Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut à tous ^^

Aller en bas 
+5
Ilan Chegutaki Dax
Masanao Kagawa
Akima Sanachi
Lucian Chegutaki Dax
Razan Kagawa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Salut à tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:09

Je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Kinn Hikage
Espèce
Kinn Hikage


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Ici, près de toi...
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut à tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 0:08

Loin de moi l'idée de m'imposer mais... Il serait pas un peu mort le forum? Snif... sniffff A peine connecter et enregistrer que personne ne se parle depuis des jours... --.--.

[Si je peut interresser certain, je vien minimum une fois par jour pour répondre :P]

Sinon sa va la vie c'est temps-ci?
*essaye subtilement de faire reprendre une conversation*

Hum et en passant... Ma fiche est a validée! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Salut à tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 1:32

Bah que dire nana
Je suis allé à un concert. Gratos en plus. C'était magnifique. Groupe norvégiens, 6 mec, 1 fille, qui joue de tous les instruments possible et inimaginable : xilophone, batterie, basse, guitare, contrabasse, tambourin, trompette, et j'en passe (surtout parce qu'il y a certain instrument dont j'ignore ce que c'est) résultat j'ai acheté leur album (enfin le dernier sorti) et la je l'écoute. Ca ne vaut pas le concert qui était halluciant, mais c'est beau, reposant ... bref je perds mes mots.
Ca te satisfait comme bavardage ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kinn Hikage
Espèce
Kinn Hikage


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Ici, près de toi...
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut à tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 2:17

fête 2 OUAIS!!!!!! fête1

Je me sentait si seul... snif snif. Mais voila sa va mieux merci :P

Oui sa me satisfait en passant ^^ Par contre ton groupe... bin j'en ai jamais entendu parler! C'est quoi? Ou plustôt qui?

Oh et je me posait une question justement... Alors a tout ceux qui veullent bien y répondre... ENJOY! lol Bon je me tais et voila la question:

-Ou vivez-vous? (Ville, pays...) Juste pour savoir car je croit bien être ds un autre fusaux horraire que vous tous... Moi je vit a Montréal -> Québec-> Canada -> Amérique du nord -> Monde -> Terre -> Univers... (et je pense pas pouvoir être moin précis...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Salut à tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 11:50

Vu que c'était un concert gratos, ca m'étonne pas que tu ne connaisse pas. Ca doit pas être très connu et moi même j'ai connu par hasard. j'y suis allé parce que justement c'était gratuit et que j'avais envie de sortir. Et je peux dire que je ne regrette absolument pas. Le groupe c'est Thomas Dybdal, du nom du chanteur mais il semble quand même que c'est bien un groupe. Le style... euh d'après la banque de donnée, ca serait du jazz. Moi je dit admettons enfin pour moi c'est plus un mélange du genre et c'est pas trop classifiable.

Il me semble que je ne l'ai pas dit dans ma présentation donc je vais le faire ici. Moi je viens de Strasbourg => France (et non ce n'est pas en allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
Kinn Hikage
Espèce
Kinn Hikage


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Ici, près de toi...
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut à tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:12

Hum... donc c'est en France. Sa fait environ un bon 6 heures de décalage je croit..
Alors sa veut dire que je serai toujours connecter a l'avance... a moin que se soit en retard.. ouhhh

Et merci du renseignement pour le groupe ^^ je vais chercher un peu plus pour voir :p (Tien tu est matinale! lol Pour moi tu as écrit ton message a 4:50 du matin :p)

Sinon... t'as des questions? Un sujet de conversation? lol Ma fiche est toujours pas accepter alors je peux pas vraiment jouer... snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Salut à tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ - Page 3 EmptySam 21 Oct - 23:52

Matinale moi ahah J'ai écrit mon message 10 du matin. Sinon des questions (va zieuter sur sa présentation)

Un homme sur un forum yaoi. c'est rare, mais ça change, c'est bien ^^ 15 ans c'est jeuen. c'est ofu comme les jeuens se dépravent de nos jour (ont dirait un discours de vieille ouhhh )
Sinon ca veut dire quoi Emo ?

Au fait comment ça se fait que tu fasses une demande de citoyenneté pour etre français ? Et puis sinon euh, j'ai pas de question (la fille totalement pas curieuse c'est désespérant...)
Revenir en haut Aller en bas
Kinn Hikage
Espèce
Kinn Hikage


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Ici, près de toi...
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut à tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 2:28

lol un homme... je trouve que sa fait un peu vieu... hein.. Jeune homme ok par contre ;p

Pourquoi un gars sur un forum Yaoi serait rare ? Après tout le yaoi existe dans la vie réelle aussi non? ;p Et ... j'en suis la preuve!

Emo bin c'est un style. En fait sa ressemble un peu au gothique mais en même temps pas du tout héhé c'est le style aux couleurs foncé ( majoritairement noir avec peu de rouge) autant côté vêtement que côté cheveux. Moi je met du vernis a ongle noir et des gants trouer de partout ainsi que certains de mes chandails.

Sinon pour répondre a ta dernière question bien je suis pas trop sur que c'est bien sa alors je saurais pas vraiment te répondre. héhé Si t'as des questions hésite pas! Maintenant c'est a mon tour! Mouhahahahaha!
----------
Uno- Tu comprend l'anglais, l'espagnol ou une autre langue que le français?

Dos- On est vraiment les seuls qui se connectent? ?????

Tres- Quel jours tu te connecte? (moi lundi au vendredi = certain / samedi dimanche et jours férier = moin certain)

Quatro- T'aime mon avatar et ma sign? Je les ai fait moi-même lol (je savait plus trop quoi dire... héhé )
----------


J'attend impatiamment ta réponse! lol ( je me sens seul... ouais... seul dans ce sujet de disscution )
Et par pitier les admin... ACCEPTER MOI! sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Salut à tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 10:13

Oui mais si je dit jeune homme j'ai l'impression de me vieillir moi. ...

Bah je suis sur pas mal de forum yaoi et il y a peu de gars. c'est juste une simple constatation de ma part. Je sais bien que ça existe dans la vie réelle.

Bon j'ai rien compris à ton style mais bon j'ai jamais rien compris aux style d'une manière générale. ahah Les styles c'est pas mon truc.

Alors pour les langues. zzzzz
Bah disons que j'ai appris l'anglais et continue de l'apprendre à mon grand dam puisque je déteste cette langue. J'ai appris l'allemand mais ça fait quand même un bout de temps que je n'e n'ai plus fait. Et j'essaye vaguement d'apprendre le japonais. Enfin dans tous les as, je ne suis pas odué pour les langues, ca c'est un fait indéniable.

Mais non on n'est pas les seuls qui se connectent. Il y a au moins mon espèce qui vient de temps en temps.

Les jours ou je me connecte. Je dirais tous les jours. Enfin en fonction de mon emploi du tmeps qui varie et de mon humeur j'y serais plus ou moins longtemps. Voir je peux sauter un jour. Oui je sais, ça c'est de la précision.

Euh oui ils sont simple mais c'est joli. Avec une préférence pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Kinn Hikage
Espèce
Kinn Hikage


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Ici, près de toi...
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut à tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 23:32

Bon alors si jeune homme te vieillit apelle moi Catboy (parceque c'est mon surnom et que j'ai pas voulut révélé mon nom :P)

C'est bien de savoir que tu sais parler et comprendre l'anglais car j'utilise souvent des expression anglaise et parfois j'écrit quelques phrases... lol c'est du franglais quoi ahah

Côté apréciation de mon avatar et ma signature. Je suis toujours ouvert au critique car si je les montre a mes amis ils seront toujours positif... hein.. et ce n'est pas très constructif dison... Malgré tout tu a raison il sont simple et je n'ai pas prit la bonne couleur de fond pour ma signature alors on voit la démarcation avec le fond réel du forum. Je m'était fait deux site internet cet été mais je ne les ai jamais fini ^^'' Ils montre un peu plus le talent que j'ai :P (NE PAS CLIQUER SUR LES LIENS!!!) Je les met du plus vieu au plus récent ici:

- http://www.freewebs.com/destinyoftathealla/
- http://www.freewebs.com/midnight-design/

Grosse préférence pour le deuxième. cool

Au fait, il faut absolument attendre un maitre avant de poster? Parceque vu le nombre de personne qui se connecte je croit que sa va prendre du temps avant de m'en trouver un... snif...

*Regarde le forum et voit son nom apparaitre un peu partout comme nouveau messages*

Ouais... sa va être long... ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chegutaki Dax
Humain
Alexander Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Salut à tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 12:05

Oui non mais catboy... (chercher pas je suis chiante) Je crois que je vais t'appeler Kinn, ca va être plus simple...

Ca m'arrive aussi de parler allemand ou anglais de temps en temps. Même japonnais. Après mes phrases deviennent du n'importe quoi mais bon...

Bon bah essayons de faire une critique... En soit j'aime pas l'image de ton avatar donc voilà ça aide pas ... Mais j'aime beaucoup la façon dont est écrit ton pseudo et puis je trouve le fond vert doux et simple et le cadre vert plus foncé va bien avec.

Pour ta signature, je ne sais pas ou tu l'a voit la démarcation mais moi je voit que dalle. Et justement j'aime beaucoup cette intégration dans le forum. J'aime aussi l'image utilisé et le texte. Donc voilà ta signature me plait beaucoup.

Moi j'ai un site internet fait avec une amies, mais bon pour l'instant il est en hibernation, plus ou moins. Enfin j'espère que d'ici un ou deux mois je l'aurais remis sur pied.

Bah oui, c'est mieux en effet d'attendre un maitre. Je vois pas trop comment tu va poster sinon.

Et puis normalement, ma signature devrait aparaitre normalement. Enfin ce n'est pasm oi qui l'ai faite. J'ai trop la flemme en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Kinn Hikage
Espèce
Kinn Hikage


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Ici, près de toi...
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut à tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 3:06

Ouah bon...
Désolé mais j'ai pas trop le coeur a répondre parcequ'en fait que resterai pas sur se fofo finalement... (il est trop mort, on devrait lui faire des funéraile hein.. )

J'ai tout de même lut ton mess et merci pour les critiques ^^

Non bin voilà le moment crussial.. (Enfin je sais pas si on peu dire sa vu que j'ai même pas jouer hein.. )
Je vous dit tous au revoir car j'en ai marre que personne ne me parle :P alors je prend mes clic et mes claque et migre vers d'autres forum qui eu sont actif.

Cela dit les admin je ne vous blame pas! C'est dur de garder un forum en vie et je le sais bien (c'est pourquoi j'en construit plus... -_-) Sinon bin on se reverra peut être un jour sur un autre fofo! ^^

Aller Kiss everybody!
Je vais faire mes petit mess de 50 lignes ailleurs! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: Il faut passer par ici . . . :: Flood-
Sauter vers: