Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seul dans les ruelles sombres... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Smother
Espèce
Axel Smother


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Seul dans les ruelles sombres... [PV] Empty
MessageSujet: Seul dans les ruelles sombres... [PV]   Seul dans les ruelles sombres... [PV] EmptyVen 21 Juil - 15:35

Axel déambulait dans les quartiers malfamés. Endroits louches, où il avait l'habitude de trainer. Sans raison, sans but précis, il avançait simplement. L'esprit dans le vague, le visage vide de toute expression. Et la paleur de sa peau, le faisait paraitre malade, fragile surtout au milieu de ces rues sombres et sales. Lui n'en avait rien a faire, c'était a se demander s'il savait vraiment où il était et les risques qu'il encourait...

Le jeune homme observait les alentours autour de lui, les yeux inexpréssifs. Il était vétu d'un vieux jean délavé et trés abimé, troué et déchiré par endrois, tandis qu'il portait une chimse grise, au moins aussi abimé que l'était son pantalon.
A travers les trous et déchirures du tissu, on pouvait apercevoir des marques de coupures profondes sur ses avant bras. La peau pale était marqué de l'auto-mutilation qu'il s'infligé. C'était plus pour s'exprimé, pour se sentir vivre que pour tenter de se suicidé. Et puis, son esprit, aussi intélligent était-il était intrigué par tout ce qui l'entourait et particulièrement, par la façon dont coulé son propre sang.

Il parlait peu, et se faisait souffrir pour s'exprimé, ou pour aussi faire passé cette tristesse qu'il ressentait au plus profond de son etre.
Tristesse d'etre seul, toujours seul et incompris. Aprés tout qu'importe, aujourd'hui il n'avait aucun contact avec les humains ou les gens de son espèce. Et les larmes qu'inconsciemment il versé dans son sommeil étaient là pour rappelé a quelle point cette solitude lui faisait du mal, elle lui peser tels un fardeau sur les épaules d'un malheureux.

Soudain quelques bruits de pas se firent entendre. Axel releva un peu la tete, qu'il tenait baissé. Mais son expression ne changea pas. Restant vide, il scruta les alentours. Silencieusement, il pensait que ce n'était qu'un animal. Mais les bruits de pas, rien qu'au son était bien trop fort pour etre ceux d'un animal pensa-t-il.
Et son incroyable capacité d'observation ne l'avait pas trompé, c'était un homme qui s'approchait. Qui etait-ce? Et que voulait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Chegutaki Dax
Humain
Myushi Chegutaki Dax


Nombre de messages : 22
Emploi : Cadet des Chegutaki Dax
Date d'inscription : 04/07/2006

Seul dans les ruelles sombres... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les ruelles sombres... [PV]   Seul dans les ruelles sombres... [PV] EmptySam 22 Juil - 1:20

Myushi avait besoin d’un sérieux coup d’air. Entre les livres, ses exposés, et autres choses qui le maintenaient enfermés dans sa chambre depuis quatre longues heures… non, pas quatre mais plutôt six. Il avait l’esprit un peu embrouillé par tout cela. D’où sa raison de vouloir prendre l’air. Il aurait put aller dans un parc, un jardin ou autre, mais il préféra arpenter les rues. Il aimait se retrouver dans un lieu où nul ne le connaissait, rêvassant, s’aérant, non tout bonnement s’évadant. Il soupira d’aise, tout et continua sa lente mais pourtant douce progression. Il s’était donné un temps d’évasion, une contrainte qu’il s’était fixé qu’il devait garder à l’esprit. Mais c’était sans importance. Car pour avancer dans le chemin qu’on veut se tracer, il faut beaucoup travailler . Même si cela allait lui causer de sérieux ennuis. Enfin surtout quand ses frères découvriront ce qu’il avait vraiment dans le cœur. Et ça, il l’éviterait au possible…

Il soupira à cette idée avant de secouer doucement sa tête. Il ne devait pas penser à cela. Juste profiter du moment présent. Ce fut en cet instant qu’il fit attiré par une forme sans vie…. Ou presque. Puisqu’elle bougeait, errait, sans vraiment avoir de but. Peine de cœur ? Problème ? Morosité ? Peur ? … Non, pas peur…perdition ! Myushi ignorait ce qu’avait l’être vivant qui déambulait devant lui. Il hésita un instant. Il était dans une pause. Un moment de liberté. Non, une heure loin de ses livres. Cependant l’être devant lui semblait perdu. Oui, c’était le mot. Il semblait perdu. Dans ce débat intérieur, il finit par prendre une décision. Aller de l’avant… Aider. N’était-ce pas le but qu’il s’était fixé ? Si… C’est pour cela qu’il se dirigea d’un pas assuré vers le dit être. Qui soit dit au passage était une création de al fameuse entreprise de son cher frère. Comment il le savait ? La queue… Tout simplement…

D’ailleurs, le dit hybride s’arrêta pour se tourner vers lui. Bon, om s’était fait repéré. Mais de toute façon, il ne voulait pas être discret. Il se contenta de sourire. Avant de s’approcher plus. Cependant, il s’arrêta à distance raisonnable, histoire d’éviter de voir l’hybride fuir à toutes jambes. Il ne tenait pas à faire
plus de sport que nécessaire. Trouvant la marche à pied suffisant…

« - Bonjour… euh, tu vas me trouver étrange, mais euh.. tu es perdu ? Blessé ? Ou quelque chose de ce genre ? »

Non, les questions n’étaient pas idiotes. Il se voyait juste pas entrain de tendre la main et dire : « Salut, je suis Myushi Chegutaki Dax, ça va ? ». Non, ça ne le faisait pas… Vraiment pas. Alors il se contenta de sourire et poser ces simples questions, mais sincère…

[Désolé, c'est court, mais je ne maîtrise pas encore bien le perso. Ca sera mieux après ^^]


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/uchuunoyume/index.html
Axel Smother
Espèce
Axel Smother


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Seul dans les ruelles sombres... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les ruelles sombres... [PV]   Seul dans les ruelles sombres... [PV] EmptySam 22 Juil - 16:46

[C'est ça que tu appelle court... hein.. *Va allumé le gaz et prépare le noeux coulant* Tu rigole c'est bien!]

Axel continuait a érré. Avançant sans aucun but et la mort dans l'ame mais le bruit de quelqu'un approchant le fit sortir des méandres innombrables de son esprit. Comme s'il rouvrait des yeux qu'il n'avait pas vraiment fermé. Il releva la tête, attendant de pouvoir oservé la personne qui s'approché de lui. Il resta sur ses gardes, comme il l'avait appris depuis a peu prés un mois a érré dans les rues seul et triste.

Il savait qu'il fallait se méfié de tout et le comportement de son ancien maitre, le danger lui avait appris a se défendre. A survivre... Parce que c'était paqs une vie, mais de la survie pure et simple, pas moyen de dormir plus de deux heures d'affilé sans se reveillé en sursaut a cause d'un bruit proche. Car le mal comme le danger était partout, omniprésent...

Alors là il savait resté sur ses gardes. Il vit l'homme s'approchait de lui. L'espèce fit un pas en arrière mais ne paraissait pas menaçante, juste les sourcils légèrement fronçé. Debout les bras le long du corps. Il resta là a jaugé son adversaire qui était toujours un ennemi potentiel. L'homme s'approchait toujours d'Axel puis il s'arrêta a une dsistance résonable, il ne semblait pas dangeureux. Mais l'espèce ne se fiait as aux apparences et préféra attendre un moment avant de se faire une idée. Bien que la personne n'ai pas l'air menançante.

L'homme prit la parole. Il dit qu'il le trouverait surement étrange. Puis il demanda a Axel s'il était bléssé ou malade, perdu ou bléssé. En effet il était étrange... Axel n'était rien de tout ça. Il était juste seul et il était dehors parce qu'il avait tout simplement tué son ancien maitre. Si l'homme en face savait ça... Il partirait rapidement.

L'espèce jaugea l'homme en face de lui, grand, blond, pas l'air méchant ou menaçant. Mais bon, Axel resta sur ses gardes, toujours près a attaqué ou a etre attaqué. Il avait les reflexes et les instincs d'un animal. Et surtout il réagissait soucvent comme un enfant on ne lui avait pas apprit autrement. il avait un naturel dépréssif et instable qui le méttait toujours en mauvaise position face aux aiutres, il ne pouvait pas vivre en communauté a cause de cela. Alors le jeune homme dit a son vis à vis:


"Non je vais bien... Laissez moi."

Il avait légèrement peur, ilfaut dire que cela faisait un certain temps qu'il n'avait parlait a personne mais sa voix était tout a fait calme et décidait. E,n revanche si son adversaire était dangeureux, il ne pourrait pas se défendre car il était bien trop épuisé et mal nourri. Il était bien trop faible et cela se voyait a la façon dont il tenguais sur ses propres jambes, et tremblait légèrement. Mise a part le fait que sa tete lui tournait tout allait bien. ce n'était que quand il se concentrait sur quelques chose ou quelqu'un qu'il ressentait ce manque d'energie et de force. Mais il fallait a tout pris que son vis à vis ne le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Chegutaki Dax
Humain
Myushi Chegutaki Dax


Nombre de messages : 22
Emploi : Cadet des Chegutaki Dax
Date d'inscription : 04/07/2006

Seul dans les ruelles sombres... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les ruelles sombres... [PV]   Seul dans les ruelles sombres... [PV] EmptySam 22 Juil - 19:21

[Bah euh non, normalement je fais un peu plus long ^^, ]

Myushi n’était pas dupe. Il voyait bien que le jeune hybride devant lui était craintif, apeuré. Il ne voyait pas encore pourquoi, sachant pertinemment qu’il ne lui ferait pas de mal, mais le comprenant puisqu’après tout, la vie de ces êtres créés par l’homme n’avait rien d’enviable. D’ailleurs, Myushi se demandait la raison de la présence, seul, de ce dernier dans les rues. Ce n’était pas commun et encore moins dans cet état. Etait-ce un hybride raté ? Comme on les qualifiait quand il ne réagissait pas comme il devait.. Le cadet Chegutaki secoua la tête doucement en songeant qu’il s’en moquait bien en fait de savoir s’il était ‘réussit’ ou ‘raté’. Pour lui, c’était un être vivant et ça s’arrêtait là. Bon étrange, mais qui ne l’était pas dans ce monde. Lui-même était bizarre avec ses questions un poils indiscrètes et quelque peu trop directes. Mais Myushi était ainsi, et il ne compatit pas changer, puisque changer serait changer ce qu’il était. Et cela, il n’en était pas question.

Enfin bon, là, il n’était pas trop question de lui, mais de cette personne qui avait fait un pas en arrière en le voyant arriver. Un chaton. Craintif, et sauvage. Peut-être sous alimenté s’il errait depuis pas mal de temps dans les rues. Mais cela, il ne pouvait en être certain. Car l’hybride devant lui ne laissait rien paraître de son état physique, à défaut de son état mental. Le cadet Chegutaki ne lui en tint pas rigueur. Il le comprenait. Si bien qu’il écouta sa réplique avec un sourire simplement. Il se portait bien, et il voulait qu’on le laisse. Mais voilà ‘on’ ne souhaitait pas laisser seul une personne qui avait l’air vraiment d’aller mal. Même s’il disait le contraire et qu’il le cachait à merveille. Après tout, il n’y avait pas que les animaux qui avaient de l’instinct. Cependant, le problème n’était pas là, mais plus au fait de s’imposer sans trop s’imposer. Hm… Compliqué… Mais bon, Myushi avait pas mal de ressources et il savait s’en servir… la plus part du temps tout du moins.


« - Je suis désolé, mais ma conscience m’empêche de te laisser là tout seul. »

Il leva le bras lentement, sans brusquerie et montra les plais à travers le tissu abîmé. C’était une des preuves du mal être physique de son vis-à-vis. Enfin la seule en fait, visible… Sans compter les vêtements abimés, bien entendu…

« - Je ne te veux pas de mal, je te rassure, c’est juste que je ne suis pas dupe. »

Il soupira un instant et reprit. Lui n’avait pas l’habitude de ce genre de contact. Il était solitaire, parlait peu. Et là, il devait aller de l’avant et mener une conversation. Ca n’avait franchement rien d’évident. Non vraiment pas évident…

« - Alors Es-tu blessé ? Perdu ? Ou alors as-tu des problèmes ? »

Myushi essayait de se montrer concilient, doux et calme. Mais au fond, il n’était pas rassuré. Cependant, cela, il le cachait tout au fond de lui. Il ne fallait pas montrer qu’il n’était pas à sa place. Car là il était certain qu’il verrait cet hybride au nom inconnu filer en quatrième vitesse loin de lui. Franchement, son heure de pose virait en cas pas vraiment banal. Mais ça ne le dérangeait pas. Bien au contraire. Car après tout, mieux valait utiliser son temps pour aider quelqu’un que de le perdre à rien faire et traîner au hasard dans la rue. C’était tout du moins ce que pensait Myushi de tout ça. C’est pour cela alors qu’il réalisait que maintenant qu’il ne s’était pas présenté. Enfin tout du moins dit son prénom, il inclina doucement la tête, sourit simplement avant de prendre calmement la parole. Après tout, pour apporter de la confiance, il fallait la motiver. Donc commencer par le plus simple, la présentation…

« - Je suis désolé, je suis assez impoli. Je te pose des questions personnelles alors que je ne me suis même pas présenté. »

Il se massa la tête visiblement un peu ennuyé…

« - Je suis Myushi. Et toi ? »

Oui, il avait retourné la présentation. Car il songeait qu’après tout, qui ne tentait rien, n’avait rien… Ce fut donc souriant, bien qu’un peu ennuyé qu’il attendit la réaction de son vis-à-vis. Et le tout en espérant de ne pas le voir prendre ses jambes à son cou…


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/uchuunoyume/index.html
Axel Smother
Espèce
Axel Smother


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Seul dans les ruelles sombres... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les ruelles sombres... [PV]   Seul dans les ruelles sombres... [PV] EmptyDim 23 Juil - 2:58

Le jeune homme regarda l'humain face a lui. Il l'observait sous toutes les coutures, sans laissait rien voir. Pour l'instant ce n'était pas le fait qu'il s'inquiète soit disant pour lui qui rassurait le chaton. Alors il restait sur ses gardes, mais ne le montrait pas il paraissait calme, tout a fait calme. Mais c'était une des choses qu'il faisait le mieux, masquer ses sentiments.

Il le faisait même naturellement, comme s'il était "amorphe", c'est comme ça que les hommes au laboratoire l'avait qualifié... Et en entendant cela, tout comme les autres mots qu'ils prononcçaient il enregistré, comme un ordinateur et une disuette de donné tout ce qui était nouveau était prit en compte. Et l'homme face a lui était une de ses choses nouvelles qu'il prenait le temps d'enregistré, menace ou bienfaiteur... Tout nouvelle chose était bonne a savoir.

Le blond face a lui dit que sa conscience l'empéchait de le laisé la. Conscience.. Il intégrait une nouvelle donné. Sa capacité de compréhension et d'adaptation était assez éttonante. C'était peut-etre cela qui faisait qu'au labo on l'avait jugé "anormal". Mais au moins il comprenait ce que lui disait son vis à vis. Il ne pouvait pas le laissé? C'était ce qu'on appelle de la pitié? Oui, alors il était si pitoyable que ça, enfin il n'en avait pas conscience, lui il n'avait aucun jugement sur lui-meme que ce que lui disait les autres. Cette "donnée" d'image de soit-meme n'entré pas en compte pour lui...

L'homme leva lentement le bras, Axel fit un pas de plus en arrière mais son bras fut saisit. Son esprit manqua d'inclurre la donné "danger" mais des paroles furent prononcées. L'homme regarda ses plaies sur les bras, celles qu'il s'était infligé. Il dit qu'il ne lui voulait pas de mal mais qu'il n'était pas dupe. Axel retoira rapidement son bras, le visage toujours inexpressif, peut-etre juste un peu triste. Il baissa le regard, c'était encore ce que les hommes en blancs avaient appelé "anomalie" .
Le blond redemanda a l'espèce s'il était bléssé, perdu ou s'il avait des problème. Le chaton, releva la tete, le visage neutre, il lui dit, avec une voix calme:


"Si je suis bléssé ce n'est que par ma propre volonté. Je ne pense pas qu'on qualifit quelqu'un n'ayant nulle part où loger et aucune attache comme perdu, mais plutot comme érrant. Et je n'ai aucun problème si ce n'est que je suis seul et que je parle a un parfait inconnu."

Sa façon de s'exprimé montré bien son intélligence. Et sa façon de réfléchir. Il avait répondu naturellement, et pourtant que de paroles bien réfléchit... Et l'impertinence de la dernière n'était pas voulut. Il ne connaissait pas vraiment les notions d'impertinence ou autre, il disait simplement ce que son cerveau avait prit en compte. Et au moins ça avait le mérite d'etre clair. Surtout que son vis à vis ne semblait pas idiot le moins du monde.
L'homme inclina légèrement la tête, dévoilant sa nuque a l'espèce. Il savait qu'il pouvait le tué rapidemment, il ignorait comment il avait prit en compte cette donnée mais il le savait. Mais il n'en fit rien, si cet homme lui avait insi exposé un endrois sensible c'est qu'il n'était pas vraiment dangeureux. L'homme s'excusa de ne pas s'etre présentait. Un petit sourire aux lèvres repara son erreur. Il donna uniquement son prénom, Myushi. Le chaton resta un moment silencieux avant de dire d'une voix toujours neutre:


"On m'a appelé Axel."

Il resta plaçé comme il était, légèrement en arrière, refusant de bouge et de se rapproché. Tout danger n'était pas écarté. L'instinc... Un instinc qui le poussait a faire attention mais qui ne l'avait pour l'instant pas poussé a s'enfuir. Pour l'instant! ^^ Mais si tout continuait comme ça, et que l'homme... enfin... Myushi s'avérait etre aussi gentil qu'il pouvait l'etre maintenant il ne fuirait pas. Mais il n'espérait pas du tout repartir avec lui et avoir un foyer. Pour l'instant le mot foyer n'avait meme pas de définition précise. Lui il n'avait eu le droit qu'a une salle de test.
Le chaton réfléchissait toujours, il y avait quelques chose que son cerveau, aussi puissant soit-il ne pouvait savoir seul. Il demanda donc naturellement:


"Qu'est-ce que vous me voulez au juste?"

La tete légèrement penché sur le cote gauche, questionant l'homme du regard il attendit sa réponse. Ne bougeant pas. Juste sa tete penché de coté, comme un enfant le ferais. Axel n'était rien de plus que ça, un enfant mélé a un chat... Un pauvre enfant et un pauvre chat, intélligent certes, mais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Chegutaki Dax
Humain
Myushi Chegutaki Dax


Nombre de messages : 22
Emploi : Cadet des Chegutaki Dax
Date d'inscription : 04/07/2006

Seul dans les ruelles sombres... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les ruelles sombres... [PV]   Seul dans les ruelles sombres... [PV] EmptyDim 23 Juil - 12:32

Myushi de faire au mieux pour ne pas faire d’erreur vis-à-vis du jeune garçon. Pourquoi ? Il ne serait pas capable de vous le dire. C’était juste ce qu’il voulait faire. Un peu se rendre utile, ne l’ayant pas été jusqu’à maintenant. Il fallait aussi avouer que le fait que le garçon soit blessé soit une autre raison. Mais cela, il ne le dirait pas. Et ce n’était surtout pas de la pitié. Si ça aurait été le cas, il lui aurait donné de l’argent et tout bonnement continué son chemin. Profitant simplement de son heure de pose. Ce qui n’était pas le cas. Non, il se sentait vraiment concerné par le jeune hybride. Certainement une sorte de gène et de honte mélangé, sachant très bien que finalement ce qui arrivait à ce garçon était de la faute de sa famille… Myushi ne savait pas comment réagit Axel en sachant son nom de famille, voilà pourquoi il le garda pour lui – pour le moment – afin de ne pas causer de problèmes. Que ce soit pour lui ou pour le jeune garçon. Le cadet Chegutaki Dax était ainsi…

D’ailleurs le dit cadet avait remarqué le geste de recule, la façon de réagir de son vis-à-vis. Qu’avait-il bien put lui arriver au laboratoire ? Car tout le monde sait comment son conçut les hybrides… Myushi voulait savoir, mais en même temps ne voulait pas. Une sorte d’opposition que le mettait mal à l’aise. Il se sentait coupable. Et encore plus à la réponse du chaton lorsqu’il lui signala que ses blessures étaient de sa propres volonté. Même si il fallut un certain temps à Myushi pour comprendre, il saisit le sens de ‘sa propre volonté’. Automutilation… Ce qui le ramenait à sa première question : que c’était-il donc passé dans ce laboratoire ? Enfin, Myushi garda ça pour lui et écouta la suite des mots du chaton. Mots loin d’être dit avec sauvagerie. Des mots réfléchit, démontrant une certaine intelligence. Plus le temps passait, plus Myushi était intrigué par ce jeune hybride qui semblait plein de surprise…

Cependant, il ne bougea pas, laissa un peu le silence s’installer, avant de se présenter et d’attendre que son interlocuteur se présente aussi. Il se nommait donc Axel. Myushi fut étonné d’avoir une réponse vu la froideur et la méfiance du chaton. Mais il qualifia cette attitude comme encourageante. Il était donc sur le bon chemin. Chemin dont il connaissait pas la destination. Car Myushi ne savait pas où il allait. Il ne pouvait emmené quelqu’un à la maison et l’imposer à ses frères… quoi que… ça, c’était plausible, il n’y avait juste qu’à inventé un glorieux mensonge. En fait, ce n’était pas le problème. Le problème était son nom de famille. Comment réagirait Axel en sachant que celui qu’il avait face à lui était le cadet de la famille qui avait créé et produit les hybride, les personnes comme lui ? Myushi n’était pas tellement certain de vouloir savoir. Voilà pourquoi il se bornait à ignorer la destination du chemin qu’il était entrain d’emprunter…

Il inspira alors fortement, et se tourna un peu sur lui même pour regarder vers là où il était arrivé… C’était si simple de faire demi-tour… de fuir. Mais il ne le ferait pas. Se retournant donc sur lui-même, armé d’un nouveau sourire… Il reprit tout bonnement la parole… Fuir ne servait rien… Il le savait que trop bien. Surtout qu’il était motivé par la dernière question d’Axel: "Qu'est-ce que vous me voulez au juste?". Le garçon s’impatientait et se méfiait encore plus. Il devait donc prendre certain devant… Oui, prendre juste certain devant… En restant honnête et sincère. Voilà comment voyait les choses Myushi.


« - Ainsi tu es comme les gènes qui coulent dans tes veines…. Sauvage et solitaire. Tu aimes errer ? »

Il sourit à nouveau avant d’incliner doucement la tête, avec un naturel effarant…

« - Moi aussi je dois avouer, bien que je n’ai pas d’ADN de félin. Et je suis désolé de t’obliger à parler avec un parfait inconnu, comme pour le fait que tu te fasses mal. Même si j’ignore la cause, je trouve ça assez embêtant. Nul ne devrait se faire ce genre de choses. Je dirais bien, je peux t’aider. Mais je ne suis pas la solution miracle. Cependant Axel, je peux te donner une porte de sortie. »

Il fit un instant de pose pour laisser au jeune garçon le temps de tout assimiler et reprit tout simplement.

« - Mais t’en fait pas, je n’ai pas l’intention de t’imposer quoi que ce soit. Je n’ai pas la science infuse et encore les idées extraordinaires. Je souhaite juste t’aider sans m’imposer dans cette liberté que tu souhaites affectionner. Cependant… Je ne te propose pas la facilité. Ca ne va pas être simple ! »

*Ni pour lui, ni pour moi…*

Il soupira à cette pensée…

« - Mais si nous faisons des efforts, je pense que ça peut fonctionner. Reste à savoir si tu es capable de me faire un peu confiance … Je ne demande pas plus ! »

Myushi se stoppa là, attendant simplement une réaction. Il sentait qu’il allait faire fuir le chaton. Il espérait tout de même que non. Il soupira un peu dépité, bien qu’attristé de tout cela. Et dire que c’était ses frères les responsables de tout cela. Enfin un plus que l’autre… mais ses frère tout de même. Myushi se mit à jouer avec ses mains, sans même s’en rendre compte, plus nerveux qu’il n’osera jamais l’avouer…


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/uchuunoyume/index.html
Axel Smother
Espèce
Axel Smother


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Seul dans les ruelles sombres... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les ruelles sombres... [PV]   Seul dans les ruelles sombres... [PV] EmptyDim 23 Juil - 15:54

[Juste une precision, c'est Axel pas Alex, confusion de deux lettres! ^^]

Axel n'avait pas utilisé le mot "automutilation" c'était voulu. Pour la bonne raison que ce mot il ne le connaissait pas, peut-etre les hommes en blanc l'avaient-ils dit. Mais c'était quelques chose de désobligeant, le mot exacte il n'y en avait pas, parce qu'il ne savait meme pas pourquoi au juste il faisait ça. Et peu importé ce qu'en pensait l'homme face a lui, il ne le savait pas et ne voulait pas le savoir.
Myushi devait le croire anormal, tout comme les autres, peu importait ce qu'il pensait ou même qui il était. L'important c'est de savoir ce qu'il lui voulait... Mal ou bien il devait le savoir, resté dans l'incertitude n'était pas plaisant. Comme de resté dans le noir sans savoir où on est, où on va et d'où on vient. C'était le cas de Axel. Il n'avait pas de parent, il ignorait comment il avait été créé et maintenant il érré un peu partout ne sachant pas vraiment le nom des rues qu'il arpenté et il ne savait pas vraiment où il allait, où tout cela le ménerais... C'était vraiment triste, triste a souhait surtout quand on est seul a supporté ça.

Son vis à vis inspira un grand bol d'air et se retourna, un demi tour étrange... Il s'en allait? Alors Axel lui avait fait peur ou quelques chose comme ça. Ce n'est pas grave, il peut partir si ça lui chante. Hein!? De toute façon qu'aurait-il fait avec lui? Etait-il vraiment quelqu'un de bien? Peu importé, mais au fond quelque chose dans le chaton s'était bisé légèrement. L'espoir? Non ça n'avait aucun sens, il ne savait meme pas ce que c'était que l'espoir, il n'en avait jamais eu. Alors, prêt a voir partir le blond il resta sur place, le regard las où une pointe de tristesse se lisait. Mais l'homme se tourna de nouveau vers l'hybride. Il ne s'en allait pas? Pourquoi? Et pourquoi Axel aurait volontié sourit en le voyant se retourné vers lui?...

La question que posa le chaton, Myushi n'y répondit pas vraiment, enfin pas directement. D'abord il posa une autre question, ses gènes de felin et son envie de érré... Il n'aimat pas vraiment érré, il le faisait parce qu'il n'avait pas de toit et pas de but dans la vie. Il avançé parce s'il ne le faisait pas, il se verrai obligé de resté sur place et se laissé mourir, l'instinc de survie, l'en empéché. L'espèce répondit d'un ton toujours neutre et calme:


"Ce n'est pas parce qu'on fait quelques chose, qu'on aime le faire... Il y a parfois des choses qu'on est obligé de faire, qu'on le veuille ou non. Vous devez en etre conscient, non?"

Oui, il parlait toujours naturellement. Et sa question indirecte a l'homme n'en était pas vraiment une. Il devait lui aussi avoir des obligations, des choses qu'il n'aimait pas faire et que pourtant il était obligé de s'y résoudre. Tout le monde savait cela. De noveau l'homme sourit en inclinanat la tete il dit qu'il aimait lui aussi érré, bien qu'il ne soit pas né avec cet ADN félin. Il s'excusa de l'obligé a parlé avec un inconnu. S'excusait pour quelques chose qu'on avait provoqué et que l'on continuait de faire était irrationel et sans fndement, du moins c'est ce que Axel pensait. Et il s'excusait qu'il se fasse mal? En quoi cela le regardait-il? Il n'avait rien avoir la dedans alors pourquoi etre désolé? Décidement les humains étaient des gens bien étranges, ou alors ce n'était que Myushi qui était bizarre. Il intrigué l'hybride qui pensait qu'il avait encore beaucoup de chemin a faire avant de comprendre les hommes.

Myushi ajouta que personne ne devrait faire cela. C'était une remarque, un reproche? Il ignorait tout du chaton et il se perméttait de le jugé? L'hybride ne se disait pas normal ou anormal son avis il le faisait en fonction des autres, et lui encore, cmme les autres il le pensait différent, trop different. Mais bon... L'humain commençait a répondre a sa question, il lui dit qu'il pourrait l'aidé, c'était cela qu'il lui voulait, laidé? meme s'il n'était une solution miracle il pouvait lui donné une sortie. Axel ne comprenait rien de ce que lui disait l'homme. Personne n'avait jamais voulut l'aidé! Et encore aujourd'hui... Il aurait bien du mal a lui faire confiance et puis c'était quoi cette histoire de sortie? S'il avait une idée pour l'aidé qu'il le dise au lieu de tourné autour du pot.

Myushi marqua un temps d'arret, puis il continua sur sa lancé, lui disant qu'il ne lui imposerait rien. Et pui il lui dit qu'il n'avait pas la science infuse et qu'il ne s'imposerais pas dans cette liberté qu'il... que quoi? Ca voulait vraiment rien dire pour le chaton qui n'y comprenait rien. Les derniers mots il les compris a peu prés, pas de facilité, pas de simplicité... Mais c'était quoi cette solution, il lui parlait de quelques chose d'étrange en tournant autour du pot, il ne lui disait toujours pas ce que c'était ce truc sans facilité qu'il devrait faire!
Le blond soupira, puis il reprit et et finalement il dit que ce qu'il voulait c'est qu'il lui fasse confiance. Lui faire confiance? Pourquoi? Et puis, qu'est-ce qu'il voulait faire pour l'aidé? Et surtout il ne pouvait pas lui faire confiance, il ne connaissait pas cet homme et il lui demandait de lui accordé sa confiance, c'est grotesque!

L'hybride resta un moment sans rien dire n'y faire, le regard interrogateur et un peu perdu. Il ne comprenait rien a tout ça. Mais il finit par dire:


"Je ne peux pas faire confiance a quelqu'un dont je ne connais pas les intentions. Que me voulez-vous vraiment? Pourquoi je dois vous faire confiance? Vous dites vouloir m'aidé... si je vous fait confiance vous pourrez maidé, mais m'aidez a quoi? Et pour me faire sortir de tout ça qu'est que vous avez prévu...? Je ne comprends pas."

Ces mots il ne les avaient jaùais prononcé, ne pas comprrendre d'habitude sa capacité d'adaptation était assez puissante pour que il analyse tout parfaitement et qu'en fin de compte il comprenne au moins les grandes lignes mais cet homme face a lui était plus complexe qu'un théorème de physique cantique!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Chegutaki Dax
Humain
Myushi Chegutaki Dax


Nombre de messages : 22
Emploi : Cadet des Chegutaki Dax
Date d'inscription : 04/07/2006

Seul dans les ruelles sombres... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les ruelles sombres... [PV]   Seul dans les ruelles sombres... [PV] EmptyLun 24 Juil - 13:02

[Désolé, j’avais mal lu T_T *a honte, mais a édité son précédent poste*]

Myushi savait que sa tentative d’aide serait traduite différemment de ce qu’il voulait. Ce qu’il ne savait pas, c’était le comment. Soit l’hybride fuyait à toutes jambes sans se retourner voulant s’éloigner au maximum de lui. Soit il avait une montagne de points d’interrogation au dessus de sa tête, cherchant à savoir ce qu’il pouvait bien dire. Myushi doutait de cette solution, comme de la première. Il voyait Axel bien plus intelligent que cela. Cependant, il ne le jurait pas. Ne sachant en fait pas comment interpréter dans l’équation la donnée de l’instinct animal de son vis-à-vis. C’était le fameux facteur ‘x’. L’inconnu. Mais voilà, en cet instant, le sujet n’était pas à ça. Pas à la résolution d’équation, mais bien à une personne qui semblait dans une impasse, solitaire, blessé, même si c’était lui-même qui avait produit ses blessures et surtout affamé. C’était tout du moins la déduction de Myushi après cette discussion avec ce dernier.

Dernier qui après un petit moment finit par lui répondre. La réponse ne l’étonna pas plus que cela quand il y réfléchit bien. Elle était réfléchie, calme, distante. Pas agacée, mais pleine de méfiance. Ce qui quand on y songe, était tout à fait normal. Lui-même aurait réagit ainsi. Enfin non, lui, il aurait prit ses jambes à son coup et serait partit sans demander son reste. Courageux mais loin d’être téméraire. Enfin, peut-être était-ce son côté fermé qui le faisait parler ? Myushi ne saurait pas répondre. Tout ce qu’il voyait c’était que le jeune homme lui répondait et qu’il ne semblait trop ravi que notre cadet Chegutaki Dax mette un point d’honneur à parler en énigme. Cela fit soupirer Myushi qui faisait exprès de s’exprimer de la sorte. Il se voyait mal annoncer de but en blanc à ce garçon : Viens chez moi, bon, ok, je suis de la famille de ceux qui t’ont créé, mais ne t’en fait pas, je te prends pas comme jouet ! Juste car j’ai envi d’aider. Là il était certain de plus avoir d’hybride devant ses yeux…

C’est vrai que cela ressemblerait à un piège grossier. Même lui ne se croirait pas en s’écoutant. Myushi soupira tout de même. Comment résoudre ce problème sans tout ramener à ses frères et donc un braquage obligé de son vis-à-vis ? Plongé dans ses pensées, se fermant comme toujours quand il réfléchissait sérieusement, Myushi n’entendit pas ce que lui disait Axel. Non, il n’entendit pas, se plongea tout bonnement dans son monde. D’ailleurs, il ne sut pas combien de temps il resta, mais il resta. Juste le temps de trouver une solution nécessaire pour arriver là où il voulait aller, sans blesser, trahir ou tout simplement faire fuir l’espèce. Ce qui n’était pas évident. Même pour un futur avocat sauveur de droits des êtres vivants, quel qu’ils soient… Cependant, il parvint à trouver. Enfin, il crut trouver, tout du moins, il l’espérait vraiment. C’est pour cela qu’il leva les yeux vers son vis-à-vis tout en prenant la parole, tout simplement… Enfin, avec un peu d’hésitation tout de même et toujours nerveusement si on considérait ces pauvres doigts qui étaient toujours tordus…


« - Je sais… Je sais que tu ne me comprends pas ! Je dois paraître confus, illogique. Pourtant, si j’ai fait tout cela, c’était dans un seul but. Je voulais que tu te détendes que tu essaies de voir en moi autre chose qu’un ennemi potentiel, mais je crois que je ne suis pas vraiment arrivé à ce but. Mais ce n’est pas grave, je vais faire autrement. »

Il sourit un instant et leva les yeux vers le ciel. Se perdant dedans le temps d’un instant, il soupira avant de revenir à Axel et à son regard. Son regard qui n’était pas vraiment joyeux comme voulait le montrer son sourire, mais pas triste non plus. Un entre deux intriguant… ou tout du moins étonnant…

« - Tu sais, je ne souhaite pas te faire de mal, juste t’aider. Mais jusqu’à maintenant je me suis montré maladroit. Je dois avouer que je n’ai pas vraiment l’habitude de parler avec des personnes… et encore moins des inconnus. Enfin, voilà, je te proposais tout d’abord, de t’offrir à manger. Histoire que tu vois qui je suis vraiment, que tu apprennes à me faire un peu confiance et que tu t’aperçoives que je ne te veux aucun mal… Ensuite, tu pourras venir chez moi. Ce ne sera pas vraiment … comment dire… ce à quoi tu t’attends, mais c’est mieux qu’on t’attrape et on te détruise ou autre… »

En vérité, Myushi ne savait pas vraiment ce qui arrivait aux hybrides qui fuyaient ou étaient ratés. Et honnêtement, il préférait ne pas savoir, regrettant déjà assez comme ça, d’être, par intermédiaire sanguin ou fraternel, d’être lié à ces créations…

« - Mais cela, seul toi le choisiras. Je ne t’imposerait rien, aucunes de mes décisions. Simplement toi avec un oui ou un non. Pareil, si tu as des questions, pose les... »

Myushi recula d’un pas, baissa les yeux, avant de terminer avec un voix plus fine, moins aventureuses, moins certaines… honteuse presque, mais sans vraiment l’être… Il serra brusquement les poings, et se lança pour clôturer ce monologue plein de vérité, étonnant, mais sincère…

« - Mais avant tout, tu dois savoir que je suis Myushi Chegutaki Dax. Le cadet de cette famille… Si tu me suis, tu devras savoir que tu te rendras dans la demeure de l’homme qui t’a conçu ou tout du moins conçu le premier espèce, pour en faire ensuite un commerce… As-tu compris ? Et es-tu prêt à me faire confiance ? »

La était toute la question… Etait-il prêt ? Ou allait-il le fuir, comme tout espèce qui se respect ou pas, en sachant son nom ? Myushi ne savait pas. Et ce doute lui serrait le cœur comme toujours… Nul ne voulait se lier à cette famille… ou lui tout simplement. Ca, il ne saurait le dire… Enfin, il attendit tout bonnement, appréhendant sans le montrer, bien que ses doigts se retrouvaient blanc pour manque de circulation sanguine…

[Désolé si je ne prends pas totalement ton poste en compte T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/uchuunoyume/index.html
Axel Smother
Espèce
Axel Smother


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Seul dans les ruelles sombres... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les ruelles sombres... [PV]   Seul dans les ruelles sombres... [PV] EmptyLun 24 Juil - 18:17

[Non c'est pas grave! ^^]

L'hybride n'arrivait vraiment pas à comprendre et l'homme face à lui semblait avoir délibérément tourné autour du pot. Pour faire mieux passer la pillule? S'il voulait l'aidé... Comment comptait-il faire? Axel était un cas désespéré, au laboratoire tout le monde le lui avait dit. Et comme tous les éspèces ratés il devait finir sur une table de dissection, à être observé de l'intérieur par des hommes vêtus de blanc de façon a comprendre ce qui n'allait pas. Ca se passait toujours comme ça, on les disséqué histoire de voir ce qui avait foiré et de ne pas reproduire la même erreur sur les autres créations. Entré ce genre de problème dans le programme pour qu'à l'avenir plus aucun hybride ne possède ce genre d'anomalie. Une façon de rentabilisé chaque création. Ratée ou pas, l'espèce était utile pour l'avenir de l'entreprise et des labos. Mais le chaton avait échappé à cela grâce au Professeur Smother. Qui au lieu de le disséqué avait pris la peine de l'observé vivre et avancé, d'étudier toutes les facettes de son esprit sinueux. Par pour assuré l'avenir des labos mais par curiosité il avait prit l'hybride comme sujet a diverses expériences, douloureuses ou pas d'ailleurs...

L'homme en face de lui sembla se mettre à réfléchir, comme coupé du monde pendant un instant, perdu dans une réflexion profonde, à la recherche d'une solution a un problème complexe. Il semblait ne même plus entendre ce qui se passait autour de lui, un peu comme Axel le faisait quand il se perdait dans le labyrinthe de son esprit. Quand il réfléchissait au but de cette vie tout en errant dans les rues. Mais lui à la différence de Myushi, dès qu'un son extérieur lui parvenait il réagissait, l'instinct! Axel devait beaucoup à son instinct.
Soudain le blond releva les yeux vers l'hybride qui ne bougea pas, apparement il devait avoir trouvé une solution ou au moins un substitut et était enfin sortit de son état léthargique et continuait a se tordre les doigts. Un signe d'anxiété ou de stress. Il reprit alors la parole. 5 bonnes minutes c'étaient écoulés depuis qu'il avait commençait a réfléchir. Disant qu'il savait qu'il ne le comprenais pas, alors pourquoi lui parlait-il ainsi s'il était sonscient de ne pas etre compris? Cet homme était un vrai casse-tete pour Axel qui tentait de comprendre les pourquoi du comment de son comportement plus qu'étrange.

Il dit qu'il devait sembler confu et illogique, c'était tout a fait le cas! ^^ Mais apparement c'était fait exprès! Pour le détendre... Histoire de l'amadoué pour lui faire du mal, ou lui faire accepté de l'aide amicale? Aller savoir! Ben aux vues de la suite de la phrase il faisait en sorte de le détendre pour qu'il ne le voit plus comme une menace... Meme maintenant évidemment il continuait a resté sur ses gardes le danger n'était toujours pas écarté. Et comme il le dit son but de réussir a gagné la confiance d'Axel n'était pas vraiment atteint... Bien passons a la phase suivante c'est-à-dire l'explication concrète des faits ou du moins l'hybride l'espérais. L'homme leva les yeux au ciel après un bref sourire, il retourna dans sa propre réfléxion l'espace d'un instant. Puis il soupira et regarda de nouveau le chaton avant de reprendre la parole. Il lui dit qu'il ne voulait pas lui faire de mal mais l'aidé, Axel ne demandait qu'à le croire mais bon son instinct lui demandé de toujours se méfié jusqu'à etre sur et certains de ne pas faire face a une menace quelconque.

Le blond lui dit qu'il s'était montré maladroit, et qu'il n'avait pas l'habitude de parlé... Axel non plus au passage les gens il n'en avait vu que très peu et la plus part du temps ils lui voulaient du mal, alors les dialogues c'était pas son fort. Myushi arrétat enfin de tourné autour du pot. Il it a l'hybride ce qu'il comptait faire, l'emmené manger! Bonne idée surtout qu'il était affamé et mal nourri, mais bon il ignorait s'il pouvit lui faire confiance. Il lui dit que ce serait bien qu'il apprenne a le connaitre, oui peut-etre...
Puis il ajouta quelques chose qui déplu au chaton, il voulait l'emmené chez lui? Co... Comme le professeur qui lui avait fait du mal... Axel recula d'un pas, le regarde légèrement menaçant. Comme s'il voulait lui dire qu'il ne se laisserais pas avoir. Mais vu comment parlait l'humain ce n'était pas pour lui faire du mal, c'est ce qu'il pensait. Pouvait-il lui faire confiance, encore une fois cette question resonna dans l'esprit de l'hybride.

Myushi ajouta qu'il ne l'y obligerais pas. le fait d'avoir le choix de pouvoir ou non s'en allait rassura le jeune home qui retrouva un visage calme. Puis l'hmme serra les poings, et il lui avoua autre chgose quelques chose qui paraissait lui ecorché les lévres rien qu'en en parlant. Il était le cadet des Chegutaki Dax. Ce nom resonna dans l'esprit du jeune homme, il était affamé et avait du mal a se souvenir. Mais a un moment il se rappella, ce nom était sur les formulaires qu'avait signé le professeur. la famille possédait les labos, alors lui... Il était là pour l'y ramené? N... Non pas ça! Il se battrait mais il n'y retournerais pas! Il n'écouta pas ce que lui dit Myushi ensuite et dit juste d'une voix forete et resigné a se battre:


"Vous... Vous voulez me ramener dans les laboratoires? Vous allez faire des tests vous aussi? Parce que je... suis "anormal"? Je... Je n'y retournerais pas, jamais! Je ne veux pas..."

Il recula, sa tete lui faisait tellement mal, les souvenirs douloureux lui revnait il tituba en reculant. La mal-nutrission et ces souvenirs douloureux se mélé, il n'en pouvait plus, épuisé il tomba a terre, évanoui. Mais son esprit voulait se battre, il continua de bougé et de se débattre gémissant de mécontentement, et felant comme un chat. Il ne voulait pas y retourné, il ne voulait plus ressentir cette souffrance. Qui était eancrée dans son esprit... Jusque dans sa chair... Son esprit, trop faible sombra lui aussi et il tomba dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Chegutaki Dax
Humain
Myushi Chegutaki Dax


Nombre de messages : 22
Emploi : Cadet des Chegutaki Dax
Date d'inscription : 04/07/2006

Seul dans les ruelles sombres... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les ruelles sombres... [PV]   Seul dans les ruelles sombres... [PV] EmptyMar 25 Juil - 12:30

Myushi s’était attendu à beaucoup de choses. Entendez par chose, réaction. Mais pas à celle qui se déroula devant ses yeux le laissa un instant sans réaction comme déconnecté de la réalité. Il y eut d’abord les mots de l’espèce… Ses questions… Sa crainte plus que réelle… Sa volonté. Déjà cela troubla Myushi qui avait tendu le bras pour le rassuré, l’attraper pour ne pas qu’il s’échappe. Il ne voulait pas le ramener en laboratoire. Jamais il ne ferait cela. C’était l’aider qu’il voulait faire pas lui faire du mal. C’était ce que le cadet Chegutaki Dax voulut dire, exprimer, mais il n’en eut guère le temps car le discours à peine finit d’être prononcé, l’hybride tomba dans un bruit sourd au sol, inconscient, laissant Myushi face à une scène qui commençait à le dépasser quelque peu…

Il ne savait pas quoi faire, comment régir. Il se voyait mal crier à l’aide. Mais il se voyait encore moins bien soulever Axel pour le porter jusqu’à un endroit plus convenable… Car le jeune étudiant n’était pas dupe. Il ne pouvait pas porter quelqu’un qui faisait son poids et sa taille… enfin tout du moins sa taille. Même avec la meilleure volonté du monde. Mais voilà, ce mettait en évidence une question : que faire alors ? Et là, il n’y avait pas de réponse. Il pouvait certes appeler un de ses frères. Lui demander pour une fois de l’aide… Mais non ! Car il se refusait à demander de l’aide et en plus les craintes d’Axel deviendrait fonder. On l’enverrait au laboratoire pour lui faire il ne savait quoi. Et cela, il en était hors de question. Il devait donc trouver autre chose…

Myushi se creusa la tête, tout en s’abaissant pour se mettre à la hauteur du jeune chaton. Il vérifia simplement s’il ne s’était pas fait plus mal et lui enfila son blouson pour lui donner une autre décence. Que faire ? Voilà la question qui ne cessait d’envahir l’esprit de Myushi alors qu’il s’afférait autour de l’inconscient. Cependant, il avait beau réfléchir, chercher une solution, il n’en avait pas plus que celles qu’il avait trouvé dès le départ. Appeler un de ses frères ou le porter lui-même. Résolu pour la seconde option, il se leva et s’apprêta à soulevé le poids mort quand soudain une autre idée lui parvint. Non mais quel idiot quand il s’y mettait. Il cherchait toujours compliqué quand il pouvait faire simple… Parfois, il se bafferait bien tout seul !

En pleine réprimande personnelle, il sortit son téléphone portable, appela les renseignements, pour obtenir le numéro d’une compagnie de taxis, qu’il appela une fois l’information eut. A son nom, étrangement, on lui annonça que le taxi arriverait dans deux minutes… Myushi remercia l’accueillant et raccrocha avant de soupirer. Pour une fois que son nom était utile… Puis, simplement, il se raccroupit et attendit calmement le taxi, veillant cet endormi qui semblait encore plus fragile de la sorte. Cela donna une impression étrange à Myushi. Surtout quand il songea que cet être vivant avait été construit par un laboratoire à son frère : Lucian… Il baissa un instant les yeux, soupirant encore plus, avant d’être ramené à la réalité par le fameux taxi attendu…

La compagnie n’avait pas mentie, deux minutes… pas une de plus. Fixant le garçon, Myushi le souleva avec toute sa force et fit en sorte qu’on ne voit pas le mal qu’il avait à faire cela. Comme il camoufla le mal qu’il eut à marcher avec Axel dans le bras. Cependant, il y arriva. Il déposa le garçon dans le taxi, puis s’installa lui-même. Ce fut seulement à cet instant qu’il donna la direction à prendre : La résidence Chegutaki Dax. Il ne savait pas comment le prendrait Axel, mais une chose était certaine, c’est qu’il ne pouvait pas le laisser seul, inconscient, dans une rue. Ce n’était pas humain d’agir de la sorte. Et à défaut d’avoir la force, il avait un cœur dont il se servait sans limite, même si cela pouvait causer des ennuis…

Myushi posa un regard doux sur l’endormi, souriant tristement en songeant à l’avenir… Pourquoi n’avait-il pas fait demi-tour en voyant l’hybride ? Pourquoi ne pas ignorer ce fantôme qui errait devant lui et profiter tout bonnement de cette heure de pose qu’il s’était offerte ? Cela aurait été si simple, tellement plus facile… Mais voilà, cela n’aurait pas été Myushi. Le cadet Chegutaki Dax avait beaucoup de défaut. Il était insociable, sauvage et avait un peu trop tendance à dire ce qu’il pensait quand on lui donnait l’occasion. Pourtant, il restait vrai, humain et fidèle à ses pensées, ses convictions. Qu’importe les conséquences. Car si on vit avec les craintes de recevoir un retour de bâton, on ne vit pas, on suit bêtement un troupeau pour ne pas avoir mal… C’était tout du moins ainsi que voyait les choses Myushi…


*Je ne sais pas ce qui va m’attendre à la maison… je ne sais pas non plus ce qui va t’attendre mais je te promets au plus profond de moi que je vais veiller que ta vie ne soit plus vide et crainte… Je te protégerais Axel, car pour une fois, je peux faire quelque chose qui aidera quelqu’un comme je l’ai toujours souhaité… Egoïste hein… C’est toujours égoïste que de vouloir aider son prochain ! Comme ça on a l’impression d’être meilleur…*

Myushi soupira à cette pensée avant de poser son regard sur la rue pour remarquer qu’ils étaient arrivés. Ensuite, ce fut très simple, Myushi paya le chauffeur, sortit le chaton du véhicule, et le porta tant bien que mal jusqu’à sa chambre. Il le coucha sur son lit, essoufflé et assez épuisé. Il n’aurait jamais pensé que c’était aussi dur de porter quelqu’un d’inconscient… Myushi l’avait conduit ici car il ne voyait pas d’autre endroit plus sécurisé qu’ici. Personne ne venait dans sa chambre, car personne ne venait jamais le voir… Il prit un instant de pose et se dirigea vers sa salle de bain personnel, il en sortit un gant de toilette, qu’il mouilla avant de revenir dans sa chambre et poser le tout sur le front, espérant sans le vouloir vraiment que le jeune garçon se réveille.

Il ne savait pas réaction de ce dernier, il l’appréhendait. C’est pour cela qu’il espérait qu’il se réveille sans vraiment le souhaiter. Une crainte compréhensible mais assez lâche… Cependant, Myushi ne s’était jamais sentit courageux… C’est bien pour cela qu’il est toujours dans sa bulle loin de tout…


[Suite => Chambre de Myushi *se cache*]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/uchuunoyume/index.html
Contenu sponsorisé





Seul dans les ruelles sombres... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les ruelles sombres... [PV]   Seul dans les ruelles sombres... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans les ruelles sombres... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: Les bidonvilles de Shivan :: Rues malfamées-
Sauter vers: