Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptyMar 23 Mai - 20:32

Aprés avoir rouler pendant un petit moment sur la route, l'assassin pris finalement un détour, empruntant un sentier de terre qui l'ammennait loin de la ville et de l'air pollué.

Il finirent par arriver devant une petite auberge, avec un petit parking dans lequel se garra Masanao. Il descendit, allant ouvrir à son nouveau protégé. Un léger vent souffler, faisant se pencher la grande plaine se trouvant derrière l'auberge et qui faisait sa renommer.


"ça te plait?" demanda t-il à Razan

L'auberge était assez grande, un premier étage pour les visiteurs, un deuxieme beaucoup plus luxueuse pour les VIP et les visiteurs de marques, et un troisieme étage, l'appartement de Masanao. Le tous en bois, l'assassin essayant de préserver une atmosphére antique qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 23 Mai - 21:35

Razan décenda de la voiture de son maitre...

"Je comprend pourquoi tu vis ici... C'est tout simplement magnifique..."

Il franchit la porte d'entrée de l'auberge et en fut tout aussi émerveiller...

"Cette auberge est à toi ? Elle est vraiment belle... Je vivre où moi ?..."

Il était si content d'avoir un chez lui d'aurait n'avant...

"Tu es seul à vivre ici ? Cela ne doit pas être pratique pour le ménage et tout, alors dorénavant je vais t'aider ^^ si tu le veux bien... bien sur..."

Razan rougissa un peu... Il était si excité par cette nouvelle vie qui commençait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 24 Mai - 13:48

Le jeune homme regarda l'espece, oui, beaucoup de personne aimait ce paysage féerique! on pouvait faire beaucoup de chose ici, notamment des balades et l'auberge le savait et proposait plusieurs choses.

Il suivit l'hybride à l'interieur, aujourd'hui l'auberge était fermée, comme tous les Week-ends pour permettre aux employés du repos et regler les affaires pour le directeur. Et entendre Razan lui dire qu'elle était belle ne faisait que le rendre un peu plus fier de son batiment. Qui à dit qu'on ne pouvais faire deux chose à la fois??


"Tu vas vivre au troisième étage avec moi" dit-il doucement.

Il s'avança posant une main sur l'épaule de razan alos que ce dernier avait de nouveau rougit et baisser la tête aprés avoir parler de faire le ménage et qu'il devait vivre seul.


"J'ai des employés tu sais, tu fais ce que tu as envie...dans la limite du raisonnable bien sur! Moi je ne te force à rien"

L'assassin ne dit rien de plus, apparement pour le moment, l'hybride avait oublier une de ses précédentes question et il en était heureux. Sujet douloureux qu'il n'aimait pas beaucoup abordé.

"Tu veux visiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 24 Mai - 14:06

Razan fit un léger sourire...

"Je veux bien, c'est tellement grand que je risque de m'y perdre..."

Il lui tira la langue... Il était un peu gêné de dire ça...
Il observa chaque meuble qui composait chaque pièce de chaque étage... La beauté de l'endroit le fascinait, il n'avait jamais rien vu d'aussi beau, pour cause, avant aujourd'hui, il n'était jamais sortit du laboratoire...
Tout ici lui paraissait lumineux et merveilleux...

"Ma... Masanao... euh... vous... tu ne vis pas avec quelqu'un ? Je dis ça, parce que ... vous... tu es beau... et tu as l'air gentil et doux alors..."

Razan était maintenant couleur écrevise... Il était si mignon lorsqu'il rougissait... Ces cheveux blancs tombaient devant ses yeux pour qu'il puisse se cacher derrière... Il avait peur du regard des autres par rapport à ce qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 24 Mai - 15:39

L'assassin sourit à son tour, et lui fit un petit signe de le suivre. Il lui montra d'abords toutes les salles du premiers étages, les cuisines et la salle de restauration ainsi que les salles qu'il y avait à l'arrière qui n'avait pas encore d'utilité pour le moment sinon entrepausé les affaires.
Puis il lui montra le deuxieme étages reservé aux VIP avec les memes salles mais un peu plus luxueuse. C'était obligé.

Puis il lui montra enfin le dernier étage, son appartements, lui présentant les différentes salles qu'il y avait et notamment la chambre de l'hybride, pour le moment vide de tous objets a part un lit et une table de chevet à coté.


"si tu veux rajouter quelque chose, demande le moi et je te le mettrais! elle est vide pour que tu puisse y rajouter ce que tu veux, même les couleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 24 Mai - 15:48

Razan n'en croyait pas ses yeux, une chambre rien que pour lui...
Il en fut très heureux...

"Merci, Masanao... Je t'en suis très reconnaissant..."

En fait, Il avait peur de se retrouver seul dans une pièce surtout aussi vide qu'elle l'était à présent... Il n'aimait pas le vide et la solitude...
Mais il ferra avec ... Il regarda les murs...

*Quel couleur, je pourrais mettre ? Peut-être un peu de bleu... Je veux des draps rouges... des rideaux blancs... Oui, il m'en faut absolument une... *

Il regarda son maitre avec un petit sourire timide...

"Peut-être que je suis trop indiscret, mais pourquoi vous ne repondez pas à ma question... ?"

Il lui fit un petit sourire et baissa la tête... Il se déplaca jusqu'à son nouveau lit, il s'assit au pied de celui-ci, presque la tête entre les genoux... Il était recroquevié... Il ne se sentait pas à l'aise du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 24 Mai - 16:35

L'assassin regarda son nouvel ami faire le tour de la chambre, décidant, du moins le pensez t-il, qu'il devait penser à comment il allait l'arranger à son propre gout. Personnalisation quoi...

Puis l'hybride changea d'attitude et lui reposa indirectement la meme question, celle qui le génait, avant d'aller s'assoir au pied de son lit, recroquevillé comme si il craignait quelque chose.

Masanao vint s'assoir à coté de lui, passant une main dans ses cheveux, meme si son visage ne trahissait rien.


"Je ne vais rien te cacher, je n'aime pas beaucoup moi même ce que je suis..." il toussota légerement "Je suis directeur de cette auberge, mais aussi un assassin au service d'un des clans qui controle la ville... J'aimerai arreter néanmoins je ne le peux, pour la simple raison que je ne veux pas qu'ils se servent de toi comme moyen de pression contre moi" il stoppa un moment avant de reprendre, avec un ton plus triste "c'est pour cette raison que mon oeil droit est rouge, il represente le sang que j'ai versé'
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 24 Mai - 16:46

Razan fut assez surpris de la réponse de son père...
Un homme qui avait été si doux avec lui, comment pouvait-il exercer un métier pareil... Il alla se blottir contre son maître...

"Tu ne peux pas arrêter ton métier à cause de moi... pour me protéger... merci... et je trouve que cet oeil rouge te donne un certain charme... Je suis très heureux de t'avoir pour maître..."

Il se sentait en sécurité près de Masanao...
Il se rappela de son rêve, il prit peur et alla se cacher sous le lit derrière eux... Il venait de se rappeler l'horrible rêve qu'il avait fais dans le cocon... Il était paralisé sous le lit et ne pouvait pas en sortir, il pleurait à chaudes larmes...

"Dé... dé... désolé... je... je..."

Il ne pouvait plus parler... il avait tellement peur que cet horrible caucemard se réalise et qu'il ne puisse plus jamais rester avec Masanao...
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 24 Mai - 21:11

Masanao serra l'hybride quand ce dernier se blottit contre lui, il était content qu'il ne lui en veuille pas et fut toucher du compliment sur son oeil. Un certain charme, dont il se serait passer certe...

Et d'un coup l'hybride le lacha pour aller sous son lit en s'excusant, Masanao se pencha, ne comprenant pas la soudaine attitude de son nouvel ami.


"Tu n'as rien à craindre tu sais, tu veux m'en parler?"

En disant cela il avait tendut sa main vers Razan, lui proposant de l'aider à ce sortir meme si il n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 24 Mai - 21:22

Razan essaya de s'arreter de pleurer, et s'aida de la main de son maitre pour sortir de dessous le lit...

"En fait... je... le seul souvenir du cocon que j'ai... c'est un rêve... plutôt un cauchemard... Je suis protégé par un homme, qui prend soin de moi... et un jour, il se fait tuer parce qu'il veut me protéger... Et je veux pas que cela t'arrive... Masanao..."

L'hybride se jetta dans les bras de son bras... Il avait peur que cela arrive... Il en était tétanisé de peur, il tremblait comme une feuille, et ne pouvait plus bouger des bras de Masanao...

"Non... je veux... pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 24 Mai - 21:31

Finalement Razan accepta de ressortir de dessous du lit, lui expliquant un cauchemar qu'il avait fait dans lequel un homme protégeant l'hybride se faisait tuer. Et ce dernier avouait qu'il ne voulait pas que ça lui arrive, il sourit doucement, un sourire triste.

"ne t'inquiete pas, ça ne m'arrivera pas, je te le promet!"

Il serra l'hybride contre lui, sa main caressant doucement son dos de haut en bas dans un geste rassurant et apaisant. Il pouvait aisement comprendre l'état dans lequel se trouvait son ami mais malheureusement il n'y pouvait pas grande chose à part le fait de faire attention dorénavant.

"et puis tu sais, une personne qui te protege, c'est vague, il se peut que sa arrive mais pas que ce soit forcement moi qui soit tué..."

C'était un peu maladroit mais il n'avait aucune autre forme de soutient. Il essayait de rassurer son ami c'était tous meme si parfois il sortait quelque gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 24 Mai - 21:44

Razan qui était blotti contre Masanao, lui fit un petit sourire...

"Merci, j'espère que se ne sera pas vous... Bon, cette chambre est trop vide pour moi... Il faut y mettre de la couleur... Tu vas m'aider, j'espère..."

Il lui fit un petit bisou sur la joue avant de se relever et de s'étirer comme un petit chaton après de longues caresses... Si il n'y avait pas ces quelques détails, on croirait que c'est un vrai humain...

"Es-ce que vous avez de la pienture bleu et mauve ?"

Razan avait déjà en tête, sa futur chambre... Deux des murs seraient bleu et les autres mauves... Il voulait des rideaux assortis et des draps qui flasheraient...

"Aussi, c'est peut-être exagéré de ma part, mais j'aimerai..."

Il piqua un phare, il avait honte de demander ça à une personne qui connaisait à peine...

"... J'aimerai... une photo de vous... pour la mettre sur ma table de chevet..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 24 Mai - 22:07

L'assassin sourit à son tour en voyant que son ami avait retrouver sa gaieté, ça faisait plaisir! trés plaisir! Il hocha la tête, montrant qu'il était d'accord pour l'aider à décorer la pièce. Aprés tous c'était pour ça qu'il l'avait laisser vierge...

Il l'observa s'étirer et il se leva à son tour, hochant de nouveau la tête à la demande de l'hybride. Oui toutes les couleurs d'ailleure t il se demandait lui même ce que sa faisait la! un coup de tete au cas ou il aurait eu envie de refaire subittement la déco?

Puis l'hybride rougit de nouveau et lui demanda une photo...de lui...Il eut un léger hocquet de surprise, s'attendant vraiment à tous...Sauf à ça!!! Néanmoins si ça faisait plaisir!


"tu veux pas plutot qu'on en prenne une ou on est tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 24 Mai - 22:19

Razan rougissa encore plus à la question de son maitre...

"ça me fairait extrèment plaisir... Si ça vous dérange pas..."

Il sautillait dans tout les coins de la pièce en pensant à prendre une photo avec Masanao...

Il regarda son ami tout content... Il remonta ses manches et partit chercher les pots de peinture que Masanao lui avait indiqué...
Il revint avec 6 pots de différentes couleurs...
Il y avait du bleu, du mauve, du rose, du jaune, du pêche, et du vert pomme... Il se demanda si il pouvait peindre ses murs avec toutes ces magnifiques couleurs...

"Je peux le peindre de toutes les couleurs ?... Il y a tellement de belles couleurs que je ne sais laquelle choisir..."

Il lui tira la langue ce qui lui donnait un air un peu gamin... Il était si craquant, le petit Razan...
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 28 Mai - 11:16

Masanao regarda son nouvel ami sautiller dans toute la pièce avec joie. Il était heureux de pouvoir lui faire plaisir!

"Si je le dit Razan, c'est que ça ne m'embete pas" fit-il doucement alors que le dit Razan partait chercher les pots de peintures nécessaire pour la nouvelle décoration de sa chambre.

L'assassin eut néanmoins un hocquet de stupeur en voyant l'hybride revenir avec...6 pots de peintures toutes de couleurs différentes et qui ne s'associer pas franchement l'un avec l'autre...

Mais il craqua quand Razan tira un bout de langue et il hocha la tête pour montrer qu'il était d'accord, aprés tous c'était la chambre de son ami, c'est lui qui dormirait dedans pas lui! donc Razan pouvait faire tous ce qu'il voulait tant que ça lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 28 Mai - 11:42

Razan lui fit un chaleureux sourire...

"Alors, tu peux m'aider à enlever le peu de meubles qu'il y a, je ne veux pas mettre de la peiture dessus..."

Il commença à prendre la table de chevet, il poussa son lit, et regarda les murs blancs et vides de sa chambre...

Il prit le pote de peinture bleu, et prit un gros pinceau... Il lança une grosse goute de bleu sur le mur, et on entendu un très beau splash...

"Ouai, c'est super, je vais seulement la faire avec des taches bleus je pense ^^ Le blanc et le bleu se marient très bien ensemble..."

Il se retourna vers Masanao et lui fit une petite grimace...
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 3 Juin - 22:25

Masanao ne faisait que répondre au sourire de Razan, mais il ne pouvait faire autrement, un tel bonheur qui irradiait d'une personne ne pouvait laisser personne indifférent. Il n'avait certe jamais autant souris de sa vie! mais qu'importe.

Il regarda les meubles et acquiesca, déplaçant les meubles et le lit hors de la chambre, comme ça aucun risque il pouvait même mettre de la peinture sur le sol si il en avait envie.

Il entendit alors un beau splash et il retourna dans la pièce pour voir du bleu étalé sur l'un des murs. Il sourit de nouveau se demandant à quoi ressemblerai la pièce une fois que l'hybride aurait réussit ce qu'il voulait.

Razan se tourna vers lui et lui fit une grimace, l'assassin répondit par un petit rire.


"alors, allons y gaiement" fit-il amusé
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 3 Juin - 22:35

Razan tendit un pinceau à Masanao...

"Alors tu prends de la peinture et tu la lances contre le mur pour faire des gouttes mais pas de partout..."

Il s'amusait à faire ces gouttes sur les murs de la pièce, et par innattention trébucha sur Masanao et lui mit de la peinture dessus...
Il se releva, s'assit un peu plus long, mit la tête entre ses mains, et marmoner des excuses pour son maitre...

"Je suis désolé, je ne voulais pas, c'est pas de ma faute, j'ai glissé et... Pardon, pardon, pardon..."

L'hybride était terrorisé, il ne savait pas comment aller réagir son nouveau maître et pensais réellement que celui-ci aller s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 3 Juin - 22:44

L'assassin prit le pinceau que lui tendez Razan, écoutant ses explications et acquiescan. D'accord il essaierai de faire de son mieux! et il s'appliqua à faire ce que lui avait demander l'hybride a savoir de gouttes sur les murs.

L'hybride faisait la même chose de son coté mais il finit par trébucher et il peinturlura Masanao par la même occasion qui trébucha à son tour, tombant en heurtant un pot de peinture.

Et bah! quel désastre! le jeune homme releva la tête pour voir si Razan aller bien mais il était partit plus loin et s'était assit, la tête entre ses mains et marmonnant des excuses à son attention.

Il voulut le rejoindre et il passa devant la fenetre, il en profita pour regarder son reflet et vit qu'il y avait désormais un grand trait bleu qui passait à l'horizontal au niveau du nez. Il eut une réaction tous à fait innatendu et il se mit... à rire!

Un rire cristallin comme il n'en avait pas eut depuis longtemps. et il s'assit à coté de Razan. Ce n'est rien, ce n'est que de la peinture, ça s'en va! -Il ria de nouveau-


"aller fait pas cette tête, ch'uis pas le seul à être peinturluré! regarde des joues! ^^" il passa sa main sur la joue de l'hybride avant de l'attirer contre à lui et d'ébourrifer ses cheveux "continuons plutot ^^ on nettoiera les dégats aprés!"
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 3 Juin - 22:54

Le bruit qui traversa les oreilles de l'hybride ne fut en aucun cas de réprimandes, mais un rire doux et agréable à entendre... Il en fut un peu surpris... Lorsque Masanao lui fit remarqué que lui aussi avait de la peinture sur le visage, il lui fit un sourire, et se blotti contre lui...

Quelques instants après les batteries de Razan remontaient à bloc, il reprit son oeuvre, composé de bleu et de rire, qui était là un bon début...

"Bon, alors je mis remet !"

Il prit son pinceau, et fit plusieurs taches sur le mur... Il eut une envie de faire un petit dessin, en bas dans un coin, il prit un marqeur, regarda Masanao pendant qu'il souria et le redessina à la perfection... C'était le premier dessin qu'il faisait, mais il était remarquablement ressemblant au modèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 3 Juin - 23:16

L'assassin fut content de voir que Razan était de nouveau en pleine forme et plein de joie de vivre! ça faisait vraiment plaisir. Il le regarda continuer son oeuvre pendant quelques minutes avec un sourire et s'étonna de le voir prendre un marqueur mais il ne dit rien et regarda faire. Finalement l'hybride avait réussit à le redessiner et à la perfection.

"Bravo, c'est trés réussit" souria l'humain avant de se relever à son tour "tu as peut être faim ou soif? Tu veux quelque chose?" demanda t-il alors qu'il poser une main sur l'épaule de l'hybride.

c'est vrai aprés tous il n'avait rien manger depuis qu'il était sortie du laboratoire, son ventre devait donc être vide ce qui signifiait que Razan était sans doute affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 3 Juin - 23:24

Razan rougissa légèrement quand Masanao lui dis que son dessin était réussi... Un léger petit bruit suivi la phrase de son maitre... Faim, Razan n'avait pas mangé depuis son éclosion, alors, oui il commençait à avoir un petit creux...

"Euh... Oui je veux bien, quelque chose à manger, si ça te dérange pas bien sur..."

Il lui fit un léger sourire, puis il contempla sa nouvelle chambre, dont les murs étaient bleu et blanc... Il la trouva tout de suite, beaucoup plus vivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 4 Juin - 11:13

L'assassin ne dit rien, ayant déja tous compris au petit bruit qu'il avait réussit à entendre. Entrainement d'assassin: ouvre tes oreilles et soit attentif au moindre bruit, aussi insignifiant soit-il, ça peut parfois t'aider au dela de ce que tu penses! Aussi sortit-il (ça se dit?) de la chambre, contournant les meubles qui se trouvait dehors afin d'aller dans la cuisine pour préparer quelque chose.

"je t'appellerai quand ce sera prés"

Ne désirant pas faire quelque chose de simple comme un sandwich (ils allaient pas manger que ça quand même) il s'attela à préparer un plan plus consistant, du riz avec de la dinde (et la on voit que le ventre de l'auteur est vide lui aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 4 Juin - 11:23

Razan lui souria...

"Merci, mais ne te creuse pas la tête, je n'en vaux pas le coup..."

Il baissa la tête, il ne voulait pas s'imposer, mais il était un hybride assez actif...
En attendant la réponse de son maitre, il rangea les pinceaux et pots de peinture, ils en avaient fini avec ce carnage de peinture et de rire, Razan savait désormais que quand il serait seul dans cette chambre, il pourra entendre l'eccho du rire de son maitre, ce rire qui voulait dorénavant entendre plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 6 Juin - 11:26

A la phrase de Razan, Masanao se retourna surprit par une telle phrase. Comment ça il n'en valait pas le coup! Mais bien au contraire! L'humain était prés à tous pour faire plaisir à son nouvel ami

"Ne dit pas ça, toutes personne vaut le coup!..."

Pendant qu'il cuisinait, il entendit l'hybride ranger tous le matériel qu'ils avaient sortit, les pinceaux et les pots de peintures. Il sourit, ils faudrait aussi qu'ils nettoient la grande flaque de peinture bleue qu'il avait renversé en tombant. et en parlant de nettoyer, qu'ils prennent une douche aussi!

Finalement il finit de préparer la cuisine et il mit la table, tous en double, ça faisait un peu étrange quand même, il n'était pas encore habitué. Mais il s'y ferait trés vite c'était certain. Il servit et sourit.


"c'est prés" cria t-il pour que Razan puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: La campagne :: Auberge de campagne : Nozomi-
Sauter vers: