Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé à l'hotel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptySam 20 Mai - 20:21

Gabriel et Céleste finirent pas arriver à l'hotel. Ce dernier était situé en haut d'une falaise qui surplombait la mer. Il ressemblait à une immense maison de vacance. Ses murs étaient couleurs crèmes donnant ainsi un air acceuillant. Un vent marin soufflait vers eux, leur apportant une brise agréable. De là où ils étaient, ils pouvaient entendre les bruits de la mer. Le jeune homme se tourna vers le chaton.

- Voila, ici sera ta nouvelle maison. J'espère qu'elle te plaît.

Céleste n'avait pas dit grand chose pendant le chemin qui les emmenait à l'hotel. Gabriel ne savait donc pas du tout ce que le félin pouvait aimer faire ou ne pas faire. Il allait vraiment devoir lui apprendre certaines choses. Le pauvre espèce ne connaissait vraiment rien. Il n'avait pas été gaté. Mais Gabriel changerait cela. Il se promit qu'il ne le rendrait jamais triste.

- Viens, je vais de faire visiter. A moins que tu préfères aller d'abord à la plage ? Que veux tu faire ? C'est a toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 0:08

Céleste observée la grande maison avec des couleurs bizarre. Du moins il n'en avait jamais vu comme ça, celle de son ancien maitre étant...blanc comme la roche...une couleur que connaissait l'hybride.

D'ailleur, ce dernier se tenait droit, raide, un peu intimidé par tous les bruits qu'il entendait en même temps, ceux de la mer, du vent et des oiseaux. Il tenait sa longue queue entre ses mains, la triturant et emmelant les poils par la même occasion. Céleste ne savait pas quoi faire.

Alors évidemment faire un choix pour lui...c'était dur! Surtout que "visiter" il ignorait le sens et "plage" aussi.. dur...alors il répeta le premier mots dont il pu reproduire le son.


"visi...ter" fit l'hybride en restant à sa place, un regard d'incompréhension et de perdition total lancer vers son maitre. Céleste demandait de l'aide sans un mot, de toute façon il aurait été bien incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 0:22

Gabriel voyait bien à quel point le chaton était mal à l'aise. Le nouvel environnement devait être un choc pour lui. Il ne devait vraiment pas y être habitué. Le pauvre, il n'avait vraiment pas eut de chance. Les scientifique n'avait pas réussi à lui donnait un minimun d'instruction.

Cette constation mit le jeune homme en colère. Pas contre Céleste, lui ni était pour rien, mais contre ses scientifiques. Ils auraient du être plus patient avec lui et lui apprendre. Et sa réponse ne fit que confirmer les craintes de Gabriel. Il n'avait même pas compris ce qu'il lui avait demander. Il lui fit un petit sourire triste et se décida à lui venir en aide.


- J'aurais du savoir que tu ne comprendrais pas. Mais ne t'inquiet pas, ce n'est pas grave. Ecoute, visiter cela veut dire découvrir un endroit que tu ne connais pas. Tu comprends ? Ne t'inquietes pas. Je t'apprendrais tout ce que tu voudras. Tu n'auras qu'à me demander quand tu ne comprends pas ou que tu ne connais pas quelque chose. Viens, je vais d'abord t'emmener sur la plage pour que tu puisses voir ce que c'est et ensuite nous rentrerons. Viens.

Gabriel prit la main de Céleste et le guida gentillement, sans jamais le brusquer. Ils descendirent un sentier étroit qui mener sur une grande étendue de sable chaud. Et à côté du sable, il y avait une grande étendue d'eau. Gabriel s'arrêta et désigna le paysage au chaton.

- Regarde Céleste, c'est ça la plage. Il se pencha et ramassa du sable. Ici, c'est se qu'on appelle du sable. On en trouve souvent près de la mer. Evite de le mettre en bouche ou dans tes yeux. Il laissa tomber les grains de sable et lui montra l'eau d'une main. Et ça, c'est ce qu'on appelle la mer. C'est de l'eau, et ici, elle est salée donc évite d'en boire. Ce n'est pas très bon. Tu comprends ce que je te dis, mon petit Céleste ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 10:39

Le jeune hybride laissa son maitre...Grabriel, lui prendre la main et l'entrainer à travers un sentier étroit qu'eut aucun mal à emprunter Céleste, normal c'était un animal, se genre de passage ne lui posai aucun problèmes.

Ils finirent par arriver sur la dites plage, Céleste regarda partout autour de lui, de la poussière à perte de vue et de l'eau? C'était ça une plage? Il lacha son maitre pour aller vers l'eau, c'est vrai qu'il commençait à avoir soif ><...
Mais Gabriel l'arreta pour lui désigner du sable. A ne pas mettre dans les yeux? HA? bon bah d'accord, le mettrais pas dans les jeux et il doutait que ce...heu...Sable soit bon...

Ensuite le jeune homme lui montre l'eau, de l'eau salée..salée? Céleste grimaça, et dire qu'il avait voulut boire ça! il aurait fait une drôle de tête c'était sur! Il acquiesca quand son maitre lui demanda si il avait tous compris, articulant le mot 'comprends' et il se pencha sur l'eau, la première chose que ses yeux virent c'est une chose qui bougeait dans l'eau.

Céleste se mis à quatre patte, ses instincs de chasseur reprenant le dessus et il sauta sur sa pauvre proie...pauvre? Non pas tous à fait car l'hybride couina quand le crabe qu'il avait pris en chasse lui pinça les doigts... AIEUH ><! Mais ça fait maaaal! èé

L'hybride envoya bouler la pauvre bestiole en se mettant le doigt dans la bouche, décidant d'aller plus loin dans l'eau pour essayer d'attraper quelque chose. Son instinct lui envoyer le mot 'poisson'. Il avança dans l'eau ne se souciant pas de ses vêtements et d'un coup il plongea quand il vit sa nouvelle victime à quelques centimètre de lui.

SPLOUUUUUUUUUUUF!

Victorieux, la tête de l'hybride ressortit de l'eau, un poisson dans sa bouche, il sortir de l'eau, se secoua un peu pasqu'il n'aimait pas trop être mouillé et il présenta le poisson à son nouveau maître. C'était pour lui faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 10:52

Gabriel expliquait donc ce qu'était une plage à son ami. Et il sourit quand ce dernier lui dit qu'il avait compris. Il le laissa courir vers l'eau tout en l'observa, au cas où il aurait des ennuis. Il rit un peu en le voyant agir avec l'eau. On aurait dit un petit renard qui découvrait la rivière. Mais, finalement, la comparaison était bonne.

Céleste semblait chercher quelque chose. Qu'avait il trouvé ? Gabriel s'approcha pour comprendre, quand il vit le chaton sauter dans l'eau pour attraper l'objet de son attention. Cependant, au lieu d'un miaulement de joie, ce fut un cuinement de douleur qu'on entendit. Et oui, c'était un crabe et il avait pincé les doigts de Céleste.

Mais Gabriel n'eut pas le temps de l'approcher pour examiner les doigts que, déjà, Céleste repartait à l'attaque. Et cette fois, il attrapa un poisson et avec les dents. Il le ramena au jeune homme, tout fier de lui. Gabriel le prit en lui caressa la tête.


- Merci Céleste. Mais montre moi ta main. Il la prit et la regarda. Ca saigne un peu. On va aller soigner ça. Ce qui t'as fait mal c'était un crabe et il faut éviter de la mettre en colère sinon ça pince. Allez viens rentrons. Nous pourrons revenir ici quand tu le souhaiteras. J'espère que la plage te plaît.

Gabriel reprit donc la main de Céleste et ensemble ils reprirent le petit sentier pour rentrer à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 11:37

Céleste se laissa caresser la tête, heureux que son maitre est apprécié le poisson qu'il avait pêcher. Il se laissa examiner la main, mais ce n'était pas grave, ça guérirait tous seul pourquoi s'inquiétait?

"p...paas...g...graaa..veee" articula péniblement l'hybridre, qui, n'ayant personne pour prononcer ces mots avait un mal fou à le faire tous seul. Il se secoua une nouvelle fois pour faire partir l'eau de ses poils avant de s'enrouler dans sa queue et de suivre son nouveau maître.

Une fois entrée dans la demeure, Céleste regarda tous autour de lui, L'entrée de l'hotel était vaaachement grande dis donc! et d'un coup l'hybride se sentit tous petit, miniscule même.

Et avec de grands yeux ébahis, l'hybride ne pu rester sérieux et il se mit à courir partout, comme quand il était rentré dans la premiere maison de son maitre. Il regardait partout, s'interesser à tous les objets surtout un espece de cailloux jaune avec petit bouton et qui faisait "tinc" quand on appuiyer dessus, l'hybride s'amusa avec d'ailleur au grand dam des employés que le bruit agacé.

ding! ding! ding! tous en appuiyant l'hybride regarda à l'envers le grand livre ou était marqué toutes les personnes qui venait ici et leurs chambre, il n'y compris rien et s'y desinteressa bien vite, avant de tomber sur une glace lui renvoyant son propre reflet.

Il se calma d'un coup, posant la main sur la surface glacé, la ou son double avait également posé la sienne.


"mi...roir" dit-il en se regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 11:56

Gabriel regarda Céleste quand il lui répondit péniblement que ce n'était pas grave. Effectivement la blessure n'était pas grave en elle même, mais il ne fallait pas quelque s'infecte.

- Je n'ai jamais dit qu'elle était grave. Mais il faut quand même la soigner. Si elle s'infecte elle te fera mal encore un long moment.

Ils entrèrent enfin dans l'hotel. L'intérieur était vraiment très grand. On ne le croirait pas aussi grand vue de l'extérieur. Le jeune homme avança quand il sentit à nouveau la main de Céleste quitter la sienne. Il le regarda. Ce dernier c'était à nouveau mis à courir partout. Un véritable enfant.

Il regarda partout, découvrant tout ce qui faisait l'hotel. Il se mit même à jouer avec la petit cloche posée sur la bureau d'acceuil au grand dam des employés. En même temps il regardait le grand livre des réservations. Le bruit agaçait les employés mais il finit par s'arrêter quand Céleste vit le miroir. Il s'en approcha et posa ses mains dessus tout en murmurant le nom de l'objet. Il semblait fasciné par son reflet. Gabriel approcha donc de lui.


- Oui Céleste, c'est un miroir. Grâce à cela, tu peux voir à quoi tu ressemles. Mais l'autre que tu vois, n'existe pas. C'est juste une image qui fait exactement les mêmes gestes que toi. Allez viens, je vais te montrer ta chambre et soigner ta main.

Gabriel reprit la main de Céleste et l'emmena à l'étage. La vision de son reflet semblait l'avoir calmé pour l'instant. Dommage. Le jeune homme aimait bien le voir courir dans tous les sens. Arrivé en haut, il le fit entrer dans une chambre.

- Voila, ici se sera ta chambre, elle te plaît ? La mienne est juste à côté. Bon, je crois qu'il est temps de soigner cette main.

Gabriel attrapa une trouse de secours, que le trouvait dans chaque chambre, et en sortit du désinfectant et des pansements. Il prit la main blessée de Céleste et, avec du coton, déposa délicatement du désinfectant sur la blessure. Un fois finit il y mit un pansement et rangea la trouse de premier soin.

- Et voila, finit !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 12:11

Céleste ne fit pas attention à l'explication de Gabriel, il savait déja ce que c'était, mais cela lui rappellez des souvenirs, pas toujours trés joyeux. Il se laissa tirer, totalement calmé pour le moment, n'oubliant pas de reposer la clochette sur le bureau au passage, bah voui, on en aurait surement besoin si elle était là.

Son maitre lui montra sa chambre et céleste fit rapidement le tour, il revint pour se faire soigner, un leger couinement s'échappant de ses levres sous le desinfectant qui piquer légerement.

Un autre souvenir lui revint en mémoire, quand il était sur la riviere avec son ancien maitre, il était tombé à l'eau et son maitre l'avait aider à se secher puis Céleste lui avait procurer un peu de chaleur. Ce dernier l'avait remercier avec...un baiser...alors peut être qu'il devait faire pareil?

Il se blottit contre Gabriel, ses mains s'accrochant à son T-shirt comme si c'était une bouée de sauvetage. Céleste était perdu, il voulait faire confiance à son...ami même si il avait peur...peur de retourner la bas.
Il redressa la tête, posant ses lèvres doucement sur celles de Gabriel, avant de reblottir sa tête contre son torse. Wala il avait dit merci <<.

Il enroula sa queue autour de lui et de son maitre, Il s'abandonner tous simplement. Désormais c'était Gabriel qui avait toutes les cartes en mains, à lui de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 12:31

Céleste était sage et calme pendant qu'il le soignait. A croire que le vision de son reflet lui avait fait un choc. Il couina faiblement au contact du désinfectant. Celui ci piquait légèrement, mais au moins, la blessure ne s'infecterais pas.

Gabriel fut cependant surpris de le voir s'accrocher à lui comme à une boué de sauvetage et venir lui donner un baiser. Pas un baiser d'amoureux. Un simple petit touché. Comme s'il le remerciait. C'était peut âtre ce qu'il faisait. Après cela, il se bouina contre lui et ne bougea plus. Il devait avoir peur qu'il l'abandonne. Il était si mignon comme ça. Le jeune homme passa ses bras autour du corps de Céleste et le serra contre lui.


- Tu sais Céleste, j'ignore ce que ton maître t'as appris. Mais tu n'es pas obligé de m'embrasser pour me remercier. Dis seulement merci. Un baiser... c'est plus important qu'un simple merci tu sais. Normalement on en donne à la personne qu'on aime. Bien sûr je t'aime bien, mais pour l'instan tu es un ami et... on embrasse pas les amis comme ça tu comprends ?

Gabriel ne dit rien de plus. Il espérait qu'il n'avait pas dit de bétise et que Céleste ne souffrirait pas de ses paroles. Il n'avai pas acheté un amant, il voulait juste un ami à qui parler. Plus tard, ils pourraient peut être aller plus loin. Mais il ne voulait que Céleste croit qu'il était né pour remplir le lit de ses maîtres. Ce n'était pas vrai. Du moins, pas pour Gabriel. Pour l'instant, il voulait juste que Céleste soit heureux et qu'il apprenne à vivre et à prendre ses propres décisions. Ici, ils n'étaient pas maître et serviteur. Ils étaient amis. Céleste avait donc le droit de choisir ce qu'il voulait faire.

- Céleste... Ici, tu as le droit de choisir. Je ne te donnerais jamais d'ordre. Ou juste deux. Les seuls ordres que je te donnerais seront le suivant : Un, ne dérange pas les employés, ni les clients de l'hotel. Et deux, ne sors jamais sans moi. C'est d'accord ? Temps que tu respectes ses deux règles, tu peux faire ce que tu veux. Je souhaite que tu apprennes à prendre tes propres décisions et à faire tes choix. Je ne te forcerais à rien. Tu as le droit de dire non quand quelque chose ne te plaît pas. Ne l'oublie jamais. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 12:47

Céleste ne dit rien contre son maitre le serra contre lui, il ferma seulement les yeux. Il les réouvrit en relevant la tête, posant son regard innocent alors que Gabriel prenait la paroles pour lui expliquer qu'il devait juste dire merci et non embrasser les gens.
Il posa une main sur sa bouche, ce qu'il avait fait c'était mal?


"désolé..."miaula le chat avant d'avoir un petit temps mort "merci" finit-il avant de se bouiner de nouveau dans les bras de son maître.

Il écouta les paroles de son maitres qui lui donnait les deux seuls ordres qu'il attendaient de lui, ne pas déranger les employés et les clients et ne pas sortir sans Gabriel, ho ça y'avait pas de risques! Céleste ne tenait pas à s'éloigner de son maitre, du moins pas pour le moment, pas franchement habitué et ne voulant pas du tous retombé sur des brutes commes celles du laboratoire, bien que désormais Céleste ai des armes de choix à sa porté.

Il se redressa, alors que son maitre lui dit qu'il pouvait choisir, qu'il était libre de dire non, il s'agita pour demander quelque chose, pointant sa gorge et sa bouche. En esperant que son maitre comprendrait ce qu'il désirait vu qu'il ne pouvait s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 13:01

Gabriel ne fut pas étonné que le chaton s'excuse pour le baiser. Mais il ne lui en voulait pas. Comme il ignorait ce que son maître lui avait enseigné, il n'était pas étonnant qu'il fasse certaine chose qu'il fallait, normalement éviter de faire.

- Ce n'est pas grave Céleste. Tu ne pouvais pas savoir. C'est juste que si tu embrasses quelqu'un d'autres pour le remercier, cela pourrait lui donner de mauvaises idées.

Il ne dit rien de plus, et laissa le chatonn se bouiner à nouveau contre lui. Il lui caressa le dos tout en lui parlant. Quand il eut finit, Céleste s'écarta et essaya de lui dire quelque chose. A ses gestes, Gabriel ne mit pas longtemps à comprendre.

- Si je comprends bien, tu as faim... ou soif... Enfin l'un des deux. D'accors, viens avec. Nous allons manger. Et tu sais quoi ? Je vais demander au cuisinier de nous préparer le poisson que tu as attrapé.

Gabriel avait bien sûr donner le poisson dès qu'ils étaient entré dans l'hôtel. Et, tel qu'il connaissait son cuisinier, celui ci devait déjà avoir commencé à le cuisiner.

Il se leva donc, emmenant Céleste avec lui, et ils sortirent pour aller dans la salle de restauration. La pièce était grande et éclairé par le soleil qui entrait par les grandes baies vitrés qui menaient sur une terrase. Elle comptait un grand nombre de tables et de chaises. Le jeune homme regarda Céleste.


- C'est ici qu'on mange. Tu veux t'installer quelque part en particulier ? Je te laisse choisir. Montre moi où tu veux t'asseoir. Je te suivrais. Ensuite nous demanderons pour qu'on nous apporte à boire et de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 13:11

L'hybride se laisse mener dans tous les couloirs. Non ce n'était pas exactement ce qu'il désirait, mais il devait bien avouer qu'il était légerement....

Et c'est à ce moment que son ventre fit un bruit trés peu gracieux...

BON d'accord: TRES faim ><....Et il s'émerveilla en voyant la grande salle avec pleins de tables et de chaises partout! L'hybride était content et il courrut de nouveau dans toutes la salle, observant que les couverts étaient partout pareil, arrangeant parfois pour que ce vraiment symétrique, il regarda par travers la grande vitre.

Avant de réaliser quelque chose et de revenir aupres de son maitre, essayant de se faire comprendre de nouveau.


"m...moi" fit-il en se pointant avant de pointer sa bouche en faisant de grands mouvements dans l'air. Céleste désirait apprendre à parler, ne plus avoir de problèmes pour se faire comprendre. En faites il voulait être un humain normal, les poils et la queue en plus evidement.

Et il désirait que son maitre l'aide. PERSONNE D'AUTRE, son maitre seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 13:27

Gabriel observa le chaton courir dans tous les sens, regardant les tables, par les fenêtres. Il découvrait encore et toujours. Il était vraiment trop mignon. Le jeune homme le laissa faire. Il aimait le voir comme ça. Tout simplement heureux de découvrir.

Le chaton finit quand même par revenir vers lui. Il essaya encore de lui parler en montrant une nouvelle fois sa gorge. Gabriel le regarda suspicieusement. Avait il mal interprêté sa demande ? Pourtant son estomac avait grogné, preuve de sa faim. A moins que... Mais oui, quel idiot ! Il demandait à Céleste de faire des choix alors qu'il avait énormes difficultés à parler.

Se rendant compte de sa petite erreur il se donna une petite tape sur le front en riant légèrement. Comment avait il pu être aussi bête ? Bien sûr que Céleste souhaitait apprendre à parler. Et bien sûr qu'il lui apprendrait.


- Je comprends maintenant. Tu souhaites apprendre à parler. Excuse moi, je n'avais pas compris avant. Mais en tout cas, tu as quand même faim. Il rit légèrement au souvenir du bruit qu'avait fait l'estomac du chaton. Ne t'inquiéte pas. Je t'apprendrais à parler. Je te dirais le nom de toutes les choses qui nous entoure. Tu veras, ce n'est pas si difficile d'apprendre. Tu y arriveras assez vite. Mais maintenant, nous allons manger. Viens, allons sur la terrase.

Gabriel emmena donc Céleste sur la terrasse. Le soleil était chaud mais la brise de la mer adoucissait la chaleur. Ils seraient bien mis ici. Ils s'assirent à une table et Gabriel désigna à Céleste chaque objet qui se trouvait dessus tout en les nommant et en lui expliquant à quoi ils servaient. L'assiette, la fourchette, le couteau,... tout y passa.

Finalement, un des employés vint les voir pour prendre leurs commandes. Gabriel regarda donc Céleste.


- Ca te plaîrait un verre de lait avec le poisson que tu as attrapé ? Si cela ne te plait pas dis le. Moi je prendrais un simple verre d'eau avec thon rouge. C'est aussi un poisson.

L'emploué ne bougea donc pas, attendant d'avoir la confirmation de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 13:50

Céleste hocha énergiquement la tête, son maitre avait compris! hourra il se débrouillait pas si mal alors! c'était une bonne chose!
Et tous content l'hybride suivit son maitre en sautillant, il découvrit donc la Terrasse, qui avait exactement la même chose que la salle de dedans sauf que les tables avait des trucs bizar et long au milieu, Céleste observa curieusement celui de sa table jouant avec et regardant à l'interieur, alors que la chose se refermait provoquant un feulement de la part de l'hybride.

Céleste apprendra plus tars que c'était un parasol. Il écouta attentivement son maitre lui décrire les différents objets, assimilant toutes les informations et regardant curieusement le couteau et la fourchette. Il allait devoir manger...Avec ça??

Il releva la tête quand une personne vint pour demander ce qu'ils désiraient et il écouta son maitre lui proposait un verre de lait et son poisson lui prendrait du poisson aussi mais appellé "thon rouge" -c'était quoi ses noms zarb?-

Il hocha la tête, alors que la personne ne bougeait pas il grimaça, ouvrant la bouche, autant se jeter à l'eau, façon de parler et essayer. Alors voyons voir qu'esqu'avait dit son maiitre??


"un...v...verre de...lait..aa..vec...le poisson" fit le chaton en jetant un regard desesperer à son maitre, pas rassuré de l'air pas joyeux de l'homme à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 14:06

Encore une fois, Céleste regarda partout sur la terrasse. Il sembla surtout intrigué par les parasols. Il feula même quand l'un d'eux se referma. Mais Gabriel le rassura en lui disant que cela ne mordait pas.

Ils s'assirent donc. Céleste semblait très attentif à se qu'il lui racontait. On voyait bien qu'il y avait en lui une grande soif d'apprendre. Et le jeune homme se faisait une joie de la lui offrir. Finalement le serveur arriva. Gabriel passa les commandes et regarda Céleste qui ne semblait pas rassuré. Pourtant, il répéta sa commande en bégaillant. Gabriel sourit, ravit de ses efforts.


- Bravo Céleste, c'était très bien. Il s'adressa au serveur. Passez la commande au cuisinier, il comprendra de quel poisson il s'agit. Puis à nouveau au chaton. Tu vois, ce n'est pas si difficile de parler. Il faut juste travailler sa voix.

Ils attendirent un petit moment, pendant lequel Gabriel continua à apprendre quelques petites choses à Céleste. Puis finalement, le serveur revint avec les plats. Le poisson que Céleste avait péché était bien qui et doré. Il avait été garni avec quelques légumes et du beurre fondé dessus. Le thon rouge de Gabriel était assorti de la même façon. L'odeur qui en émanait était très attirante. Ses poissons allait être suculant.

- Et voila nos poissons. Ne sont ils pas beau ? Et avant de manger, Céleste, on dit "bonne appétit".
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 17:00

Céleste poussa un soupir de soulagement quand l'employé repartit avec les commandes, et il eut un grand sourire aux félicitations de son maitre, il était fier de lui alors si il était content, Céleste aussi.

Il écouta son maitre lui apprendre pleins de choses. Tant mieux il adorait apprendre et il voulait tous savoir de ce qui l'entourait. Puis une douce odeur trés alléchante parvint à ses narines et l'hybride releva le nez en direction des plats dont un fut bientot devant lui.

Première chose qu'il allait faire c'est de se ruer dessus mais il fit un arret sur images quand son maitre lui dit qu'avant de manger il fallait dire bonne appétit...Il regarda son maitre.


"Bon..n'appétit" dit-il, un peu calmé n'osant plus faire de bêtise, il préfera regarder son maitre manger avec le...couteau et la fourchette...pour essayer de faire pareil aprés.

Lui avait vraiment envie d'y aller avec les mains...Mais il devait faire honneur à son maitre! ><! Se tenir correctement... mais il ne pouvait deviner tous seul alors il préferait observer et imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 17:13

Gabriel mangeait avec délice le thon rouge qu'on lui avait apporté. Il était vraiment délicieux. Mais il sentait le regard insistant du chaton sur lui. Il releva alors les yeux et put constater qu'il ne mangeait pas. Pourquoi ? Mais en le voyant fixer les couverts qu'il tenait il comprit. Il ne savait pas utiliser les siens. Gabriel sourit, reposa ses couverts et se leva pour aller se placer derrière Céleste. Il parla près de son oreille.

- Je vais te montrer.

Il pris alors les mains de l'hybride et lui fit prendre le couteau dans l'une et la fourchette dans l'autre. Une fois que Céleste les tenait bien, il planta la fourchette dans le poisson et lui montra comment couper un morceau avec le couteau. Le morceau détaché il remonta la fourchette jusqu'à la bouche du chaton pour qu'il le mange. Ce qu'il fit sans hésiter.

Il refit les mêmes gestes encore quelqu'un instant puis décida de laisser Céleste essayer seul. Il retourna donc s'asseoir et mangea à son tour tant en observant le chaton pour voir s'il s'en sortait. Le pauvre avait du avoir peur de faire honte à Gabriel en mangeant avec ses mains. Cela devait être la raison pour laquelle il n'avait pas mangeait tout de suite. Mais maintenant, il devrait pouvoir y arriver. Enfin, Gabriel l'espérait. Mais il semblait que le chaton apprenait vite, donc il n'y aurait sûrement aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 17:51

Le maitre de Céleste finit par se rendre compte que son espece ne mangeait pas, et heureusement pour ce dernire il vint lui montrer comment se servir de ses heu...trucs pour manger correctement.

Céleste écouta Gabriel lui expliquait tous en regardant comment faire, oui il pensait avoir un compris l'astuce. Il miaula doucement pour remercier son maitre qui était repartit s'assoir et il essaya de se débrouiller.

Il serra son couteau et sa fourchette, tirant un bout de langue, signe que Céleste s'appliqué et il planta la fourchette dans le poisson, jusque là tous aller bien, mais couper la viande c'était autre chose et le chaton feula en constatant qu'il s'y prenait pas bien.

Il laissa la pauvre fourchette planter dans le poisson, serrant le poing et fronçant les sourcils, dire que ça irait tellement plus vite si il y allait avec les griffes! en plus il allait devoir faire attention aux arretes, une nouvelle chose qui l'embetait.

Finalement il reprit sa fourchette, et aprés plusieurs essais, il réussit à se débrouiller correctement et à mettre un nouveau morceau dans sa bouche. Bon d'accord il avait allegrement massacré son poisson mais il avait réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 18:06

Gabriel sourit au miaulement de gratitude de Céleste. Il était normal qu'il lui viennent en aide. Il l'avait acheté, il devait donc en prendre soin maintenant. Et il le ferait. Il l'avait promis et il tenait toujours ses promesses.

Il observa Céleste se débrouiller seul avec ses couverts. Il eut quand même beaucoup de mal au début. Planter la fourchette ce n'est pas difficile mais couper c'était déjà plus compliqué. Et apparement, il abandonnait. Il devait surement se dire qu'il pourrait utiliser ses griffes. Oui, mais faire ça à l'hôtel ferait fuir les clients. Donc il ne pouvait pas.

Finalement il recommença et y parvint enfin. Oui, mais le poisson était dans un bel état. Mais en tout cas, il aurait maintenant plus de facilité à le couper. Ce serait moins dur pour lui.


- C'est bien pour un début, Céleste. C'est normal que tu ais du mal. Tu feras, à force de le faire, tu y arriveras de mieux en mieux. Allez mange. Comment le trouves tu ? Il est bon ? Et tiens, si tu veux goûter le thon rouge.

Gabriel coupa un morceau de son propre poisson et tendit le morceau accroché à la fourchette vers Céleste, l'invitant à le manger. Comme ça, il pourrait voir qu'il y avait une différence entre les poissons. Tous avaient un coup différent.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 20:42

l'hybride fut content de recevoir les félicitations de son maitre, cela l'encourager à continuer ses efforts, rien que pour en recevoir d'autre de sa part. Il contempla quand meme son pauvre poisson.

Il releva la tête quand Gabriel lui présenta son poisson. C'était ça du thon rouge? et il lui proposait de goutter. Céleste ne se fit pas prier et se redressa pour mordre à pleine dent et avaler le poisson. Oubliant le bout en métal appellé fourchette et croquant dessus également de bon coeur.

L'hybride couina une nouvelle fois se retirant bien vite en mettant une main sur sa bouche, des larmes de douleurs dans les yeux. RHA! C'était froid et sa faisait trés mal! pas bon à manger è_é.

La douleur finit néanmoins par passer, et Céleste se remit normalement sur sa chaise. Piquand de nouveau dans son poisson, désormais haché menue il avait plein de morceau a disposition!

Il retira un morceau le présentant à son tour à Gabriel, pas qu'il voulait qu'il fasse pareil que lui, mais l'hybride voulait qu'il goutte a son tour SON poisson =) celui qu'il avait pecher pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyDim 21 Mai - 20:57

Céleste ne réchigna pas à goûter le morceau de thon rouge. Il croqua même à pleines dents, oubliant la fourchette et faisant entendre un violent bruit au contact de ses dents contre le métal. Gabriel serra les dents, imaginant sa souffrance et ne l'appréciant pas.

- Fais attention. Tu ne t'ai pas fait trop mal ?

Finalement le chaton sembla s'en remettre. La douleur n'était que passagère, mais elle était présente. Enfin, il l'oublia vite et cela rassura le jeune homme. Il aimait bien son petit espèce et ne voulait ni le voir triste, ni le voir souffrir.

Il sourit légèrement quand Céleste lui proposa à son tour un morceau de poisson. Il le remercia et se redressa pour le prendre. Il ne fit pas la même erreur que Céleste, il le prit délicatement en ne claquant pas ses dents sur la fourchette.


- Hum... il est bon. Nous sommes gâtés tous les deux. Nous avons de poissons excellents. Allez, finit ton poisson. Maintenant, tu ne devrais plus avoir de mal à couper les morceaux.

Il est vrai que quand on voit comment il l'avait haché, il ne pouvait plus aggraver son cas à ce pauvre poisson. Enfin, tant mieux. Il n'aurait plus à se battre avec. La chaire se voyait bien maintenant. Couper ne serait plus un problème. Ils reprirent donc leur repas en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyLun 22 Mai - 21:21

Céleste finit de manger en silence, résistant tant bien que mal à l'envie irrésistible de finir avec ses griffes, la viande haché était désormais facile à attraper et Céleste manger avec beaucoup d'appétit, content de pouvoir remplir son ventre affamé.

Néanmoins il sentit la lumière diminuer peu à peu et, curieux de nature, il tourna la tête vers le soleil qui commençait à disparaitre à l'horizon, donnant au ciel une belle couleur orangé. Il arreta de manger, ne pouvant resister à l'envie de se lever pour essayer d'observer de plus prés, via la ballustrade.

Ses yeux pétillait de joie à l'idée de voir un tel spectacle, et il prit sa queue entre les mains, triturant une nouvelle fois les longs poils alors qu'il ne pouvait détacher son regard de l'astre de feu.

Une fois celui ci disparut, il leva la tête, observant le ciel et surtout les lumières, ces points blancs bien loin de lui et qu'il aurait aimé attraper rien que pour voir à quoi sa ressemblait.

Il miaula doucement, s'enroulant dans la chaleur de sa queue en sentant un vent d'un seul coup beaucoup plus frait. il ne faisait plus chaud tous à coup!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyLun 22 Mai - 21:35

Gabriel venait de finir son assiette quand il remarqua que Céleste avait abandonné la sienne pour aller observer le coucher de soleil. Il sourit de le voir aussi admiratif devant se magnifique spectacle. Il se leva à son tour et le rejoignit. Il observèrent en silence le crépuscule.

Il remarqua aussi l'attention que le petit espèce procurer aux étoiles. Il devait sûrement s'interroger de nouveau. Le voyant frissonner, le jeune homme passa ses bras autour de son corps afin de lui offrir un peu de chaleur. Il allait être temps de rentrer. Mais avant, il allait apprendre encore quelques petites choses à son ami. Il leva alors une main vers le ciel et dit :


- Regarde Céleste. Ces points lumineux, on les appelle des étoiles. Et la plus grosse là, c'est la lune. On peut les voir toutes les nuits, sauf la lune qui disparait quelques fois. Et si tu regardes bien les étoiles, tu remarqueras qu'elles forment des dessins entre elles. On appelle ces dessins des constellations.

Ils restèrent encore un moment comme ça, à les regarder. Puis Gabriel ramena le chaton à l'intérieur avant qu'il n'attrape froid. Il laissa les serveurs débarasser la table et monta à l'étage avec Céleste. Il était temps de dormir. Il se demandait déjà ce qu'ils pourraient faire demain. Il arriva devant la chambre qu'il avait offert à son chaton.

- Voila, il est tard tu devrais aller dormir. Si tu as besoin de quoi que se soit, je suis dans ma chambre juste à côté. Bonne nuit.

Il l'embrassa sur la joue et se retourna pour gagner sa propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyMar 23 Mai - 18:45

Céleste écouta avec attention les paroles de son maitre. Des étoiles. Ces points brillant ce nommait des étoile et la grosse boule tous au fond c'était la lune...Céleste se mit alors à chercher les dit constellations, ne les trouvant malheureusement pas. Il n'avait pas les compétences pour et puis meme, il ne savait absolument pas à quoi elle ressemblait.

Finalement Gabriel l'ammena devant sa chambre, lui faisant un bisous sur la joue et lui souhaitant une bonne nuit. Céleste articula difficilement le "bonne nuit" regardant son maitre entrer et refermer la porte de sa chambre.

Il ouvrit sa propre porte, hésitant à entrer dans la pièce vide et froide, il frissonna de nouveau n'appréciant pas d'être seul et dans le noir, ça lui rappeller le laboratoire...

Il miaula de peur s'enfuiyant de devant la porte et n'osant pas aller déranger son propre maitre, c'était comme ça qu'il s'était fait renvoyer la première fois alors il ne voulait pas recommencer.

L'hybride erra un peu dans les couloirs désert de l'hotel, le personnel c'était coucher depuis longtemps et il était seul dans le noir. La partie humaine se recroquevilla pour laisser place au félin. Se mettant sur ses quatres pattes, posant ses mains par terre, Céleste avança doucement, prenant garde à ne pas faire de bruit.

Il devait trouver un endroit...en hauteur pour être protegé...Il leva la tête vers une armoire, il y avait pile la place pour qu'il y aille! qu'a cela ne tienne, d'un bon il fut sur le haut de l'armoire, se roulant en boule pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel EmptyMar 23 Mai - 19:07

Dans sa chambre, Gabriel se demandait, avant de s'endormir, si Céleste était bien dans la pièce d'à côté. Il l'espérait. Le chaton semblait si fragile. Une petit chose à protéger. Le jeune s'endormit alors, sans imaginer un seul instant que le chaton était en train de se promenait dans les couloirs.

Il fut réveillé au matin par le soleil. Il ne fermait jamais ses volets afin de pouvoir se lever tôt. Il ouvrit donc les yeux, se redressa et s'étira. Il se leva ensuite et se dirigea vers la salle de bain de sa chambre. Il prit le temps d'apprécier sa douche, puis se sécha et s'habilla.

En sortant de sa chambre il se demanda s'il devait aller voir tout de suite Céleste. Il ne voulait pas vraiment le réveiller de si bonne heure. Il se dirigea quand même vers la porte et l'entrouvrit, juste pour voir s'il dormait bien. Qu'elle ne fut pas sa surprise en constatant que les draps n'étaient même pas défait. Céleste n'avait pas dormi dans la chambre. mais alors où était il ?

Gabriel n'eut pas le temps de ce poser la question qu'un employé de l'hôtel vint le trouver pour lui dire que l'espèce dormait sur le toit d'une armoire. Le jeune homme suivit son employé pour découvrir que, effectivement, le chaton dormait comme un bien heureux sur une armoire.

Cette vision attendrit Gabriel. Il était vraiment mignon comme ça. Pourtant, il était temps de le réveiller. S'il venait à tomber, la chute serait douloureuse, même s'il était plus chat que humain.


- Céleste, Céleste réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'hotel   Arrivé à l'hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à l'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: La mer :: L'hôtel balnéraire : Le Wild Storm-
Sauter vers: