Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les humains

Aller en bas 
+8
Masanao Kagawa
Shinjo Daramshi
Araï Ogay
Gabriel Myato
Akima Sanachi
Elendil Gil-Estel
Lucian Chegutaki Dax
Ilan Chegutaki Dax
12 participants
AuteurMessage
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Les humains Empty
MessageSujet: Les humains   Les humains EmptyMar 28 Mar - 13:54

Exemple d'une fiche d'un humain :

Nom:

Prénom:

Age:

Taille :

Histoire : ( si possible complète ^^ )

Apparence : ( 4 lignes minimum )

Caratère : ( 4 lignes minimum )

Poste : ( le travail de votre personnage )
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Chegutaki Dax
Admin/Humain
Lucian Chegutaki Dax


Nombre de messages : 62
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 23/03/2006

Les humains Empty
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyMar 4 Avr - 14:46

Nom: Chegutaki Dax

Prénom: Lucian

Age: 24 ans

Taille : 1 m 82

Histoire : Lucian Dax est le deuxième fils de la famille Chegutaki. Il ne ressemble en rien à un yakusa. Il n’a aucune envie de reprendre le flambeau s’il arrivait quelque chose à son frère mais malgré tout il ne renie pas ses origines. Il vit dans la maison familiale avec tout le reste de sa famille.

Par contre il est très intelligent et très jeune commença des expériences du genre un peu hors du commun. Etant plutôt solitaire ( être le fils d’un Yakusa il est dur de ce faire des amis) L’idée de créer des Hybrides lui vint très tôt. Ce eut malgré tout beaucoup d’échec, au bout de nombreuses années d’efforts, il réussit à créer un hybride, Ilan.

Le premier moment de joie passé, Lucian fut très déçu. Ilan avait certaines caractéristiques mais aucune qu’il avait voulu. Il continua donc d’arrache pied à créer utilisant Ilan comme boniche.

Amusé par Ilan le frère de Lucian commença à demander des hybrides pour son service personnel, Lucian les créa sans poser de questions, n’allant même pas chercher à savoir ce qu’en faisait son frère. Et petit à petit les demandes se firent de plus en plus grandes. Lucian du créer une entreprise pour pourvoir à toutes les demandes. C’est lui qui crée tout les hybrides même si maintenant il a quelques collaborateurs.

Apparence : Lucian est plutôt grand, de longs cheveux noirs car comme tout scientifique qui se respect il n’a pas trop le temps pour les futilités comme aller chez le coiffeur. Ses yeux sont également très sombres et on a du mal a déterminer s’ils sont bleus ou gris. Un corps élancé et athlétique qui lui viennent des gênes de son père malgré que Lucian pratique très peu de sports. Il porte généralement une blouse pour travailler et vu qu’il travail 18 heures par jours. Malgré tout quand il est obligé de sortir, il sait s’habiller élégamment. ( 4 lignes minimum )

Caratère : Lucian est un rêveur il a seulement la chance d’avoir les moyens financiers et intellectuels pour réaliser ses rêves. Froid et distant avec les personnes qu’il ne connaît pas ou qu’il considère ne pas avoir droit à sa considération. Légèrement solitaire à cause d’une enfance particulière il apprécie surtout le calme. Il sait se montrer patient et c’est se montrer pédagogue. Il aime énormément la musique ce qui fait qu’il y a une chaîne hi-fi dans chaque pièce ou il vit, celles-ci tournant en continuité même la nuit.

Poste : Créateur des Hybrides et directeur de l’entreprise les fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
https://humana.easyforumpro.com
Elendil Gil-Estel
Humain
Elendil Gil-Estel


Nombre de messages : 21
Emploi : Chef de famille de l'Est
Date d'inscription : 17/04/2006

Les humains Empty
MessageSujet: Elendil Gil-Estel   Les humains EmptyLun 17 Avr - 14:14

Nom: Gil-Estel

Prénom: Elendil

Age: 22 ans

Taille : 1m74

Histoire : Elendil a eu une enfance paisible, bien qu'aillant perdu un oeil dans d'affreuse circonstances (nan en fait l'eye-patch c'est juste pour le style ... <- voir apparence), dans les Quartiers de l'Est avec son père à la résidence Gil-Estel. Lorsque ce dernier mourru d'une maladie incurable (SIDA je pari :p). Elendil sombrit alors dans un maladie psychologique, la dépression nerveuse (1). Se sentant affreusement seul, il décide un jour d'essayer la nouvelle tendance du moment ... (et c'est là que débute son histoire dans le forum ^^)

Apparence : Elendil est un jeune adulte de taille moyenne. Il a la peau très blanche, le corp musclé mais pas trop. Il a de grands yeux verts emeraudes (2), des lèvres fines et bien dessinées. Ses cheveux sont mi-courts, mi-longs de couleur violet (?). Il a un piercing à l'arcade sourcilière gauche (3) et trois piercings aux oreilles. Côté vestimentaire, Elendil porte une veste longue, ouverte sur son torse, d'une etoffe violette-bordeau travaillée rouge et or sur les bords, ceci accompagné d'un pantalon et d'un chapeau gavroche assortis.. Il porte un collier ras du cou suivis du chaine ayant au bout une grosse croix en argent. Il a aussi un eye-patch car "j'aime ne voir que d'un oeil !" de ses propres mots ... (4)

Caratère : le jeune homme est vantard et psycopathe. Mais il est adorable, d'une gentillesse inée malgré ses idées quelque peu compromettantes ... Il est colèrique et rougit pour un rien. Il accentu son étrange personne avec des blagues dignent de carambar.
Il aime la musique et joue du violon et du piano. Sa plus grande passion c'est regarder les étoiles ...

Poste : il est chef de famille de Gil-Estel du quartier de l'Est mais ne veut pas travailler car son héritage lui suffit pour vivre 4 générations à venir.






(1)http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/depressionnerv.html
Vous comprendrez alors en lisant "disparition des sensations de plaisir" ou même "désinteressemenet généralisé" qu'une nouvelle sensation au cours de son histoire dans le forum, qui est le thème principal de ce forum, l'aidera à sortir de ça ahah

(2) Graine d'Harry Potter ... Sauf qu'il a pas de lunettes.

(3) Ca ne se voit pas sur le dessin ... J'aurais préféré à la lèvre comme Miyavi mais bon xD

(4) Pas trouvé mieux :P
Revenir en haut Aller en bas
http://luwyndac.skyblog.com
Akima Sanachi
Humain
Akima Sanachi


Nombre de messages : 28
Emploi : Fils aîné famille du Sud
Date d'inscription : 22/04/2006

Les humains Empty
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyDim 23 Avr - 22:56

Nom: Sanachi

Prénom: Akima, mais surnomé Aki ,d'abord par sa famille, reste de son enfance, puis par les gens alentours, sauf bien sur ses serviteurs,domestiques, et autres personnes de rang inférieur qui l'appelait "Akima-san"

Age: 19ans

Taille : 1m85

Histoire : Akima a grandit,comme tout les enfant de sa famille, dans la grande maison du quartier sud de la famille Sanachi.
Jouant avec ses cousins venu d'autres branches de sa famille, cache-cache,le loup et autre jeux comme tout enfant normal.
Cette petite vie tranquille et des plus banales s'arreta brusquement a ses 10ans, jour ou son père décida de prendre son instruction, jusqu'a là tenue par des maîtres divers, en main.
Une des première chose que celui-ci lui apprit, c'était de mépriser les rangs inférieurs, et toujours être digne de son statut et fier de porter son nom, ceci affecta beaucoup Akima qui dut rennoncer a jouer avec sa famille et a changé sa mentalité.
La deuxieme fut de géré une fortune,pour la faire toujours fructifier,toujours!Akima se révèla être très fort pour cela.Il se révla moins douée pour la gestion de l'entretien de la maison...
En parallel il continuait a suivre des cours de caligraphie,d'art martiaux et d'aritméthique.
Quelques années plus tard,notre jeune héritié entra dans l'âge délicat de l'adolescence...Ce ne fut pas une période facile,il devint très turbulant,faisant des fugues et "goûtant a la vraie vie" disait-il.
Bien sûr ,comme tout adolescent, il découvrit l'amour...Il le trouva dans une jeune fille des bas fond.Elle lui fit radicalement changé sa maniere de penser,enseignée par son père, et il commenca a voir tout le monde au même niveau, estimant qu'il était plus noble et donc devait réussir a aider les gens qui l'etaient moins.
Tout histoire finit,la sienne ne fit pas exeption.
A l'âge de 17ans,il découvrit que son père souffrait d'un cancer,et qu'il ne survivrait plus très longtemps.Akima recut l'ordre de commencer a prendre ses nouvelles fonctions: s'occuper de la famille a la place du futur défunt...
Etre chef de famille n'était pas de tout repos,c'était un travai astreignant, surtout que son père n'avait pas pu faire grand chose durant les dernières années...
Travaillant d'arrache pied,il réussit a reéquilibrer les fond de sa famille,et avait encore fait fleurir sa fortune.
Reussisant cet exploit,n'en pouvant plus de rester seul,il entreprit d'avoir lui aussi une "espèce", ce que toutes les grandes familles avaient l'air de posséder....

Apparence : Des cheveux noir ébène et des yeux de la même couleur le caracterise. Il a eu des coupes plutot courtes, le faisant ressembler a un gamin farouche,avec ses jolis cheveux en bataille, mais depuis ses 16ans il se les ai laissé poussé. Maintenant ses cheveux etait long,tres long ,lui donnant un air mysterieux et tenebreux.Tombant en cascade ils encadraient parfaitement son magnifique visage, au teint pale, parfaitement dessiné. Pas très musclé en apparence,il manie les arts martiaux les plus divers avec efficacité et force, ce qui en fait un adversaire de taille.
Démarche gracieuse, élégence naturelle et beauté fatale, faisait de lui une personne tres aimée et un parfait exemple de l'ancienne noblesse d'Humana.



Caratère : Ténebreux depuis sa jeunesse, serieux avant l'âge, Akima n'est pas très sociable. Il montre une face joyeuse et chaleureuse aux personne qu'il cotoie mais il est plutot rêveur et taciturne en lui meme.
Il aime se poser des question et la simplicité de la vie autant que les stratégies complexes.
Akima est fait de contradictions, il peux aimer démesurément quelque chose et autant en hair a la meme valeur une autre.Il peux être d'une nature très cruelle,meme envers ceux qu'il aime.
Pouvant être sadique et pervers, cela ne l'empeche pas d'avoir toujours une foule d'admiratrice autour de lui ce dont il se fiche éperdument...


Poste : Chef officieux de la famille Sanachi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Les humains Empty
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyDim 30 Avr - 1:46

Nom: Myato

Prénom: Gabriel

Age: 20 ans

Taille : 1m75

Histoire : Son père possèdait l'hotel qui se trouvait sur au bord de la mer. Et c'est là qu'il naquit. Sa mère lui donna le jour dans la plus belle suite de l'hotel. La nuit de sa naissance, l'océan se déchainait dehors, comme s'il était furieux de la douleur que le mère ressentait pour lui donner la vie. Et bizarement, une fois l'enfant en dehors du corps de la mère l'ocean se calma. Apparement il s'était manifesté pour acceuillir le jeune Gabriel dans ce monde. Il grandit donc dans cet hotel avec ses parents. Il passa beaucoup de temps à courir sur la plage les pieds dans l'eau. Depuis sa naissance il adorait l'océan. Comme si c'était lui qui lui avait donné la vie. Il grandit en apprennant comment diriger l'hotel dans le but de reprendre les rênes. A l'âge de dix huit ans, Gabriel devint le directeur de l'hotel et ses parents partirent vivre à la campagne pour une retraite bien mériter. Mais sa mère, toujours inquiéte pour lui, lui demanda de se prendre un espèce pour qu'il ne reste pas tout seul. Gabriel accepta mais se promit de ne jamais abuser de son futur espèce.

Apparence : Gabriel possède de longs cheveux gris argentés lui arrivant au dessus des fesses et des yeux bleu clair. Il mesure un metre septante - cinq et pèse cinquante - cinq kilo. Il a un corps assez bien musclé mais sans excès. Il possède aussi un tatouage sur le haut du bras droit.

Caratère : Gabriel est une personne assez douce et compréhensive. Il se met rarement en colère. Il est cependant capable de s'énerver quand quelque chose ne va pas dans son hotel ou quand on s'en prend à ceux qu'il aime. Il est aussi très possessif, ne supportant pas que l'on touche à ce qui lui appartient sans autorisation.

Poste : Directeur de l'hotel au bord de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Araï Ogay
Humain
Araï Ogay


Nombre de messages : 22
Localisation : ... où tu le désir ....
Emploi : Médecin / infirmier à l'hôpital
Date d'inscription : 09/05/2006

Les humains Empty
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyMar 9 Mai - 17:49

Nom: Ogay

Prénom: Araï

Age: 21 ans

Taille : 1m80

Histoire : Araï a toujour vécut seul depuis la mort de ses parents, il était fils unique donc il dû se débrouiller seul depuis l'âge de 10 ans. Son homosexualité n'a pas arrangé les choses, victimes d'insultes permanente, Araï s'est renforcé émotionnellement au fure et à mesure de son avancé dans la vie.

C'est à l'aube de ses 15 ans que notre jeune ami s'est trouvé piégé dans une petite ruelle par un groupe de jeune homophobe, Araï était seul contre une dizaine de voyous qui l'ont frappé jusqu'à ce qu'il devienne inconscient. Après un séjour et un long suivis psychologique, le jeune homme à tout fait pour se renforcer émotionnellement mais aussi physiquement, enchaînant sport de combat et musculation, il s'est jurer de ne plus jamais être faible et de clamer haut et fort que la comunauté homosexuelle avait le droit de vivre normalement.

Apparence : Araï est un grand et bel homme qui mesure 1m80 et qui pèse 70kg, il a un corps bien sculpté car il en prend soin. Araï a les cheveux violet mi-long avec des mèches qui lui tombent sur le visage et les yeux aussi violet que ses cheveux. Il a une boucle d'oreille à l'oreille gauche, un regard ravageur et un sourir de play boy.

Caratère : Araï peut être tout aussi doux et tendre que violent et dangereux. Il essaye de s'énerver le moins possible mais déteste l'injustice. Il a souvent le sourire aux lèvres et ne lache pas prise lorsqu'il a vu une personne qui l'intéresse, ce jeune homme adore le sexe et aime autant dominé que se faire dominer.

Poste :
Médecin pour l'hôpital ou infirmier comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Daramshi
Humain
Shinjo Daramshi


Nombre de messages : 9
Emploi : Mafieu des quartiers Sud
Date d'inscription : 11/05/2006

Les humains Empty
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptySam 13 Mai - 12:50

Nom :Daramashi

Prénom: Shinjo

Age: 20 ans

Taille : 1 m 76

Histoire : shinjo a le parcours classique d'une petite frappe . Il n'a jamais rien fait de bon à l'école hormis se battre , il ne parle plus à ses parents et il gagne sa vie en volant et en effectuant quelques travaux. il aime particulièrement les femmes et c'est là sa grande faiblesse . C'est quelqu'un de violent et de peu scrupuleux . Il est dôté d'un esprit vif et manipulateur.



Apparence : Shinjo a une cicatrice sur la joue et a les cheveux en pétard . De taille moyenne , il n'est pas très imposant . Peu soucieux de son look, il n'est aps du genre à claquer du fric pour soigner son apparence . Il a un regard des plus inquiétants et d'une noirceur refletant son âme .

Caratère : Shinjo est quelqu'un d'opportuniste et capable de tout pour obtenir ce qu'il veut . Il n'a besoin de personne et ne fréquente des gens que s'ils lui sont utiles . Assez solitaire et insocial , il n'a pas d'amis . Imbus de sa personne , il considère les femmes comme des objets qui lui permettent d'assouvir ses fantasmes . C'est un individu abjecte et méprisable.

Poste : Homme de main
Revenir en haut Aller en bas
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Les humains Empty
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyLun 22 Mai - 17:51

Nom: Kagawa

Prénom: Masanao

Age: 19 ans

Taille : 1m80

Histoire : Masanao n'as pas eut une vie toute rose, en effet dés tous petit (à ses 5 ans pour être précis) sa famille fut assassiné. Ne voulant pas tuer un enfant, le ravisseur pris Masanao avec lui et lui enseigna ses techniques d'Assassinat. Durant 6 ans l'enfant devient un adolescent, calme et furtif, pouvant s'introduire partout pour Tuer une personne sans remord. Il finit par être 'embaucher' par un des clans de mafieux pour executer le sale boulot. Mais Masanao en eut vite assez et il se retira du milieu pour acheter une petite auberge qu'il entretient grace à son salaire d'assassin, car oui, Masanao continue ses carnages car il ne peut stopper totalement sans crainte d'être à son tour la cible.
Curieusement à chaque nouvelle victime tué, son oeil gauche devient de plus en plus rouge. Et il est parfoit victime de ce qu'on appelle des crises, qui le rendent hors services pendant plusieurs heures. Du Coup Masanao à économiser pour s'acheter une espece, esperant qu'il pourrait sympatiser avec cette derniere pour trouver un ami et confident sur qui il pourrait compter...

Apparence : Masanao est quelqu'un d'agile, il ne compte pas seulement sur sa puissance physique pour remporter un duel mais aussi sur son corps et sa vitesse. Il s'entraine tous les jours pour conserver un corps assez musclé tous en restant assez mince. Il a des cheveux argenté en bataille et des yeux bicolor, l'un est bleu outremer couleur naturel de Masanao et le deuxième est rouge sang, representation de tous le sang versé par ce dernier lorsqu'il était assassin. Il s'habille principalement de Noir voir de Rouge.

Caratère : Etant un ancien assassin, Masanao est quelqu'un de trait calme qui ne perd jamais son sang froid même dans une situation critique et qui se sert avant tous de sa tête pour s'en sortir, n'hésitant pas à utiliser la force et donner la mort si nécessaire. Cependant il aime avant tous chouchouter ceux qu'il aime, prés à leurs donner tous ce qu'il possède pour leur faire plaisir. C'est aussi un grand enfant qui a parfois, dans des moments de crise besoin d'être réconforter, car il se recroqueville totalement et reste le regard perdu dans le vide en psalmodiant des paroles incompréhensible.
Il est aussi trés gourmand et bavard par moment. Cela dit si il ne désire pas vous dire quelque chose, vous aurez beau tous essayer ça ne franchira pas ses lèvres. C'est donc un excellent confident ^^

Poste : Ancien Assassin, désormais Directeur de L'Auberge
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Les humains Empty
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyVen 23 Juin - 20:36

Nom : Chegutaki Dax

Prénom : Alexander (Alex pour les intimes, bref pas grand monde)

Age : 27 ans

Taille : 1m69

Histoire :
Alexander a été élevé depuis sa tendre enfance en tant que futur leader du clan. Son père prenait donc un soin tout particulier à veiller sur son éducation, Ainsi il grandit dans une ambiance assez strict. Il ne voyait presque pas le reste de sa famille. A 15 ans son père voulu lui apprendre les choses de la vie. Et pour cela, il fit venir une jeune servante qui avait tapé dans l'oeil d'Alexander. Il demanda alors de but en blanc de prendre la fille, lui expliquant juste comment faire pour ne pas la mettre enceinte. Evidemment le père était resté pour voir comment tout cela se déroulait. La servante n'était évidemment pas consentante et le jeune homme trop choqué et intimidé pour faire quoi que ce soit, Voyant que son fils n'osait pas faire le premier, le père pris la servante sous ses yeux, puis celle-ci anéantie, il ordonna à son fils de l'imiter. Son père lui faisant trop peur, il obéit sans protester, même si au fond il se dégoûtait car il avait entendu les cris de la jeune fille et il lui avait transpercé le coeur. Le jeune homme fut quelque peu traumatisé par cet événement, et se renferma sur lui même mais personne le remarqua car son père faisait attention à son éducation, pas à lui et il ne voyait toujours presque personne. Des années passèrent, puis vint les 18 ans d'Alexander. Comme cadeau d'anniversaire, son père, lui offrit en plus d'un magnifique sabre, la jeune servante. Elle lui appartiendrait désormais. Autant dire que ce cadeau ne plu évidemment pas à Alexander. Mais curieusement, la jeune femme lui dit qu'elle ne lui en voulait pas. C'était son père le coupable, pas lui. Il finirent non seulement par s'apprécier mais aussi par s'aimer. Mais les deux jeunes gens continuaient à faire des cauchemars de cette nuit. Alors la femme décida d'éradiquer la source de tout leur malheur. Alex se réveilla cette nuit là et ne la voyant pas à ses côtés eu un mauvais pressentiment. Il la trouva en train de se faire violer par son père. Il y avait une flaque de sang à ses côtés, apparemment le père l'avait blessé avant. Fou de rage, Alex tua son père avec ce sabre qu'il lui avait offert. Il prit la jeune femme dans ses bras, mais celle-ci était trop faible et bientôt elle mourut. Alex se refusait à tâcher son nom et il étouffa l'affaire, faisant croire qu'un assassin était venu ôter la vie de son père et que la servante se trouvait malheureusement dans la pièce à ce moment là. A partir de ce moment là, il se refusa d'avoir à nouveau des sentiments et pour mieux se le prouver, enchaîna conquête sur conquête. Puis vint l'expérience de son frère et cela lui plu. Ces hybrides pourraient satisfaire son appétit sexuel sans qu'il soufre. Mais bien vite, il se rendit compte que ces hybrides aussi avait un coeur. Mais c'était trop tard, la machine était lancé. Alors il traita les hybrides comme ses autres conquêtes si ce n'est qu'une fois qu'il ne l'intéresse plus, il les garde comme serviteur.

Apparence :
Alexandre est petit, plus petit que son frère, mais qu'importe, son père lui a apprit que la valeur de l'homme ne s'arrêtait pas à sa taille, aussi il ne fut jamais complexé. Il a des cheveux noir jais qui lui arrive jusqu'au épaule. Il les laisse un bataille, plusieurs mèches tombant régulièrement devant son visage mais cela l'arrange car il ne veut pas que l'on voit le peu d'expression que peut avoir son visage. Il a des yeux noirs, une peau assez pale pour ses origines. Il n'est pas très musclé, mais il est très souple et rapide ce qui compense. Il se tiens bien droit car il est le chef de famille à présent.

Caratère :
De premier abord, il est assez réservé, voir froid, mais pas hautain. Du à son éducation il est calculateur et manipulateur. Il ment sans aucun problème et en a parfaitement l'habitude. Il peut être cynique et il utilise l'ironie assez souvent. Cependant sous cette carapace se trouve un enfant qui n'a pas eu d'amour, ni d'enfance et qui est traumatisé par les actions de son père et surtout par le meurtre qu'il a commis. C'est au fond quelqu'un de doux et compréhensif, qui peut devenir violent si l'on fait du mal à ceux qu'il apprécie.

Poste : chef de la famille Chegutaki Dax du quartier Nord
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kazusa
Humain
Kei Kazusa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2006

Les humains Empty
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyMer 28 Juin - 17:39

Nom: Kazusa

Prénom:Kei

Age:22 ans

Taille :1m89

Histoire : Kei est né un beau jour d'été dans une famille aisée, si bien qu'il n'a jamais manqué de rien pendant son enfance. Ses parents étaient toujours là pour permettre les moindres caprices de leur fils unique. Kei a toujours aimé les animaux et il décide donc, contre l'avis de ces parents cette fois, qui le voyaient mieux en pdg d'entreprise, de devenir vétérinaire. Il suit pendant des années plusieurs cours pour réaliser son rêve.

Sortant d’une grande université, Kei reçu des éloges de la part de ses professeurs. Diplôme et félicitations en poches, il ouvre son propre cabinet et devient le principale vétérinaire de la ville.

Apparence : La première chose que l'on voit en croisant Kei, c'est qu'il est imposant. Avec son mètre quatre-vingt neuf et ces quatre-vingt kilos, il ne passe pas inaperçu. Son corps est musclé et bien proportionné. Ses cheveux sont longs et d'une couleur argentée, s’accordant très bien avec ses yeux en amandes rubis ( il porte des lentilles) soulignés de longs cils.

Caratère : Je ne vois que deux mots pour décrire Kei: Fier et Arrogant. Il est impulsif et s'enflamme très vite. Cherchant la bagarre pour un rien. Néanmoins il sait ce qu'il veut en matière d'homme ou de femme. Prédateur et dominant, il préfére les jeunes hommes frêles et "sages" qui sont de parfaites "proies". Il n’aime pas les longues conversations, étant peu bavard en général. Il est bordélique, têtu et aussi très direct, il est ce qu'on peut appeler une forte tête. C'est aussi un véritable obsédé sexuel.


Poste : Vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Chegutaki Dax
Humain
Myushi Chegutaki Dax


Nombre de messages : 22
Emploi : Cadet des Chegutaki Dax
Date d'inscription : 04/07/2006

Les humains Empty
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyJeu 20 Juil - 12:12

Nom : Chegutaki Dax
Prénom : Myushi

Age : 21 ans
Taille : 1m69

Histoire :
Myushi est le cadet de la famille Chegutaki Dax. Ne se sentant pas concerné par les affaire familiales, puisque l’héritier était déjà désigné, il eut une vie assez calme, pour ne pas dire basique. Manger, dodo, école, amis… ainsi de suite. Il était roi dans ce monde, ayant droit à tout, cadet étant synonyme de gâté. Enfin plus ou moins. Myushi ne connue d’ailleurs pas son plus grand de ses frères ou très peu, le voyant qu’en coup de vent ou de loin. Il faut avouer que leur père prenait très à cœur l’éducation de son fils aîné. Voilà pourquoi, finalement, aucun des fils ne verrait leur père de la même façon. Masi était si important finalement ? Pas vraiment. Chacun vivait, avec plus ou moins de gaité, cette vie dans une famille qu’on ne pouvait qualifiée de liée. Enfin bon tout cela pour dire que Myushi avait eut une enfance assez douce, pour ne pas dire idyllique…

Et le temps passa, l’expérience de la vie fit son chemin petit à petit. Si enfant, tout était rose, Myushi comprit, à l’adolescent que la vie n’avait rien d’un long fleuve tranquille. Il découvrit ce qu’était sa famille. Myushi était du genre idéaliste, se voilant la face quand des choses étranges se passaient non loin de ses yeux. Mais au Lycée, rien de tout cela n’était évidant. Comment se voiler la face, quand juste avant vous, deux frères sont passé et ont créer une certaine réputation ?… Surtout que Myushi avait le physique d’un mannequin fragile et cassable, pas d’un fils de yakuza, qui était mort assassiné il y a peu. On ne peut pas dire que les années lycée furent les meilleures de sa vie. En fait, ce ut un vrai cauchemar. Obligé de jouer un rôle pour ne pas avoir d’ennuis. Sans compter que Lucian, un de ses frère, avait lancé une nouvelle mode, avec des êtres qu’il créait pour le plaisir des humains : les hybrides. Inutile de préciser qu’il n’aimait pas particulièrement le devenir de ces pauvres personnes qui n’avaient rien demandés de tout cela…

Mais il garda son avis pour lui et continua son chemin dans cette vie qui devenait de plus en plus surprise. Il réussit ses études, et aujourd’hui, il est à l’université, pour entamer des études de droit. En effet, Myushi s’est mit dans la tête, sans en parler à personne, n’ayant finalement des contacts avec personnes, de devenir avocat pour apporter des droits aux hybrides qui étaient trop traité comme des choses… Bien sûr, cela est son plus précieux secret. Il se voit mal aller annoncer à Alexander ou Lucian qu’il avait décidé de se battre contre leur entreprise fleurissante. Frère ou pas frère, il allait se faire lyncher tout bonnement. Il est à noter qu’aujourd’hui, il a vingt et un an et toujours pas d’hybrides, ni d’amis, ni d’amour en fait. Il est plus seul qu’on ne pourrait le penser. Ce n’est pas vraiment un choix, mais s’en plains pas. Après tout, il n’est pas malheureux. Il a un toit au dessus de la tête, il est membre d’une famille connue et reconnue… légalement ou pas…Et à manger tous les jours… Rien de mal dont il pourrait se plaindre…

Enfin bon, Myushi reste étudiant en droit, mène sa vie d’étudiant, n’ayant finalement pas plus de contact avec ses frères que ça. A croire qu’il doit paraître invisible à leur yeux… Et dans un sens c’était tant mieux… Enfin pas tant que ça, mais bon…

Apparence :
Myushi est assez fin, pour ne pas dire complètement. Cette finesse lui donne une apparence de poupée de porcelaine si fragile que si on la touche, elle se casse. D’ailleurs, sa peau nacrée ne fait qu’accentuer cette impression. Il possède également de long cheveux couleur blé, qui lui tombent sur le bas de ses reins, pour presque se noyer sur ses fesses. Ses yeux verts sombre sont le seul élément obscure, sombre chez lui. Le reste étant clarté… jusqu’à ses vêtements larges. Mise à part peut-être son regard en lui-même. Triste la plus part du temps et fermé plus qu’autre chose…

Caractère :
Myushi est quelqu’un de calme et loin d’être sauvage. C’est un être sincère qui croit en ses idéaux, malgré le fait qu’il sache ses origines. Il est simple mais borné. Un peu solitaire, il n’hésite pas à s’enfermer dans sa chambre pour étudier. Il reste quelqu’un de noble, comme né à la mauvaise époque. Il n’aime pas comment on traite les hybrides, même s’il ne le montre pas contrairement. Cependant, certaine de ses réactions le démontre. Comme sa non-volonté d’avoir un hybride ou alors sa non participation aux projets familiaux. Il n’aime pas l’injustice, peut-être est-ce pour cela qu’il désire être avocat. Il n’aime pas non plus les dessert et les tomates, mais ceci est une autre affaire. En bref, Myushi est quelqu’un de vrai, comme on en trouve peu de nos jours, au caractère bien trempé, mêle si finalement, one ne s’en rend compte quand on arrive à l’approcher suffisamment…

Poste :
Frère cadet De la famille Chegutaki Dax et étudiant en droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/uchuunoyume/index.html
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Les humains Empty
MessageSujet: Yuki Mizuchi   Les humains EmptyJeu 26 Avr - 20:47

Nom:Mizuchi

Prénom:Yuki

Age:22 ans

Taille : 1m78

Histoire : Yuki n’a jamais connu son père. Il passa toute son enfance avec sa mère, une femme encore jeune, qui alignait conquêtes sur conquêtes. Elle délaissait son enfant, ne s’occupait jamais de lui, et il devint vite autonome. Il se débrouillait toujours seul, mais le manque d’affection faisait de lui un être froid et réservé qui impressionnait beaucoup ses camarades de classe. La solitude forma son caractère. N’étant pas habitué au contact avec les autre, il devint assez timide et ; alors qu’il entrait au lycée, sa mère partit de chez elle avec un de ses amants. Yuki vécut assez mal son départ et quitta l’école. Il s’enferma chez lui et se réfugia dans la peinture. Il vécut en vendant ses œuvres sur Internet, et, au final, il en fit son métier. Avec le temps, son caractère devint plus doux, et il reprit contact avec l’extérieur vers ses 20 ans, mais il resta très timide.

Apparence : Yuki est un jeune homme assez grand, mince, il a les cheveux blond gris, courts et ébouriffés, ses yeux sont d'un vert lumineux, et ses longs cils et ses lèvres fines lui donnent un air un peu féminin. Sa peau est très blanche et douce, il a gardé sa peau de bébé. Il s'habille toujours pareille: un pantalon noir et une chemise. Mais il ne fait pas très attention à son aspect physique et ses pourquoi ses vêtements sont toujours froissés.

Caractère : Yuki est gentil et doux, mais un peu tête en l'air et il est toujours dans la lune. Il ne se met que rarement en colère mais sait se montrer autoritaire. Il est assez solitaire, mais en vérité, il est juste un peu timide. Son extrême douceur fait de lui un être très aimé.

Poste : peintre
Revenir en haut Aller en bas
http://neveralone.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Les humains Empty
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: Il faut passer par ici . . . :: Fiches des personnages-
Sauter vers: