Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Médecin / Infirmier Araï ... pour tout bobo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiro
Espèce
Hiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

Médecin / Infirmier Araï ... pour tout bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médecin / Infirmier Araï ... pour tout bobo   Médecin / Infirmier Araï ... pour tout bobo - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:26

[A moi de m'excuser héhé ...j'ai pas vu ta reponse ouhhh ....pardon pardon pardon..excuse-moi... cache )

Hiro était surpris de pouvoir gémir ainsi, mais le faite que Arai lui donne un telle plaisir si soudain, le rendait heureux. Il savait que son maître l'aimé, qu'il prendrait soin de lui, car recevoir de telle caresse, ne pouvait que prouvé ses pensés.

Alors que Arai s'activé sur la virilité du jeune epsèce, Hiro ne céssé de gémir, il aimé tellement ça, qu'il prononça à plusieur reprise le nom de son futur amant, d'une voix sensuel et douce...

Les mains dans les cheveux de Arai, Hiro le caressé doucement contractant de temps en temps ses doigts lorsqu'une forte poussé de plaisir arrivé en lui. Ses jambes tremblait de désir, de plaisir. Arai lui avait dit de s'exprimé, de montrait par des son et geste qu'il aimé, et le jeune espèce n'allait pas s'en privé.

Se laissant faire complétement, Hiro fut rapidement allongé sur le dos, Arai au dessus de lui qui l'embrassa avec une telle passion que rien que le baisé faisait soupiré le jeune homme. La main qui glissa sur son corps, fit frissonné Hiro, mais lorsque celle-ci s'empara de son sexe en érection de nouveau gémissement ce fit entendre :


- "Arai....Arai......j'aime cela.....Arai.......encore......."

Souriant, Hiro était désormais envahit par un plaisir pure, le plaisir qu'il avait recherché dès qu'il a ouvert les yeux.

Arai le caressé si bien, il était si doux, que le jeune espèce écarta ses fesses avec joie. Lorsqu'un doigt trouva sa place en lui les gémissements s'intenfia, non pas en cri, car le jeune espèce n'avait pas mal, mais en plaisir...


- "Ah...Arai....oui.....Ahhhh"

Glissant une main à la nuque du jeune médecin, le jeune hiro fit glissé sa main sur le corps de son propriétaire...il le caressé délicatement à travers la blouse puis il lui murmura :

- "Arai....je peux ?....Je...je voudrais te caressé......"

Souriant malgrès la plaisir qu'il prenait Hiro ne lacha pas la blouse....

[Encore dsl pour le retard !!! cache )
Revenir en haut Aller en bas
 
Médecin / Infirmier Araï ... pour tout bobo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un maître pour Kyô
» un maître pour Minael
» Un maitre pour Ujio???
» Un maître pour Razan ...
» Un maître pour Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: La ville de Shivan :: Le quartier Sud :: L'hôpital-
Sauter vers: