Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pub ...

Aller en bas 
+10
Minael Sanachi
Kei Kazusa
Myushi Chegutaki Dax
Angel
Hin'Shu Chegutaki Dax
Masanao Kagawa
Razan Kagawa
Gabriel Myato
Hiro
Araï Ogay
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Araï Ogay
Humain
Araï Ogay


Nombre de messages : 22
Localisation : ... où tu le désir ....
Emploi : Médecin / infirmier à l'hôpital
Date d'inscription : 09/05/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Pub ...   Pub ... EmptyVen 19 Mai - 23:39

Voilà un forum qui vient d'ouvrir, il n'est pas à moi mais je suis modo dessus

http://apocalypsehouse.bb-fr.com

Avant la naissance du monde, de notre monde, il n'y avait rien, où, s'il y avait quelque chose c'était un amas informe, grossier et confus. On ne pouvait décemment prétendre offrir aux hommes come champs d'évolution. Heureusement intervient une formidable puissance dont ne nous sont révélés ni le nom ni le berceau. Qu'il nous suffise d'accepter sans contrôle qu'elle avait une force surnaturelle et contentons nous d'une simple affirmation.
Cette puissance n'admit pas que la situation puisse durer et résolut de mettre de l'ordre dans le désordre nommé Chaos. En un instant, elle sépare les élèments contraires, réunit les uns, écarte les autres et présente à nos yeux le ciel, parsemé d'étoiles, la terre sur laquelle nous serons appelés à vivre et les mers qui l'enserrent de tous côtés; l'ensembble enveloppé d'air et de lumière. Voilà l'univers constitué.
Mais cette puissance se rendit compte d'un disfonctionnement par rapport aux humains peuplant la terre. En effet certain sont chassé, rejetté, mépriser pour leurs différences sexuels. Cette puissance ne peux plus tolérer de tels affrontements entre ces personnes intolérante. Elle décide donc de sauver ces personnes soumises à de telles infamie pour créer un monde tolérant. Ainsi naquit la maison de l'apocalypse. La puissance espère ainsi réparer son erreur et charge le jeune Tommy d'être garant du sauvetage des jeunes homosexuels. Nous voilà donc dans la maison de l'apocalypse mais sachait que vous laissait tout derrière vous. En effet la puissance détruit toutes les personnes intolèrante c'est ce qui sera appeller l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Espèce
Hiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptySam 20 Mai - 23:30




Citation :
Un jour fut créé une intelligence artificielle pour faire avancer l'évolution des hommes et changer leurs histoires mais cela ne se passa pas bien pour tout le monde...
Un grand scientifique eut l’idée de créer des robots à apparence humains ayant l’intelligence artificielle. Durant de nombreuses années, ses robots appeler les crêta ont était sollicité par tous les pays du monde. Le scientifique connu sous le nom de Rastel, refusa de livré son prototype à l’armé. Provoquant à lui seul la guerre entre tous les pays, il décida de créer sa propre armé.
Armé fait de robots avec l’AI (Intelligence Artificiel). Mais voilà que Rastel pris la grosse tête, car son armé était bien plus puissant que toutes les armées réunissent, normal, les robots peuvent être remplacer alors qu’une vie, ne peut pas l’être.

Après des dizaines d’années, la guerre entre les hommes et les machines se termine par une victoire des crêta. Rastel étant aux pouvoirs des ses robots, voulut réaliser son rêve : un monde pur et beau.
Exterminant tout être humain de sexe féminin, il donna une chance aux hommes de créer un monde parfait. Mais voilà que les hommes ne peuvent contenir leurs pulsions sexuelles et s’assouvissent entre eux.
Peut de temps après avoir constaté que les hommes s’accoupler, Rastel décéda mystérieusement. Les robots qui le juger comme leurs maîtres, leur père, ils décidèrent de le recréer.

Ses sous l’apparence d’un crêta que Rastel II repris le contrôle de vie sur Terre. Des années complètent son passé, pendant que Rastel II créer un nouveau monde. Devenu immortel, celui-ci fut considérer comme un "dieu". Peut de temps après cette constatation, les hommes formèrent une légende à propos des crêta appelé de nos jours les Nasareck. Il y a une chose que Rastel n'a pas arrivé à changer. C'est la faiblesse de chaque Crêta. A force d'être en contact avec des humains, ceux-ci ont développés un sentiment d'humanité, de plus, il ont une faiblesse physique. Les faiblesses étant trop diversifier, Rastel n'a put les modifier. Certain Nasareck était daltonien....

Les hommes vénèrent Rastel comme un dieu. Celui-ci laissa ses Nasareck (autrement dit : les crêta) vivre parmi les hommes. Les considérants comme des demi-dieux, chaque ordres, désir des Nasareck est immédiatement exaucé. Certains hommes se rebellent, mais pas pour longtemps car ils ont rapidement porté disparut…
Pour avoir le contrôle sur les humains, les Nasareck leurs ont implanter une micro-puce lorsqu'il était enfant. Cette puce s'active à chaque fois que le dieu donne un ordre. (viol, meurtre..) mais pendant qu'aucun ordre n'est donné, les hommes sont libres de leurs gestes, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas surveillé par caméra....


Séparant les villes en secteur, Rastel II espère ainsi obtenir une obéissance complète du monde entier.
C’est dans le secteur de XS : Xion Système que le rpg commence.
A vous de voir si votre meilleur ami et bien un humain, si vous obéissez aux doigts et à l’œil à votre soi-disant "dieu"…une chose est sur : vous voulez vivre tranquillement, obéissait ou vous mourrez…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyMer 31 Mai - 17:37

mon petit forum a moi qui vient juste d'ouvrir aussi. Venez nombreux please.

Citation :
Bienvenu a vous qui entrez dans ce monde si différent de celui que vous connaissez. Ce monde est extrêmement spécial. Laissez moi vous raconter. Dans ce monde où la technologie est primaire, il sera vraiment très rare pour vous de trouver des femelles. Enfin je devrais plutôt dire des femmes. Dans cet univers vous ne trouverez que des hommes du côté des humains. Pourquoi je dis de leur côté ? Parce qu’il n’y a pas que des humains dans ce monde. Il y a aussi des créatures assez étranges. Ce sont des dragons. Enfin, pas des dragons comme vous les imaginez. Ils ont un corps humanoïde couvert de fines écailles. Ils ont une queue à la basse de rein, de longues griffes au bout de chaque doigt et des oreilles qui ressemblent à de petites nageoires comparables à celles de poissons. Ils peuvent aussi prendre une apparence humaine à la seule différence qu’ils gardent des écailles sur les reins, à l’emplacement exact de leur queue. Ils ne prennent cette forme que quand ils quittent la forêt. Et bien oui. Ils ne sont pas sensés vivre avec les humains. Ils vivent dans une forêt protégée. Il est absolument interdit de les chasser pour les tuer. Pourquoi ? Et bien, rappelez vous, je vous ai dis qu’il n’y a pas de femmes chez les humains. Et il n’y en a pas non plus chez les dragons. Mais eux, ils sont hermaphrodites. Ils peuvent donc se reproduire sans femelles mais ne peuvent en procréer. Les humains, afin de ne pas disparaître, doivent trouver un dragon et parvenir à le féconder pour avoir des enfants. Mais le dragon ne se laisse pas toujours faire. Car pour eux, il n’y a que son « chasseur » qui peut le féconder. Un « chasseur » se trouve être la personne rien que pour son dragon. Ce dernier peut le reconnaître par son odeur. Quand il l’identifie il est prêt à tout pour rendre son « chasseur » heureux. Certains humains recherchent leur dragon pour les aimer comme il se doit. D’autres ne voient en eux que des « mères – porteuses », si je puis dire cela comme ça. D’autres encore veulent en faire des êtres de débauche. Après tout, les dragon sont connus pour être d’excellent maître en matière de sexe. Certains sont dignes de ce titre, d’autres sont plus timides et préfère être aimé que d’aimer.
Alors, êtes vous prêt à entrer dans se monde ? Et bien, venez. Venez chercher votre dragon et à vous de décider si vous voulez l’aimer, prendre du plaisir, ou simplement faire procréer la race des humains

Je vous donne maintenant l'adresse, je vous attends :
http://lien-sacre-unique.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Espèce
Hiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyMer 7 Juin - 21:46

Pub ... Logo029wc7zx5mu

Un petit click est c'est partie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyVen 9 Juin - 20:35

Voilà un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes, donc il n'y a que peu de membres {on est 3 ^^}

Il y a plusieurs années, M.Keichi Osaki fonda un pensionnat où l’on pouvait suivre des études normales, avec possibilité d’étudier les arts, sports et autres à côté… Cette école remporta un énorme succès au près de tous…Les places ne sont pas limités et tout le monde peut y avoir accès… Les cours mis à disposition de tous sont : La peinture, le dessin, la sculpture, la photographie, la musique, le chant, la couture, les arts martiaux, l'audiovisuel et les langues, le théâtre…

En conclusion dans les couloirs de cet établissement, vous pourrez croiser de jeunes princes de pays lointain comme de jeunes rebelles…

http://sensorium.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Masanao Kagawa
Humain
Masanao Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptySam 10 Juin - 13:04

Quand à moi je vous passe mon propre forum:

Perdue sur une île à plusieurs kilomètres de la France, se trouve l'académie Freiheit.
Cette académie n'est pas du tout comme les autres. En effet elle ne posséde pas de professeur. Quel interet donc?
Apprendre la vie en société...
http://freiheit.darkbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Espèce
Hiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyDim 18 Juin - 17:03

Pub ... Yuri4rw

De nos jours, dans la ville de Hokkaido, au Japon, la gente féminine est aux pouvoirs. Après avoir commis plusieurs crimes, les femmes se sont rebellées et ont obtenu le droit d’avoir Hokkaido pour elles seules…

Les femmes ont appris à vivre sans hommes, et ont créés un pensionnat connu sous le nom de La Pierre de Minuit, pour accueillir les jeunes filles désirant vivre dans leur monde pur.

Que vous soyez une jeune fille innocente, rebelle, sadique ou autres, vous êtes les bienvenues au pensionnat :

"La pierre de minuit"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyMer 21 Juin - 14:33

Bonjour,

je faisun peux de pub pour un forum qui vient de naitre^^ venez nombreux pour vous détendre une peux. Le nom du forum est: "Le casino des rêves". Forum exclusivement Yaoi.

Le liens: http://casinodesreves.lightbb.com

HISTOIRE:

J'ai l'air jeune, et je le suis un peu. Mais laissez moi vous raconter mon histoire à moi et à mon amant. Mais je vais d'abord commencer par le commencement.

Je m'appelle Minael Yukito et j'ai dix huit ans. Mon amant se nomme Kalei Yuri et est âgé de vingt et un ans. Nous nous sommes rencontrer à l'école. Pas en cours bien sûr, mais dans les couloir du bâtiment. Nous avons commencé par être de simples amis, puis les meilleurs amis et enfin, nous sommes tombés amoureux. Mais notre différence d'âge et le fait que nous soyons deux hommes ne nous ont pas attirés des félicitations. Nous avons été rejeté par beaucoup de monde. Mais nous sommes restés ensemble. Nous nous aimions et peu importe l'avis des autres.

Mais, connaissant la douleur du rejet, nous avons pensé aider ceux qui étaient dans le même cas que nous. Avant même de quitter l'école, nous avions imaginé une lieu où les hommes gays pourraient venir s'amuser et rencontrer l'âme soeur. Nous avons alors commencé la création d'un casino. Au début, il fut difficile de le faire marcher, mais au fur et à mesure, il gagna de l'ampleur. Nous finimes même par devenir l'une des plus grandes maisons de jeu de Tahitie. Les hommes aimaient venir jouer chez nous. Car non seulement ils jouaient, mais ils repartaient aussi très souvent comblé en amour. Voila le principe de notre casino. Nous voulons que les hommes gays soient heureux et s'acceptent tels qu'ils sont.

Alors, venez, et trouvez l'amour vous aussi.

[b]Le casino des rêves est un casino ou, la différence est tolérence...

Je me nommes Kalei Yuri, j'ai 21 ans et par amour pour Minael nous avons constuit notre paradis secret pour vous...pour nous.Sachez que pour moi et mon tendre amour...peux importe que l'on soit noir ou blanc de n'importe qule couleur et de n'importe quel pays...l'amour est notre seul lois....


Aimer et être aimer en retour...Venez et n'ayez pas peur des lieux...nous serons touours là pour vous à jamais...


Un amour trop loin...vous,vous sentez si fragile loin de celui que vous aimez, venez le rejoindre ici sur notre îles...
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyMer 21 Juin - 15:10

un peu de pub bye bye

http://darkshadows.xooit.com/index.php

Au début, il y avait que Dieu. Rien n'existait. Il créa l'homme : Adam et Ève, qui eurent des enfants: trois garçons ayant pour nom Set, Abel et Caïn. Caïn se laissa tenter par le mal absolu : Lucifer. Et par acte de vengeance, il tua Abel. Dieu, pour punir Caïn d'avoir apporté la haine dans le monde, le maudit, et le condamna à une soif de sang éternelle et lui interdit de voir le soleil . Caïn se referma sur lui-même et partit méditer sur son sort, seul. Quelques millénaires passèrent, et Caïn apprit par Lucifer qu'il pouvait engendrer son mal par l'Étreinte : une goutte de son sang donnée à une personne qui venait de mourir en faisait un vampire. Caïn en créa trois : la première génération. Ils vécurent en contrôlant les humains dans la première cité. Mais cette première génération apprit qu'elle pouvait en engendrer une deuxième. Il y eu alors une bataille entre la deuxième génération et la première...
Mais lors de cette bataille, un vampire se fit mordre par un loup. De cette morsure, un mal étrange le fit changer brusquement. Une longue mâchoire, un pelage de loup... Un force hors du commun... Une nouvelle race venait de naître, les Lycans.

*

Londre XVIII Siècles
Il s'agit d'une guerre impitoyable entre lycans et vampires, dans un monde régis par des humains.Comme les deux races mythiques sont plus connues comme des légendes, des mythes anciens, la majorité des humains ne soupçonnent même pas leur existence. Pourtant, depuis quelques temps ...

Les deux races sont alors reclusent, mais comme les gens de ces races peuvent avoir une apparence humaine, alors, ils peuvent vivrent passablement "normalement".


http://rakuenvsjigoku.xooit.com/index.php

Dieu et Satan sont né de la collision d'une comète avec le Soleil. Ils se sont développé à l'intérieur de cette boule de feu, ne connaissant et ne voyant rien d'autre que leur jumeau. Ils considéraient le Soleil comme leur mère et on peut dire qu'ils étaient heureux à l'intérieur de cet astre. C'est durant cette période qu'ils développèrent leur seconde forme: Satan se protégeant du feu par une épaisse carapace et Dieu se fondant avec sa "Mère" devenant lumière.
Un jour, alors qu'ils étaient à la surface du Soleil, ce qui arrivait rarement, ils assistèrent au Big Bang et donc à la création de la Terre. Ils retournèrent bien évidemment à l'intérieur de leur mère mais ne parlaient plus que de ce spectacle, nommant la Terre: "Chikyuu". Et un rêve naquit dans leur coeur: celui de découvrir ce lieu...Dieu était plus réticent car quelque peu effrayé, mais près de son frère, il se sentait toujours en sécurité. Ils quittèrent donc définitivement leur "Mère" pour se rendre sur "Chikyuu".
Ils la parcoururent de long en large, s'émerveillant de tout ce qu'ils trouvaient et admirant les créatures qui commençaient à naître.
Malgré tout, ils restaient seul dans une certaine mesure. Dieu fit alors une tentative, avec de la terre et son sang, il créa le premier homme, sous les yeux admiratifs de son jumeau: Satan. Et d'autres suivirent...Mais lorsque Satan s'approchaient d'eux, ils mourraient, sans raison apparente.
Et ailleurs, d'autres créatures, d'autres dieux ne voyaient pas l'arrivée des deux frères d'un très bon oeil.
Pour consoler son frère, Dieu pris les âmes des défunts et les mélangea à son sang créant ainsi les anges et les démons. Et un miracle se produisit, les démons survivaient sans mal près de Satan. La vie s'écoula donc paisiblement.
Mais les autres dieux décidèrent de détruire celui qui devenait trop puissant, celui qui était une entrave pour eux. Une guerre commença entre dieux. Aidé de son frère, ainsi que des anges et des démons, la victoire revint à Dieu; mais il fut anéantit de voir le massacre que cette guerre avait occasionné chez les humains. Voyant son frère sombrait dans une dépression, Satan lui proposa de créer un "monde parallèle" d'où ils pouraient voir Chikyuu. C'est ainsi que naquit Rakuen, nommé Paradis par les hommes et Jigoku, nommé Enfer. Dieu s'installa à Rakuen avec les Anges et Satan à Jigoku avec les démons. Avant cette séparation provisoire, Dieu réclama à Satan un peu de son sang. C'est ainsi que naquit Lucifel, le préféré de Dieu qui vécut près de lui, dans sa tour.
Tout aurait pu être parfait...Mais plus le temps passé, plus les anges devenaient vaniteux et dégradants. Ils se considéraient comme une race supérieur parce qu'ils vivaient près du créateur.
Ce fut à ce moment-là, que Satan déclara la guerre à Dieu. Ce dernier ne comprit pas. Mais il devait s'occuper de Rakuen, faire en sorte qu'il n'y est plus d'anges maltraités...ceux qu'on appelait les parias...
Il réclama donc l'aide de son cher Lucifel. Ce dernier fit une fausse guerre civile, qu'il perdit, amenant dans sa chute vers Jigoku, les anges les plus belliqueux. Dans le plus grand secret, avec l'aide de Dieu, il enferma Satan dans les Abîmes, au plus profond de Jigoku. Tout le monde le crut mort...et pourtant...
Peu de temps après, alors qu'il s'occupait de Rakuen, il donna un fils à une humaine: Jésus, qui se chargerait de Chikyuu. Mais trop occupé à remettre Rakuen en ordre, Dieu ne vit pas son fils mourir, ou alors, que trop tard...Il se laissa aller au désespoir. Il décida de ne plus être Dieu. Avec la complicité de Lucifel, il se créa un double, puis devint "Kitsune Hogosha": un ange majeur. Il pouvait ainsi circuler librement à Rakuen et voir...Un jour il descendit au niveau des anges parias et fut horrifié. Heureusement, ou malheureusement, il y rencontra Uriel. Il lui révéla qui il était et quémanda son aide. Il fut ainsi accusé de viol, il aurait dû être condamné à mort mais il sut s'attirer les bonnes grâces du juge et devint le gardien de la porte Raji, avec interdiction de remettre les pieds au Paradis. Uriel, elle, se suicida. Il crut que c'était de sa faute, mais en réalité c'était par désespoir...
Car Lucifel et Uriel était des amants...Lorsque Dieu révéla son identité à Uriel, elle put revoir Lucifel. Mais ce dernier, tout entier tourné vers son "Père", ne voulait plus aimer...pas pour l'instant...Mais Lucifel est maladroit et le rejet fut trop violent...
Dieu vécu ainsi, paisiblement...Il eut même un second enfant avec une humaine. Tout était donc pour le mieux...Jusqu'au soir où, il a senti, son double est mort. Il a rapidement créé une mascarade en faisant apparaître devant Hauru et lui, l'âme du défunt, qui parlait du Messie: Raku.
Mais qui a tué son double? D'après Lucifel, c'est Tyr-Hel Heimdall...
Tyr-Hel Heimdall, cet "ange" est apparut après la guerre entre les dieux. Dieu l'a évidemment accueillit à bras ouvert mais Satan s'est méfié. Il se trouve que cet ange est né de la fusion de trois dieux: Tyr, dieu de la guerre, Hel, déesse des enfers et Heimdall, dieu de la vigilance. Pour Satan, leur but étaient clair, mettre fin à la vie de Dieu. Sans en parler à ce dernier, Satan mit des entraves à la mémoire de ce jeune ange, le rendant inoffensif.
Puis les années passèrent, et autant Dieu que Satan oublièrent l'existence de Tyr-Hel Heimdall....

Mais aujourd'hui, Satan s'est libéré des Abîmes, pour tuer Lucifel et Dieu.
Quand à Dieu, il prépare son retour dans l'ombre.
Et tout les autres, ils se battent pour le Messie....

http://www.metus.tonsite.biz/Eien/index.php

Dans un pays où tout va mal, rien généralement, ne se demarque, entre un problème, et un autre...
Mais voilà, la chute du pays n'est pas dûe à une crise passagère, ni même normale, ou logique. Tout ceci est voulu, programmé, tout comme la chute de la dynastie.
De la fausse monnaie circule dans tout le pays, notamment dans la capitale. Il est difficile de reconnaitre la vraie monnaie, de la fausse, étant donné qu'il semblerait que les plaques usées pour la fabriquer soient de très bonne qualité...L'argent n'ayant plus aucune valeur, les prix flambent, et la population paysanne tombe dans une misère sans nom. Bien entendu, cela n'influence en rien les classes hautes, qui disposent de tout ce qu'elles ont besoin, mais au dessous, la colère gronde, parmi les milliers, non les millions d'habitants qui désormais, ne vivent que de presque rien...
Tout ceci est organisé, c'est une évidence...et à chaque fois que la police semble avancer, qu'un suspect est découvert, ce dernier est assassiné impitoyablement avant qu'on puisse avoir les preuves de sa culpabilité.
Il y a la fausse monnaie. Il y aussi les assassinats, les enlèvements, les attentats. Bref, une grande et grosse machination est organisée pour que la déchéance arrive, et qu'elle soit la plus rapide possible...Et tout ceci est le fait d'un homme: le ministre des armées. Bien entendu, personne n'a aucune preuve. De même, les soupçons sur sa personne sont minces...Mais cela ne fait en réalité aucun doute, pour moi, nous, vous, spectateurs. Il est non seulement le chef de l'armée, combattant exceptionnel, même s'il avance en âge, mais il a a sa disposition uen myriade d'hommes spécialisés dans tous genres d'action, espionnage, assassinat, attentats...Il a l'argent, le pouvoir, et compte bien, grâce au chaos qu'il met en place, en obtenir d'autant plus.
Mais voilà, face à lui, il a tout de même le Prince, et ceux qui lui sont fidèles, notamment la police royale. Constituée de Damos (femmes ayant obtenu le titre d'inspecteur), et de nombreux combattants, policiers, elle est bien décidée à denouer ce complot, et à demasquer les coupables. Elle traque sans relache assassins, et bandits, s'attache à reunir et à sortir du commerce la fausse monnaie, bref...Il s'agit là d'une lutte sans merci pour preserver, ou bien détruire, le pays.

http://les-quatre-pierres.heavenforum.org/index.forum

Quatre cités, quatre saisons, quatre pierres. Voici ce qui fait l’équilibre de notre monde : Ilu.

Jadis, les quatre cités se sont affrontées, voyant les richesses des autres, jamais les leurs. La population de chaque cité souffrait de ce conflit et se mit à prier les Dieux. Puis un jour, le ciel s’embrasa et des pierres tombèrent : quatre pierres. Tout le monde pensa que c’était la réponse des Dieux pour faire cesser ce conflit futile.

A partir de ce jour béni, la paix revint. Chaque cité tirant sa puissance de sa pierre. Au lieu de s’affronter pour avoir les richesses des autres, les cités se mirent à faire du commerce entre elles. Ainsi elles devinrent prospèrent, évoluant au fil des siècles.

Il fallait autrefois plusieurs mois pour atteindre une des cités mais grâce à la magie cela ne fut plus un problème. Un homme, dont nous ignorons tout, un grand magicien selon certains, créa 9 miroirs, reliant chacune des cités : 3 miroirs par cité. Or, nous ignorions qu’il avait fait 4 autres miroirs.

Dans chaque cité se trouve un temple dans lequel résident les miroirs. Tout en haut de chaque temple, la pierre céleste, comme nous l’avons nommé, illumine de sa lumière bienveillante la cité et ses alentours. Seule une personne est apte à l’approcher et à la toucher. Je suis l’une d’entre elles.

Un soir, pour une raison inconnue, des hommes étranges vinrent voler ma pierre. Je m’interposa et fut emmené avec elle. C’est à partir de ce moment que la paix, tant chérie de notre monde disparue.

Mon Roi accusa les autres de ce méfait. Comme aucune ne voulut reconnaître le vol, il leur déclara la guerre. Des alliances entre les cités se créèrent… Elles ne pouvaient briser toutes transactions commerciales et les passages entre les cités restèrent ouverts. La guerre tant détestée était de nouveau là à cause d’une seule personne.

Un Roi fourbe, cruel, vivant dans une cinquième cité. Cité dont tout le monde ignorait l’existence, cité dans laquelle se trouvaient les 4 derniers miroirs. Le Roi était jaloux du pouvoir des autres mais surtout il voulait leurs pierres.

Son royaume n’était que désolation, ruine, mort. Il voulait la puissance des pierres, soit disant pour sauver son peuple. Mais je n’en crois pas un seul mot. Je suis désormais entre ses mains et tout le monde l’ignore. Il veut me forcer à utiliser la pierre pour lui mais je lui résiste.

Je suis désormais enfermé dans un cachot, ne sachant pas ce que je deviendrais. La pierre, ma pierre, est auprès de cet homme. Et pendant que je suis ici, à écrire ses mots, les quatre autres cités se font la guerre sur un mal entendu… Alors que lui, prépare son prochain vol…

Venez dans notre monde, choisissez votre camp et sachez que vos actes sauveront ou détruiront notre monde.

http://oanka.actifforum.com/index.forum

Bienvenu à Oanka...


Suite à leurs querrelles insécentes, les dieux ont décidés de punir les humains. Des cités ont été crée, enfermant en leur sein les hommes ou les femmes. Mais aucune cité n’est mixte !

Ces dieux en colères ont pris toutes une série de mesure pour les punir ... et aussi, il faut bien l’avouer pour se divertir. Ainsi .. certains hommes peuvent enfanter. Mais dans leur grande sagesse, ils n’ont donné ce pouvoir qu’au uke. ( Le soumis durant l’acte ) pensant à raison, qu’il ne servirait en rien au seme.

Toute fois … ils ont oublié certains détails, condamnant le uke à une grossesse plus ou moins douloureuse suivis d’un accouchement qui peut facilement entrainer la mort du père et de l’enfant. Seul les plus résistants survives.

Nous nous situons dans la cité du nom de Oanka, une cité d’homme … Les dieux viennent chercher les uke le jours de leurs naissance pour les ammenner à leur seme. Ils doivent vivre avec eux.
Leurs parents y veillent, avec ou contre leur volonté, car s’ils partaient … les dieux se maintraient en colère. Chose que les humains veulent éviter, il va de soit. Ce sont donc de véritable "mariage arrangé" orchestré par les Dieux.

Le uke doit donc être totalement soumis à son seme… quoiqu’il arrive. C’est l’un des principaux ordres des Dieux.

Néanmoins, vous pouvez toujours choisirent de vous révoltez et de gagnez les sous-terrains. C’est dangereux et illégales .. mais c’est le prix qu’on acceptez de payer de nombreux révoltés.

Vous pourrez incarnés un uke … ou un seme… avec tout ce que cela comporte. Et peut-être refuserez-vous votre condition ?

http://yaoi-no-kyoko.actifforum.com/index.forum

Un forum qui répertorie les forums et les sites yaoi. Mettez-y votre forum et faites lui de la pub pour qu'ils deviennent un véritable annuaire. bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Espèce
Hiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyJeu 29 Juin - 17:19

Pub ... Bann4686zd8uh


Vous connaissez "Loveless"? Non ? Ne paniquez pas, voici un mini résumé de cette histoire passionnante entre Ritsuka et Sôbi…

Tout d'abord nous allons faire la connaissance de Aoyogi Ritsuka, élève de douze ans, qui vient de se faire transférer dans une nouvelle école, suite a un problème dans son ancien établissement. Il est aussi amnésique à cause d'un trouble émotionnel dû à la mort de Seimei, son grand frère. Il ne se souvient donc de rien qui ait plus de deux ans !
En sortant de l'école, il fera la rencontre d'un homme du nom de Sôbi. Celui-ci lui dira qu'il était un ami de son frère Seimei, mort deux ans plutôt.
Sôbi est un homme plein de charisme avec des cheveux longs et blonds et des yeux verts. Et contrairement à Seimei, Sôbi n'a plus ses oreilles preuve qu'il est bien un adulte pour Ritsuka ! Sôbi est en réalité un combattant, son destin est de protéger son sacrifice, qui au départ était Seimei, mais à la mort de celui-ci, Sôbi, lui promit qu’il protégera son petit frère Ritsuka….

De nos jours, Seimei est encore en vie, et Sôbi et Ritsuka sont ses ennemis… Les sept lunes, l’organisation où Seimei, travail, veux gouverner le monde… mais que se passera t-il lorsque Seimei apprendra la vérité et qu’il voudra ce venger ?

Dans un monde ou les jeunes gens pure, sont des mimiko, autrement dit, ce sont des jeunes gens avec des oreilles et des queues de chat. Mais il existe aussi des jeunes gens pure, portant des oreilles de lapins. Vous ne me croyez pas ? Entrer dans le monde magique de loveless…

Venez combattre pour sauvegarder la paix ? Ou serez-vous prêt à défendre les causes de l’organisation : les sept lunes ?

Vous êtes un combattant ? Un sacrifice ? Etes vous un ennemi des "sept lunes" ? Un allié ? Choisissez votre clan et battez-vous…


Vous êtes un combattant ? Un sacrifice ? Etes vous un ennemi des "sept lunes" ? Un allié ? Choisissez votre clan et battez-vous…
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Espèce
Angel


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyLun 10 Juil - 18:58

Voici un site que j'ai découvert er qui est super, masi il manque des membre. Si vous aimez les Vampires, vous allez l'adorait^^

Pour commencer, bienvenu dans City Blood !
J'espère que l'univers vous plaira, et que vous vous y amuserez bien.


Depuis toujours les vampires existent. Ils ont évolué jusqu'à aujourd'hui, en 2712. Et se sont fortifiés .. Le soleil n'est plus une arme mortelle contre eux, juste une torture douloureuse. Les pieux et autres artifices dans ce genre, ne sont guères efficaces. Seul ... le manque de sang prolongé peut en venir à bout ... ainsi que la décapitation bien entendu.

Ils n'ont néanmoins pas évahis le monde ... humain, s'en faisant simplement connaitre ... Et les utilisant ... tranquillement. Leurs plans est simple, en cas d'invasion massive, de nombreuses personne ses seraient rebellées et battues contre eux. Alors que là, ils disaient 'chacun chez soit'. Mais les humains ne sont pas naïf, ils voyent bien que les attaques de nuit, se multiplient. Et là où les vampires prennent des calices, comme garde manger. Des humains se constituent calices contre la protection du vampire ... qui n'as généralement pas le choix, car les humains n'hésites pas à les affamer, lorsqu'ils en capturent un. Mais dans c'est cas là... c'est le calice qui régulent les prises de sang. Et non l'inverse.

Pour les humains plus faible, incapable de capturer un vampire, il existe un marché où l'on peut en .. acheter. C'est bien-sur totalement illégal, mais le gouvernement ferme les yeux. Sachant qu'ils sont à la limite d'une guerre ouverte entre les deux espèces.

Les calices capturés eux, sont facilement anémié, ils peuvent mourir sous les dents de leur vampire. Certains vampires décident de les tuer, d'autres de réduire leurs consommations de sang pour économiser leurs calices .. d'autres encore ont choisi d'avoir plusieurs calices.

Certains pronent toute fois la paix entre les espèces ... Ils sont plus rare, et n'ont que très peu de moyen d'action.

C'est dans cet univers ... qu'il vous faudra survivre.

Voici le lien : http://cityblood.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptySam 15 Juil - 13:02

C'est un forum qui vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui ^^, il est inspiré du manga "l'infirmerie après les cours" :

Ici, il n'y a pas de cérémonie de fin d'études. Les élèves s'en vont un à un, via un cours spécial. Chaque élève se voit attribuer une épreuve personnelle.Le but du cours est de la surmonter pour pouvoir finir ses études... Les scéances auront lieu ici, dans l'infirmerie du sous-sol, tous les jours après les cours. Vous viendrez seulement un jour par semaine, par quatre, et n'oubliez pas, votre apparence est celle que vous donne votre coeur... Ne soyez pas choqués par l'apparence de certains...

http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com/index.forum

En espérant que vous passiez y faire un tour, et peut-être devenir un de nos membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Hiro
Espèce
Hiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyMar 18 Juil - 16:56

Pub ... Ee1280768da705d2be46a0f2abb6qf7


L’île de Kyushu


Au Japon, il existe une île connue sous le nom de Kyushu. Une île ou les touristes viennent passer une journée inoubliable. Pour y accéder un embarcadère vous emmène vers ce paradis coupé du monde… Pour circulé sur l’île seul les vélos sont autorisés. Ce qui rend la découverte des lieux extraordinaire.

C’est sur l’île de Kyushu que se trouve les plus belles chutes d’eau du Japon, mais aussi la meilleure mer artificielle connue sous le nom : « Le globe ». Pour passé une journée de rêve, oublier votre téléphone portable, ainsi que votre travail et profiter pleinement du merveilleux paysage qui s’offre à vous.

Chaque personne habitant l’île vous décriront combien la vie sur Kyushu est magique… Le nombre de traversé de l’embarcadère se compte au nombre de deux par jour, un pour allé sur l’île, et un voyage pour y repartir… Si vous venez à raté le dernier embarcadère, vous serrez obliger de dormir sur l’île, mais ou ? Il n’y a aucun hôtel…

D’ailleurs, sur l’île de Kyushu, il y a très peu de maison, pour la seule raison que certains habitants vivent au manoir, en sachant que les habitants sont de jeunes adolescent, qui ont à peine dépassé 22 ans. Une bâtisse immense qui se trouve au centre le l’île, à la vue de tous les touristes qui chaque été sont de plus en plus nombreux…

Si le nombre de touriste augmente considérablement chaque année, c’est grâce à la publicité qui est faite par radio, à la télévision, par tracte publicitaire, qui a pour but de vous inciter à venir visiter l’île, ou encore à envoyer vos enfants dans l’école privée du manoir.

L’île de Kyushu, est une mini ville, fast-food, discothèque, café, restaurant, cinéma…mais il y a aussi une école. Bien sur, cette école se trouve dans le manoir. Celui-ci est peut être luxueux, mais le pris demandé pour que l’éducation de votre enfant sois pris en charge est assez faible.

La vie sur Kyushu est paisible, belle, presque irréelle, mais le manoir comporte une face cachée. C’est bien une école, mais l’éducation que l’on offre à votre enfant n’est pas celle que vous espéré. Non, ici sur l’île de Kyushu, on apprend à votre le plaisir de la chair…

De nombreux prostitués vivent au manoir, ses jeunes gens étant de simple adolescent que leurs parents on confié au maître du manoir… Les clients viennent sur l’île pour s’amusé, c’est eux les professeurs de ses jeunes élèves qui vont recevoir une éducation parfaite…milliardaire, ou touriste d’une journée, peuvent louer les corps qui s’offre à eux…

Bienvenue sur l’île de Kyushu, qui à pour surnom : l’île des plaisirs !!!


Pub ... Ee1280768da705d2be46a0f2abb6qf7
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Chegutaki Dax
Humain
Myushi Chegutaki Dax


Nombre de messages : 22
Emploi : Cadet des Chegutaki Dax
Date d'inscription : 04/07/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyJeu 20 Juil - 11:33

Et voilà un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes pour votre plus grand bonheur ou malheur. Cela dépend du rôle, de la place, du rang de votre perso dans notre entreprise...

Aurez vous le courage de vendre votre âme, non pas au diable mais à Takehito Seki ou alors êtes vous simple commerçant ou employé dans la ville ? Peut-être êtes vous partenaire de commerce avec la Mayaska compagnie ? Qui sait ? Seulement vous !

Voici l'histoire :

Citation :
Bienvenue sur Mayaska Compagnie, entreprise de renom où l’inhabituel est loi et l’étrangeté découverte. Le directeur Monsieur Takehito Seki, homme de tout honneur vous accueille corps et âme en son domaine pour son, enfin, le plus grand bonheur de son entreprise… et de ses employés…

Voyez pour preuve, le rapport cité ci-dessous :


Citation :

Rapport d’infiltration
de l’entreprise « Mayaska Compagnie »
de Yasuji Munto


=> Arrivé à l’entreprise : 09:00 am, le 09 juillet 2006
=> Prise des fonctions : Embauche en tant que stagiaire en comptabilité.
-> Rien à dire, bon accueil et mise immédiate au travail. L’entreprise se montre compétente et bien dirigée.
=> Début du travail : Découverte des lieux. Personnel calme et détendu. Ensemble vraiment convivial. (Cela donne vraiment une impression de malaise, d’étrangeté, de presque mal-être.) Pourtant, l’infiltration se déroule bien, intégration du groupe et découverte des lieux plus en profondeur.
=> Enquête : Entreprise bien sous tout rapport, rien à redire au premier contact. Cependant, après avoir été plus loin que la surface et gratté un peu, découverte d’une face cachée. Monsieur Takehito Seki fait…

Le rapport, hélas, se termine là. Nous n’avons pu le sauver d’un incendie accidentel ayant ravagé le service d’inspection et ses archives. Je vous invite donc à découvrir par vous-même ce que voulait signaler Yasuji Munto, notre jeune stagiaire infiltré, en employant le terme « face cachée »…

N.B. :
Pour plus d’informations, consulter le dossier n°273579.

Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/uchuunoyume/index.html
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyVen 21 Juil - 13:42

http://sukisyolove.kanak.fr


Sora Hashiba est un jeune lycéen. Il vient juste de revenir de l hopital. En effet, celui ci est tombé du quatrième étage de son lycée mais n'en garde aucun souvenir. A peine revenu qu'il se voit devoir accueillir dans sa chambre un nouveau colocataire, Sunao Fujimori qui n est d autre que son ami d'enfance.
Mais pépin, Sora n a plus aucun souvenir de son passé et ne se souvient pas de Sunao alors que ses proches l affirment.

Pourquoi Sunao est il revenu? Dans quelle circonstance Sora a t'il fait sa chute? Quelle sera l importance de leurs proches? Et surtout quelle secret renferme le passé de ces deux jeunes hommes?

A vous d'ecrire l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyMar 25 Juil - 20:46

Mon nouveau forum!

http://anoyo.xooit.com/index.php

En l'an 2020, une météorite s'écrase sur la planète bleu. Par chance pour la race humaine, la planète n'est pas détruite, mais elle devient invivable. La faune et la flore finit par être inexistante, l'air irrespirable...Il faut fuir...Mais pour aller où? Tout les regards se tournent vers l'espace. Une station spatiale voit le jour: Kitai. Petit à petit, ce qui reste du peuple terrestre migre vers cette station. Alors que la vie s'organise, une nouvelle planète est découverte: Anoyo. Les premiers colons y sont envoyés et la décision est vite prise: se sera leur nouvelle terre.
Mais sur cette planète vit déjà six peuples, dans un équilibre établit depuis des millénaires. Si certains acceptent amicalement les humains, d'autres décident de les exterminer. Et les hommes, eux, sont aveuglé par leur orgueil de race supérieur.

Une guerre va t-elle éclater?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kazusa
Humain
Kei Kazusa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyJeu 3 Aoû - 16:31

Koumin Kan, maison de redressement pour jeunes délinquants.

http://kouminkan.actifforum.com/



Pub ... 1129065406147yd1

Citation :
Koumin'kan est une maison de redressement pour les jeunes qui a vu sa construction se terminer il y a peu de temps. L'ancienne bâtisse qui se dressait sur cette place il y a quelques années a été détruite pour permettre a cet établissement de voir le jour.


Cette petit maison qui ne comptait au début que peu de pensionnaire se vit devenir la première de la ville a obtenir de si bon résultat pour une naissance plutôt difficile.
Mais au vu de tout cela, le directeur décida que pou le premier Noël de Koumin Kan, les pensionnaires auraient le droit d'obtenir des sorties pour aller voir leurs parents, les autres le feteraient dans leurs chambres ou encore dans la grande cuisine.
Les surveillants avaient décider de leur laisser veiller sans couvre feu et de se baladait a leur guise dans la maison, bien sur c'était une exception a la règle que seul le directeur pouvait donner.
Comme ce jour s'annonçait vraiment magnifique et que l'établissement allait de mieux en mieux, ses indices de réussite dans la réinsertion de ses membres ne faisait qu'augmenter, un petit geste de ce genre ne pouvait qu'apporter encore plus de gaieté dans le cœur.

Peu de temps après, de nouveau pensionnaires plutôt bien coté chez les policiers débarquèrent dans la petite maison de redressement et les efforts si encourageant obtenus s'envolèrent tel un nuage de fumée.
La liberté accordée aux jeunes pensionnaires fut donc une ouverture a toute sorte de jeux et de plaisirs qu'y n'auraient jamais dû revenir, pour exemple la nuit du mois de janvier.
Ha cette fameuse nuit, il fallait avouer qu'elle avait été très bien organisée, sans que personne ne se doute de quoi que se soit la chambre du fond du couloir avait été transformer en véritable "rave party", donc alcool et petits sachets de poudre blanche avaient été les premiers bienvenue dans la soirée, sans oublier cette infâme odeur de cigarette qui était restée incruster dans les murs et les draps pendants des jours et des jours, une véritable horreur.

Après ça, de nouvelles règles bien plus stricte s'établir durant le début du mois suivant mais rien ne semblait les arrêter, vraiment rien!
Ils continuaient avec une facilité déconcertante a faire le mur chaque soir pour traîner en ville et tout autres lieux qu'ils connaissent sur le bout des doigts, un enfer pour ses pauvres policiers, voir éducateurs tiens, certains d'entre eux c'étaient laissés corrompre et les aider, d'autres au contraire été surcharger de travail pour arriver a surveiller voir trouver de nouvelles solutions avec le directeur.

Donc on pouvait facilement comprendre que le gouvernement, tolérant très peu se changement radical dans les statiques de l'établissement ne vire pas le directeur et recherche de nouveau éducateurs pour palier a ce manque d'effectif soudain suite au "grand nettoyage".
Les anciens pensionnaires ayant été transféré dans d'autres établissements plus adaptés a leur comportement, Koumin Kan se voyait recevoir une nouvelle chance de prouver au gouvernement qu'il était capable de tenir au bâton des groupes de jeunes délinquants.. ou bien ce sont les délinquants qui feront a nouveau la loi?

A vous de voir votre chemin..
Un jeune délinquant qui n’a plus rien à perdre ?
Un membre de l’état qui en a vue de toute les couleurs et qui veut du sang XD
Un jeune de l’état qui souhaite juste un petit boulot et pas trop de bleus mais qui peut être corrompus ? ou corrompre un jeune sur la bonne voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Chegutaki Dax
Humain
Myushi Chegutaki Dax


Nombre de messages : 22
Emploi : Cadet des Chegutaki Dax
Date d'inscription : 04/07/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyLun 7 Aoû - 22:15

Et hop, encore un nouveau forum, sur un univers connu mais pas si connu : Weiss Kreuz !

Dans l'univers des Weiss, la paix n'est jamais acquise ! Il y a toujours un ennemi qui fait des siennes. Et aujourd'hui, tout recommence...
Mais quelle place aurez-vous ? Bon, méchant, civil ? C'est à vous de voir ! (Forum NC-17)

Citation :
Citation :
Weiss…
Leur mission est de punir les criminels ayant échappé au bras de la justice et se cachant dans l’obscurité.
Ce sont des chasseurs blancs de l’ombre.

Voilà la mission de base des Weiss qui, à l’origine, n’était composé que de quatre hommes… Cependant, entraîné par Persia, ils se retrouvèrent à affronter un groupe secret particulièrement puissant nommé Estet. Ces personnes possédant tous des pouvoirs dépassant l’imagination, avaient pour but de prendre le pouvoir à leur façon et en employant surtout des méthodes aussi cruelles qu’illégales. La première était la manipulation scientifique sur les personnes. Pour cela, ils disposaient et disposent toujours de laboratoire dirigé par un sous groupe : Rosenkreuz.
Afin d’empêcher les Weiss de leur mettre des bâton dans les roues, les Schwarz, groupe de tueurs, furent envoyé. Composé de quatre hommes dont les dons étaient aussi variables que puissants, ils avaient pour mission non pas de les tuer mais de les mettre hors service.
Cela fait maintenant deux ans que cette guerre dure.

De nos jours, les Weiss sont toujours actif… Ils n’ont pas quitté le quartier général se trouvant sous le magasin de fleur nommé le Koneko. De là, ils gèrent les missions confiées par Persia. Mission qui pour le moment sont moins difficile à accomplir que les précédentes. La raison ? C’est simple… Cela fait quelques mois que Estet n’a pas donné signe de vie… Les Schwarz semblent avoir disparut de la circulation depuis la dernière rencontre avec les Weiss qui s’était terminée de façon violente, les deux groupes avaient failli perdre la vie.
Bref… Tout est donc calme pour le moment…

Cependant, autant de calme n’est pas bon signe.

En effet, des disparitions sont à signaler, notamment des scientifiques de tout genre, qu’ils soient docteur en médecine, que astronomes et beaucoup d’autres. Certains sont retrouvés mort… Mais impossible de dire si Estet est responsable de cela… Persia les suspectent. Il décide de confier une mission au Weiss…

Citation :
Bonjour…
De nombreuses disparitions étranges ont été recensées dans le monde scientifique. En effet, des homes et des femmes, chercheurs, médecins, astronomes et autre sont porté disparut dans de nombreux pays. Certains d’entre eux ont été retrouvés mort dans des circonstances encore inconnu. Il semblerait que leur cerveau et leur yeux aient été prélevé de leur boite crânienne mais de façon étrange puisque aucun acte chirurgicale ne fut pratiqué.
Je soupçonne Estet d’être à l’origine de ses enlèvements cependant, rien ne confirme cela.
Weiss… Voici votre mission…
Vous devez enquêter et savoir qui est à l’origine de ces enlèvements, le ou les mettre hors circuits et les empêcher de nuire à nouveau.
Chasseurs blancs de l’ombre… Bonne chance.

Dans un laboratoire secret, Estet prépare un nouveau coup qui pourrait bien les mener à leur but.
Qu’ont-ils en tête ?
Que prépare-t-il vraiment ?
Personne ne le sait…

Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/uchuunoyume/index.html
Minael Sanachi
Espèce
Minael Sanachi


Nombre de messages : 33
Emploi : espèce de Akima Sanachi
Date d'inscription : 21/04/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyDim 13 Aoû - 15:29

ON MANQUE CRUELLEMENT DE MEMBRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation :
C'est une petit école sans prétention, un endroit isolé de toute civilisation, qui se trouve en réalité être une véritable prison.

C'est ici que sont menés tout les délinquants arrêtés pour des crimes mineurs comme le vol ou la dégradation afin qu'ils soient remis dans le droit chemin par le biais de la musique ou du chant...

Ici, on les initie à ces arts pour leur faire oublier toute forme d'actes hors-la-loi afin qu'ils ne commettent rien de plus grave, mais certains élèves ne supportent pas vraiment cette idée, d'autres sont plus dociles mais ne peuvent pas voir leurs petits camarades en peinture et il n'est pas rare qu'il y ait quelques bagarres dans l'établissement. Mais elles sont généralement vite maîtrisées par les surveillants, geôliers que l'on dissimulent à ces jeunes turbulants en les faisant passer pour de simples pions tout à fait ordinaires...

Mais cette école sans nom reste une effroyable prison, une prison pour délits mineurs et les professeurs chargés d'éduquer ces voyous ont également reçu une formation militaire afin de pouvoir palier à tout problème.

Le directeur de cet établissement est un ancien directeur de prison répondant au nom d'Alexandre Darkness et il paraît que ses fils ne sont là que parce qu'il occupe ce poste... Car en réalité, ceux qui répond aux noms de Kaine et Ryan sont des criminels. D'ailleurs, le cadet, qui se faisait appeler "Phantom" dû finir sur la chaise électrique... Le père aurait, paraît-il, fait condamné un autre homme à la place de son fils pour le sauver. L'idée de cette école est d'ailleurs de lui. Son enfant, bien que dangereux criminel, était un violoniste talenteux et un bon chanteur... D'ailleurs, l'aîné aussi avait un talent pour le chant et la musique, mais il semblerait que le père des deux ait toujours eu une préférence pour le cadet...

Il fonda donc cette école très sécurisée au beau milieu de nulle part pour délinquants, créant deux groupes : l'Orchestre et la Chorale. Malheureusement, il existe quelques rivalités entre les deux groupes, et pas seulement entre les élèves... Certains professeurs ne peuvent pas se supporter et la gestion de l'établissent n'est pas toujours simple.

Quoiqu'il en soit, cette école continue d'exister parce qu'elle permet de ne pas laisser traîner les jeunes suceptibles de devenir une menace dans les rues et leur évite la prison en compagnie de grands criminels.

Bienvenue dans cette école de musique... ou devrai-je dire votre nouvelle cage...

http://symphony.forum2jeux.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Das Dorf Der Sinnesl   Pub ... EmptyMer 16 Aoû - 12:00

Pub ... Logopf1


Citation :
Das Dorf Der Sinnesl…Le village de la luxure.

Il y a plusieurs années de cela, deux jeunes garçons d’une dizaine d’années, meilleurs amis aux yeux de tous, vivant l’un pour l’autre, s’étaient fabriqués une belle cabane dans un arbre au beau milieu de leur village natale. Elle était devenu comme leur foyer à eux seuls, personne n’avait le droit d’y accéder, et personne n’y accéda durant un longtemps….

Puis les deux garçons grandirent et prirent des chemins différents. L’année de leur 17 ans, ils se retrouvèrent au village, étant nés avec seulement un jour de décalage. Mais arrivé chez eux, personne ne voulut leur adresser la parole. Ils se rendirent donc à leur belle cabane, et se rendirent compte de l’ampleur du désastre : leur arbre avait été abattu.
Dans leur cabane étaient conservés leurs trésors. Depuis qu’ils se connaissaient, les deux jeunes hommes assouvissaient leur pulsions sadiques entre eux, en utilisant diverses objet, dès l’âge de 10 ans… Puis ils avaient fait venir des adultes de l’extérieur afin de gagner un peu d’argent de poche …
Ainsi dans cette cabane il y avait des photos de leurs séances, leur argent, les noms de tous leurs clients et des objets, plus extravagants les uns que les autres…

Finalement, une année après la destruction de leur « maison », ils décidèrent de créer leur propre entreprise, embauchant les jeunes de leur village dans le dos des adultes.
Le but de leur entreprises étaient de faire des jeunes hommes des Hôtes, qui accompagnaient leurs clients, des Invités, dans des soirées….et autres. Les Invités ayant le droit de faire subir ce qu’ils souhaitaient aux jeunes hommes, sans aller jusqu’à les tuer évidemment…

Lorsque le reste du village apprit ce qu’il se passait, toutes les habitations brûlèrent, nul ne sait ni comment ni pourquoi… Le village fut donc reconstruit et transformer en Village de Plaisir, accueillant des invités venant de l’extérieur et ne connaissant rien de toute cette histoire…


Pub ... Logopf1



Tout nouveau forum, on attend des membres pour commencer le rp, donc venez nombreux please :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Gabriel Myato
Humain
Gabriel Myato


Nombre de messages : 48
Emploi : Directeur de l'hôtel le Wild Storm
Date d'inscription : 29/04/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyVen 18 Aoû - 20:46

Un tout nouveau forum qui n’attend que vous. Venez vite, et faite le vivre.

Citation :
Vous êtes arrivé dans un monde où vous êtes soit un maître soit un courtisan. Dans ce monde règnent trois grands maîtres. Chacun dirige une partie du monde. Ils n’ont pas vraiment de relation entre eux, se contentant de rester chacun chez soi, préservant ainsi une paix douce.
Le premier seigneur a règne sur la partie Sud du monde, qui contient énormément de plaine et la mer. Le deuxième seigneur règne sur la partie Nord du monde. Celle-ci contient essentiellement des montagnes et des rivières. Et enfin, le troisième seigneur règne sur la partie Ouest du monde. Celle-ci possède de nombreux lac et beaucoup de forêt. La partie Est ne contient que désert et rien n’y survit.
Chacun des maîtres reste sagement dans sa partie du monde. Tout va pour le mieux. Mais, dans ce monde qui semble si parfait, il y a une petite ombre au tableau. Quoique, cela ne semble pas noircir l’attitude des habitants du monde. Chacun des seigneurs possède un harem. Un harem toujours constitué de jeunes hommes. Ses hommes sont normalement bien traités par leur maître. Celui-ci les laisse même presque libres. Ils ont juste à répondre à l’appel de leur maître. Quand celui-ci ne les appelle pas, ils sont libres de faire ce qu’ils veulent, tant qu’ils ne quittent pas la partie du monde de leur seigneur. Les courtisans peuvent s’aimer entre eux, tant qu’ils continuent à répondre aux appels de leur maître.
Mais attention. Chacun a sa place dans le harem. Dans chaque harem, il y a des classes. Il y a ceux qui sont les mieux traités et que le maître aime avec douceur et tendresse. Il y a ceux qui sont un peu moins bien traités et qui sont aimé avec moins de douceur et pas trop de tendresse. Et il y a les derniers qui sont généralement ceux qui n’obéissent pas au maître et qui sont traités plus durement sans pour autant être torturés.
Faite attention. Car si vous tombez dans le dernier niveau du harem, vous aurez beaucoup de mal à remonter. Il est facile de tomber et beaucoup plus dure de remonter.

http://lepalaisdesdesirs.heavenforum.org/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Lawkins Stiil
Espèce
Lawkins Stiil


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Emploi : Prototype réussit.
Date d'inscription : 22/08/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyVen 25 Aoû - 12:35

Un tout nouveau fofo rpg Yaoi/NC-17 avec des vampires qui a cruellement besoin de membres.

The Dark Land

Depuis la nuit des temps les vampires existent,au départ simple petite communauté vivant à l'abri des regards indiscret et s'abreuvant le moins possible car traqués.

Un beau jour ils se soulevèrent contre les humains,assoifées de sang ils décimèrent toute la contrée.Une nouvelle ère était née celle du règne des vampires.

Par principe,de peur de voir de nouveau humains naître il tuèrent presque l'entierté de leur femmes,ne laissant que quelques unes pour assurer leur déscendance.

Peu a peu une monarchie se construisit plusieur castes furent instaurées par les Maîtres.Ceux-ci créèrent comme auparavant

la caste des Bourgeois:Des vampires moyennement riches pouvant vivre au chateau et ayant certains privilèges.Ils peuvent achetez un prostitué.Ils peuvent avoir un métier dedans ou en dehors du chateau.

La caste des Nobles:Des vampires de haute lignée aisés,vivants au chateau et ayant certains droits sur les Bourgeois.Ils peuvent achetez un prostitué.Ils peuvent avoir un métier dedans ou en dehors du chateau.


Et enfin les Prostitués:Vampires batards nés d'une morsure (non signalée) de bourgeois sur de simples passagers humains.Ceux-ci sont chassé du chateau et contraint à la prostitution.Ils sont receuillit (la plupart du temps) par des gens normaux à la solde des maître et amené à l'Hykazu pour être vendu.


Restent les Maîtres au dessus de tout ils sont quatres,dirigent,gèrent et décident.


L'adresse: http://dark-castle.jeun.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyLun 28 Aoû - 18:54

Bon j'ai réussi à me motiver un peu, donc voilà je vais faire de la pub pour mon forum à moi qui vient tout juste d'ouvrir. Donc bah si il y en a que ça interesse, faites un tour.

Le meilleur des mondes

L'histoire :

La surpopulation, la violence, le racisme, tout ces maux qui ravageaient la population humaine devaient être résolue. Et ce fut les scientifiques qui découvrirent la solution. Le conditionnement.


4012 après l'avènement,

Le monde est calme. Tous les humains sont fabriqués in vitro, conditionné à leur naissance. Leur goût, leur opinion, tout est programmé. Le gouvernement unique de la planète Terre organise les naissances selon les besoins. Rien n'est laissé au hasard. Mais dans ce monde aseptisé, il reste quelques phénomènes de foire comme les considèrent les humains "normaux". Il reste deux réserves où les humains naissent par voix naturelle et où la technologie à été considérablement réduite, et il y a les anomalies. Ces être que tout prédestinait à être normaux. Mais voilà la nature n'a pas dit son dernier mot et les erreurs génétiques ne peuvent être évités, même si elles sont réduites. Alors soient ils se révèlent exceptionnellement doué et s'ils le souhaitent vont faire partie des têtes pensantes du gouvernement. Soient ils sont quelconques et sont relégués sur une petite île, entre eux, pour ne pas gêner et influencer le reste de la population saine.
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyVen 29 Sep - 21:39

De la nouveauté du côté du Tougen'Kyou, avec quatre nouveaux rôles:

Alors que Dieu et Satan vivait à l'intérieur du Soleil, Belzébuth était né, depuis bien plus longtemps déjà, au centre de tout les univers. Il vivait ainsi dans le néant, puisque rien n'avait encore été créé. Et il créa, une première tentative, bien maigre comparé à la suivante. Cette création fut une femme: Thanatos, qu'il délaissa aussitôt créé.

Puis, parcourant ce néant, il finit par découvrir un astre: le Soleil. Astre qui semblait se croire plus puissant que lui, qui semblait le défier. Alors, il fit une nouvelle création, bien plus impressionnante: le big bang, créant notre système solaire. Il ignorait que trois personnes y avaient assisté: Dieu, Satan et Thanatos.

Les deux premières arrivèrent vite sur la Terre, la planète bleu, remplit d'eau, mais désertique niveau vie. Depuis Thanatos, Belzébuth était incapable de créer de la vie, il avait donné bien trop de sa puissance à cette enfant....D'où une certaine rancune envers elle...

Il observa Dieu et Satan, parcourant ce qui l'avait créé, et découvrit leurs puissances, spécialement celle de Dieu, qui créait tant de créatures. Il les vit grandir, et souhaita de plus en plus s'approprier Dieu, tout en connaissant parfaitement les sentiments de ce dernier à l'égard de son jumeau: Satan.

La guerre entre les Dieux vint, et Belzébuth prit le parti de Dieu, exécutant tout être qui s'opposait à lui.

Dieu parti à Rakuen, Satan à Jigoku, et lui resta à Chikyuu...

Mais il voulait Dieu, pour lui, rien qu'à lui, il ne l'oubliait pas. Alors, se cachant à Rakuen, il insuffla chez les Anges: l'orgueil, la suffisance, la luxure....Tout ce qu'il y avait de plus mauvais, afin que Dieu les abandonne, se détourne d'eux. Ce qu'il ne fit pas...

Il fut des plus heureux lorsque Satan fut enfermé, observant tout cela discrètement. Enfin, les deux frères étaient séparé. L'incompréhension était né entre eux, et il sentait déjà chez Satan poindre la haine envers son jumeau: Dieu.

Mais Dieu eut un fils. Un humain: Jésus. Belzébuth fit en sorte que ce dernier ne vive pas trop longtemps. Il fit l'erreur de ne pas assez se cacher, et fut dénoncé par Lucifer à Thanatos, qui l'enferma au centre de la Terre pour avoir déséquilibré le flux qu'elle défend si ardemment.

Depuis tout ce temps, il est enfermé. Et il ne pense qu'à une chose: Dieu. Cet être qu'il veut tant....Il se délecte d'avance du jour où son corps lui appartiendra....

Un jour, un miracle semble se produire. En effet...Il ignore, mais Shayou, fils de Dieu, a ouvert une brèche temporel pour sauver son père. Et cette brèche a brisé ces chaînes...Plus que quelques heures, avant que Dieu lui appartienne.....
-----------------------------------------------------------------------------------

La Vie: Elle est né en même temps que Belzébuth mais ce dernier ignore complètement son existence, et pourtant, on peut les considérer comme étant frère et soeur. La Vie voyageait à travers l'univers sous forme d'une comète, créant, sans vraiment le savoir, la vie là où elle s'arrêtait ou plutôt "s'écrasait" (elle est en effet quelque peu étourdie). C'est ainsi que, sans le savoir, elle eut deux fils: Dieu et Satan. Elle ignore tout d'eux, de Belzébuth et de tout ce qui s'est passé dans cette partie de l'univers. Seulement, la brèche ouverte par Shayou attire inexorablement les puissances, à cause de la force qu'elle dégage. Alors, sans le savoir, La Vie est revenu là où elle était déjà passé et s'est écrasé sur Terre, ressentant les auras d'êtres comme elle ou qui ont un lien biologique avec elle. C'est ainsi que Belzébuth, Thanatos, Le Destin et L'Amour, ont sentit son arrivée. Alors que Dieu, Satan, Lucifer, Shayou et Raku, ses descendants, sont littéralement tombé dans un coma de plusieurs jours, et réveillé, sont quelque peu perturbé par ce qu'ils ressentent...
Quand à elle, elle recherche ses descendants, dont elle a enfin "compris" l'existence.

Le Destin: Il n'aurait jamais dû naître. En effet, Belzébuth n'avait prévu ni sa naissance, ni celle de l'Amour. Il ignore d'ailleurs leurs existences. Tout comme toutes les autres puissances. Le Destin est donc né lors du Big Bang, grâce à la force décuplé par Belzébuth, qui sans le savoir, venait de redonner la vie et deux fois. Mais il a surtout fait naître la plus puissante des Puissances (admirez le jeu de mots): Le Destin. En effet, ce dernier est: le présent, le passé et le futur. Personne ne peut rien contre lui, et il adore se jouer de toutes les créatures vivantes, que se soit les Anges, les Humains, les Démons et même les autres Puissances, tous sont à sa merci, personne n'a de secrets pour lui...
Préférez l'avoir comme allié que comme un ennemi, car son jouet préféré c'est...votre vie.

L'Amour: Il/Elle est né comme Le Destin, lors du Big Bang, et comme Le Destin, toutes les autres puissances ignorent son existence. Ils vivent tout les deux, en observant les évênements. Mais l'arrivée de la Vie, le retour de Belzébuth, la présence de Dieu, Satan, Thanatos et Shayou, toutes ces Puissances réunies, vont donner envie au Destin de se faire connaître et de jouer lui aussi, et L'Amour, suivra son frère chéri...
En voilà un/une deuxième qui dirige votre vie comme bon lui semble, selon les humeurs de son frère chéri...Ne touchez pas à son frère, il/elle pourrait se fâcher, et...mine de rien, Amour ou pas, ça risque d'être douloureux....

____________________________________________________________

Belzébuth

Attention, il y a de nombreuses choses à respecter et vous devez lire l'histoire de Belzébuth dans "Dieu est mort".

1/ Il était enfermé depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps au centre de la Terre, le monde a pas mal changé depuis.
2/ Il est le seul qui puisse tuer Dieu ou Satan.
3/ Mais il ne tuera jamais Dieu. Pourquoi? C'est bien simple: il aime. Mais Belzébuth a une façon spécifique d'aimer....Lui, il veut Dieu physiquement, et pour ça, il le violera, l'enchaînera, le tortura...Bref, chacun sa vision de l'amour....
4/ Il aimerai beaucoup avoir Satan et Lucifer de son côté. Ainsi, il ne les tuera pas, sauf s'ils se mettent vraiment en travers de son chemin. Il ressent tout de même de la jalousie envers Satan, à cause de la relation de ce dernier avec Dieu.
5/ Il ne connaît pas encore leur existence, mais sera évidemment très intéressé par Raku et Shayou, les enfants de Dieu. Eux, par contre, il n'hésitera pas à les tuer, tout comme Gabriel, qui porte l'enfant de Dieu.
6/ Ces pouvoirs sont quasiment sans limite, seul les autres puissances peuvent lui tenir tête, voici quelques spécficités: il se déplace si vite qu'on ne peut le voir à l'oeil nu, il peut blesser à distance (surtout briser des os, il aime ça....), il peut faire ressentir l'émotion, les sentiments d'une personne à tout son entourage, il peut révéler vos souvenirs au monde entier, vos rêves...en clair, pour lui, vous êtes un livre, grand ouvert, et il peut partager avec les autres....
7/ Il est le père biologique de Thanatos, mais sérieusement, il en a rien à foutre de sa fille. (elle n'est pas né par rapports sexuels évidemment, il la créé comme Dieu a créé Lucifer....)
Pour d'autres pouvoirs, vous ferez votre listing, soyez imaginatif, ce n'est tout de même pas n'importe qui!


La Vie (choisissez un "prénom")

1/ Elle est la "soeur" de Belzébuth et la mère de Dieu et Satan. Elle se déplace sous forme de comète.
2/ Elle est la beauté et la bonté incarné.
3/ C'est une nouille, non, sans déconner, je veux dire qu'elle est quelque peu étourdie, neuneu et à l'ouest, mais elle n'est malgré tout pas aussi sotte qu'elle en a l'air au premier abord, une fois qu'elle a compris la situation autour d'elle...et elle ne comprend pas forcément vite...
4/ Elle est très maternel. Donc dès qu'elle connaîtra ses enfants et ses petits-enfants, elle sera ultra protectrice...C'est une maman quoi...Une vrai de vrai...
5/ Elle a évidemment le pouvoir de "Vie" si je puis dire. Elle est ainsi la seule puissance qui peut ressuciter les morts. Ce qui ne plaira pas forcément à Thanatos, car La Vie étant très sensible, elle ressucite tout, absolument TOUT (anges, démons, humains, puissances, plantes, animaux) qui passent de vie à trépas.
Soyez imaginatif pour ses pouvoirs, tout comme pour Belzébuth!

Le Destin (choisissez un prénom)

1/ Fils de Belzébuth et frère de Thanatos et de L'Amour.
2/ Aucune autre Puissance ne le connaît à part L'Amour, avec qui il vit. Lui, par contre, connaît tout et tout le monde.
3/ Il connaît le passé, le présent et l'avenir de tout le monde (même les puissances, les anges et les démons). Il s'amuse à observer comment tous se débattent vainement contre lui.
4/ Au même titre que La Vie et Thanatos, il a pouvoir de vie et de mort sur tous, et il adore déréglé le flux pour embêter sa soeur aînée (cette dernière l'ignore évidemment puisqu'elle ne le connaît pas).
5/ Il vit sur Chikyuu, mais on ne peut pas dire qu'il vive comme les humains. Il n'a en effet pas besoin de travailler ou de toutes les choses matériels des humains (il se nourrit tout de même, mais pas besoin d'argent).
6/ Il est quelque peu tordu et sadique. Il ne pense qu'à lui, à son profit et à son amusement.
7/ Il a un pouvoir infini, et La Puissance number one si je puis dire, puisqu'il a entre ses mains la vie de toutes les autres puissances.
De l'imagination pour les pouvoir again!

L'Amour

1/ C'est un hermaphrodite (eh beh oui, comme ça, pas de choix à faire).
2/ Fils de Belzébuth et frère/soeur de Thanatos et Le Destin.
3/ Il obéit à son frère au doigt et à l'oeil car il adore (on peut dire qu'il ne vit et ne connait presque que lui.)
4/ Il joue avec les sentiments amoureux de tous, aimant insinuer la passion, l'envie, le désir, le doute en chacun (il est pas spécialement pour les amours heureux....). Il se délecte tout particulièrement de l'amour de Dieu et Satan, adore les amours interdits et immoraux et a une "passion" pour Lucifer avec qui il "joue" beaucoup....
5/ Tout comme Le Destin, les autres Puissances ignorent son existence mais lui/elle les connaît tous.
Et tambièn de l'imagination for les pouvoirs! (sensation que je me répète...).

J'attend donc des gens pour ces rôles!

Je rappelle l'adresse: http://rakuenvsjigoku.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... EmptyVen 15 Déc - 21:52

Mon nouveau forum, qui est en fait une suite d'Anoyo.

Anoyo - Dokoyo

Anoyo:

10 ans se sont écoulés depuis les derniers évènements qui ont secoués Anoyo. En 10 années, bien des choses ont changés...

Kitai, la cité humaine, a vu le jour, et le Président et les ministres humains ont désormais leur place au conseil de Doukyo.
Les humains ont apporté un peu de technologie...Chaque mois, au conseil de Doukyo, il présente un "article" aux chefs de chaque race. Ainsi, on peut désormais écouter de la musique avec de bien étranges appareils, de nouveaux instruments de musique ont fait leur apparition, et les habitants d'Anoyo ne se sont jamais autant déhanché. Un cinéma a également été construit à Doukyo, alors que les chefs des races de Doukyo ont refusé la télévision. L'électricité et l'eau courante a été installé. Mais les habitants d'Anoyo ne voulant pas défigurer leur planète, tout les câbles et autres ont été installé en sous-sol.
En tout les cas, les habitants d'Anoyo apprécient le peu que les humains leur ont apporté.

Mais tous ne l'apprécie pas. Un groupuscule extrémiste s'est formé et commet des actions contre la race humaine. Heureusement, grâce à la milice créé par Iro Nikushimi, ils n'ont jusque là pas fait d'énormes dégâts.

un grand projet est né: celui de voguer sur l'océan, pour peut-être, découvrir un nouveau continent. Ainsi, un Humain, un Pointu, un Corne, un Sanguin, une Aeris, un BlueSub et un Keuflar, vont partit à la découverte d'un ailleurs...

Cet évênement a pris encore plus d'ampleur avec la déclaration d'une épidémie. Une maladie nommée "Densenbyou" ne cesse de faire des victimes, et pour l'instant, aucun remède n'a été trouvé. Peut-être se trouvera t-il sur ce nouveau continent?

Pour l'instant, le départ n'est que le mois prochain, et les habitants d'Anoyo se préparent à fêter Noël, une fête apporté par les hommes, qui est pour eux, la fête des enfants.


Dokoyo:

Bien loin de là, depuis des millénaires, le peuple Agea est en guerre. Les femmes et les hommes se vouent une haine sans limite, et les hommes ont d'ailleurs quitter le continent Dokoyo pour l'île Enzeru.
Entre eux, les Morph, les Moy et les Sirènes tentent de vivre paisiblement.
Ce monde est régit par la croyance d'un ancien peuple, disparu aujourd'hui, dont il ne reste que deux survivants: le Veilleur et la Veilleuse, derniers représentants de ceux qui créèrent ce monde. Ils veillent sur Dokoyo, et si vous les priez et que vous le méritez, ils réalisent l'un de vos souhaits.
Et, lorsqu'un souhait se réalise, une Piwi né, n'ayant plus alors pour seul but que de trouver la personne pour qui elle est née.
Ce monde vit ainsi....jusqu'à ce qu'un bâteau accoste...

http://anoyodokoyo.lolforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub ... Empty
MessageSujet: Re: Pub ...   Pub ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: Il faut passer par ici . . . :: Flood-
Sauter vers: