Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade et exploration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Promenade et exploration Empty
MessageSujet: Promenade et exploration   Promenade et exploration EmptyJeu 4 Mai - 10:28

Grrrrrr ah les mômes. Lucian avait attrapé Ilan dès qu’il s’était habillé chaudement et l’avait remis sur ses épaules. « Tu mets la capuche où alors je t’achète un horrible cache-oreilles dès qu’on sera dehors. » Voilà si demander gentiment marchait pas un peu de chantage ferait l’affaire.

Il avait remit Ilan sur ses épaules par prudence. Bien sûr le jeune Hybride allait préféré gambader mais en sortant du labo ils étaient en pleine ville. Lucian ne voulait pas un accident. Il sortit donc et marcha d’un pas rapide vers un endroit plus calme où il pourrait faire descendre Ilan sans qu’il provoque un accident ou autre.

Sans vraiment réfléchir il amena Ilan dans un de ses petits coins préférés. Près de la rivière dans un parc naturel en plein milieu de la ville. Des arbres, des écureuils, des grandes étendues d’herbes. Dans la rivière des poissons, des canards et des cygnes, tout cela allait plaire à Ilan. Lucian en était presque sûr. Dès qu’ils furent en sécurité Lucian attrapa Ilan par la taille et le fit descendre. « Allez vas-y. Découvre, gambade, défoule toi. »

Ilan prit un rythme de marche plus calme, plus promenade et observa Ilan découvrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Promenade et exploration Empty
MessageSujet: Re: Promenade et exploration   Promenade et exploration EmptyLun 8 Mai - 12:14

Lucian n'était vraiment pas quelqu'un de chaleureux..
Alors qu'Ilan venait de mettre son menteau, il fut de nouveau mit sur ses épaues. Et le pire, il du mettre sa capuche : ordre donné par le maître.
Sinon un cache oreilles des plus ideux qu'il soit tronerait sur sa tête et franchement!
A croire qu'il voulait les lui cacher ses oreilles!
ENfin bref! Ils sortirent du batiment, Ilan se recrocquevillant sur la tête brune du scientifique dés qu'ils devaient passer une porte.
Heureusement qu'elles étaient assez haute sinon...PAF plus d'Ilan!

Ils traversèrent une partie de la ville comme ça et arrivèrent à un parc.
Ilan semblait émerveillé en voyant les bâtiments, le parc..
Il y fut déposé et Lucian lui expliqua que maintenant il pouvait faire ce qu'il voulait.
Le jeune hybride batit des cils..
Il pouvait faire ce qu'il voulait?
Gambader? Se défouler ? Le petit mignon resta à côté de son maître.
Non, il ne voulait pas être dans son coin à faire le fou.
Il voulait rester avec son Lulu. C'est porquoi, il baissa sa capuche et lui prit la main gauche.


" Non faites moi découvrir tout ça...je ne connais pas alors soyez mon guide.."

Il ne fallait pas que Lucian s'ennuit alors faire un truc à deux où il pourraitl ui apprendre certaines choses..
Ce qui semblait interessé le plus Ilan était la rivière..
Il ne savait vraiment pas ce que c'était et tira le grand brun vers cet endroit mystérieux..
Au bord de la rivière, Ilan se mit à genoux et se pencha en avant.
Mettant sa main dans l'eau, il la retira bien vite.


" Mais...c'est froid..."

Curieux de savoir ce que c'était, il se tourna vers Lucian, un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Promenade et exploration Empty
MessageSujet: Re: Promenade et exploration   Promenade et exploration EmptyMer 10 Mai - 16:03

Lucian fut un peu étonné que Ilan vu son caractère ne veuille pas aller faire le foufou. Il ne retira malgré tout pas sa main et continua à marcher lentement. Il vit rapidement que la rivière intriguait le jeune hybride, la curiosité des chats était dans ses gênes et Lucian sourit. Ça c’était très bien. Il aimait les enfants curieux ou disons plutôt dans le cas d’Ilan les adolescents curieux.

Lucian amena donc Ilan au bord de la rivière. Autant pour faire plaisir à l’adolescent que pour observer sa réaction. Ilan se pencha et mit la main dans l’eau, la retirant assez vite la trouvant trop froide.

Lucian s’accroupit à son tour, il plongea la main et la retira lentement. Il laissa s’écouler l’eau de sa main puis la releva il la secoua légèrement devant le visage d’Ilan pour que quelques gouttes l’asperge. « De l’eau !! » expliqua Lucian. « Généralement c’est froid mais on peut la chauffer. Les chats n’aiment pas trop l’eau. Mais il s’agit d’un élément indispensable à la vie. » Lucian se releva et sortit un mouchoir en dentelle blanc et essuya doucement le visage d’Ilan.

« Tu as vécu 13 mois dans un liquide amiotique s’y rapprochant beaucoup. Tu en auras besoin pour boire ce qui t’ai indispensable pour survivre et tu en auras besoin pour te laver. Ce que je t’obligerais à faire même si tu n’aimes pas l’eau. » Il voulait pas se retrouver avec un hybride qui se lavait jamais où simplement avec sa langue, en se léchant. « Mais ne t’inquiète pas. Je te la mettrai toujours à une température agréable. Ni trop chaud, ni trop froid. » Lucian sourit encore plus. « Il y a une piscine chauffée chez moi. Si tu veux je t’apprendrais à nager. C’est un jeu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Promenade et exploration Empty
MessageSujet: Re: Promenade et exploration   Promenade et exploration EmptyJeu 11 Mai - 16:58

Ilan était un Espèce plutôt turbulent, enfin surtout le premier jour, déjà après une bonne nuit de sommeil, il se réveillera bien plus mature. Mais là, faire le fou, sans que son maître ne vienne samuser avec lui ne lui disait rien! Franchement, à quoi ça servait de courir tout seul comme un gros débile dans son trip?
Il prit donc la main du grand brun et l'amena jusqu'à un truc bizarre.
Plongeant sa main dans ce truc à la température plutôt désagréable.
Ce n'est pas que la sustance coulante le gênait, mais c'était froid!


" Brrr.."

Lucian qui le regardait, debout derrière lui s'accroupit à ses côté. Il plongea aussi la main dans la chose et éclaboussa Ilan qui tomba en arrière, sur ses fesses, surprit.
Non mais oh, ça va pas dans la tête du scientifique de lui faire ça. La chose c'était de l'eau et Ilan, les yeux grands ouverts restait silencieux. Alors comme ça les chats n'aiment pas l'eau? bha lui ça allait mais brr...froid!

L'espèce boudait un peu. Le visage mouillé, il baissa les yeux. Il avait l'air malin tient! Il se laissa faire, Lucian s'occupant d'essuyer l'eau sur son visage: au moins un geste gentil...
Ilan aurait aimé que son maître continue ainsi, qu'il se contente de sourire mais le voilà partit à parler du travail, c'est à dire lui. Ayant vécu, patati patata. Ilan s'en foutait royalement, il avait comprit tout ça. Et l'eau lui avait semblé familière.


" Tant que je suis avec vous je veux bien tout faire..."

Bha oui, pour Ilan, Lucian était fantastique. C'était son maître, il l'avait créé et malgré les erreurs, il le gardait! C'était déjà ça.
Le jeune mignon resta sur les fesses et lulu, accroupit en face de lui.
Prit d'une pulsion, voulant se retrouver dans les bras de son maître comme dans le loft au labo, il se leva et se jeta sur lui sans le faire basculer en arrière.
Ses bras autour du cou du brun, les yeux fermés, il soupira de bien être. La tête contre les pectoraux du scientifique, il se laissa aller sur lui.


" Je suis content de vous avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Promenade et exploration Empty
MessageSujet: Re: Promenade et exploration   Promenade et exploration EmptyVen 2 Juin - 17:26

Ilan avait essuyé donc avec soin son espèce profitant de l’occasion pour l’instruire un peu. Lucian fronça les sourcils et prit un peu brusquement Ilan par les épaules. « Ne redis jamais ça. Tu es une personne à part entière. Ne laisse personne décider de ce que tu dois faire. Ne laisse personne te donner des ordres et n’y obéit jamais de manière inconsidéré. Je suis ton créateur c’est vrai mais je t’ai donné tout ce qu’un homme se doit d’avoir. Tu as une âme, tu peux penser par toi-même. C’est très précieux Ilan, tu comprends ? »

Lucian ne fut pas sûr que Ilan venait de comprendre ce qu’il venait de dire car Ilan se jeta dans ses bras et dit qu’il était content de l’avoir. Lucian ne se dégagea pas de suite de l’étreinte comprenant que son espèce avait besoin de contacts physiques. « Mais moi aussi je suis content de t’avoir. Je t’ai crée parce que j’avais envie d’avoir quelqu’un a qui je pourrais apprendre tout mon savoir . . . Mais surtout j’avais besoin d’une compagnie. Sans réfléchir il passa une main tendre dans les doux cheveux. « Si tu savais combien je t’ai attendu mon cher Ilan. Je t’attends depuis toujours. Tu es comme dans mes rêves. »
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Promenade et exploration Empty
MessageSujet: Re: Promenade et exploration   Promenade et exploration EmptyVen 2 Juin - 23:27

Lucian se mit à essuyer le visage de son Espèce et lui expliqua à quoi allait lui servir ça.
Franchement il s'en fichait tant qu'il était avec son maître, ça lui allait.
Mais ce qu'il dit à Lucian ne plut pas apparement. Le voilà légèrement secoué par les épaules. Une leçon de moral tient ? L'Espèce s'en fichait toujours, il obéirait seulement à son scientifique, il lui était précieux, c'était sa merveille ^^.
C'est pour ça qu'il se jeta sur lui ensuite sans le faire perdre équilibre. Dans ses bras, il lui avoua être heureux de l'avoir...
Pas de réponse au début..allait-il se faire repousser? Il ne voulait pas en tout cas, trop heureux ainsi.
Et ce qu'il voulait arriva. Le scientifique avoua être heureux aussi de l'avoir avec lui, si il l'avait créé c'était pour lui apprendre son savoir. Oh mais ça le jeune brun s'en fichait. Par contre lui tenir compagnie oui!
Une main dans ses cheveux, il se mit à ronronner puis écarquilla les yeux. Il arrêta ses ronrons : il avait interdiction de le faire sans autorisation, en plus il fut surprit par ce que disait son maître..


" Mais je....je croyais que vous aviez fait des erreurs...que je ne devait pas resembler à...à...ça ? "

Ca, c'était lui. Se désignant du doigt, il ne comprenait pas trop, il ne suivait plus. Un peu plus tôt, son maître avait été froid et distant, lui disant qu'il était né à cause de pas mal d'erreurs. Les erreurs il les avait trouvé sur le papier des calculs ...des erreurs stupides d'ailleurs..

" Je sais que je suis pleins d'erreurs mais je ferais de mon mieux pour vous satisfaire Lucian.."

Accrochant bien ses bras au cou de l'humain, il nicha sa tête dans son cou. Ahhhh ce qu'il faisait enfant pour un espèce de 17 ans. C'était sa première journée. Après une bonne nuit de repos, il serait méconnaissable le lendemain tellement en une nuit il aura murit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Promenade et exploration Empty
MessageSujet: Re: Promenade et exploration   Promenade et exploration EmptyMer 7 Juin - 15:05

Il ne repoussa pas l’espèce et ne dit rien quand il se mit à ronronner. Mais Ilan arrêta de suite. Il avait retenu ce qu’il avait dit apparemment. Il voulut faire un peu plaisir à Ilan. « Tu peux ronronner un peu si tu veux. Il n’y a personne. »

Lucian sourit légèrement lorsque Ilan dit qu’il avait fait pleins d’erreurs. « Je crois que je les aient faites inconsciemment. Tu as vu ce n’était que des erreurs d’inattention. Je voulais sans doute que tu sois comme ça sans me l’avouer. » Lucian fronça quand même un peu les sourcils. « Tu n’es pas ‘ça’. Tu n’es pas une chose. Tu es une personne Ilan. »

Lucian laissa Ilan nicher sa tête dans son cou mais fronça encore un peu les sourcils. Il n’aimait pas ce mot ‘vous satisfaire’. Ilan n’était nullement là pour le satisfaire. « Tu es là pour m’aider. Pour me tenir compagnie. Pour être avec moi. Nullement pour me satisfaire. » fit Lucian redevenant froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Promenade et exploration Empty
MessageSujet: Re: Promenade et exploration   Promenade et exploration EmptyJeu 8 Juin - 10:52

Ilan s'était mit à ronronner mais ayant bien retenu la leçon il s'arrêta, prenant un air penaud. Si il ne pouvait pas montrer qu'il était heureux sans avoir l'autorisation c'était vraiment nul ><. Enfin bon, il n'allait pas non plus se rebeller contre son maître, il était bien trop important à ses yeux. Et il avait bien raison d'aprécier tant Lucian car fialement il avait la permission de ronronner chose qu'Ilan fit..

Il était bien là mais en entendant son maître dire qu'il était comme dans ses rêves, il fit un peu la moue. Lucian ne l'avait pas prévu comme ça et le jeune espèce fit la remarque. Pourtant le scientifique gardait le sourire et avoua les avoir faites inconsciemmet vu que les erreurs étaient flagrantes..ça c'est sûr! Par contre il se fit un peu gronder quand il se désigna par ça...mais ça c'était lui, son corps, pour Ilan il était ce ' ça ' , il n'était que création.
Enfouissant son visage dans le cou du maître, sentant son odeur il se fit réprimender encore une fois en parlant de le stisfaire. Mais quoi, c'était pas méchant ? En fin de compte il était vraiment une erreur car il passait son temps à se faire engueler.


" Mais....arrêtez de me gronder.....c'était pas méchant..."

Ilan se mit à sangloter, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Puis doucement des larmes emplirent ses yeux pour couler sur les joues de lEspèce qui ne saisisait vraiment pas tout. Il se faisait gronder depuis le début, Lucian était froid avec lui, parfois doux mais gardait ce côté distant et glacial..
Ilan ne voulait pas supporter ça, lui il voulait juste faire de son mieux. Maintenant il ne dira plus rien, il risquera moins de voir les sourcils froncés et d'entende cette voix blessante. Si il avaity dit atisfaire c'était justement pour l'ider et en espérant que Luian serait satisfait de sa compagnie...rien d'autre.
Pleurant, il mit ses mains devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Promenade et exploration Empty
MessageSujet: Re: Promenade et exploration   Promenade et exploration EmptyLun 12 Juin - 11:36

« Je ne te gronde pas. Je t’explique calmement et même si ce n’était pas méchant il faut que tu apprennes à faire attention à ce que tu dis. ‘ça’ désigne une chose. Tu n’es pas une chose. Tu es un être vivant, un être humain, donc c’est ‘je’. Et le mot satisfaire n’était pas approprié, Ilan. Généralement quand on dit satisfaire quelqu’un cela a une signification tout autre, que tu n’as pas besoin de connaître, pour le moment et j’espère jamais. »

Tout en parlant Lucian n’avait pas remarqué que Ilan pleurait, mais il sentit du mouillé et froid glisser sur son cou. Il releva la tête d’Ilan pour voir son visage remplit de larme. Mais Ilan avait posé ses deux mains sur son visage. Délicatement Lucian lui attrapa les poignets et fit descendre les mains. Il attrapa encore son mouchoir et essuya une nouvelle fois le visage.

« Ilan pourquoi tu pleures ? Je te dis tout ceci pour ton bien. Je veux que tu t’améliores. Je veux t’apprendre. Vois moi comme un professeur . . . Un petit peu sévère mais cela n’empêche pas que tu sois mon élève préféré. »
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Promenade et exploration Empty
MessageSujet: Re: Promenade et exploration   Promenade et exploration EmptyLun 19 Juin - 19:14

Lucian lui expliquait pourquoi il lui parlait ainsi, il était loin de le gronder.
Mais Ilan ne saisissait pas tout, il n'arrivait pas encore à voir la différecne entre lui et une chose vu qu'il était né artificiellement, dans une machine. Il n'avait rien d'humain, il était une création, rien de plus.
Il voulait satisfaire son maître, dans le sens qu'il connaissait..
il ne pouvait pas comprende que c'était un mot mal employé dans une phrase..il avait été maladroit encore une fois.
Il s'en voulait tellement, pour lui ,il était raté, il était une erreur et les mots de Lucian ne l'aidait pas.

Il pleurait dans le cou du scientifique et quand celui-ci sentit les larmes dans son cou, il recula Ilan qui venait de mettre ses mains devant ses yeux.
Là Lulu lui demanda le pourquoi de ses pleures. Il lui disait ça pour lui faire comprendre, il était pour lui un professeur. Mais toujours l'espèce ne comprenait pas, il ne voulait pas comprendre en fait, lui il voulait jsute être caliné, aller dans les bras de son maître et recevoir de l'affection mais il n'aura rien de tout ça..

Sanglotant toujours, les larmes ne coulant plus, l'espèce se recula et se releva. Il enleva l'herbe qui collait à son pantalon et posa son regard triste sur Lucian.


" J'ai....j'ai envie de dormir....on peut aller à votre maison ? "

Dit-il tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Promenade et exploration Empty
MessageSujet: Re: Promenade et exploration   Promenade et exploration EmptyVen 23 Juin - 18:43

Autant les ronronnements de Ilan lui berçait le cœur et le faisait se sentir plus léger. Autant les sanglots et pleurent lui brisait le cœur. Il n’avait jamais voulu faire du mal à son petit espèce. Mais apparemment son ton froid et son côté toujours trop scientifique blessait le nouveau né.

Ilan se releva et s’épousseta avec minutie. Lucian sourit légèrement ça c’était un gène qu’il lui avait donné. Il l’avait voulu propre et méticuleux. Lucian se releva et fit de même. Il prit doucement Ilan dans ses bras et déposa un léger baiser sur son front. « Oui nous allons rentrer à notre maison. Ta chambre est déjà préparée. J’espère qu’elle te plaira. C’est une très belle chambre, elle communique avec la mienne. J’ai mit que des couleurs claires mais si tu n’aimes pas tu pourras changer la décoration. »

Lucian déposa un autre baiser sur le front du petit espèce puis un sur son nez alors qu’une de ses mains c’était glissé près d’une oreille et la caressait doucement. « Mon petit Ilan, je ne veux plus que tu pleures. » Lucian fit un petit sourire coquin. « Par contre je voudrais bien que tu ronronnes pour moi. »

Lucian attrapa doucement Ilan par la taille et doucement le remit sur ses épaules. « Allez on rentre à notre maison. Moi aussi je suis fatigué et demain je vais peut-être même prendre un jour de repos. » Rarissime et très étonnant pour quelqu’un qui le connaissait bien. Lucian prit la direction des laboratoire où il avait un petit studio. Il allait garder Ilan là-bas un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Promenade et exploration Empty
MessageSujet: Re: Promenade et exploration   Promenade et exploration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: La ville de Shivan :: Le quartier Nord :: La rivière : Ombria-
Sauter vers: