Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Première création   Première création EmptySam 8 Avr - 14:02

Lucian une paire de lunette sur les yeux, son incontournable blouse blanche, tapotait sur son ordinateur. Plus que quelques minutes avant qu’Ilan naisse. Lui qui était d’un calme légendaire ne pouvait s’empêcher d’être nerveux. Son premier hybride allait naître. Comment rester calme ?

Il sortit de son fauteuil, et fit les 100 pas, tournant autour du cocon où se tenait Ilan. On apercevait légèrement la bête recroquevillée en position de fœtus. Il voulais arrêter le processus assez tôt. Ilan ne devait pas être trop vieux sinon son innocence de la vie passerait pour de la bêtise.

Lucian retourna à son ordinateur et regarda l’écran. Il regardait presque fiévreux le décompte. Il avait fait Ilan mais fidèle mais pouvant faire ses propres choix. Un gentil toutou idiot ne l’intéressait pas. Il voulait quelqu’un d’intelligent qui pourrait l’aider dans ses recherches.

Il retourna devant le sorte de cocon et regarda à travers la vitre transparente mais voilée l’être qu’il était entrain de créer. Il posa sa main lentement à l’endroit de la joue du jeune Hybride. « Ilan !! » appela doucement. « L’heure est venue de se réveiller. Je t’attends depuis longtemps tu sais. »

Une petite sonnerie d’alerte retentit. Oui l’heure était venue, un faible sourire apparut sur le visage de notre scientifique. Il tapota sur plusieurs boutons pour déverrouiller le cocon. Le liquide amiotique de synthèse commença à se déverser et une fois fiat la cocon s’ouvrit. Lucian voyait pour la première fois l’être qu’il avait crée. Il retira les différents patchs qui étaient sur la peau de l’hybride lui donnant l’état de ses signes vitaux. Il n’était pas tout à fait comme il avait espéré physiquement. Il l’avait voulu plus grand mais pas grave. Ce n’était pas important, il semblait être très beau.

Lucian ne put s’empêcher de regarder avec intérêt les petites oreilles. Cela semblait avoir parfaitement marché. Lucian retira l’unique tuyau celui qui était dans la bouche offrant de l’oxygène à Ilan. L’hybride toussota. « Doucement, on respire doucement. » Lucian attrapa un peignoir et le passa avec presque de la délicatesse au nouvel arrivant alors que celui-ci prenait peu à peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptySam 8 Avr - 14:44

Ilan était passé par tous les stades.
Embryon, foetus, bébé, petit garçon, adolescent.
C'est à ce dernier stade que Lucian voulut arrêter son évolution rapide.
Il tapota sur tellement de boutons..
Ilan n'avait pas vraiment conscience de se qui se passait autour de lui.
L'Espèce entendait simplement quelque bruit, un Ilan murmuré.
Le pauvre, il ne comprenait pas ce qu'il faisait là..
Déjà doté d'une intelligence, il savait tout ce qu'il avait besoin.
Bien qu'il ne connaissai rien à la vie, on pourrait déjà le qualifié de littéraire et scientifique!

Le scientifique, son maître, appuya encore sur quelques boutons, le liquides dans lequel il vivait s'écoula par un tuyau et sa cuve s'ouvrit.
Il fit de grands yeux et vit un homme s'approcher de lui pour enfin lui retirer ce tuyau qui le faisait respirer.
Toussant fortement, il entendit l'humain lui dire de respirer doucement.
Chose qu'il fit, écoutant son créteur sans savoir qui il l'était.
Un tissu fut déposé sur ses épaules.
Un peignoir ?
Oui, il le savait alors qu'il n'en avait jamais vu..étrange..


" Je...que..."

Ne sachant quoi dire, ne sachant même pas si le brun allait le comprendre, il sentit ses propres mèches brunes lui caresser le visage.
Ses cheveux étaient trempés...
Les remettant en arrière, il posa son regard mauve sur Lucian.
Toussant encoe une nouvelle fois, il s'accrocha à l'humain, ses mains aggripées à sa blouse blanche.


" Qui-suis je ? "

La question était plutôt banale mais c'était ses premières paroles.
Il savait parler, il savait déjà tellement de chose sauf son nom.
Il ne savait même pas pourquoi il était là, il fallait qu'on le lui explique.
Bizarrement, il se mit à sourire, regardant avec tellement de douceur cette homme qui se tenait contre lui.
Il était si mignon le petit Ilan..
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptySam 8 Avr - 17:41

Le réveil était difficile et Lucian pouvait le comprendre. Une naissance n‘était pas quelque chose de facile. « Ton nom est Ilan. » répondit simplement Lucian. « Tu es unique. »

Lucian força avec fermeté mais délicatesse à faire lâcher prise Ilan de sa blouse. Il attrapa le jeune Hybride et le posa sur la table d’auscultation, l’allongeant doucement. « Je vais juste vérifier que tout va bien. » Normalement Ilan n’aurait pas peur, il ne l’avait pas fait peureux et il est rare qu’on est peur sans connaître. C’était la vie qui vous faisait méfiant et peureux normalement. Il attrapa un instrument et vérifia différents points de l’hybride, ses yeux surtout. Bizarre cette couleur mauve. Mais bon Ilan était le premier, tout ne pouvait pas être parfait. « La lumière n’est pas trop éblouissante ? » Les chats étaient sensibles à la lumière, les yeux d’Ilan semblaient fragile. Sans attendre la réponse de l’hybride, Lucian s’éloigna légèrement et baissa la luminosité.

« Donc je répète. » fit doucement Lucian en revenant vers l’hybride. « Tu t’appelles Ilan et tu as 17 ans. » Il souleva doucement une mèche de cheveux et regarda avec plus de minutie les oreilles. Elles aussi semblaient sensibles, elles tressaillaient à chaque son ou à chaque frôlement. « Je t’ai crée. C’est moi qui t’ai crée. Moi je m’appelle Lucian. Ne t’inquiète pas, Tu t’adapteras rapidement. Mais je ne peux pas tout t’expliquer d’un coup. Tu peux poser toutes les questions que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptyLun 10 Avr - 18:44

Ilan s'était alors accroché à la blouse du scientifique.
Perdu, c'était sa façon de demander de l'aide.
Cette dernière ne fut pas très délicate et Lucian se saisissa des poignets du jeune hybride pour lui forcer à le lacher.
Ilan crut qu'il allait pleurer et se vit soulever pour le poser sur une table.
Le brun lui disait qu'il allait vérifier des choses.
Une lumière fut dirigée vers son oeil.
Si forte que le jeune espèce tourna la tête sur le côté.
Pour l'instant il n'aimait pas trop la lumière, car il n'y était pas habitué.
Lucian lui demanda si la lumière n'était pas trop éblouissante...
La création se contenta de mentir faisant non de la tête.
Il n'allait pas se plaindre non plus!

L'humain lui expliqua alors qu'ils s'appelait Ilan, qu'il avait 17 ans et qu'il était une de ses créations.
Il était donc une chose? Pas comme le scientifique ?
Ce dernier était si près etp arlai presque dans ses oreilles : il semblait les regarder.
Baissant les oreilles à l'horizontal comme si il avait fait quelque chose de mal, il fit non de l tête encore une fois : il n'avait rien à demander.
Que demanderait-il? Puisqu'il n'avait pas de vie.
Il venait de n'aître, à 17 ans .
Il n'avait rien à raconter, peut-être plus tard, quand il débutera sa misérable vie.
Oui misérable vie car il se demandait où il allait attérir ..
Chez Lucian?
il ne semblait pas très joyeux et lui...il avait envie de sourire, sans en savoir la cause.


" Que voulez vous que je fasse ? "

Bha oui il n'allait pas non plus rester glander et faire la pause pour des visiteurs qui voudraient voir à quoi ressemble un espèce!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptyMar 11 Avr - 0:11

Lucian eut un petit sourire en voyant les oreilles se baisser suivant l’humeur de son Hybride. Comme un chat, c’était amusant ça. Il caressa doucement la base de l’oreille comme si Ilan était un vrai chat. Vu les caractéristiques de chat qu’il lui avait donné cela devrait lui faire plaisir. Malgré son air froid Lucian n’était pas sans cœur.

Ilan était un très bel hybride malgré ses petites imperfections. Et il était unique en son genre. Il fit donc un effort et esquissa un petit sourire. Il s’assit sur la table d’auscultation à côté d’Ilan et essaya de prendre un ton doux.

« Je peux comprendre que tu sois un peu déstabilisé mais tu n’as pas à avoir peur. Ici tu es en sécurité, avec moi. Tu vas rester tout le temps avec moi. Je te ferai découvrir des choses, je t’apprendrais pleins d’autres choses aussi. Nous allons vivre ensemble mais je te demande rien de particulier en échange.

Lucian se remit debout et alla dans une sorte de placard. Il sortit des vêtements propres et à la taille d’Ilan. « J’avais prévu ton arrivé. » fit simplement le scientifique. « Si tu veut aller prendre une douche il y a un petit studio derrière cette porte. » fit il en désignant une porte tout au fond presque cachée. Il ne comptait même plus le nombre de fois où il avait dormit ici au lieu de rentrer dans la maison familiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptyJeu 13 Avr - 19:52

Lucian paraissait gentil...
Il prit place à côté du pauvre Espèce qui attendait sagement qu'on lui donne quelque chose à faire.
Après tout il avait été créé pour ça mais bon sa futur vie s'annoçait pas mal avec son maître.
Enfin il était loin d'imaginer que c'était un iceberg vivant...

Voyant donc le scientifique lui faire un petit sourire, Ilan ne put s'empêcher de sourire aussi mais tellement plus...
Un magnifique sourire pour son maître oui.
Il était déjà heureux d'être à ses côtés, étrange...
Lucian lui explqua qu'il passerait leur temps ensemble, qu'il lui ferait découvrir des choses, qu'ils allaient vivre ensemble mais ne lui demandait rien en échange.
Et bien heureusement car pourl 'instant, il n'avait rien : ni argent, ni vêtement...rien rien et rien.
L'homme lui proposa enfin dep rendre une douche après lui avoir tendu des vêtements.
Prenant les tissus dans les bras il fit non de la tête.
Le liquide dans lequel il avait vécu était de l'eau mélangée à quelque composant loin d'être chimique, il était donc propre : donc...pas la peine de consommer de l'eau pour rien.
Ilan était déjà économe....il était donc presque parfait?
Cela n'allait-il pas devenir agaçant pour Lucian ?


" Non je vais jsute m'habiller comme ça je pourrais faire ce que vous voulez! "

Encore un beau sourire lumineux et très doux, il partit dans le studio pour s'habiller.
Il n'allait pas non plus garder un peignoir.
Enfilant la chemise, un peu grande car il n'était pas carré comme l'avait prévu le scientifique, puis le caleçon qui lui allait à peu près mais le pire fut le pantalon.
Il lui allait très bien sauf que la longueur...
L'hybride se contenta de faire un pli intérieur pour ne pas marcher sur le jean trop long et sortit du studio pour rejoindre son maître.
Les cheveux en bataille et lesm ains jointes dans le dos.


" Je suis prêt! "

Dit-il tout sourire, pensant faire plaisir à Lucian ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptySam 15 Avr - 14:40

Il semblait très heureux Ilan. Et il souriait un peu trop. Il se rappelait pas d’avoir prévu son caractère comme ça. Au contraire il avait essayé de le calquer sur son propre caractère pour qu’ils puissent bien s’entendre. Par contre il semblait très serviable et n’aimait aps gâcher comme lui. Ça c’était un bon point.

Ilan revint, les vêtements étaient trop grand cela se voyait de suite. Lucian poussa un petit soupir déçu. « On ira acheter des vêtements à ta taille quand j’aurai le temps. Mais bon vu qu’on va pas beaucoup sortir c’est pas trop grave hein ? »

Il attrapa Ilan par la taille et le souleva doucement. Il l’assis sur un escabeau sur la dernière marche. « Bon pour l’instant tu vas observer. » Quoique Ilan était normalement très intelligent presque aussi intelligent que lui. Il se dirigea vers son ordinateur et imprima une bonne cinquantaine de pages, pendant qu’il tapotait sur son ordi. Une fois les pages sorties, Lucian lui mit sur les genoux. « Tiens. Tu devrais avoir 10 centimètres de plus et te syeux ne sont pas de la bonne couleur. Trouve moi où j’ai fait des erreurs. » Il avait déjà pratiquement trouvé mais il voulait tester Ilan.
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptySam 15 Avr - 20:32

Ilan était heureux en effet.
Son maître avait l'air si gentil!
Pourtant, le sicnetifique soupira en le voyant, l'air déçu.
Les vêtements ne lui allaient pas alors ils iraient en acheter quand il aura le temps...
Ilan acquiessa, les oreilles basses.

Encore une fois le brun le souleva en le prenant par la taille pour le poser à côté sur un escabeau.
Attendant ce que Lucian désirait, il le regarda se planter devant l'ordinateur, l'observant, regardant ses doigts bouger sur le clavier.
L'imprimante se mit en marche et des feuilles en sortir.
Le tas des feuilles imprimés fut déposé sur ses cuisses et pour seule expliquacation il eut : cherche les erreurs car tu n'as pas la bonne taille ni la bonne couleur d'yeux!
Sympathique..

Lucian lui faisait comprende qu'il était une erreur...
Mais c'est pas grave, une erreur ça se ratrappe et le petit brun espérait bien se ratrapper.
Alors il chercha les erreurs..
A son âge, connâitre déjà tout ç était ssez incroyable surtout qu'il venait d'être crée.
Liant à une vitesse folle les données, il trouva l'erreur pou sa taille : erreur d'étourderie de la part du scientifique, étrange.
Deuxième erreur 10 pages plus loin, encore une erreur stupide...encore plus étrange.
Et alors qu'il allait montrer à son maître les erreurs, il vit sur la premièe feuille qu'il n'avait pas lu toutes les caractéristiques qu'il aurait du avoir. Il aurait donc du être blond ? Froid??
mais c'est quoi ça?
Il y avait donc des erreurs autre part.
Il les chercha rapidement et les vit.
Mais...encore des erruers stupides!
A croire que Lucian était pressé del e créer pour faire des erreurs aussi monumentales.

Approchant du maître, il lui tendit les feuilles.


" J'ai trouvé quatre erreurs..."

Il les montra du doigt, sur les pages où il les avait trouvé.
Tout souriant, il était fier de montrer au scientifique qu'il était loin d'être bête et qu'il était serviable.
Ainsi, Lucian ne ferai l'aprécier que plus.
C'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptyDim 16 Avr - 15:44

Alors qu’il cherchait lui même les même erreurs sur l’ordinateur. Il jetait de petits coups d’œil à sa création. Bon elle avait quelques erreurs mais elle en était que plus mignonne. Trouvant ses propres erreurs rapidement. Il commença à grommeler à sa façon, chose qui lui arrivait généralement quand il était tout seul. De simples erreurs d’étourderie. Il était tellement pressé de créer Ilan qu’il n’avait pas vérifier son propre travail.

Ilan aussi les trouva vite. Il descendit de l’escabeau et lui montra ses quatre erreurs. Sans dire un mot, Lucian récupéra les feuilles, reprit Ilan par la taille et le remis sur l’escabeau. « Ne bouge pas. » dit il simplement.

En fait il n’avait pas prévenu son nouveau né, mais une autre expérience était en cours et Lucian ne voulait pas que par inadvertance marche sur ses petites bêtes. Se trouvait en faite en liberté dans la pièce 2 petits chatons et 4 petites souris blanches. Les chatons avaient été modifiés génétiquement et normalement étaient devenu végétariens. Ce qui voulait dire que la cohabitation devait se faire très bien. Malheureusement juste avant qu’Ilan naisse un des chaton et trois des souris s’étaient disputés un bout de fromage. Et Lucian avait du les gronder, tout le monde était parti se planquer. Lucian donc était sur le qui vive pour essayer de les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptyDim 16 Avr - 16:31

Ilan était un peu triste...
Voir qu'il était une cumulation de plusieurs erreurs..
A croire que Lucian avait fait ça exprés, de le râter..
Car c'était si évident!
Il était tout le contraire de ce qu'avait voulut le scientifique à la base.
Mais pas gave, il était décider : il ferait tout pour être aprécier et être indispensable à Lucian!

Un sourire large, éclantant trônant surl e visage, il montra comme un enfant les erreurs.
Il allait se permettre de faire une réflexion à cause du silence du scientifique mais il e vit encore soulevé et être posé sur l'esabeau.
Que c'était agaçant ça!
Lulu lui demanda de ne pas bouger et repartit s'assoir à son bureau.
Non mais quelle mouche le piquait?
Il avait le droit de bouger c'est bon!
Ilan avait déjà son petit caractère et croisa les bras.

Que pourrait-il faire ?
Regardant un peu plus son maître, il vit des cernes sous ses yeux!
Bingoooo!
Se levant presque en sautant, il se posta à côté de l'humain.


" Vous êtes fatigué! Laissez moi vous faire du café ou du thé....ou allez dormir ça vosu ferez du bien Lucian! "

Il allait pouvoir lui faire plaisir et se faire aprécier youpi!
Bien qu'il soit trs intelligent, même avec ses 17 ans il était encore un peu jeune psychologiquement du fait qu'il ne connaissait rien à la vie, au bout de deux jours, il ferait son âge!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptyDim 16 Avr - 16:56

Oh mais c’est pas vrai quelle bougeotte cet hybride. Cela devait faire partit des gênes de chat ça. Ces petites bêtes étaient toujours entrain de bouger. Sans dire un mot. Il se leva, retourna Ilan et l’attrapa à nouveau par la taille. Au lieu de le réinstaller sur son perchoir. Il l’installa sur ses épaules.

« On va faire du café si tu veux. Mais n’essaie pas de descendre. » Pour Ilan se serait une tasse de lait chaud ou froid comme il préférait. Pas de caféine pour une petite bête qui avait déjà assez bien la bougeotte comme ça.

Lucian prit la direction du petit studio, il rentra et ferma délicatement la porte derrière eux. Vérifiant que les petites bêtes n’étaient pas ici, il n’y avait plus de soucis. Il reprit Ilan par la taille le fit descendre. « Ici tu peux bouger si tu veux. » dit il simplement.

Il alla au coin cuisine et se prépara du café. Pendant qu’il passait il ouvrit le réfrigérateur et sortit une bouteille de lait frais. Oui oui il avait tout prévu pour l’arrivé de son nouveau né et alors ? Il attrapa une tasse et la remplie presque à ras bord. « Chaud ou froid ton lait ? » demanda t il mais ne prenant pas forcément une voix gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptyLun 17 Avr - 11:34

Ilan n'abandonnait pas!
Se levant encore une fois de ce punaise d'escabeau sur lequel Lucian n'arrêtait pas de l'assoir, il demanda gentillement si il voulait boire quelque chose.
Comme ça il le lui préparerait et..
Pas de et!
Le scientifique le prit par la taille met cette fois ci le mit sur ses épaules.
Non mais ça va pas!

N'essayant pas de descendre comme le lui demandait le brun, il se baissa quand il passèrent à l'autre pièce pour ne pas se prendre le mur.
Une fois dans une petite pièce, fermée par la porte, il eut le droit de mettre pieds à terre.
Prenant un air boudeur, il vit que lui n'avait pas le droit à du café mais à du lait.
Certes, il avait du chat das le sang mais quand même!
Ilan se gratta l'oreille gauche un moment et recroisa ses bras.


" Mais c'était à moi de vous préparer votre café! Et vous savez, je suis pas entièrement chat! J'aimerais du chocolat dans mon lait...et le voudrais chaud! Mais laise moi faire! "

Prenant Lucian par le bras, lui souriant avec innocence et douceur, il l'obligea à s'assoir et chercha la boîte du chocolat en poudre.
Trouva, il y mit trois petites cuillères, mélangea le tout et le mit au micro-onde.
En attendant que le micro-onde sonne, il vint devant la cafétière à café et attendit qu'il soit prêt.
Chose faite, il prit une tasse, y versa la boisson et l'apporta à son maître.


" Voilà. ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptyLun 17 Avr - 12:38

Lucian sourit en voyant son nouveau né se gratter l’oreille façon chat mais comme si c’était normal. Enfin c’était normal mais pour lui. Mais c’est qu’il avait son petit caractère. Il boudait et croisait les bras attitude plus que mécontente. Attention petit Ilan si tu es trop turbulent une fessée et au lit. Ilan pouvait dire ce qu’il voulait pour Lucian il n’était qu’un nouveau né.

Malgré tout il laissa Ilan le tirer et l’obliger à s’asseoir. Finalement il aurait peut-être du le faire un peu plus âgé. Parce que la il risquait de tomber en pleine crise d’adolescence. L’air froid de Lucian cachait sa joie. Il été tellement fier de son petit bébé malgré ses imperfections. Il observa avec minutie les gestes d’Ilan, le sourire étant revenu sur son beau visage.

« Merci beaucoup Ilan. » répondit Lucian quand il lui apporta son café. « Viens là !! » lui dit il une fois que le nouveau-né eut sa tasse de lait chaud dans les mains. Il posa sa tasse de café sur la table et hop reprit Ilan par la taille pour l’installer sur ses genoux.

Attrait seulement scientifique, les oreilles d’Ilan le fascinait et surtout il fallait absolument qu’il en prenne soin. Elles étaient beaucoup trop sensibles. Pendant que son nouveau-né sirotait son chocolat chaud Lucian se mit à tripoter les oreilles. Toujours très doucement pour ne pas faire mal. Celles-ci tressaillaient au moindre bruit, au moindre souffle. « Ilan !! » chuchota Lucian. Ooops les deux petits oreilles se tendirent vers le son. Lucian dégagea un peu les cheveux et commença à regarder la base des oreilles. « Il va falloir que je te trouve des cache oreilles adaptés. Sinon tu vas me faire des otites à répétition. »
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptyLun 17 Avr - 12:59

Ilan était un boudeur : il avait son caractère en effet!
Il était encore si jeune, il ne dépassait pas les 113 ans d'âge mental!
Mais dans deux jours ça ira beaucoup mieux je vous ai dis ^^.

Et comme il avait JUSTEMENT son caractère il voulait faire plaisir.
Plaçant Lucian sur une chaise, il prépara lui même son chocolat chaud et s'ocupa du café de so maître.
Le café prêt, il lui tendit la tasse puis alla prendre son chocolat chaud.
le scientifique lui demanda de venir.
Le brun fit ce que demandait son aîné et s'approcha.
Lucian l'obligea à le mettre sur ses genoux..

Avec le sourire, il aida son maître, se plaçant correctement.
Assis de profil sur les genoux du maître, il mélangeait bien sonl ait et son chocolat à l'aide d'une cuillère.
Il laissa son amour de maître regarder ses oreilles, ça avait l'air interessant.
Au murmure du brun, l'Espèce pointa les oreilles : un frisson parcourut son corps.
Il se sentait bizarre quand Lucian tripotait ses oreilles.
Entendant parler de cache oreilles, il secoua le visage.


" Non ça ira..."

Par contre, il commença à ronronner sous les doigts qui ouchaient ses oreilles.
C'était agréable, très agréable...
Il arrêta même de tourner sa cuillère dans sa tasse tellement il apréciait.
Lucian était très gentil, il ne s'était pas trompé.
C'était son Lucian, son maître...


" rrrr..."

Un petit ronron, tout mignon..
Digne du jeune Espèce!
Ilan but alors deux gorgées de sa boisson, fermant les yeux en apréciant les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptyMer 19 Avr - 14:12

Lucian sourit légèrement au ‘non ça ira’ de son nouveau né. « On discute pas. Tu as les oreilles fragiles et je ne veux pas que tu tombes malade. »

Le scientifique eut un sursaut quand l’Hybride commença à ronronner. C’était quoi ça ? Il se rappelait pas avoir mit cette caractéristique. Et puis pourquoi il ronronnait ? Il faisait que regarder et tripoter ses oreilles. Il abandonna les oreilles quelques instants espérant qu’Ilan arrêterait de ronronner. Il se mit à boire son café lentement pour se donner une contenance.

Ilan ronronnait vraiment comme un vrai chat. Lucian de plus en plus mal à l’aise, essayait de rester de marbre. Pas facile avec une petite bête toute mignonne sur vos genoux qui ronronne avec entrain.

Lucian n’avait pas choisit le félin par hasard pour croiser avec Ilan. Il ne l’aurait avoué à personne mais il adorait les chats. Ces animaux avaient été sa seule compagnie pendant des années. Les chats étaient indépendants, joueurs mais toujours là au bon moment pour vous câliner, vous réconforter, vous détresser.

Prit par une pulsion soudaine, n’arrivant plus à aller contre ce ronronnement qui sonnait comme une invitation. Lucian posa sa tasse de café, attrapa la tasse de Ilan et la posa sur la table. Il prit doucement le nouveau né dans ses bras et il alla s’allonger confortablement dans le clic-clac. Serrant avec douceur Ilan contre lui, il se mit à lui caresser les cheveux, plus exactement la base d’une des oreilles ce qui semblait vraiment faire plaisir à l’Hybride. « Bon évite de ronronner sans permission. Et surtout, surtout, interdiction de ronronner en public. » Il disait ces paroles avec froideur mais ces gestes étaient très tendre envers l’hybride.

« J’ai beaucoup de choses à faire. Je vais pas pouvoir te câliner comme ça à tout bout de champ. » Il se permettait d’être tendre cette fois-ci car Ilan n’était qu’un nouveau né et avait besoin sans doute d’un peu de chaleur. Mais il était entrain de se jurer que cela ne se reproduirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptyLun 24 Avr - 15:37

On ne discute pas t'as les oreilles fragiles!
Ilan voulut contesté encore mais Lucian lui avait demandé de ne plus le faire.
Peut-être qu'avec le temps, son maître oublierait ou au pire il enlèverait le cache oreille XD.

Ilan était vraiment content surtout sous les doigts de son maître.
C'était doux, agréable.
Il en ronronnait et ferma les yeux.
Mais voilà que Lucian arrêta de lui toucher les oreille pour boire son café.
L'espèce ne dit plus un mot et but deux gorgées de son chocolat chaud..
Tout penaud, il restait ainsi, attendant que les ordres tombent...
mais ce fut tout autre car son amour de scientifique lui prit sa tasse après avoir posé la sienne et la plaça à côté de celle de café.
Porté jusqu'au clic clac, il fut allongé avec le brun.
Ce dernier le serra contre lui, caressa ses cheveux puis la base de ses oreilles.
Il lui demanda de ne pas ronronner en pubic ni sans avoir la permission...
Un moment Ilan baissa les oreilles...
il avait mal fait à ronronner ainsi, car Lucian n'avait pas lair très content.


" Oui maître..."

Ce dernier lui expliqua qu'il avait beaucoup de chose à faire donc ne pourrait pas le calîner comme ça souvent...
Il le gênait franchement alors ?
L'hybride ravala sa salive et arrêta de ronronner et se redressa d'un coup pour se lever.
Il s'inclina face au scientifique.


" Pardon je ne referais plus....allez vous occuper de ce que vosu avez besoin de faire....moi je vais nettoyer les tasses e faire la vaisselle qu'il y a dans l'évier..."

Sans attendre la réponse du maître, il prit les deux tasses presque vide et les vida dans l'évier puis commença à les nettoyer, les oreilles basses.
Il avait mal agis mais se rattraperait!
C'est ce qu'il faisait en ce moment de toute façon en faisant la vaisselle, il montrait qu'il pouvait servir à tout.
Les tasses propres, il les mit à égoutter sur l'gouttoir à sa droite et nettoya troi assiettes, des couverts et des verres qu'il mit à égoutter sur l'égouttoir une fois le tout propre.
Ilan redressa les oreilles et s'essuya les mains.
Son sourire réaparaissant, il sortit de la pièce et entra dans le laboratoire, tout souriant et se posta à côté de Lucian.


" Que voulez vous que je fasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptyLun 24 Avr - 20:35

Lucian vit les oreilles d’Ilan se baisser. Il c’était sans doute mal exprimé et le jeune Hybride était triste. Il n’avait pas l’habitude de cajoler, de parler à quelqu’un, de le réconforter. Il resta donc silencieux et n’empêcha même pas Ilan de se dégager de ses bras.

Il regarda le jeune hybride faire la vaisselle les oreilles basses. Lucian haussa les épaules. Ilan allait devoir s’y habitué, il n’était pas du genre câlin. Et ce n’était pas du tout ce qu’il recherchait en le créant.

Le scientifique repartit vers son labo. Fermant bien la porte du studio. Après quelques minutes d’appel infructueux. Il ne trouva qu’une solution c’est se mettre à quatre patte et essayer de trouver sous quel meuble c’était caché ses chatons et ses souris. Ilan arriva à ce moment là. Il avait retrouvé le sourire et lui demanda ce qu’il devait faire.

« Je suis à la recherche de mes animaux. Il y a deux chatons et quatre souris en liberté dans le labo. Tu veux bien me les trouver ? » Lucian se releva et épousseta ses vêtements. Il retourna à son ordinateur et reprit son travail. Et puis d’un coup un peu brusquement il se retourna et comme une révélation. « Ne mange pas les souris. » Ilan avait des gênes de chat. Il savait que son instinct de chasseur allait refaire surface. Il allait sans doute s’amuser comme un petit fou à chasser les animaux. Par contre il ignorait si cela irait jusqu’à avoir envie de manger les souris comme ça. « Si tu as faim je te préparerais du poisson. »
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptyMar 25 Avr - 15:49

Ilan se sentait si bête...
Il ronronnait sans en avoir vraiment eut l'accord..
D'ailleurs c'est pour cela qu'il s'était relevé et qu'il avait décidé de faire la vaisselle.
C'était pour se rendre un peu utile, pour montrer qu'il était bon à quelque chose.
Et aussi pour se faire pardonner car il s'en voulait un peu.

Lucian d'ailleurs s'en alla sans un mot et ferma la porte.
Il était fâché ?
Ilan faisait la moue, ne sachant comment faire pour être une agréable compagnie.
La vaisselle faite, il revint dans le laboratoire, souriant comme un peu plus tôt.
Il avait de nouveau le moral et allait tout faire pour voir un sourire sur le visage du scientifique.

Demandant quelque chose à faire bien sûr, il se vit assigner la tâche de retrouver deux châtons et quatre souris.
Aussitôt, il s'allongea par terre et regarda sous les meubles.
Là, il y avait un chat, sur sa gauche..
Passant la main sous un meuble, il sursauta en entendant Lucian lui dire de ne pas manger les souris.
Dans son sursaut il s'était redressé et cogné la tête contre le rebord du meuble..


" Aie..."

Dit-il tout bas.
Puis regardant son maître, il acquiessa, se grattant la tête.
Douloureux ça!
Mais faisant comme si il ne ressentait pas la douleur, il reglissa sa main sous le fameu meuble et attrapa un des chaton qu'il mit dans une des deux cages, la plus grande.
puis à la suite il trouva trois souris sous le même meuble.
Ilan les attrapa et les mi dans la petite cage.
Encore un chat et une souris...
Regardant sous le bureau de Lu, il trouva le châtain prêt à attaquer la dernière souris.
Heuresement, avec sa rapidité féline, il attrapa les deux animaux et les mit dans la bonne cage.

Tout fier, il se redressa, épousseta ses vêtements, arriva derrirèe le scientifique etp assa ses bras autour de son cou.


" finiiiii."
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptyMar 25 Avr - 23:59

Lucian avait demandé à Ilan de rechercher les petits bêtes. Recommandant au dernier moment à l’hybride de ne pas manger les souris. Ilan déjà en chasse se cogna. Lucian fit comme s’il n’avait rien vu.

Il fut plutôt satisfait du travail d’Ilan. C’est vrai il avait crut se retrouver avec un petit chaton miaulant et sautant partout jouant et chassant ses proies. Mais Ilan fut plutôt silencieux et utilisa sa dextérité de chat pour attraper les bêtes en fuite. Finalement Ilan n’était pas autant un échec qu’il le pensait.

Lucian se reconcentra sur son travail. Ayant pour une fois une certaine confiance en une autre personne que lui même. Ne se préoccupant donc plus de k’hybride. Lucian sursauta quand Ilan l’attrapa par le cou et cria qu’il avait fini. « C’est bien. C’est bien. » calma le scientifique en tapotant une des mains de Ilan.

Lucian se leva et prit Ilan pour l’asseoir sur son siège. « Allez montre moi ta blessure à la tête. » L’hybride avait peut-être seulement une bosse mais il préférait vérifier. « C’est malin de te faire des bosses alors que tu as à peine deux heures. »

Lucian avec beaucoup de délicatesse il chercha dans la chevelure abondante. Il trouva assez vite. Ilan avait un beau bleu et une petite coupure. « Bouge pas, petit verre de terre. » fit gaiement Lucian. Il alla jusqu’à une armoire, prit une petit coton un peu de désinfectant et retourna vers l’hybride.

« Cela va pas piquer mais c’est froid. » Il désinfecta toujours avec délicatesse et soin. « Essaye de faire plus attention la prochaine fois, petit verre de terre. »

Lucian alla jeter le coton à la poubelle. « Bon ce fut une journée bien remplie. Tu veux voir un peu à quoi ressemble dehors ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptyMer 26 Avr - 16:03

Ilan était très rapide...
C'est en cinq minutes même pas qu'il trouva les animaux.
Bien sûr il lesp laça dans des cages adéquats.
La plus grande pour le deux chatons et la plus petite pour les 4 souris ^^.
Tout fier , il vint derrière son maître et entoura son cou de ses bras, le serra tendrement.
Lucian le récompensa juste d'une petite tappe sur la main..
Pfff les bisous ou les caresses sur la têtes c'est quand même plus gentil!

Le jeune brun recula alors un peu en faisant la moue.
Le scientifique fit tourner son siège et se lev.
Etait-ce pour le prendre dans ses bras?OO
Non pas du tout, il fit assoir l'espèce et lui demanda d lui montrer sa bosse.
Docile, Ilan montra son crâne et attendit.
Quand Lulu trouva la bosse, il lui demanda de pas bouger et le surnomma petit verre de terre.
Verre de terre?? Pas très gratifiant tout ça!

Le scientifique revint ensuite vers lui et s'occupa de ça plaie...
Ca piquait en effet mais il faisait des efforts pour ne pas pousser son maître pour paraître fort.
Il devait faire attention et se fit traiter de petit verre de terre encore une fois.


" Arrêtez de m'appeler comme ça c'est pas gentil! "

Les petits noms genre mon petit ange, mon petit coeur, mon mignon, il préférait mais de la part de Lucian ça semblait quasiment impossible.
Tant pis, il essaierait plus tard.

Lu lui fit alors une sacré proposition...
Aller dehors voir comment c'était.
Lui ne savait pas alors sûrement que ça allait être super et peut-être que sonm aître serait plus ouvert.


" OUII! "

Dit-il en se levant.
Tout mignon qu'il était, il vint se blottir dans les bras de son maître, enlaçant la taille du brun pour se serrer contre lui.
Allez un peu de douceur ça ne tue pas, et c'est agréable.
Ilan releva alors le visage et c'es n se mettant sur la pointe des pieds qu'il embrassa la joue droite du bel humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptySam 29 Avr - 12:22

« Ce n’est pas méchant quand je t’appelle petit verre de terre. » fit Lucian d’un calme légendaire. « C’est comme ça qu’on surnomme les enfants qui bouge tout le temps. »

Puis il proposa de sortir, Lucian était peut-être froid d’apparence mais il n’était aucunement sans cœur. Laisser enfermé Ilan alors qu’il y avait tellement de belles choses à voir dehors.

Il sursauta au cri de joie de l’hybride et n’eut même pas le réflexe de se pousser quand Ilan le serra contre lui. « Eh beh cela te fait plaisir je vois. » Lucian passa une main douce dans les cheveux foncés. Il ne se douta pas une seconde de ce que Ilan voulait faire. Il regarda étonné l’hybride venant de lui faire un baiser sur la joue. Il avait vraiment fait une erreur importante dans ses calculs. Ilan ne devrait pas être aussi câlin.

« Bon !! Allons nous préparer. » fit Lucian une fois ayant reprit son calme, faisant comme si le bisou n’était pas important. « Qu’est ce que tu aimerais voir ? »

Lucian retira sa blouse de travail. Se trouvant simplement en jean et pull. Il posa sa blouse sur son siège et alla à l’armoire chercher une veste pour lui et un manteau chaud pour Ilan. L’hybride était habitué à des chaleurs plutôt importantes. Le froid du dehors allait le frigorifier. « Il fait froid dehors. Ce n’est pas pareil qu’ici ce n’est pas chauffé alors tu mets ça. » Et il avait toujours pas de cache oreilles. ^^ « Tu mettras la capuche également pour tes oreilles. »
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création EmptyMar 2 Mai - 14:20

Pas méchant?
C'était pas méchant de l'appeler ainsi?
Pourtant Ilan l'avait pris comme une moquerie..une méchanceté de la part de son maître.
Ce dernier lui expliqua même qu'on appelait les enfants turbulents par ce petit nom.
Bha lui ne voulait pas, il n'était pas un enfant!
Dix sept ans quand même!

Puis Lucian demanda à son protégé de sortir.
Le jeune hybride poussa un cri de joie en lui sautant dessus.
Il enlaça son brun.
Embrassant même le scientifique sur la joue, il ne vit aucune réaction.
Embêtant tout ça!
Mais jamais il ne pourrait désespérer, il ne devait pas.
Son but était de voir sourire son maître, de le voir rire et peut-être..

Lucian le repoussa enfin, doucement et retirant sa blouse, il se prit une veste et un manteau en polaire à l'intérieur pour l'espèce.
Au moins il n'allait pas avoir froid.
Rhaa une capuche et puis quoi encore.
Il ne voulait pas en maître, surtout qu'il ne pleuvait pas sinon il aurait entendu lap luie tomber sur le toit, contre les fenêtre ou quelque chose dans le genre.


" Maître pas la capuche ><! Sinon à quoi ça sert que j'ai des oreilles si on ne peut pas les voir? "

En plus, Ilan était loin d'imaginer qu'il pourrait effrayer les humains en ville.
Bha oui, un humain avec des oreilles de chat...c'est pas commun à tout le monde.
Mais le jeune espèce était loin de penser que sur Humana, il n'y avait personne qui lui ressemblait ( étant le premier hybride ).

Le petit mignon enfila le manteau qui lui était tendu et ferma la fermeture éclair sans problème puis les boutons, c'était instinctif bien qu'il n'ait jamais fait cela auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: La ville de Shivan :: Le quartier Nord :: Les laboratoires Dax-
Sauter vers: