Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Acceuil

Aller en bas 
+6
Gabriel Myato
Minael Sanachi
Akima Sanachi
Céleste Myato
Elendil Gil-Estel
Ilan Chegutaki Dax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Acceuil   Acceuil EmptyMer 29 Mar - 13:19

Même avec des lumières sombre est le hall et l'acceuil.
A un long bureau, est assis un binoclar brun qui tapote sur son clavier d'ordinateur.
Il paraît très occupé...
Que fait-il?
Il prend les commandes d'espèces qui ont été faites à l'angece des commandes pour ensuitel es transférer sur l'ordinateur de Lucian, le créateur.
Et pourquoi est-il ici?
Quand un des acheteur d'Espèce arrive, il l'acceuille et le fait patienter, le temps d'aller chercher son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Gil-Estel
Humain
Elendil Gil-Estel


Nombre de messages : 21
Emploi : Chef de famille de l'Est
Date d'inscription : 17/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyLun 17 Avr - 14:21

Elendil apparu devant la porte principale. Il entra et s'avança vers ledit binoclard.
"Pourquoi le nord est-il si loin de l'est ?" soupira le jeune adulte pour lui-même, flemmard de son espèce.
Le réceptionniste le regarda d'un air d'autoroute.
"Que puis-je faire pour vous ?" demanda subitement le réceptionniste en faisant sursauter Elendil.
"Ouah, ca fais bizarre ! Comme vous parliez pas j'ai cru que vous êtiez une statue !"
"..." était la seule réponse du réceptionniste.
"Bon, en fait je suis venu pour prendre ma commande, au nom d'Elendil Gil-Estel"
"Bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://luwyndac.skyblog.com
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyLun 17 Avr - 14:34

la dites commande arriva en feulant, tirés par les scientifiques desespéré.
Ayant peur de l'inconnu, Céleste avait opté pour réaction agressive en voyant qu'on l'emmenez dans un endroit où il ne voulait pas. Les scientifiques avaient laissé la place à des hommes beaucoup plus brutaux qui le tiré sans ménagement. D'ailleurs plusieurs personnes avait été griffé par l'Hybride qui avait récolté des coups en échange qui l'avait fait couiner de douleur.
Il fut traîner devant son nouveau maître et son premier réflexe fut de se mettre en boule pour se protéger de toute agression exterieur. Céleste avait peur...trés peur...


"désolé" souffla l'un des hommes "il y a eut un petit problème, votre commande n'as pas vraiment une apparence humaine, le voulait vous quand même?"

Celeste releva la tête, présentant son visage bicolore à Elendil, lui jetant un regard assez méfiant. Il n'y avait à priorit rien d'hostile, mais Céleste sentait que si il commençait à bouger de trop il aurait encore droit à un coup dans le dos.

"il aurat juste, un peu plus de poils et un comportement plus animal, c'est tous"
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Gil-Estel
Humain
Elendil Gil-Estel


Nombre de messages : 21
Emploi : Chef de famille de l'Est
Date d'inscription : 17/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyLun 17 Avr - 14:38

Elendil regardait l'hybride sans savoir quoi penser.
Il avança une main vers l'hybride et lui caressa les poils en souriant.
"Salut toi ... Je ne pense pas que tu veuilles rester une minute de plus ici, je me trompe ?"
Puis, se tournant vers les médecins.
"Problème ou non, c'est ma commande, je le prends. De toute façon si je ne le prend pas, il va pas lui arriver les plus belles choses qu'il aurait pu esperer dans sa vie, n'est-ce pas ?"
Pour toutes réponses, les médecins baissèrent les yeux.
Elendil paya sa commande et se tourna vers l'hybride.
"Comment t'appelle-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://luwyndac.skyblog.com
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyLun 17 Avr - 14:44

Céleste se détendit, apparemment cet homme ne lui voulait pas de mal, pas comme les autres. Péniblement, à cause des coups reçus il se releva, quittant sa position de défense. Un air enfantin sur le visage, il cligna plusieurs fois des yeux à la question de son nouveau maître. Son nom? C'était quoi un nom?...heu ces hommes en blouse avait dit qu'il s'appellait...comment déja?...a oui Céleste..

"Cé...le...ste" répeta t-il difficilement, essayant de se souvenir de la prononciation des hommes qui l'avaient nommé ainsi.

Il baissa les yeux et les oreilles, croisant ses mains derrière son dos, géné. Quel impression il donnait à ce jeune garçon hein?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Gil-Estel
Humain
Elendil Gil-Estel


Nombre de messages : 21
Emploi : Chef de famille de l'Est
Date d'inscription : 17/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyLun 17 Avr - 14:48

Elendil souria, amusé, par la réaction de l'hybride.
"Okey ! Céleste, parfait. Joli nom."
Elendil releva la tête de Céleste avec sa main droite et lui dit.
"Tu n'as rien à craindre, Céleste, je suis ton ami et j'espère qu'on va bien s'amusé tous les deux ^^"
Elendil se retourna une dernière fois vers les medecins.
"Bon et bien, merci et aurevoir."
Puis, il s'avança vers l'entrée principale en faisant signe à Céleste de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://luwyndac.skyblog.com
Akima Sanachi
Humain
Akima Sanachi


Nombre de messages : 28
Emploi : Fils aîné famille du Sud
Date d'inscription : 22/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyDim 23 Avr - 23:11

Akima entra, il inspecta les alentours, puis se dirigea de sa démarche élégante vers le bureau, enfin vers le vieil homme assis au bureau plutot...
Il portait son kimono en soie rouge et noire,le mettant bien en valeur,ses cheveux tombant gracieusement dans son dos.
Il se pencha vers le vieillard et le salua.

"bonjour, ma commande est-elle prête?C'est au nom d'Akima Sanachi."

le vieillard leva les yeux,contempla un instant le visage de son interlocuteur,puis pianota sur son ordi.

"elle arrive, monsieur, veuillez attendre quelques secondes."
Revenir en haut Aller en bas
Minael Sanachi
Espèce
Minael Sanachi


Nombre de messages : 33
Emploi : espèce de Akima Sanachi
Date d'inscription : 21/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyDim 23 Avr - 23:22

Deux hommes était venus chercher Minael. Ils lui avaient dit que son maître venait juste d'arriver. Il se leva donc, docile, et les suivit. Il était vêtu de cuissarde, d'un mini short, d'un top sans manche et de longs gands remontant jusqu'à ses coudes. Le tout noir et en cuir. Apparement son maître avait demandé un espèce spécialement pour lui plaire. Ses vêtements mettait le corps fin de Minael très en valeur.

Alors qu'il avançait, il distingua un homme avec de longs cheveux noirs debout devant le comptoire. Cela devait être lui son maître. Ses oreilles et sa queue de chat battirent un moment l'air. Puis il s'avança vers l'homme. Arrivé près de lui, il le regarda dans les yeux, ne sachant pas comment se comporter avec lui. Il attendit donc quelque chose de son maître. Une remarque, une question ou un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Akima Sanachi
Humain
Akima Sanachi


Nombre de messages : 28
Emploi : Fils aîné famille du Sud
Date d'inscription : 22/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyDim 23 Avr - 23:31

il se tourna en entendent des bruit...puis observa la forme qui apparaissait au loin et qui devenait de plus en plus précise a force qu'elle avancait,encadrée par deux hommes.
Il l'appercut.
Akima jubilait intérieurement ~parfait,parfait...uhm sexy...~
Son visage impassible se retourna vers le vieillard et lui demanda

"il me semble parfait, sombre...il n'y a pas eu de problemes?"
le vieillard repondit sur un ton monotone
"aucun."

Akima regarda plus longuement ce qui devenait a partir de ce momen son espèce.
Elle etait belle, sombre, ce petit air d'attente et ce coté docile...les vetements la mettait très en valeur.
Il demanda avec un petit sourir

"comment t'apelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Minael Sanachi
Espèce
Minael Sanachi


Nombre de messages : 33
Emploi : espèce de Akima Sanachi
Date d'inscription : 21/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyDim 23 Avr - 23:42

Le maître de Minael avait un air indifférent sur le visage, comme s'il ne l'intéressait pas. Le chaton ne s'en formalisa pas, gardant son regard avec cette éternelle lueur coquine fixé sur son maître. Alors c'était lui qui avait demandé à ce qu'on le crée.

Il était assez beau. De longs cheveux noirs, des yeux noirs, un kimono rouge et noir. Oui, il était beau. Mais quelle serait son attitude ? Allait il être gentil ou dur ? Il finit cependant par lui demander son nom.


- Ici, on m'a appellait Minael. Mais vous pouvez m'appeller comme vous voulez maître.

Oui, c'était à lui de décider. C'était la seule chose qu'on lui avait apprit ici. On lui avait toujours dit que le maître ordonne et que lui obéissait. Mais il ne savait pas quelle attitude il devait adopter. Donc pour l'instant il prenait celle qu'il avait toujours pris. Décontracté et serein. Il ne montrait pas vraiment une forme de respect ni de crainte pour son maitre. Il répondit juste comme il fallait. Le respect... Ca il ne l'avait pas encore apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Akima Sanachi
Humain
Akima Sanachi


Nombre de messages : 28
Emploi : Fils aîné famille du Sud
Date d'inscription : 22/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyDim 23 Avr - 23:47

[oui^^ je disais "elle" en parlant de l'espece (une espece) ]


"minael...uhm minael"
Akima regarda fixement le jeune homme au oreilles de chats, reflechisant.

"Bien minael,comme tu l'as surement apris,je deviens a partir d'aujourd'hui ton maître.Tu va vivre avec moi,tu seras sage...maintenant suis moi,je t'emena dans ta nouvelle demeure."

Il dit tout cela d'un ton plutot froid,malgrè le sourire illuminant son visage.
Il carressa minael derriere les oreille,régla le vieil homme et partit,minael lui emboitant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Sanachi
Espèce
Minael Sanachi


Nombre de messages : 33
Emploi : espèce de Akima Sanachi
Date d'inscription : 21/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyDim 23 Avr - 23:55

Minael écouta attentivement la voix froide de son maître. Comment pouvait on avoir une voix si froide et un sourire en même temps. Il inclina la tête en signe d'acquiecsement.

- Oui maître. Je serais sage.

Du moins autant qu'il le pourrait. Il n'avait pas vraiment était crée pour être sage. Du moins, pas dans le premier sens du terme. Et même si on lui avait appris qu'il fallait obéir au maître, cela ne l'empéchait pas de vouloir désobéir quelque fois. Il apprécia quand même beaucoup la caresse derrière son oreille et ronronna un peu.

Lorsque l'homme prit le chemin de la sortir, Minael le suivit de suite. Ne connaissant pas encore son maître il préférait être docile pour le moment. Après peut être pourrait il être un peu plus haudatieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptySam 20 Mai - 9:56

Gabriel venait de quitter son hotel pour venir chercher sa commande. Il avait hâte de voir à quoi elle pouvait ressembler. S'il avait fait cette commande, ce n'était que pour avoir quelqu'un qui pourrait lui tenir compagnie à l'hotel. Il n'avait aucune arrière pensée. L'hotel qu'il tenait était grand et il se sentait un peu seul. Il voulait juste avoir quelqu'un à qui parler.

Il entra donc dans les laboratoires et se dirigea vers l'homme qui se trouvait à l'acceuil. C'était un vieillard qui semblait avoir fait son temps. Pourquoi n'engageait on pas quelqu'un de plus jeune. Enfin, Gabriel ne s'interogea pas plus longtemps et parla :


- Bonjours, je viens chercher la commande au nom de Gabriel Myato. Est elle prête ?

Gabriel n'aimait pas trop parler commande. Il savait que ce qu'il recevrait serait en vérité un être vivant, il n'appréciat donc pas d'en parler comme d'un objet. Le vieillard finit pas répondre.

- Oui, elle prêt. Veillez attendre quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptySam 20 Mai - 11:18

hj: bon bah jvais un peu reprendre le premier mess poster ici hein

la dites commande arriva en feulant, tirés par des hommes desespéré. Ils croyaient s'être débarasser de cet hybride, apparemment celui la avait eut des problèmes avec son ancien maitre qui l'avait ramené ici illico.

Ayant peur de l'inconnu, peur de se faire de nouveau rejeté à cause d'une de ses bêtises, Céleste avait opté pour la deuxieme fois, pour réaction agressive en voyant qu'on l'emmenez dans un endroit où il ne voulait pas. C'est vrai aprés tous, il aurait préferé rester ici au moins, il ne serait pas de nouveaux deçus... Les scientifiques qui l'avait examiner avaient laissé la place à des hommes beaucoup plus brutaux qui le tiré sans ménagement, mais bon il avait l'habitude maintenant.... D'ailleurs plusieurs personnes porter encore les traces des premieres griffures de l'hybride, suivit d'autre plus réçente qui lui avait valut de nouveau coup.

Il fut traîner devant son nouveau maître et son premier réflexe fut de se mettre en boule pour se protéger de toute agression exterieur. Céleste avait peur...trés peur...


"J'espère qu'il ne vous causera pas de soucis" Dit un des hommes "Son premier maitre la ramené ici"

Celeste releva la tête, présentant son visage bicolore à son maitre, lui jetant un regard assez méfiant. Il n'y avait à priorit rien d'hostile, mais Céleste sentait que si il commençait à bouger de trop il aurait encore droit à un coup dans le dos. Du coup il se remit rapidement en boule refusant de bouger malgres tous ce qui était mis en oeuvre pour le faire se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptySam 20 Mai - 11:59

Gabriel entendit des feulements. Il tourna son regard vers les hommes qui amenaient une créature plus féline qu'humaine. Le jeune homme l'observa un moment et sourit. Mais son sourire disparut quand il vit comment les hommes le traitaient. Il n'était pas dur de comprendre que le chaton était terrifié. Il parla alors d'une voix calme mais dans laquelle sonnait un ton de menace.

- Lachez le, vous lui faites mal.

Gabriel s'approcha du chaton qui semblait vouloir se mettre en boule sous la peur. Il leva une main en douceur, pour ne pas l'effrayer, et la posa sur sa joue. Il le regarda dans les yeux, il essayait de le mettre en confiance. Si le jeune espèce avait déjà eut un maître, il devait maintenant se méfier.

- Calme toi, tout ce passera bien. Je ne te ferais aucun mal. Puis il parla aux hommes qui l'avaient amené. Il n'y aura aucun problème, vous pouvez disposer.

Il observa à nouveau le chaton. Il était beau malgré le fait qu'il soit plus félin qu'humain. Il lui sourit à nouveau. Il ferait en sorte qu'il soit heureux. Et il était sur que l'hotel au bord de la mer lui plairait.

- Je pense que tu vas aimer l'endroit où je vais t'emmener. Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptySam 20 Mai - 16:06

Quand son maitre leva une main, Céleste se recroquevilla encore un peu plus, et il se raidit totalement quand la main toucha son joue. Il ferma les yeux avec force, s'attendant à tous autre chose qu'une gentille caresse.

Le fait que l'homme lui ai dit qu'il ne lui ferait pas de mal ne le rassura pas du tous au contraire, son précédent maitre lui avait exactement dit la même chose et il avait finit par le remettre ici. Avait-il seulement une idée du mal qu'il avait fait à Céleste ce jour la?


"Cé...le...ste" fit l'hybride pour répondre à la question de son maitre, ayant toujours autant de mal à articuler les mots, voir à parler tous cours. Il préferait miauler ou feuler, c'était plus facile pour lui.

"Il a des problèmes pour s'exprimer" fit un des hommes qui s'était éloigné de Céleste sous la demande de son nouveau maître "il ne fait que repeter ce qu'on lui dit" grogna t-il en se souvenant le moment ou il avait faillit s'arracher les cheveux en essayant d'obtenir quelque chose de la part du chat.


"Maî...tre" fit Céleste ayant un regard pour l'homme en face de lui et prouvant ainsi les dire d'une des brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptySam 20 Mai - 18:29

Gabriel put voir à quel point le chaton avait peur. Rien qu'au contact de sa main, il avait cru recevoir un coup et non une caresse. Le jeune homme comprit il devrait y aller doucement avec lui. Il avait affaire à un enfant. Un enfant craintif et qui, salon sa façon de parler, avait tout à apprendre.

Il le regarda avec un grande gentillesse. Il se fichait de ses difficultés à parler ou de son apparence. Il l'aimait déjà ce petit chat. Il prendrait soin de lui. Il lui apprendrait tout ce qu'il avait à connaître.


- J'ignore ce qui à pu t'arriver auparavant, mais je te promet de ne pas faire les mêmes erreurs que ton ancien maître. Tu n'as pas à avoir peur de moi. Je te protégerais, c'est promis Céleste.

Il lui fit un clin d'oeil, comme pours sceller sa promesse. Il regarda les hommes qui avaient amené le chaton et leur dit qu'il le prenait. Il signa le reçu de la commande et les hommes partirent. Ensuite, il se plaça aux côtés de Céleste et entoura ses épaules d'un de ses bras, l'invitant ainsi à le suivre.

- Tu sais Céleste, je suis le propriétaire d'un hôtel qui se trouve au bord de la mer. Je pense que tu vas aimer la vue. C'est vraiment très beau. Ah oui et au fait, ne m'appelle pas maître. Appelle moi Gabriel. Je ne veux pas être ton maître, je veux être ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptySam 20 Mai - 19:14

Céleste regarda son maitre qui lui disait qu'il ne ferrait pas comme son ancien maitre. Il le regarda craintivement. C'était vrai? Il n'osait y croire et pourtant, au fond de lui un espoir naissait.

Il observa l'homme lui faire un clin d'oeil. Il ne comprit pas, pourquoi cet homme fermé t'il qu'un oeil et pas les deux comme les autres fois? Il releva la tête quand l'homme se redressa.

Céleste était un peu perdu. Néanmoins il se redressa. Il allait devoir partir donc il ne pouvait rester rouler en boule. Il sursauta quand son maitre passa un bras autour de ses épaules, poussant un léger miaulement de peur.

Un visage enfantin et apeuré, tel fut la vision qu'on pouvait avoir en regardant céleste, alors que son nouveau maitre l'ammener en lui demandant de l'appeller Gabriel, qu'il était son ami.


"Ga...Briel" répéta Céleste "Ami? c'est...quoi?" questionna le pauvre Hybride alors qu'il sortait du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptySam 20 Mai - 19:29

Gabriel observa le chaton alors qu'ils sortaient des laboratoires. Il lui avait fait une promesse et il la tiendrait. Il n'était pas du genre à les briser. Il ferait tout pour faire comprendre cela à Céleste.

Il le regarda pas surpris par sa question. Il avait bien compris que ce n'était qu'un enfant malgré son apparence. Il lui sourit gentillement. Il entendit d'être dehors pour lui répondre.


- Un ami c'est une personne en qui on peut avoir confiance. Une personne qui est prête à tout pour t'aider et te rendre heureux. Et crois moi Céleste, je te rendrais heureux. Du moins, je ferais tout pour. Je t'apprendrais le chose de la vie, tout ce que tu as à savoir. Et pour commencer, je vais de montrer ta nouvelle maison. J'espère que tu l'aimeras.

Gabriel emmena le petit chat vers l'hotel qu'il tenait. Ils marcheraient un bon moment car le trajet était assez long. Le jeune homme était habitué au long voyage à pied mais Céleste l'était peut être moins. Il le regarda donc en souriant toujours.

- Le chemin jusqu'à la maison était assez long, si tu es fatigué n'hésite pas à m'arrêter pour que tu puisses souffler un peu.

[=> L'hotel : Le wild storm]
Revenir en haut Aller en bas
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyLun 22 Mai - 20:09

Masanao franchit la porte du batiment. Il avait enfin économiser assez d'argent pour avoir son espece, il esperait vraiment trouver un ami! même différent mais ce n'était pas si grave.

De son air indifférent et calme, il s'approcha et posa l'argent sur le comptoir devant l'homme.


"je viens chercher l'espece que j'ai commander" dit-il, fixant son regard bicolore sur l'homme.
Il enfonça ses mains dans ses poches, ses mains rencontrant le métal de la lame caché sous son vetement. Il ferma les yeux alors que l'homme pianotait sur un ordinateur, lui confirmant qu'elle devait arrivé bientot
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyLun 22 Mai - 20:33

"Elle arrive, monsieur..."
Dit l'homme installait au contoire...

Razan arriva dans une pièce éclairée, et il en avait mal aux yeux, il était habitué à la salle sombre à côté...
Il vit un deux hommes, un des deux lui indiqua l'autre et lui dit...

"Voici ton maître, Razan..."

Razan ? C'était donc son prénom, on ne lui avait rien dit, mais cela lui plaisait bien...
Il s'avança vers l'homme qui était son maître à partir de maintenant...

"Bon... bonjour... Puis-je demander le nom de mon maître ?"

Il baissa la tête, il était timide et cela se voyait... Il avait un peu peur aussi, il allait devoir bientôt affronter le dehors, ce qu'il redoutait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyLun 22 Mai - 20:47

Le jeune homme tourna la tête quand l'hybride arriva vers eux, il l'observa de haut en bas, hochant doucement la tête. Razan, c'était un beau nom, il lui plaisait déja!
Quand l'espece lui demanda son nom, il lui releva la tête avec un léger sourire encourageant.


"Pas maître, Je m'appelle Masanao. Si tu trouves un surnom qui te plait, tu peux m'appeller comme ça" fit-il gentillement à l'hybride, ignorant désormais l'homme à coté de lui.

Il posa une main sur son épaule, souriant toujours, puis il lui prit le poigné, dans une demande muette de le suivre.


"dit moi ce que tu as envie de faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyLun 22 Mai - 21:04

Razan prit quelques couleurs lorsque Masanao lui releva le visage...

"Euh... Alors je vous appellerai ainsi... Ne vous connaisant pas assez pour vous donner un surnom..."

Il essaya de lui sourire, mais il était tendu, et un léger rictus se dessina sur ses lèvres tremblantes...

"Euh... Je ne sais pas ce qu'il y a à faire dehors... alors... Je vous laisse décider M... Masanao..."

Appellé ainsi son maître, lui faisait bizarre, et le soulagea un peu, il avait l'impression qu'il était tombé sur quelque de doux et gentil...

"J'aimerai en savoir plus sur vous... si ce n'est pas indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyLun 22 Mai - 21:16

Le jeune assassin regarda l'hybride essaiyer de lui répondre, amusé il ne dit rien, grimaçant légerement à son tour quand Razan lui annonça qu'il voulait en savoir plus...sur lui! Oui il aurait dut s'y attendre, mais c'était assez dur, peut de personne aimait les assassins comme lui.

"trés bien, mais partons déja d'ici je te raconterai tous une fois qu'on sera...chez nous" sourit-il "tu n'as pas à avoir peur de l'extérieur, tu t'y intégrera vite!"

il rouvrit les portes du laboratoires, tenant la porte et invitant l'hybride à passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil EmptyLun 22 Mai - 21:39

Razan rougisa lorsque Masanao lui disa que la maison de celui-ci aller devenir la sienne aussi... Il lui dit timidement...

"Merci...M... Masanao..."

Il passa devant son maitre...

"Woua ! C'est magnifique dehors... C'est comme ça partout ?"

Il n'avait plus l'air timide d'un coup, sa joie de voir un paysage aussi beau le revissa... Et il arriva à sourire à Masanao sans aucun problème...
Il redevenu tout timide et demanda...

"C'est où chez... n... no... nous ?"

Il rougisa furieusement à sa phrase et baissa à nouveau les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: La ville de Shivan :: Le quartier Nord :: Les laboratoires Dax-
Sauter vers: