va vivre ici… Et toi ? Qui es-tu ? »

*J'espère qu'il n'est pas envoyé par Lucian pour voir ce que je frabrique vu que je ne donne pas signe de vie…*

Il ne savait pas s’il pouvait avoir confiance en Ilan, mais Myushi faisait partit de ces êtres qui préférait donner une chance de confiance avant de se braquer immédiatement. Par contre, si jamais on le trahissait, il avait la rancune tenace et le pardon loin d’être facile… Il joua avec ses mains, seul élément montrant son mal être. Il se sentait responsable pour Axel, il ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit… cependant, il ne savait pas si Ilan était du genre à tout dire à son maître, ou simplement répondre à des question et dire le stricte minimum… car une chose restait certaine, l’espèce devant lui était parfaitement conditionné pour obéir à son propriétaire, ce que Myushi trouvait dommage, même si jamais il ne le dirait… Enfin, bon, il attendait la réponse, jouant de ses mains… S’il avait une queue comme les autres dans cette pièce, il serait certain qu’elle battrait en rythme nerveux…
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/uchuunoyume/index.html
Axel Smother
Espèce
Axel Smother


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptySam 29 Juil - 15:03

[Ouais XD]

Axel observait toujours son ami. Celui-ci alla s’asseoir sur la chaise de son bureau, mais au lieu de se remettre à ses études, il se tourna vers lui et lui sourit légèrement. Il lui dit ensuite que c’était bien ; car il pourrait l’aider pour ses cours. En fait l’hybride n’était pas sur de pouvoir faire ça mais si l’humain lui laissait étudier le livre un jour ou deux peut-être serait-il en mesure d’apporté un peu d’aide a l’étudiant mais pas plus que lui n’aurait plus le faire seul. Enfin c’était son avis mais s’il pouvait être utile alors il ferait tout pour s’appliqué ! De cette manière cette idée qu’il était un encombrement et un poids s’estomperais peut-être un peu…

L’homme ajouta que le fait qu’il sache mire naturellement n’était pas une anomalie mais un don. Basculant légèrement sa tête sur le côté avec un air interrogateur il se demandait sincèrement en quoi c’était un don. Mais le blond lui dit que « mère nature » peu importe qui c’était [Axel ne le sait pas ce n’est pas dans le Dico ! ^^] avait ajouté son grain de sel a la création humaine qu’il était… Et il continua en disant que ce qui pensait que c’était une anomalie étaient simplement jaloux de ce « don » qu’il avait. Drôle de façon de voir les choses ! Alors que tout le monde jusqu’à présent l’avait traité comme un être bizarre, différent et anormal. Et la question qu’on pouvait se posait était, comment réagirait le frère de Myushi, celui qui était à l’origine de la création des espèces en découvrant un hybride si étrange et avec tant de particularité. Mais cette question faisant également partit d’un futur incertain, Axel n’y fit pas attention.

Axel annonça alors qu’il avait décidé de resté au moins à l’essai pour l’instant mais vu comment tout deux s’entendaient bien, il ne devrait pas y avoir de problème. Apparemment cette décision rassura son ami dont la tension baissa d’un cran. Et il vint lui ébbouriffé les cheveux de sa main de nouveau. La décision n’avait pas été facile. Mais en plus d’être, logé et nourrit il ne serait plus tout seul. Et ça c’était un point qui peser lourd dans la balance. L’hybride n’avait jamais apprécié vraiment d’être seul bien qu’il ne soit pas doué le moins du monde en relations humaines. Comme un instinct de ne pas rester seul et se battre seul. Avoir quelqu’un a ses cotés bien qu’il ne soit pas vraiment bavard et ne parle presque pas de ses peines et joies… Bien qu’il ne puisse partagé certaines choses avec un « ami » au moins il savait que s’il le voulait il en avait la possibilité, et ça, ça le rassuré déjà.

Un peu perdu dans ses pensées, il en fut vite sortit par une intrusion innatendue. Avaient-ils fait trop de bruit? Myushi lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'on le voit. Il avait fait une gaffe quelques part... C'était surement sa faute. Axel sursauta quand la porte s'ouvrit et eu comme reflexe de reculé, il rencontra alors le lit et tomba dessus observant le nouvel arrivant il s'arretat là, assis sur le lit; les oreilles basse, comme coupable de s'etre fait prendre. La personne qui venait d'entré était un hybride lui aussi. Axel n'avait jamais vu un de ses semblable et fut assez étonné. L'inconnu s'agenouilla immédiatement et s'excusa de son intrusion non souhaitait. Un peu éffrayé il souhaitat qu'on ne dise rien de cela a un certain "maitre Lucian" bon apparement, Axel n'était pour rien dans cette entrée soudaine. Bonne nouvelle.

Myushi Regarda l'inconnu puis Axel et de nouveau linconnu avant de se dirigeait vers celui-ci. L'humain se mit a la hauteur du chat. Et il dit quelques chose a laquelle l'éspèce ne s'attendait pas. Son frère... Donc ce "Maitre Lucian" était le frère de Myushi, celui qui était a l'origine de la formule et du programme de création des espèce. Et s'en le savoir il avait le premier hybride sous les yeux. L'homme dit a son vis à vis qu'il ne previendrais pas son frère et que d'ailleurs ce ne serait bon ni pour l'un ni pour l'autre. Tout juste! Valait mieux que pour l'instant il ignore la présence d'Axel dans cette maison, selon le blond c'était la meilleure solution bien qu'un jour il faudrait qu'ils se rencontre. Mais pas pour l'instant en tout cas.

Axel vit son ami se retourné vers lui pour lui dire que c'était d'accord. L'entendre n'était pas déplaisant. Enfin il se présentat comme le frère de son maitre et presentat Axel comme un ami qui allait vivre ici. Puis il lui demanda son nom. Curieux également de connaitre le nom du nouvel arrivant le chaton, dont les oreilles avaient reprit leur éxpression normal, bien droite sur le crane, regarda son semblable la tete un peu penchait sur le coté et le regard interrogateur. Toujours assis sur le lit, Axel se releva et observa l'autre hybride sans rien dire. En fait il avait juste peur que l'autre aille dire a son maitre qu'il était ici. D'après Myushi c'était pas une bonne idée.


[DSL c'est un peu court et en plus je fais pas vraiùent avancé le schmilbli avec ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptyMer 2 Aoû - 11:36

Ilan avait été créé pour obéir d'ailleurs c'était la seule catactéristiques que Lucian avait voulu lui donner qui avait marché. Premier espèce, et aussi espèce raté, il avait peur de se faire enguirlander par son maître. Quand Lucian grondait, ce n'était jamais une partie de plaisir car Ilan avait l'impression de ne pas être aimé.
Mais le brun fut assez surpris par les paroles du jeune homme qui lui parlait. Il cligna des yeux à plusieurs reprises et se redressa.


" Mais...Maître Lucian a dit...qu'il y avait des endroits interdits...et moi je suis trop curieux..."

Oulà oui trop curieux. Le scientifique aurait préféré que son espèce le soit moins mais après tout, il avait fait des fautes dans ses calcules. Si Ilan était comme il était, il fallait qu'il s'en prenne à lui-même...
Cette idée arrangeait bien l'Espèce qui pourrait utiliser cette excuse qu'on pourrait dire complètement bidon pour ne pas se faire réprimender.
L'humain se tourna vers l'autre Espèce, lui accorda quelque chose et reporta son attention sur l'inconnu. Il lui donna son prénom et nom...et..
Non pas possible ? Lui le petit frère ? Lui Myushi OO ? Ilan n'en croyait pas ses yeux ! Myushi n'avait pas cet air que Alex et Lucian avait en commun, il n'avait pas l'air froid ni coincé d'ailleurs...


" Vous êtes Myushi ?? ?? Enchanté j'ai entendu parlé de vous avec mon maître tout à l'heure! "

Il lui prit la main, la serra en la montant et descendant, la secouant légèrement. Puis la lacha pour porter son regard sur Axel. C'était son prénom à cet Espèce...En dehors des labo il n'avait jamais vu un compère de si près. Ilan se leva donc et vint s'assoir près de l'espèce et lui serra la main à son tour.

" Je m'appele Ilan ! Je suis la première expérience de Mon maître ! "

Donc le tout premier Espèce par déduction! ENfin bref, Ilan était content : un espèce et un humain...il était bien acceuillis et Myushi ne parlerait pas à Lucian de l'intrusion de sa création.

( Désolé c'est court ! )
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Chegutaki Dax
Humain
Myushi Chegutaki Dax


Nombre de messages : 22
Emploi : Cadet des Chegutaki Dax
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptyJeu 3 Aoû - 10:21

[Pas de soucis toutes les deux, je comprends lol ^^ ]

Myushi n’était pas dans une position commune et connue pour lui. En fait, il naviguait dans un océan d’incompréhension, découvrant à chaque vague une nouvelle situation, et cela pour le pire ou le meilleur. C’était étrange, cela, jamais il ne le contredirait, pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, il ne la regrettait pas. Bien sûr, il aurait préféré accumuler des ennuis, cependant, pour la première fois de toute sa vie, il avait l’impression de ne plus être seul dans cette grande maison et un peu dans cette vie qui n’avait rien de glorieuse. Il est vrai que cela semblait un peu ironique dit comme ça. Il avait tout, argent, renommé et je ne sais combien d’espèces qui travaillaient pour son plaisir et le plaisir de ses frères dans cette grande maison. Mais pour Myushi ce n’était pas pareil. Il n’avait jamais parlé à un espèce de la maison, ses frères, il les voyait tous les cinq ans et le reste… Il pouvait s’en passer n’estimant pas plus que cela le mérité. Pourtant, à ce moment précis, il était heureux… oui heureux…

Mais cela ne disait pas chose facile. Bien au contraire. Myushi était comme entre un marteau et le clou. Il ne savait pas si ce serait le marteau, le clou ou les deux qui le blesserait. Cependant, il se refusait de trouver la réponse. Il devait agir en homme, il en était un à présent, même si ce n’était pas tellement sa tasse de thé. Cela se traduisit par des mots, des sourires, une volonté de rassurer l’un ou l’autre. Cela n’avait rien d’évident, lui-même étant envahit par ce sentiment de peur. Mais il ne voulait pas reculer. Il était chez lui, dans cette unique pièce qui lui appartenait, son refuge, son antre. Cela lui donnait l’assurance nécessaire pour avancer et surtout ne pas paniquer. Il pensait à Axel qui devait se sentir effrayer, coupable. Le pauvre, il devait être dans un désarroi sans faille. Myushi le comprenait, d’ailleurs, il s’apprêta à aller vers lui quand il fut arrêter par le nouveau venu qui… qui s’exprimait avec une franchise surprenante… oui, c’était le mot… surprenante…

Le cadet Chegutaki Dax resta un instant sans réaction. Puis doucement, l’étudiant secoua la tête et se mit à sourire simplement. Cet espèce semblait avoir garder quelque chose d’animal, un instinct comme Axel. C’était rassurant, Lucian ne l’avait donc pas cassé, conditionné pour en faire un jouet serviable et sans âme. Dans un sens, il se dit qu’il jugeait peut-être mal son aîné. Mais se souvenant de tout le reste, il secoua avidement la tête, avant d’en revenir à Ilan et tout bonnement prendre la parole… Simplement, calmement, d’une voix douce et sans faille et bien plus assurée qu’elle l’aurait été fut un temps. Il était étrange de voir ce qu’un peu de confiance en soi, un nouveau sentiment d’amitié et la croyance en une chose pouvait faire sur un homme tout de même…


« - Trop curieux n’est pas un défaut tant que tu ne te fais pas de mal ou tu ne fais pas de mal à quelqu’un. Mon frère aussi s’est montré curieux puisqu’il a créé le premier espèce et bien d’autre après… »

Sa voix se crispa un instant à l’évocation de savoir de son frère, pour finir par se détendre, et ce, tout naturellement, reprenant sourire et sincérité par la même occasion.

« - Alors reste curieux mais évite de te mettre en danger à cause de ça. D’accord ? »

Il garda son sourire, accorda un peu d’intention à Axel qui ne semblait vraiment pas à son aise. Myushi le déplora un peu, mais n’en fit aucun reproche, il comprenait que trop bien le sentiment de son nouvel ami. Il le vit alors se détendre, montrer aussi de la curiosité. D’oreilles abaissées, il passa à oreilles redressées et pleine de curiosités. Cela fit rire le cadet Chegutaki Dax, il trouvait aussi cela rassurant. Il s’amusa à penser que les deux espèces avaient ce caractère en commun. Il se surprit à se demander si tous les espèces étaient curieux, avant de se gifler mentalement songeant que ce n’était ni le moment, ni son affaire pour penser à cela. Et là, il se présenta, puis demanda le nom à l’inconnu visiteur. Il s’était tourné sur lui-même et avait fixé Ilan pour cela… Et ce, avec naturel et calme. Et là, il obtint une réaction à laquelle il ne s’attendit pas. Il se sentit secoué comme un petit pruneau par un entrain qui le laissa presque sans voix…

« - Mon frère… parler de moi… tout à l’heure ? »

Bon d’accord, pas très claire comme prise de parole, mais tout ce qu’il arriva à dire sous le coup de l’émotion. Pourquoi Lucian parlait-il de lui ? Myushi avait trouvé cette réaction suspecte. Sur le coup, il ne réalisa pas que Ilan était aller voir Axel pour s’asseoir à côté de lui. En fait, ce fut la prise nouvelle de parole qui le ramena à la réalité, le fit tourner sur lui-même et le fit fixer les deux espèces. Et là, il sut qui était Ilan. En plus de son prénom, il sut son statut. Le premier espèce… il était toujours en vie ? Myushi était surpris, mais pas si étonné que ça… Il fixa l’espèce tout en soupirant avant d’aller s’asseoir sur sa chaise, il en avait besoin. Il laissa les deux hybrides parler avant de finalement intervenir, sans prendre garde s’il coupait ou pas un conversation. Si c’était le cas, c’était pas fait exprès, il avait une question qui l’intriguait et qu’il fallait qu’il expose… C’était plus fort que lui…

« - Ilan… Tu vis avec Lucian ou bien, n’es-tu qu’un … comment dire ? … un objet d’expérience pour aider à créer d’autres espèces ? Enfin je veux dire… mon frère ne te fais pas de mal n’est-ce pas ? »

La question, la façon de demander cela, devait sembler étrange. Mais Myushi s’inquiétait vraiment. Ca se sentait. Ca se voyait à son regard triste et étrangement sombre pour la couleur de ses yeux. Le cadet Chegutaki Dax était ainsi… Rien, semble t’il, sera capable de le changer…

[En espérant que le post vous aidera toutes les deux ^^; ]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/uchuunoyume/index.html
Axel Smother
Espèce
Axel Smother


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptyDim 6 Aoû - 13:35

La situation avait un côté comique, Axel n’avait jamais vu d’autre éspèces de sa vie et était intriguait, Myushi n’avait pas l’habitude de parlait et en ce moment c’est lui qui faisait le discours et Ilan venait d’arriver confus et désolé, parmi eux. Pour tout dire on aurait pu en rire mais il y avait là dedans quelques choses d’assez sérieux… Donc pas question de rire aux éclats, de toute façon Axel n’avait jamais rit (si, si !) alors avoir un fou rire de sa part c’est comme de voir un chat pondre un œuf… ^^ Bien sur il était capable de rire, en de très rare occasion il pourrait le faire mais pour l’instant ce reflexe ne lui était jamais venu. D’ailleurs il n’avait jamais vu qui que ce soit rire, ce qui n’aider pas puisqu’il ne pouvait pas analyser la chose. Enfin bref, rire ou ne pas rire là n’était pas la question !

Le chaton observa l’autre hybride qui répondit à Myushi en disant que son maitre lui avait fait savoir que certains endroits étaient interdits. Mais apparemment l’espèce était trop curieux. Axel aussi d’ailleurs mais il ne le dirait jamais de cette manière. Il dirait que les autres pensent qu’il est curieux. Voilà toute la différence en l’autre et lui. L’un était dit « normal » et l’autre était disons…. Plus compliqué ! Ca ne faciliterait en rien le dialogue entre les deux chatons. Enfin ce serait à voir plus tard et on aviserait ! Mais le mieux pour arranger tout cela était encore d’observait le dialogue de l’humain et de l’autre hybride pour ensuite pouvoir être le plus sociable possible. Histoire de réussir à tenir une conversation à peu près normale… Ce qui ne serait pas facile du tout. Myushi répondit a cela en disant que la curiosité n'était pas un si vilain défaut que cela tant qu'il ne se méttait pas en danger.

Bon aussi malgré les différences il y avait des points communs comme le fait que sa curiosité ne semble pas désirée par son créateur… Alors au fond il réussirait peut-être à se faire entendre parfaitement et à se faire un nouvel ami sans trop de gaffe. De toute manière ses gaffes il ne les comprenait jamais… A moins que le lui explique clairement bien entendu.
Le blond se présenta et présenta Axel ce a quoi l’autre espèce répondit qu’il était enchanté de rencontrer le frère de son maitre. Il était d’ailleurs fort étonné d’avoir en face de lui le frère de Lucian car apparemment ils venaient de parler de lui il y a un moment. Coïncidence ou pas cela avait changé quelques choses chez l’autre hybride. Sa tension avait due baisser d’un cran… Le l'homme lui était abasourdit d'apprendre que sonfrère avait parler de lui tout à l'heure. Apparemment les deux frères ne devaient pas se voir souvent! Etrange pour des gens du meme sang et vivant dans la meme maison, bien que celle-ci soit immense!

Le chaton regarda l'autre serrait la main de l'humain en souriant. Puis l'espèce se tourna vers Axel et planta son regard dans le sien. Lui n'avait jamais vu d'autres êtres de son espèce... Qu'en était-il pour l'arrivant impromptu? Celui-ci vint s'asseoir sur le lit à côté du chaton qui l'observa de plus près. Il comprenait maintenant ce que son maitre lui avait dit. La diversité dans l'unité. D'une seule et même race, les gens étaient tous différents cependant, ils étaient créé sur un même model. Ainsi, Axel observaé l'autre qui lui ressemblait et pourtant différé de lui... Il se présenta comme étant Ilan, la première création de son maitre. C'était lui?! Le premier... C'était lui?! A ben ça pour une surprise!
L'hybride regarda son congénère, toujours avec cet air intrigué. Il écouta Myushi demandait si son frère ne lui faisait aucun mal, s'il était un sujet d'expèrience ou autre chose... Drole de question! Mais ça prouvait une nouvelle fois que les deux frères se connaissaient et se voyait très peu. De là a savoir quand est-ce qu'ils s'étaient vu pour la dernière fois... Aucune idée mais la réponse devait se chiffré en année!

Le chaton ne fit pas vraiment attention à ça et continua de détailler Ilan. Puis, ne faisant pas vraiment attention au fait que cela pouvait etre impoli, sans un mot, il tendit sa main vers les oreilles de son congénère, et les toucha comme pour les analysées. Comme celles d'un véritable chat, elle frémir au touché , comme tremblante un peu du fait que des doigts les éffleurent. Axel, lui, on ne lui avait jamais vraiment expliqué comment se tenir en société, alors sans le vouloir, parfois il avait ce genre de comportement. Et sa conscience n'avait pas l'instinc de penser que certains gestes ou certaines paroles étaient désobligentes ou déplaçées. L'hybride ne disait toujours rien, continuant son "inspection" des oreilles. Lorsqu'il eu finit il se tourna vers Myushi et dit, d'une voix neutre:


"Je comprend pourquoi mon ancien maitre me trouver si étrange. Le premier hybride me ressemble, nous sommes fait sur un meme model, tout en étant différent. Cependant, moi, je suis "anormal" a l'intèrieur... Je le vois a la façon dont vous pouvez vous exprimer. Est-ce grave d'etre anormal?"

La question pouvait paraire stupide ou naive elle n'en était pas moins sincère. Et en plus sans le savoir, avec sa réflexion, qui état dites sur ce ton si calme, et pourtant qui était si triste, le jeune hybride venait en quelques sorte de plombé l'ambiance... C'est défetiste tout ça! Mais il n'était pas triste et cela se voyait a son regard, il venait juste de comprendre et demandait l'explication d'autre chose. Grave ou pas grave cela pouvait changer certaines choses... En tout cas ça pouvait l'aider à se faire une opinion sur lui même si elle était dite par un autre petit à petit il arriverait a avoir sa propre opinion enfin, c'était a espérer.
Soit dit en passant, Axel portait toujours ses vieux vetements. A travers les trous du tissus sale, on pouvait voir ses avant bras, striés de cicatrices. Ca c'était une chose anormal, de là a savoir si c'était grave... Et il y avait d'autres choses étranges ou bizzares... Etre désolé ou tenter de dissimulé cette vérité n'y changerais rien. Mais au fond il ne ressentait pas vraiment de tristesse pour ça, ce qui le rendit triste c'était d'etre seul et il ne l'était plus...


[Ton post est super Myushi! Je fais comme je peux, j'espère que moi post vous va]
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptyMar 15 Aoû - 20:24

( Retard impardonnable mais désolé quand même )

Cet environnement le changeait de tout ce qu'il avait connu jusqu'à maintenant. Avant il vivait au laboratoire de son maître, jour et nuit, 24 heures sur 24. C'était en plus un endroit plus sombre que toutes les demeures extérieures...en plsu de ça il ne voyait que Lucian ou du moins, très peu des autres scientifiques qui passaient de temps en temps dans le laboratoire privé du maître.
Aujourd'hui il avait vu des gens dans la rues, le frère aîné de Lucian, le petit frère aussi ainsi que l'espcèe de ce dernier. Ilan était plutôt ravi de ce changement, ça le rendait plus gai et plus enthousiaste.

Là il avait Myushi face à lui qui el rassurait. Il devait rester curieux mais à une certaine dose pour ne pas avoir plus tard de problèmes! Et il avait raison, Ilan pensait déjà à faire le curieux mais raisonnablement. Lucian ne lui avait jamais dit qu'il devait se calmer pour ça, il le laisser faire...il le laissait complètement agir dans le laboratoire. Pourtant il fallait des limites et comme Ilan ne les connaissaient pas il fallait les lui poser.
Content d'apprendre certaines choses il parla à Myushi de son Lulu qui lui avait parlé de lui jsute un peu plus tôt et Myushi parut plutôt surpris. En effet alors...il avait déjà trovué suspect la façon dont Lucian parlait de Myu mais alors là c'était pire : les deux frères ne se voyaient jamais. Sonp ropre sang! Il ne voyait pas beaucoup Alexander mais lui, il est le chef de la famille donc il est très occupé et n'a pas le temps mais Myushi était jeune lui encore, étudiant aussi...

Enfin Bref Ilan lui s'était installé à côté d'Axel. Il voulait faire sa connaissance. Et peut-être qu'après il pourrait venir voir Myushi et l'Espèce plus souvent pour parler du monde extérieur, des gens de leur vie à eux, enfin de plein de choses quoi..
Axel lui aussi avait l'air de vouloir faire connaissance mais pas de la meme façon qu'Ilan. Ilan lui avait des manières d'hommes car Lucian lui avait tout apprit mais Axel n'avait pas l'air de connaître les manières. C'est pourquoi le Premier Espèce se mit à rire quand ses oreilles furent l'objet d'observations minutieuses de la part de son compère. Les oreilles bougeaient légèrement et Ilan sortit de sa petite rêverie. Myushi lui avait posé une question.


" Oh non il ne me fait pas de mal.."

* A part à mon coeur....*

" Votre frère s'occupe très bien de moi même si l'on oit bien qu'il n'est pas habitué à vivre avec quelqu'un....on vivait au laboratoire, moi je suis devenu son assistant pour toutes ses expériences "

Dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles. Mais son sourire disparut très vite. Axel semblait être peiné et parla à Myushi tristement. Cette tristesse le toucha profondément et le voilà avec un regard bien triste. Pourquoi disait-il ça de lui ? Pourquoi était-il bizarre ? Personne n'est bizarre, les gens sont simplement différents...
Ilan glissa dans le dos de l'Espèce sa main droite et le lui caressa doucement en signe d'affection pour lui qu'il espérait avoir comme ami.


" Mais ne dis pas ça tu es juste différent...ne te rabaisses pas comme ça...ce n'est pas gentil tu sais..."

Ilan n'aimait pas voir les gens souffrir. Avec le temps, il avait développé une gentillesse énorme mais aussi de la jalousie, de la méchanceté, de la compassion mais encore mieux! De l'amour tout simplement. Il en éprouvait pour Lucian, ça personne ne le savait.
Là il regarda les vêtements d'Axel et aussi les plaies. Il poussa un petit soupir et se leva. Son sourire habituel revint écarter ses lèvres.


" Tiens...je vais aller te chercher des vêtements propres et en bon état! "

* Ainsi qu'un bon désinfectant et de quoi panser les plaies...*

" Je reviens vite! "

Il adressa un sourire au frère de son maître puis sortit discrètement de la chambrep oru après sortir de la demeure principale. personne à l'horizon, il fonça à sa nouvelle maison et entra totu doucement pour ne pas faire de bruit et pour ne pas réveiller son amour de maître. Dans sa chambre il récupéra un sous-vêtement, un t-shirt, un pantalon et un pull. Il alla dans la salle de bain ensuite et prit le désinfectant et des bandes comme il avait prévu.
Les bras chargés, il sortit de chez lui et repartit rejoindre Myushi et Axel dans la chambre discrètement encore une fois. Tout ça en un temps record, il était bien content et très fier de lui de pouvoir aider. Ilan tendit les vêtements à Axel et donna le désinfectant ainsi que les bandes à Myumyu.


" Tenez, pour le désinfecter...en fait...vous ne voudriez pas venir voir Lucian tout à l'heure ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Chegutaki Dax
Humain
Myushi Chegutaki Dax


Nombre de messages : 22
Emploi : Cadet des Chegutaki Dax
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptyVen 18 Aoû - 16:38

Myushi savait que Ilan évitait certaine de ses questions. Mais cela était normal… dans un sens. Bien sûr, il n’était pas le maître de ce dernier. D’ailleurs, il ne sera jamais le maître de personne. Il avait essayé de le faire comprendre à Axel. Mais cela était plus dire à comprendre qu’à dire. Surtout si on était habitué à être objet aux yeux des humains. C’était certainement une des choses qui le motivait à se rebeller contre les créations de son aîné… d’un de ses aînés. Si bien qu’il ne dit rien, laissa Ilan faire comme il voulait. De toute façon, qu’importe ce qu’il pouvait dire. Ca ne changerait aucunes des données présentes. Même si fallait l’avouer que le fait qu’on parle de lui. Que ses frères parlent de lui, l’avait fortement étonné. C’était une chose à laquelle il ne s’était pas attendue. Qui était arrivée telle un boomerang qui avait un effet de retour auquel il n’avait pas réfléchit jusqu’à maintenant.

Ce qui lui causa une certaine absence. Comme s’il venait de réaliser une donnée pourtant logique. Il ne revint à lui que lorsque Axel prit la parole, réalisant lui aussi, à sa façon, quelque chose le concernant. Myushi n’avait pas entendu la réponse de Ilan à sa question, mais il eut un sourire amusé à la remarque d’Axel et fut tenté de lui ébouriffé les cheveux, tout en voulant contredire cela. Il n’était pas bizarre, juste lui. Il avait sa propre personnalité, ce qui ne devait pas plaire aux autres. D’où les méchantes réflexions et le rabaissement sans cesse qu’ils lui faisaient subir. Mais cela, il ne put le dire, puisqu’on prit la parole à sa place et lui dit ce qui parfaitement vrai avec des mots simples. Myushi songea qu’il n’aurait jamais fait aussi bien. Il ne dit rien, laissant les deux espèces faire connaissance. Ayant comme une sensation de se sentir de trop, comme… oui, comme à une repas familiale ou une partie thé avec Alexander…

Il soupira à cette pensée, mais ne dit rien, les observant simplement gardant un sourire qu’il avait apprit à avoir pour donner le change. Cependant, son esprit lui, naviguait dans une série de questions, mettant en rapport l’avenir de son nouvel ami, espérant que cette demeure ne serait pas une prison dorée pour ce dernier. Il n’était pas question de cela. Il le voulait libre. Oui, libre et heureux. Il fut tiré de ses pensées par l’annonce de Ilan. Il disait qu’il allait revenir vite… Myushi s’inquiéta en songeant que peut-être il allait ramener son frère. Il faut dire qu’il n’avait pas tout écouté. Il regarda Axel, cachant son inquiétude, et s’approcha de lui pour lui ébouriffer les cheveux. Un geste destiné à le rassurer mais aussi à rassurer la jeune espèce. Il savait que certaines espèces ressentaient les inquiétudes de leurs ‘propriétaires’. Myushi ne voulait pas que ce soit le cas… Surtout pas…


« - Ca va ? Tu n’as pas manger le second sandwich, tu n’as plus faim donc ?… » Il soupira puis sourit. « - Je suis désolé, je ne pensais pas que j’aurais un visiteur aujourd’hui… D’habitude, j’en ai jamais… »

Il n’eut guère le temps de terminer sa prise de parole que Ilan était de retour et lui mettait dans les mains du désinfectant et des bandes. Myushi inclina perplexe la tête sur le côté et le fixa ensuite pour fixer après Axel. Il comprenait ce qu’il voulait. A noter, que pour moment il ignora la requête se concentrant sur le reste. Il soupira à nouveau avant de fixer la jeune espèce, un peu ennuyé, ce qui était compréhensif.

« - Euh… la salle de bain est au fond, à droite ! Tu peux y aller si tu veux ! » Il baissa les yeux. « - Et pour ça… je peux le faire ou tu les fais… je ne veux pas t’imposer un quelconque touché Axel ! D’accord ? »

Oui, bon, honnêtement, il était gêné. Et il savait aussi qu’Axel ne supportait pas qu’on le touche. Il voulait lui laisser son intimité. C’est pour ça qu’il lui donna le désinfectant et les bandages, avant de se tourner vers Ilan, rouge de gêne, ne se sentant vraiment plus à sa place…

« - Je suis désolé… Mais j’ai promis à Axel de ne jamais empiéter sur son intimité ! Mais merci pour lui et pour les vêtements. Je lui aurais donné des miens sinon… »

Il baissa les yeux avant de continuer…

« - Pour mon frère… je doute qu’il veuille me voir… alors le sujet est clos, n’en parle plus ! »

Il se braquait, certes, mais c’était compréhensible… Vu son passé familiale…

[Euh Oô merci... mais c'est rien Oô ><'' ! Ce poste n'est pas top ^^; je ne savais pas quoi répondre ! Désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/uchuunoyume/index.html
Axel Smother
Espèce
Axel Smother


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptyJeu 24 Aoû - 3:31

Myushi posa une question somme toute assez étrange a l’hybride… Si son maitre lui faisait du mal… Le chat mit quelques instant avant de répondre qu’il ne lui faisait pas la moindre mal et il ajouta que son maitre s’occupait très bien de lui malgré qu’il ne soit pas vraiment habitué a vivre avec quelqu’un… Ce qui était en fait le cas de Myushi et d’Axel, chacun d’eux était assez solitaire et n’avait pas l’habitude de la vie en communauté… Peut-être pas au point d’être associable mais presque… En tout cas tout les deux auraient un peu de mal a s’habitué a enfin vivre aux cotés de quelqu’un d’autre… Mais au moins ils pourraient apprendre cette vie ensemble, comme il se ressemblait plus que ce que l’on peut imaginer…
Ilan continua et dit qu’ils vivaient aux laboratoires lui et Lucian et que l’espèce lui servait d’assistant pour ses recherches et expériences… Axel était curieux de savoir ce que pouvait faire Lucian comme expériences, surement que cela concernait les hybrides… Puisqu’il en était le créateur, il devait tentait diverses choses et que ferait-il fasse a une espèce « raté » comme Axel ? Cette question resterait sans réponse a moins que Lucian ne découvre qu’il soit ici et là il verrait bien comment le chercheur réagirait !

Le chaton posa alors sa question à Myushi mais ce n’est pas l’humain qui répondit mais Ilan. Il lui dit qu’il était juste différent et qu’il ne fallait pas qu’il se rabaisse de la sorte… Parce que ce n’était pas gentil… Peu importait il parlait de lui-même et n’ayant pas son propre avis il faisait des conclusions plus ou moins juste… Et il lui fallait des réponses a ses questions, ainsi tout ce qu’il savait lui venait des autres. Il n’avait pas d’autres avis sur le monde qui l’entourait que celui des autres… il ne voyait pas par lui-même mais demandait aux autres et ancré cela dans son esprit. C’était assez compliqué mais il réagissait comme cela, un point c’est tout… Peut-être un jour changerait-il… mais pour l’instant il ne pouvait pas. Mais bon si Ilan le disait c’est que ça devait être vrai ! Ce n’était pas si grave que ça alors… Il était juste différent, de là à savoir ce que cela impliqué il n’en avait aucune idée !

Puis Ilan observa les plaies et les vêtements du jeune espèce… Il soupira doucement et se leva en souriant. Il lui dit qu’il allait chercher des vêtements propres et qu’il reviendrait vite… Pourtant, non loin de lui, sur la chaise trônait toujours les vêtements que Myushi avait promit de lui prêter… Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà l’hybride sortait de la pièce en quatrième vitesse… En espérant qu’il ne ramènerait personne avec lui ! L’humain regarda l’espèce partir et s’approcha d’Axel. Il lui ébouriffa une nouvelle fois les cheveux, un geste qu’il aimait bien apparemment ! ^^ Et ensuite il demanda a l’hybride si ça allait… Oui de toute façon il n’y avait aucune raison pour que ça aille mal, non ? Mais l’hybride sentit l’inquiétude de l’humain et compris qu’il avait juste besoin d’être rassuré… Il ne dit d’abord rien et continua d’écouter le blond. Celui-ci remarqua qu’il n’avait pas mangé le second sandwich, c’était pour ne pas être malade après tant de jours passé à jeun… Mais il ne répondit pas tout de suite et écouta encore le cadet Chegutaki Dax qui s’excusa d’avoir eu de la visite, mais il ne pouvait pas vraiment le savoir… C’était une donnée non prévisible de l’avenir… Une équation bien compliquée en somme et Myushi ne devait pas s’en vouloir pour cela. L’hybride répondit à son ami :


« Je… vais bien… Je préfère juste ne pas trop manger après avoir était à jeun assez longtemps je ne voudrais pas être malade et vous créez d’autres problèmes… Et vous n’avez pas a vous excusez… Vous ne pouviez pas savoir que quelqu’un viendrez… personne ne connait l’avenir »

Tout en disant cela il relevât les yeux vers Ilan qui venait de revenir. Il avait à la main des vêtements et autre chose, un flacon et des bandes… c’était pour lui tout ça ? Pourtant il ne lui semblait pas être si mal en point il avait besoin juste besoin d’une douche et de nouveaux vêtements… Axel prit les vêtements que lui tendait gentiment son semblable et observa ce qu’il donnait à Myushi. Il dit à celui-ci que c’était pour le désinfecter… le désinfecter de quoi au juste ? Il avait attrapé un virus… Ou une maladie quelconque ? Bizarre, il ne semblait pas souffrant…
Le chaton était perdu, personne n’avait jamais nettoyé ou panser ses plaies il ne savait donc pas du tout ce que c’était… Il observa le tout avec curiosité mais ne dit rien. Myushi lui désigna la salle de bain et observa les produits. Il lui dit qu’il pouvait le faire ou le laisserait faire… Faire mais faire quoi ? Ca il ne savait toujours pas ! Le blond expliqua à Ilan qu’il avait promit de ne pas empiété sur l’intimité du chaton… Axel, excédé de ne pas savoir que faire avec la bouteilles et les bades demanda d’une voix calme et avec un regard plein d’incompréhension et de naïveté :


« C’est quoi ça ? Je dois faire quoi au juste avec ? »

Il ne fallait pas oublier qu’il sortait d’une genèse accéléré et que par conséquent il fallait tout lui expliqué depuis le début ! Y compris ce qui pouvait sembler banal ! Il resta debout (entre temps il s’est levé pour prendre les bades et produits que Myushi lui a donné) le regard interrogateur et naïf d’un jeune enfant… Il ne comprenait pas vraiment pourquoi on voulait le désinfecté… Il était surement infecté par quelques chose et il ne l’avait pas vu… Mais c’était peut-être grave… Il fallait qu’on lui explique ou le chaton ferait ses propres conclusions hasardeuses et compliquées…

L’espèce a coté de lui demanda s’il ne voulait pas voir Lucian. Axel baissa les oreilles… Il avait toujours détesté les laboratoires, Ilan travailler dedans avec son maitre donc, Lucian continuait ses recherches… Et c’était pas bon pour lui ! Il regarda d’un air suppliant Myushi qui répondit a son grand soulagement qu’il ne voudrait surement pas le voir et qu’il ne fallait plus en parlait ! Ca arrangé bien le chaton !


[Post court désolé il est 02:31 du matin est je suis vanée... T____T]
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptyJeu 24 Aoû - 19:57

( J'aimerais bien faire des posts COURT comme ça moi aussi tu sais ahah )

Ilan était tout plein de bons sentiments et voulait juste faire plaisir et se sentir utile. C'est pourquoi il s'était dépéché d'aller prendre un pe ude ses vêtements pour Axel et aussi de quoi le soigner. Et tout ça dans le dos de son maître!
Ilan n'était pas fier d'agir comme ça, d'entrer discrètement dans sa propre nouvelle maison comme un voleur tout ça pour ne pas se faire surprendre. Mais Myushi n'avait pas l'air d'avoir envie de voir son frère Lucian.

Il était revenu en donnant une moitié à Myushi et l'autre à Axel. Tout souriant il parla de Lucian et bien sûr essaya d'insister pour les faire se revoir. Mais La réponse du jeune Chegutaki Dax fut négative. Il ne voulait franchement pas. Bon et bien tant pis, il n'allait pas l'obliger...
Au pire il pourrait arranger une rencontre sans que Myushi soit au courant! Et pareil du côté de Lucian, il ne serait pas au courant non plus...
Mais en y pensant un peu plus, Ilan avait peur de se faire gronder par la suite, chose qu'il détestait et qui le faisait pleurnicher.


" Bon et bien tant pis...j'aurais essayé...mais c'est dommage de ne pas parler à des gens de sa famille je trouve..."

Même déprimant.
Lucian lui ne comprenait pas qu'on puisse vivre comme ça lui qui n'avait que Lucian auprès de lui et qui ne l'avait jamais quitté à part pour aller dormir, aux toilettes, se laver XD. Mais sinon il était tout le temps avec lui, parfois même dans ses bras.
Ilan se tourna avec Axel et lui fit un grand sourire amical mais pas sonp lsu beau sourire, seul Lucian y avait le droit.


" Bon je vais vous laisser...j'espère vous revoir bientôt ça m'a fait plaisir ! "

Oh que oui il avait eut du plaisir à voir du monde. Lucian lui suffirait amplement si son maître lui donnait l'amour qu'il voulait mais comme il ne l'avait pas, il allait chercher un peu de contact avec les autres.
Il se dirigea donc vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Chegutaki Dax
Humain
Myushi Chegutaki Dax


Nombre de messages : 22
Emploi : Cadet des Chegutaki Dax
Date d'inscription : 04/07/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptySam 26 Aoû - 14:52

Myushi, plus le temps passait, se sentait comme étranger à tout cela. Ce qu’il faisait semblait n’avoir aucune atteinte. Axel n’avait pas tout manger ce qu’il avait fait. Heureusement, pour cela, il avait été rassuré par ce dernier. Il lui avoua que s’il mangeait trop, vu son manque de repas régulier, il risquait de tomber malade. Ce qui était vrai. Il avait juste soupiré à cela, et vu qu’il n’avait pas manger, s’enquit de manger le sandwich restant, toujours en retrait, songeant qu’il avait du se tromper quelque part. Pourquoi songeait-il cela ? Car Ilan, avec autant de bonne volonté que de servitude, avait entreprit d’apporter de nouveaux vêtements à Axel, alors que lui-même lui en avait offert de sa garde robe. Ils ne devaient pas convenir pour un hybride. Cependant, Myushi ne voyait pas Axel comme un hybride, mais plus comme un ami, d’où sa sensation de ne pas être à sa place. Deux espèces ensembles qui semblaient avoir des choses en commun, et lui, le frère du concepteur des espèces, en retrait et vraiment pas doué pour ce genre de chose…

Ca en était déprimant. Mais Myushi ne montra rien, se contenta de finir le dit sandwich, souriant à Axel, sans trop savoir rajouter, ayant déjà ce qu’il avait à dire. Et Ilan revint dans la pièce et mit dans les mains de tous divers objets qui laissèrent perplexe l’humain et l’espèce nouvellement arrivée. Ils regardèrent Ilan et finalement Myushi prit la parole, s’exprimant sur différents points qu’il semblait importants. Il avait fait une promesse à Axel. Et il comptait bien la tenir. Cependant, ça n’avait rien d’évident quand on songeait qu’on était aussi novice que le dit Axel dans les relations humains ou pas. Tout cela virait au compliqué et ne faisait que souligner son côté retrait de cette scène. Il fixa tout de même Axel qui venait de prendre la parole. Myushi inclina la tête sur le côté, surpris par la question de son vis-à-vis. Il soupira, en songeant que ça ne l’arrangeait pas qu’il ne sache pas se soigner. Mais au fond, c’était aussi de sa responsabilité que de lui apprendre certaine chose. Du domaine de l’utile, il entendait par là. Rien de corporel ou physique. Ce n’était pas le genre de Myushi… Loin de là…


« - Ceux sont des produits pour désinfecter tes plaies et les soigner. Il y aussi de quoi les couvrir pour ne pas que des objets parasites ne viennent les salir. Je vais te montrer si tu veux. Juste cette fois-ci ! Et ne t’en fait pas. Ce n’est rien de grave. Mais vois-tu, il faut le faire, sinon tu risque d’être malade ! »

Il lui sourit, espérant le rassurer de cette manière. Mais il n’en était pas certain. Enfin bon, ce n’était pas le plus important dans tout cela. L’important était que Ilan avait raison sur certains points. Et ce n’était vraiment pas une bonne nouvelle. Il ne voulait vraiment pas empiéter sur l’intimité de Axel. Et là, il allait devoir un peu le faire. Il soupira et se redressa, il s’était adossé au mur, dans un coin, pour s’éloigner de tout ça, vraiment pas habitué à ce genre de chose. Un moyen de s’isoler, comme il l’a toujours fait. Le cadet Chegutaki Dax avait encore du travail pour développer son côté sociable. Une chose que personne n’avait songé à lui apprendre enfant… Il soupira à nouveau et se tourna vers Ilan qui venait de prendre la parole, se désolant de son refus de voir son frère. Soulignant au passage la désolation de cette scène. Myushi baissa les yeux. Ilan, sans le savoir, venait de lui faire très mal. Il ne le releva quand il l’entendit dire qu’il partait…

« - Désolé… » Fit-il réagissant enfin.
« - Je dois paraître un mauvais frère n’est-ce pas… ? » Il rebaissa les yeux à cette phrase…
« - Mais eux non plus ne viennent pas me voir. Pourquoi tu me dis ce genre de choses blessantes… Alors que tu ne me connais pas. Tu es comme les autres… » Murmura t’il alors qu’il lui tourna le dos.

Ilan avait touché un sujet sensible. Un sujet qui le travaillait depuis toujours. Il aimait ses frères, c’était évident. Ce qu’il n’aimait pas, c’était leurs travaux. Ce qu’ils faisaient comme boulot… En fait, ce que le nom Chegutaki Dax signifiait. Il détestait cela. Et Ilan venait de dire que c’était dommage de ne pas parler avec les siens. Mais parler de quoi , Dire quoi ? Myushi était quelqu’un d’honnête et inévitablement, il dirait des choses blessantes ou qui lui causerait des ennuis. Alors mieux valait ne pas le voir, garder cet amour fraternel secret et se murer dans son attitude solitaire, continuant son projet… Laissant Ilan partir, il serait les poings pour ne pas montrer cette envie de hurler et pleurer en même temps. Il avait tant de chose à dire ce sujet, mais il ne pouvait pas. Evidemment, il voulait voir Lucian ou Alexander… Mais il appréhendait, avait peur… Après tout, il était le vilain petit canard de la famille… C’était sa certitude tout du moins…


« - Désolé … » Murmura t’il une second fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/uchuunoyume/index.html
Axel Smother
Espèce
Axel Smother


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptyJeu 31 Aoû - 20:18

Toujours dans l'ignorance totale l'hybride resta là, avec ses questions dans la tête. Mais le blond finit par répondre à la question de l’espèce. Il dit que les produits que l’autre venait d’amené étaient fait pour désinfecté et soigné ses plaies, de même que les bandes qui devait les recouvrir… Tout ça pour qu’il ne soit pas malade, seulement Axel n’en voyait nullement l’intérêt, ses plaies il se les était infligé et se porté bien il n’avait jamais était malade à cause de ça ! Myushi ajouta qu’il le ferait pour cette fois… C’était une gentille attention, mais le chaton ne voyait nullement l’intérêt qu’on se préoccupe ainsi de lui… Jusqu’à maintenant le fait de s’entaillé les bras ne lui avait posé aucun problèmes. Alors pourquoi aujourd’hui devrait-il s’en soucié ? Enfin, même s’il ne comprenait pas, l’humain devait avoir raison, et c’était Axel l’ignorant dans l’histoire, il ne demanderait pas plus d’explication, même s’il ne comprenait pas bien pourquoi utilisé tout ça pour lui, il savait que c’était fait avec gentillesse… Donc le reste importait peu !

Le chaton posa les affaires sur le lit tout en observant Ilan qui faisait remarquer à Myushi qu'il était dommage de ne pas se voir entre personnes du même sang, c'était regrettable en effet, mais ce n'était pas Axel qui s'en plaindrait pour l'instant... Il réfléchirait à la question un peu plus tard. Pour l'instant la situation ne prêter pas à la réflexion... Le jeune chat un peu attristé de ne pas avoir réussit dans sa tentative de "réconciliation familiale" souriat à son semblable avant d'annoncé qu'il allait partir en espérant les revoir dans un futur proche... Et qu'il était heureux de les avoir rencontrés... Axel s'inclina respectueusement pour saluer le départ de son nouvel ami. Au final, cette arrivé impromptu avait donné corps a une relation amicale et a de futurs histoires, nul doute qu'Ilan ne lâcherait pas le morceau quant a la réconciliation des frères Chegutaki Dax, ils risquaient de se revoir bientôt surement... ce serait avec plaisir, Axel, même s'il ne le montrait pas, était heureux en compagnie de l'autre espèce qui était quelqu'un de fort intéressant. Et puis il était sympathique, mais curieux tout de même il avait une personnalité bien à lui qui le rendait un peu plus original que d'autres... Voilà qui était intéressant, leurs prochaines rencontres seraient surement aussi intéressantes que celle-ci! Sinon plus.

Mais lorsque Ilan était sur le point de traversé le seuil de la porté, Myushi lui parla. Tout d'abord il s'excusa... de quoi? Axel pensa qu'il s'excusait de refuser de voir son frère... La remarque du chat part rapport a cela avait du le bléssé peut-etre... Toujours est-il qu'il parraissait en colère, l'hybride le ressentait, comme ce 6e sens qu'avait les animaux... Cet instinc lui permettait de ressentir ce genre de sentiments. Le blond ajouta qu'il devait paraitre un piètre frère... L'espèce ne l'avait pas ressentit comme ça, il ne pensait pas que cela soit vrai, mais peut-etre avait-il tord. Selon lui, qu'il ne revoit pas son frère parce qu'il n'était pas assez proche de lui était certe un peu bizarre mais après tout si dans cette famille il avait vécu éloigné de ses frères on puvait comprendre qu'il net tienne pas a les revoir immédiatement...
L'humain ajouta qu'eux ses deux frères non plus ne venaient pas le voir. Mais la suite de ses paroles semblèrent incohérentes aux yeux du chaton. L'homme demanda à Ilan pourquoi il lui disait des choses si bléssantes alors qu'il ne le connaissait meme pas... Bléssantes? Ses paroles n'avaient pourtant pas étaient agréssives... Il avait juste exprimé son regret de ne pas voir les frère se rencontré de nouveau... Mais Myushi l'avait mal prit, très mal prit meme! Il ajouta qu'Ilan était comme les autres... Quels autres? Les autres, c'était beaucouo demonde... Il comptait Axel dedans? Le chaton s'inquiéta. Il s'inquiétait de voir son ami ainsi, adossé contre le mur et le visage tourné vers le sol... Il avait de la peine pour lui, pas de pitié non... Il souffrait pour lui en quelques sortes parce qu'il ressentait ses émotions...

Le chaton ne savait pas trop quoi faire face a cette tristesse que ressentait son ami... Mais il se souvint qu'un jour, son ancien maitre l'avait réconforté, -sortant de son role d'observateur pour une fois- en le serrant dans ses bras...
Il ne savait pas trop mais la chaleur d'une autre personne avait quelque chose de reconfortant, une bizarerie humaine! ^^ Mais toujours est-il que ce geste l'avait fortement calmé lorsque son maitre tenter de reconforté! Alors, en desespoir de cause le chaton s'approcha a pas lent de son ami. Il passa ses bras autour de la taille du jeune homme, qui était trop grand pour qu'il lui passe les bras autour du cou comme l'avait fait son maitre. Puis il dit à Myushi:


"Pourquoi êtes-vous triste? Je l'ai sentit... Il ne faut pas être triste... Je crois que je le sait bien... Ce n'est pas agréable..."

Il avait dit cela sur un ton neutre, avec une légère pointe de tristesse, il ne pouvait s'empéché d'en ressentir en sentant celle de l'humain. Il voulait parler de ces "autres" ce qui le jugeait sans le connaitre, savoir si il le comptait dedans, mais sa curiosité était mal placé il le sentait... Alors il ne dit rien et resta comme ça...
Espérant pouvoir calmé Myushi, comme son maitre l'avait fait. Peut-etre réussirait-il a calmé sa peine et sa tristesse... Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* EmptyDim 10 Sep - 16:28

Ilan était fort triste devant le refu de Myushi. Pourquoi refusait-il de voir ses frères ? C'était sa famille tout de même! Lui ne comprenait pas ça car n'étant pas humain ni très vieux, il n'avait pas eut une enface difficile...il n'en n'avait pas eut tout court. A 17 ans il était sortit de la cuve d'évolution et c'était réveillé après 17 ans de sommeil. Il avait seulement ' vraiment ' vécu deux ans. Ilan ne connaissait donc pas tout..
Il était prêt à s'en aller que Myushi demanda pardon et se rabaissa. Pourquoi serait-il un mauvais frère ? Il voulait juste prendre des distances et ça par contre Ilan l'acceptait. L'espèce n'était pas au courant de certaines choses et ne pouvait pas juger...

Ce qui fut surprenant c'est qu'il l'accusa de dire des choses blessantes. Mais Ilan n'avait été en rien blessant ni même méchant. C'est pourquoi il ne comprit pas ce qui se passait. Myushi avait mal pris les mots de l'hybride au point de le juger et de dire qu'il était comme les autres. Au contraire, Ilan n'était pas comme les autres...c'était un ange plein de bonne volonté, d'amour et de gentillesse. Trop naïf il avait fait part du fond de sa pensée.


" Vous savez....je ne voulais pas vous blesser....et je m'en excuse..."

Il posa son regard sur l'autre Espèce qui semblait s'inquiéter pour son maître. Axel disait être bizarre mais en quoi l'était-il ? Là il s'occupait de Myu...c'était mignon d'ailleurs. Ces deux là auraient bien besoin d'être un peu seuls ...Axel avait besoin des bras de quelqu'un de rassurant et de même pour le petit frère Chegutaki Dax.

"Axel a besoin de vous....et vous avez besoin d'Axel....je ne souhaite pas blesser je souhaite juste qu'ils soient heureux..."

Sur ce, il comptait bien partir et d'ailleurs c'est ce qu'il fit.
Ilan sortit de la chambre de Myushi après ce désagréable moment. Pourquoi se prendre la tête pour une chose pareille hein ? Il n'avait franchement rien dit d'anormal! Bref, il sortit de la maison, les mains dans ses poches, se sentant coupable de ce qui c'était passé.


( pardon mais aucune imagination là Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Myushi *se cache* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Myushi *se cache*   Chambre de Myushi *se cache* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Myushi *se cache*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: La ville de Shivan :: Le quartier Nord :: Le clan des yakusas du Nord-
Sauter vers: