Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Espèces

Aller en bas 
+10
Axel Smother
Hin'Shu Chegutaki Dax
Goku
Angel
Hiro
Razan Kagawa
Yuki Kazusa
Minael Sanachi
Céleste Myato
Ilan Chegutaki Dax
14 participants
AuteurMessage
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Espèces Empty
MessageSujet: Les Espèces   Les Espèces EmptyMar 28 Mar - 14:02

Exemple d'une fiche d'Espèces:

Nom : ( vous mettrez le nom de famille de votre maître. Si vous postez votre fiche personnage avant d'en avoir un, vous complèterez cet espace plus tard )

Prénom:

Age:

Taille:

Poids:


Histoire: ( faites qu'elle soit complète s'il vous plait )

Apparence: ( 4 lignes minimum )

Caractère: ( 4 lignes minimum )

Type d'Espèce : ( soit vous êtes complètement humain, soit soit avez en plus d'une apparence humaine des caractéristiques d'animaux )
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Chegutaki Dax
Admin/Espèce
Ilan Chegutaki Dax


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Espèces Empty
MessageSujet: Re: Les Espèces   Les Espèces EmptyMar 4 Avr - 16:12

Nom: Chegutaki Dax

Prénom: Ilan

Age: 17 ans ( âge auquel son maître à stopper son évolution dans la cuve )

Taille: 1m70

Poids: 56kg

Histoire: Ilan c'est le nom qu'il a donné à son projet, à sa création. Un jour le scientifique Lucien Chegutaki Dax a décidé de créer un jouet vivant à la mode, un jouer qui restera à la mode éternellement. Il cré alors les Espèces, des hybrides. Il créa donc son premier Espèce, le voulant froid, blond avec des yeux bleus, des oreilles de chat et avec une taille d'environ 1m80.
Mais il ne prit pas le temps de réviser ses calculs et arrêtant le développement de la Chose à 17 ans, il le retrouva brun, plus petit qu'il n'umaginait et avait des yeux mauves. La seule caractéristique qui allait était les oreilles de chats. Et le pire dans tout ça était que l'Espèce était souriant et gentil.
Lucian le détesta à partir de ce jour etl 'utilisa comme un assistant, un homme à tout faire. Lucien passait son temps à lui dire d'arrêter de sourire, il détestait le voir sourire..
Ilan alors arrêtait de sourire, pendant quelques heures mais tout le temps cet étirement de lèvres revenait éclairer son visage quand il regardait son maître. Il l'apréciait et allait savoir pourquoi.
C'était son créateur après tout, il n'avait pas été abandonné alors parfois, il se disait que son maître ne le détestait pas tant que ça que c'était un voile sinon il ne l'aurait pas gardé.
Ilan était si innocent et naîf...

Caractère: Ilan est un Espèce très doux et adorable. Il est très serviable et es prêt à tout pour son maître. Jamais il ne pourrait le trahir et même si Lucian le déteste, lui reste en admiration devant cet humain qui prend un peu soin de lui. Il est même prêt à donner sa vie pour son créateur..il est bien trop innocent et bien trop naîf ce qui pourrap eut-être lui coûter cher.

Apparence: Ilan est pour un Espèce avec 98% de gênes humains . Brun aux yeux mauves, il a des oreilles de chats de trouvant sur le haut de son crâne. Et ses ongles sont si durs qu'avec juste deux centimètres de longueur, il peut gravement blesser les gens si il le souhaite ( ça veut dire que normalement il le fera pas XD ).

Type d'Espèce: 98% humain, 2% félin


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Myato
Espèce
Céleste Myato


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Espèces Empty
MessageSujet: Re: Les Espèces   Les Espèces EmptyDim 16 Avr - 21:45

Nom : Gil-Estel

Prénom: Céleste

Age: 15 ans

Taille: 1m72

Poids: 49 kg

Histoire: Céleste est une espece, un être génétiquement modifier. Il aurait du avoir une apparence plus humaine, mais les gènes qui provenait de son animal à pris le dessus sur le physique, à part le fait de ce tenir sur ses pattes arrières et d'avoir des mains humaines, la ressemblance s'arrete ici...
------
Noir…si noir…où suis-je ? Qui suis-je ?
J’ouvre difficilement les yeux, mon corps refusant de m’obéir pour le moment. Je ne peux que constater que je suis totalement replié sur moi-même.
Je trouve pourtant la force de relevé la tête, curieux du monde qui m’entourait et m’interrogeant sur les circonstances de ma présence ici…je suis baigné dans une sorte de liquide et pourtant je peux respirer normalement…Que se passe t-il ?
Des hommes en blouses blanches m’observent. Ils ont dans les mains du papier et un bout de bois…que font-ils ? Un des hommes s’approche, il tapote contre la cuve. Je comprends alors que je suis enfermé dans un tube… Un tube de quoi ?
Beaucoup de questions qui restent sans réponses, et moi je reste sans réaction devant les gestes des hommes qui paraissent déçus…Mais ce n’est pas mon problème, je me sens mal, les fils qui m’entourent me gène, j’ai peur, je ne comprends pas. Qu’est ce que je fais ici ?
Une des personnes s’éloigne pour appuyer sur un bouton. Un bruit dont je n’arrive pas à déterminer l’origine se fait entendre à mes oreilles et le liquide commence à partir du tube. Je panique et commence à regarder dans tous les sens, légèrement affolé alors que le tube s’abaisse en même temps que le niveau du liquide.
Je me retrouve sur le sol, trempé, apeuré, alors que les savants me retirent les fils qui me retiennent avant de tirer pour me mettre quelque chose dessus. Ce qu’ils appellent des « vêtements »…Pourquoi ? Mon corps est-il si peu agréable à regarder ?
Interloqué je les regarde sans comprendre, les écoutant discuter. J’apprends que je suis une espèce, un hybride qui n’aurait pas du avoir cette apparence. J’apprends que je serais bientôt vendu, du moins ils l’espéraient. Je regardais mes mains couvertes de poils sans comprendre. Et c’est sans ménagement que je fus tiré pour me mettre sur le marché… Entre temps, ils me nomme Céleste, car la couleur de mes yeux est semblable à celui du ciel...
C’est ici que commence ma vie…


Apparence:
Céleste possède un corp trés féminin, androgyne avec des yeux et des cheveux bleu clair tirant sur le blanc. Ses cheveux sont raides et soyeux et lui arrive aux bas des fesses. il ne les attache pas, ne jugeant pas cela utile. il à également sur le coté droit du visage, une mèche terminé par une plume.
Son pelage, sur tous le corps est de deux couleurs. Ses avants-bras et ses mains, une grande partie du visage et de sa queue ainsi que ses jambes en partant du genoux sont d'une couleur marron/noire, le reste est de couleur blond.
Céleste est toujours habillé de Jean avec un trou juste au dessus du fessier pour laisser passer sa queue. Il ne porte jamais de chaussure qui la gène. il à sur une partie des mains et de l'avant bras, des bandes blanches, qui protège ses mains et qui cache les cicatrices laissait par les fils qui la reliés à la cuve de sa naissance.
Sachez enfin que Céleste est capable de se mettre à quatre patte pour courir, qu'il peut grimper aisement et qu'elle peut sortir des griffes sur ses doigts... Sa longue queue peut aussi lui servir de refuge, il se recroqueville dedans, devenant une véritable boule de poil, bien au chaud...


Caractère: Céleste est un hybride calme et froid craintif si on commence à lever les main dans un geste menaçant. Il réfléchit toujours avant d'agir et il s'arrange pour faire les choses bien. Cela dit, il ne parle pas beaucoup, se contentant de gestes pour communiquer avec les autres vut qu'il à énormement de difficultés pour parler. En faite il répete les mots sinon il feule ou miaule. Il aime surtout apprendre. Il est curieux de tous ce qu'il ne connait pas et dans ses moments la il devient trés enfantin...
Une fois énervé ou apeuré, il a deux solutions, soit il se roule en boule, se protégeant avec sa queue, subissant sans broncher, où alors il sort ses griffes pour attaquer dans un geste de défense. Si vous faites un geste de violence envers lui, il mettra ses mains devant lui et fermera les yeux en attendant que cela passe...


Type d'Espèce : 75% chat et 25% humain


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minael Sanachi
Espèce
Minael Sanachi


Nombre de messages : 33
Emploi : espèce de Akima Sanachi
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Espèces Empty
MessageSujet: Re: Les Espèces   Les Espèces EmptySam 22 Avr - 0:22

Nom : Sanachi

Prénom : Minael

Age : 16 ans

Taille: 1m60

Poids: 50kg

Histoire: Quand Minael ouvrit les yeux pour la première fois, se fut pour voit que son corps flotté dans un tube rempli d'un liquide qu'il ne pouvait identifier. Il avait un masque sur la bouche et le nez pour respirer. Il avait beaucoup de mal à garder les yeux ouverts à cause de se liquide qui les lui brûlait plus qu'autre chose. Il vit pourtant une personne avancer vers lui, ou plutot vers le tube. Il examina une sorte de tableau et conclue qu'il était terminé. Mais de quoi pouvait il parler ? Et bien de lui, tout simplement. L'homme en blanc appuya sur un bouton et le liquide fut évacué de la prison de Minael. Il se retrouva sur ses pieds et le masque lui fut enlevé. Le tube s'ouvrit et on lui demanda de sortir. Ce qu'il fit. En marchant il sentit quelque chose derrière lui. Il jette alors un oeil dans son dos. Il y découvrit à son plus grand étonnement une queue de chat. Pris d'un doute il porta ses mains sur sa tête. Il y trouva deux oreilles appartenant également aux chats. Etait il né ainsi ou l'avait on créé ? Il ne dit rien cependant, écoutant attentivement ce que les deux scientifique pouvait ce dire. Ils disaient que l'espèce était parfait, qu'ils n'avaient commis aucune erreur. Alors il était un espèce. Quelqu'un lui posa un essuis sur les épaules. Minael remarqua alors qu'il ne portait aucun vêtement. Il se recouvrit donc et on le conduisit dans une chambre en attente que son maître vienne le chercher. Alors, il avait été créé sur commande. Sur quel genre de maître allait il tomber ?

Apparence: Minael a de courts cheveux noirs presque bleu nuit. Ses yeux, de la même couleur que ses cheveux, était souvent emplis de malice et d'une lueur coquine qui appelait souvent à la luxure sans qu'il ne le veille vraiment. Il est assez petit et mince. Son corps n'est pas très développé niveau muscle. Son visage est très fin et sa peau très blanche. Il a des oreilles de chat sur le sommet du crâne, de la même couleur que ses cheveux, et une queue de chat à la basse de ses reins.

Caractère: Minael est assez innocent, malgré cette lueur coquine qui trône toujours dans ses yeux. Il est très doux et câlin. Assez sensible niveau commentaire, il pleure facilement quand on le critique assez méchament. Il n'est pas vraiment timide car il aime réclamer des câlins à son maître. Il a cependant peur de toute autre personne n'étant pas son maître. Seul ce dernier peut l'approcher et le toucher sinon, par pu réflexe de peur, Minael se met à mordre.

Type d'Espèce : 10 % chat 90 % humain
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kazusa
Espèce
Yuki Kazusa


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Emploi : collegienne^^
Date d'inscription : 24/04/2006

Les Espèces Empty
MessageSujet: Re: Les Espèces   Les Espèces EmptyLun 24 Avr - 21:44

Nom : Nishimura

Prenom: Yuki

Age: 16

Taille: 1m74

Poids: 55 kg

Histoire: Quand il se reveilla, il ne pouvait pas bouger.Il s'ecoula de longues heures avant qu'il ne parvienne a entrouvrir ses grand yeux jaunes.Tout etait noir, il n'y avait que lui, dans une piece sombre.Il etait dans un cylindre remplis d'un liquide visqueux et verdatre.Apres avoir longuement observer les environ, il esquissa un mouvement du bras, tentant de rejoindre le fond de sa "prison"...Mais il fut retenu violement par quelque chose dans son dos.Appeurer, il se retourna et vit des enormes cables implantes dans son dos qui se raccordaient au "bocal".Voulant sortir a tout prix, il tenta de briser les fils avec ses dents.L'un deux eclata et il sentit en lui comme un choc electrique, puis une enorme vague de froid.Il s'effondra au fond du tube et tapa contre la paroie qui se brisa, laissant s'ecouler le liquide.Il s'affala au sol tandis que son maitre entra a toute vitesse, attirer par le bruit.Plus tard il rouvrit les yeux sur un lit ensanglanter et vit son maitre, monsieur Nishimura, qui le regardait les yeux en larmes.Celui ci ce leva et le prit dans ses bras en remerciant le ciel.Il le baptisa yuki, car il etait "ne" un jour de neige, puis il s'evanouit.Quelque jour plus tard mr Nishimura lui expliqua ce qui c'etait passer:quand il s'etait evanoui en sortant de tuyau, il l'avait secouru puis amener dans sa chambre, mais il s'etait mis a cracher du sang alors monsieur Nishimura a transvaser son propre sang dans le corps de l'hybride, se qui le stabilisa.....Au fil des annees, son maitre lui enseigna les choses de la vie, en le considerant presque comme son fils.Jusqu'a ce qu'il ne se remarie avec une femme detestable, qui pris le pauvre yuki pour un esclave et pus tar, assassina mr nishimura pour lui voler ses biens.Yuki s'enfui et a present il vagabonde et cherche un nouveau maitre.

Apparence: Hybride mi-humain mi-felin (tigre, panthere et chat), il a une queue jaune et tigree (tigre) , des yeux jaunes, des griffes retractiles, et des cheveux noir nuit, qui virent un peu au violet suivant l'eclairage.Grand et mince,il a une allure assez feminine (et donc humaine, mis a pars ces oreilles de chat, ces moustaches et sa queue).Il n'est pas recouvert de poils, mais seulement d'un duvet casiment invisible a l'oeil nu, tres tres soyeux, se qui le rend tres doux au toucher.

Caractère: Assez introverti, il est calme, et aime bien les endroits silencieux.Il est tres timide mais il a un coeur d'or et s'arme de beaucoup de courage quand il s'ajit de proteger ses amis.Il est tres gentil et attentionner, il prefere discuter que se battre mais quand il se lance il est redoutable.Il n'est pas tres "viril"..

Type d'Espèce : humain a 70% tigre a 12,5% chat a 12,5% et panthere a 5%

((PS: desolee je fais des fautes d'ortographe au niveau des accents surtout car mon ordinateur se fait un peu vieux et plante quand on ecrit avec des accents... je suis donc parfois obligee de changer la terminaison de certains verbe afin qu'il soit comprehensible...))


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bananamangas.forumactif.com
Aya
Invité




Les Espèces Empty
MessageSujet: Re: Les Espèces   Les Espèces EmptyVen 5 Mai - 18:31

Nom : Pour l'instant aucun.

Prénom:Aya

Age: 17 ans

Taille:1M65

Poids:50 kg

Histoire: ( faites qu'elle soit complète s'il vous plait )

Apparence:

Caractère: Calme, réservé, timide et froid d'apparence, voilà comment on pourrait qualifier Aya quand on le rencontre pour la premiére fois. Derrière cette façade, se trouve un garçon sensible, mais qui sait à la tête sur les épaules. Il prend la vie comme elle vient sans se soucier du lendemain.

Type d'Espèce : 10% chat, 90% humain.

(Pas finit)
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa
Espèce
Razan Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans ses rêves ...
Date d'inscription : 05/05/2006

Les Espèces Empty
MessageSujet: Re: Les Espèces   Les Espèces EmptyVen 5 Mai - 21:09

Nom : Kagawa

Prénom: Razan

Age: 16 ans

Taille: 1m70

Poids: 54kg

Histoire: Razan est né d'un mélange entre les humains, les félins et les loups. Razan est d'ailleurs le premier espèce à avoir des gênes de loups. Son géniteur a fait de lui, un petit enfant inocent qui ne connaît rien à la vie de tous les jours. Pour lui, le monde se limite à un maître aimant qui va l'acheter, qui va prendre bien soin de lui. Mais il n'a aucunes idées des idées perverses de certains avec leurs espèces. Lorsqu'il était dans le "cocon" de fabrication, il a rêvé... Il voyait un homme le protégait des autres, et de leur projet obscène... Mais cet homme se fesa tuer devant ses yeux et depuis ce rêve, il doute de ce monde...
Il a une constitution très faible, ce qui le rend fragile et on peut lui faire faire tout ce que l'on veut...
Il espère faire son éveil pour un maître qu'il pourra protéger... Il est doux comme un agneux, il ne veut qu'une chose, un maître aimant...


Apparence: Razan est un garçon très fin, il ne mange jamais et fait beaucoup de sport, ce qui fait qu'il soit si peu lourd. Il a de magnifiques cheveux blanc mi-long, de beaux yeux bleu-vert... Il adore les vêtements larges, car il est complexé par sa taille.

Caractère: Razan est quelqu'un de très physique, il n'aime pas s'attacher aux gens de peur de les perdre ou qu'ils trahissent sa confiance. Sinon, il est très agréable à vivre, il adore rendre service aux autres si on est gentil avec lui. Cet hybride espère se trouvait un maître avec qui il pourra faire pleins de choses différentes et découvrire une vrai vie. Il aura une confiance aveugle en son maître... En clair, il est très insouciant aussi, mais c'est l'un de ses charmes...Il adore les calîns il aime en donner mais surtout en resevoir...

Type d'Espèce : 96% d'humain, 2% de félin, 2% de loup.

{je la complèterai en temps voulu ^^ }


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-chan.skyblog.com
Hiro
Espèce
Hiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Espèces Empty
MessageSujet: Re: Les Espèces   Les Espèces EmptyVen 5 Mai - 22:55

Nom : A compléter

Prénom: Hiro

Age: 17 ans

Taille: 1 m70

Poids: 58 kg

Histoire: Créer il y a peu de temps, Hiro n'a pas encore comme un contact physique. Son esprit était très clair, il attend avec impatience que l'on veuille de lui. Destestant que l'on le rejette, il espére être assez beau pour avoir quelqu'un.
Sa création resta gravé à jamais dans son esprit. Né d'une façon normal pour lui, on eut pris vite soin de lui. Mais il n'avait pas était créer pour avoir ce genre de soin. Pour lui être gentil ne suffisé pas. Il voulait un calin.

Rejetté car il ne pouvait recevoir de calin, il se mit à pleuré puis des hommes l'on enfermé. Il devait être calme et sage pour être vendu, alors après quelques heures enfermés dans un noir profond, il se calma, et put être enfin mit en vente.....


Apparence: De taille assez grande, le jeune Hiro a de court cheveux jolie blond dont les yeux sont de la même couleurs. De jolie oreilles en pointes de la même couleur que ses cheveux, ainsi que sa longue queue. Un corps frêle et une apparence féminine, Hiro est pourtant de sexe masculin. Sa peau fine, douce et laiteuse, le rend mignon à croquer. Son regard expressif, et bien plus bavard que lui même.

Caractère: Fait pour être doux et sensible, Hiro reste timide et enfantin. Son regard étant très expressif, il parle peu lorsqu’il a peur ou est intimidé. Cela reste encore à prouver, mais il est curieux. Impulsif, il ressemble par moment à une pile électrique alors qu’il peut être aussi calme, même trop parfois. Demandeur de câlin, il boude facilement, lorsque l’on ne veut pas de lui.

Type d'Espèce : 85 % d’humain et 15 % d’animaux !


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Espèce
Angel


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Espèces Empty
MessageSujet: Re: Les Espèces   Les Espèces EmptySam 10 Juin - 18:59

Nom : (aucun pour l’instant)

Prénom: Angel

Age:16 ans

Taille: 1 m 75

Poids: 60 kg

Histoire: Lors de sa « naissance », Angel fut brûlé sur les épaules. Une imposante fumé composé essentiellement de vapeur dangereuse l’avait atrocement brûlé. Les scientifiques avaient tenté d’amoindrir les dégâts, mais une fine ligne rouge descendant sur les épaules et se terminant en cercle résisté obstinément sur lui. Les scientifiques s’étaient occupé d’Angel avec peu de gentillesse. Celui s’y apprit à se méfier des êtres humains et comprit ses défauts. Les scientifiques l’enfermèrent dans une salle obscure en attendant que son propriétaire vienne le chercher. Ils le prévient que si jamais sont propriétaire ne l’accepte pas, il le regretterait amèrement…..

Apparence: Angel a les cheveux mi long, d’un beau blond clair. Il y eu une réaction chimique inattendus lors de sa création et sa queue, ses yeux ainsi que ses oreilles furent colorés de cette couleur. Il possède des yeux de chat qui lui permettent de voir dans le noir, même le plus complet. Il a aussi une jolie paire de griffe rétractable au niveau de ses ongles et sais s’en servir contre les intrus. Il est d’une taille assez grande pour son age et d’un poids assez léger. Il est très fin et souple, mais il a néanmoins une musculature. Il a une peau très douce et légèrement bronzée mais il déteste qu’on touche ses brûlures, le seul qui peut le faire sans risque, c’est son maître. Les autres risquent de finir avec de grand cicatrice sur le visage. Il a des yeux curieux et assez méfiant qui seront les seuls chose sur lui qui s’exprimeront aux autres personne que son maître…

Caractère: Il est méfiant et rusé envers les humains, mais il adore son maître à un point infini. Il a l’aire indifférent mais en réalité il est sympathique et curieux de tout. Il adore apprendre de nouvelle chose et il est très intelligent. Il est naïf envers son maître et le croira sans aucun doute. Il a une admiration sans borne pour lui et lui obéira quoi qu’il arrive. Il se déteste et se trouve imparfaits. Il a horreur de ses brûlures et les cache toujours sous un t-shirt à manche courte.

Type d'Espèce : 75 % humain et 25% de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Espèce
Goku


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/04/2006

Les Espèces Empty
MessageSujet: Re: Les Espèces   Les Espèces EmptyLun 19 Juin - 14:44

Prénom: Goku

Age: 18 ans

Poids: 51 kg

Taille: 162 cm

Passé:

Goku a été créé sur ordre d'un homme milliardaire, répondant au nom de Faust Milliard. Celui-ci souhaitait un Hybride qui ressemble le plus possible à un être humain mais qui agisse comme tel. Goku fut donc conçu par un scientifique. Il fut donc créer dans le but d'être le plus parfait qui soit. Aprés sa création, on le transporta chez son nouveau "maitre". Celui-ci possédait une grande maison, plutôt un chateau, avec d'énormes piéces et de nombreuses chambres. Arrivé à destination, toujours Goku était empaqueté dans un grand carton, d'environ 1m65 de haut. Lui-même ne mesurant que 1m62. Il fut amené dans le grand salon de Faust Milliard. Son "maitre", trop pressé de découvrir sa nouvelle espéce, s'empressa de déchirer le scotch qui recouvrait le carton. Y arrivant enfin, il fut stupéfait de la beauté de Goku. Il ne devait certainement ne pas s'attendre à ça. Mais son ingénieur avait passé énormément de temps à le fabriquer. Faust avait demandé un Hybride parfait en tout point au scientifique et il ne fut pas déçu du résultat! Ce Goku était extraordinairement mignon! Il le sortit assez précipitament de ce carton, se plaça derriére lui. Il attendit quelques secondes, avant que Goku ne cligne des yeux! Quand celui-ci les ouvrit, Faust pu alors constater qu'il avait de magnifiques yeux or. Goku, pour la seconde fois, avait les yeux grands ouverts, recherchant une personne, son créateur. Il avait un vague souvenir de ce dernier mais il n'aurait pu oublier ce visage d'une telle beauté. Il entendait encore le son de sa voix, une douce voix emplit alors sa tête. Il regarda tout autour de lui, bougeant la tête de droite à gauche, mais ne le vit pas parmi eux. Pourtant il avait cru qu'il y serait mais ici, il n'y avait qu'un homme aux cheveux bruns. Sur son visage, apparaissait légérement une petite tristesse, ne comprenant pas bien encore les sentiments! L'homme s'approcha lentement, le dévisageant de haut en bas! Goku, ne savait plus quoi faire, il n'avait jamais appris ce qu'il devait faire dans ses moments! Pourquoi diable, ce jeune homme n'était pas ici? Il se recula, mais un mur l'empêchait d'aller plus loin. Cet homme le dévorait des yeux ma parole! Que devait-il faire? Le mieux était d'aller le voir. Il s'était approché, avait écouté les explications de Faust Milliard.
Cela faisait déjà quelques semaines qu'il était ici! Il avait appris pleins de choses un peu plus personnelles, comme le désir, la passion. Son "maitre" l'avait initié à ce nouveau chemin! Pour la premiére fois de sa vie, il ressentit de la douleur, face à cette intrusion! Il n'avait jamais imaginé qu'on pouvait faire ce genre de chose mais il appréciait bien! Mais quelque chose de plus grave se produisit, Faust Milliard commença à se lasser de lui, voulant un autre Hybride! Pourquoi la vie était si injuste? C'est à ce moment là que Goku comprit qu'il s'était donné pour rien! Cet homme était bizarre! Il n'arrivait pas à le comprendre! Il s'était lassé de lui comme un enfant se lassait de son jouet! Seul, recroquevillé dans un coin, sa trop grande sensibilité prit le dessus. Quelques larmes silencieuses coulérent le long de ses joues. Le soir même, il alla le voir car Faust l'avait appelé! Il y alla ne se doutant absolument pas ce qui allait se produire. Son "maitre" l'emmena et Goku fut ramené à l'usine de création.


Caractére:

Gokû est celui qui peut paraître le moins effrayant. Même s'il n'a pas la forme du singe de la légende, il en a tout à fait les traits de caractère : allègre, indiscipliné, joueur, bavard et pense toujours avec et pour son estomac. Sa naïveté, son acharnement et sa sensibilité font de lui un personnage très attachant entouré d'un certain mystère. Gokû sait vivre, il est chaleureux et accueillant envers quasiment tout le monde -sauf envers ses ennemis bien sûr- il a toujous le sourire aux lèvres, en train de rire et de vouloir faire des farces... Et surtout : manger !

Physique:

Goku a les cheveux chatains avec des reflets selon la lumière du jour.
Il posséde des yeux or, très jolis à regarder. Sans ses bracelets, Goku se transforme en un autre redoutable. : Ses cheveux allongent jusqu'en dessous des fesses, il n'a plus son contrôleur de force, ses ongles allongent dangereusement, ses pupilles dilatées ne laissent voir que deux fentes noirs, comme les chats en plein jour, ses oreilles s'allongent et il a un air cruel. Mais quand i la ses bracelets, ce n'est qu'un jeune homme, ses cheveux sont courts et en bataille. Au milieu se trouve un diadéme en or très joli.

85% d'homme et 15% de singe.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hin'Shu Chegutaki Dax
Espèce
Hin'Shu Chegutaki Dax


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Espèces Empty
MessageSujet: Re: Les Espèces   Les Espèces EmptyMer 21 Juin - 14:53

Nom : En attendant un nouveau maître, il a gardé celui de son ancien: Kokuhaku.

Prénom: Hin'Shu

Age: 19 ans

Taille: 1m60

Poids: 50kg

Histoire: Hin'Shu est né comme tout les autres espèces. Il était dans une cuve remplit d'un liquide verdâtre et en ouvrant les yeux, il vit plusieurs hommes vêtues de blouse blanche. Soudain, le liquide s'écoula et la cuve s'ouvrit. Hin'Shu se retrouva à genoux sur le sol, encore à moitié inconscient. L'un des scientifiques posa une couverture sur lui, alors que les autres se plaignaient. En effet, Hin'Shu était raté et son maître ne voudrait plus de lui. Alors, pour éviter l'enfermement à ce petit être, le scientifique qui avait été si prévenant envers lui l'adopta. C'est lui qui le nomma Hin'Shu. Il vécut ainsi des plus heureux, apprenant tout ce qu'il y avait savoir. Il ignorait que tout ceci n'était que provisoire, en attendant qu'un maître veuile bien de lui. Et malheureusement, un jour, ce fut le cas. Un homme amena Hin'Shu. Mais il fut traité bien différent que lorsqu'il vivait avec Mr Kokuhaku. En effet, son nouveau maître lui apprit les choses de la chair mais en le forçant et de manière dégradante. Hin'Shu en fut dégoûté. Il s'enfuit...pour retrouver Mr Kokuhaku. Mais ce dernier était mort. Il fut retrouvé et amené à son maître. Ce dernier n'en voulait plus, il s'était lassé. Alors Hin'Shu fut remis en vente...

Apparence: Hin'Shu est mince, élancé. Mais il a aussi une fine musculature. Il a des cheveux mauves, un peu plus long derrière la tête, qu'il attache, ainsi que des yeux pourpres. Il s'habille avec son propre style, mettant en valeur les courbes de son corps. Il a un petit nez et des lèvres fines. Ses doigts sont long et fins. De son côté félin, Hin'Shu a la capacité de voir dans le noir. Il a une peau très douce mais un peu rugueuse, dû à son côté serpent. Ainsi il ne se blesse quasiment jamais.

Caractère: Hin'Shu est un espèce calme, doux et sensible. Mais son expérience chez son premier maître l'a rendu agressif et méfiant. Aujourd'hui il hait les humains et est devenu désobéissant. Mais cette agressivité cache en réalité de la crainte et de la peur. Il est aussi assez impétueux à cause de son jeune âge, tel un jeune châton. Mais il aime aussi énormément les câlins. Et si on sait l'amadouer, il est sage, obéissant et très attentif à la personne qu'il aime.

Type d'Espèce : 90% humain 2% félin 8% serpent
Revenir en haut Aller en bas
Axel Smother
Espèce
Axel Smother


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Les Espèces Empty
MessageSujet: Re: Les Espèces   Les Espèces EmptyMer 5 Juil - 16:33

Nom : Smother Nom du scientifique qui l'a recueillit pour l'étudier.

Prénom: Axel

Age: 17 ans

Taille: 1m70

Poids: 48kg

Histoire: Rien de spécial en ce qui concerne sa naissance. Il est né comme tous les hybrides, d'une manipulation et d'un protocole génétique qui lui offrirent la vie.
Le première image qu'il a en mémoire est la vue d'une salle blanche, de medecin vétus de blouse, cachant leurs visages derrière un masque ils l'observaient. Axel, conformement a ce qu'on lui demanda, se leva et laissa les hommes en blanc l'éxaminé, ils firent savoir qu'il était en bonne santé. Le jeune homme ne comprenait pas bien tout cela, et il se laissa faire.
Les hommes s'éloignèrent, laissant tout le soin a Axel de détaillé la pièce de ses yeux furtifs, il pu apercevoir les instruments médicaux posé sur un plateau métallique. Et comme attiré par la brillance de ses objets étranges, il attrapa un scalpel. Puis, comme un geste machinal, un instinc, il enfonça la lame du scalpel dans sa peau, ouvrant les veines de ses bras a plusieurs reprises. Il laissa de profondes marque.
Puis il lacha le scalpel qui tomba a terre dans un tintement métalique. Il observa le sang qui coulé de ses plaies. Il replia un peu ses bras et les observa pendant un moment. Les hommes derrière lui finit par apercevoir le sang qui s'écoulait et ils accoururent. C'est alors qu'Axel se retourna lentement vers eux, il les obseerva avec le visage pale et trés sereintpuis il regarda a nouveau ses bras ensanglanté et continua comme ça pendant un moment.
Les hommes en blancs distinguèrent une anomalie du comportemet et le classèrent dans les prototypes ratés, cependant un des scientifique décida de l'étudié. Il le prit chez lui et étudia son comportement étrange. Tandis qu'Axel continuait de s'infligé de profondes coupures sur ses bras. Un jour, le medecin s'en prit a lui pour voir sa réaction, il le battit, et pour se défendre, Axel attrapa un couteau dans un geste complusif et il tua sans vraiment le vouloir son maitre. Il regarda le sang coulait et sortit de l'appartement.
Aujourd'hui il hère dans les rues, il n'est pas trés sociable et continue de s'auto-mutilé régulièrement.

Apparence: Axel est un garçon pas vraiment grand, plutot chétif et mince. Il semble trés fragile de constitution. Ses bras son couvert de marques de coupures profondes. Il se les infligent régulièrement. Sinon, sa musculature est convenable mais il n'est pas trés fort.
Sa peau est trés pale, ce qui accentue cette impression de fragilité qu'il dégage. Son visage est fin, ses yeux son vert plutot clair. Il a de fines lèvres rosées et un nez fin. Quand a ses cheveux ils sont noirs, de meme pour ses oreilles sur le haut de son crane qui ne sont pas vraiment grande. Il une queue relativement longue qu'il laisse sortir du pantalon en incisant un trou dedans.
Il avait l'habitude de porté des vetements assez moulant chez son maitre, maintenat il porte quelques vetements qu'il vole.

Caractère: Axel est quelqu'un de trés étrange, il semble attardé seulement il comprend absolument tout et il est meme trés compréhensif, une sorte de "surdoué" avait dit son ancien maitre. Mais il a toujours un visage trés calme, comme si il n'étaoit pas vraiment présent. Il parle peu, pense peu mais analyse chaque situation avec minutuie. Il s'auto-mutile parce que la douleur et le sentiment de se faire mourir sois-eme le facine tout simplement.
Sinon, lorsqu'il se sent menacé, il se défendra comme le ferait un animal, en mordant, griffant puis il cherchera quelques chose pour se défendre de son adversaire s'il est trop menaçant.
Sinon il est plutot un enfant pour certaine chose, il se comporte vraiment comme un gosse gcraintif. Il a besoin de se sentir protégé et il peu etre trés affectif si on lui témoigne un peu d'attention.

Type d'Espèce:Il ressemble a un humain en tout point, a la différence qu'il a des oreilles félines et une queue
.
Revenir en haut Aller en bas
Lawkins Stiil
Espèce
Lawkins Stiil


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Emploi : Prototype réussit.
Date d'inscription : 22/08/2006

Les Espèces Empty
MessageSujet: Re: Les Espèces   Les Espèces EmptyMer 23 Aoû - 13:19

Nom : Stiil

Prénom: Lawkins

Age: 17ans

Taille: 1m76

Poids: 62kg

Histoire: Lawkins est né comme tout hybride dans une cuve emplie d'un liquide verdatre.A son réveil il n'était bien entendu pas conscient de ce qui se passait et il laissa donc les choses se faire.Il fut sortit de la nettoyer débarbouillé.On l'examina pour voir si il était en bonne santé ce qui était le cas et ensuite on lui fit passer divers tests.Formé pour être pratiquement humain en apparences avec les caractéristiques d'une panthère noire,Lawkins se révéla être un prototypes des plus réussi.Exérieurement il possédait un corps d'enfant correspondant à la norme de n'importe quel Humain à l'exeption de ses deux oreilles de panthère,sa queue et ses yeux noirs.Exactement les détails phisiques programmés pour être comme tel.Les tests révélèrent une intelligence humain et des réflexes comportementaux animalux.Bref il était parfaitement réussi.

Cela fit grimper les prix qu'on voulut lui attribuer,il passa rapidement dans la catégorie des espèces les plus recherchées en matière de commerce et rapporta quelques milier d'argent à ses "inventeurs".
Une fois mis en vente hommes de qualité et riches se bousculait au portillon pour l'avoir.Il fut acheter par un milliardaire qui fit de lui son jouait préferé.Cela dura plusieur années.Puis l'homme atteint d'une grave maladie mourru et Lawkins fut remis en vente.Il attend désormais d'être acheté.

Apparence: Lawkins est de taille moyenne mesurant 1m76 il est mince et pèse 62kg,son corps est finnement musclé,svelte et élancé. Il a les cheveux de couleur bleue très foncés,les yeux noirs,des oreilles de panthère et une queue de panthère.Il est vétu le plus souvent d'un pantalon bleu foncé et d'une blouse a longue manches noire au col jaune.

Caractère: Lawkins est un jeune espèce plein de répartie et de joie.
Bien que solitaire il aime la compagnie des autres si il se sait accepté.
Il a bien sur été chouchouté par son maître et il lui arrive donc de se montrer prétentieux et sur de lui. Mais d'ordinaire aimable il fait preuve de gentillesse envers les gens qu'il aime. Par contre , si il ne connait pas
la ou les personne(s) il se fait froid et distant avec ceux-ci.Il aime énormément la littérature , l'astronomie et l'histoire.Ses réflexes sont animaux il aime donc se promener en pleine nature,monter aux arbres chasser...


Type d'Espèce : 63% humain - 37%panthère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Satoku

Mikami Satoku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Espèces Empty
MessageSujet: Mikami Satoku   Les Espèces EmptyDim 10 Sep - 23:14

Nom : ( vous mettrez le nom de famille de votre maître. Si vous postez votre fiche personnage avant d'en avoir un, vous complèterez cet espace plus tard ): Satoku, (c'est le nom de son précédnt maître)

Prénom: Mikami

Age: 16 ans, c'est l'âge où m'on a stopper sa croissance...

Taille: 167 cm

Poids: environ 60 kg

Histoire: ( faites qu'elle soit complète s'il vous plait ):
Comme tout les autre espèces, Mikami s’est éveillé dans une cuve. Il s’est passé presque un mois avant qu’on ne l’en sorte.
A sa sortie, son premier mot fut: Pourquoi?
On lui trouva un maître assez rapidement, seulement celui-ci n’était pas tendre, et les névroses de Mikami le rendait fou. A tel point, qu’il décida de le faire partir. Livré à lui-même, Mikami décida alors de ne plus jamais avoir à dépendre des autres, puisqu’il était toujours rejeté, (du moins il en a l’impression).
Il a souvent peur des humains, et lorsque ça arrive, il tente de les provoquer, simplement pour maîtriser sa peur…
Il ne veut pas de nouveau maître, seulement aura-t-il le choix?


Apparence: ( 4 lignes minimum ):
Mikami est un garçon de 16 ans, mais on lui prêterait volontiers plus. Ses cheveux blonds, et fins lui tombent toujours dans les yeux. Des yeux bleu, sont très perçants lorsqu'une émotion y paraît.
Il est très mince, son visage est fin pour un garçon, une expression de douceur mélancolique s'en dégage et généralement il est habillé de vêtements trop large.

Caractère: ( 4 lignes minimum ):
Mikami est très craintif, même si on ne dirait pas. Ce qui le pousse à provoquer sans cesse, c’est une façon de se protéger. Il a parfois peur des humains.
Il donne toujours l’impression d’être ailleurs. Et il a un réel besoin d’indépendance en contradiction totale avec ce qu’il est…
Il se pose toujours des question sur ce qu’il est, pourquoi et comment il a été créer…
Enfin, il est solitaire et lunatique à souhait. Il donne l’impression de « ne pas aimer les gens », ce qui est en partie vrai.

Type d'Espèce : ( soit vous êtes complètement humain, soit avez en plus d'une apparence humaine des caractéristiques d'animaux ): Entièrement humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kinn Hikage
Espèce
Kinn Hikage


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Ici, près de toi...
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Espèces Empty
MessageSujet: Re: Les Espèces   Les Espèces EmptyJeu 19 Oct - 4:02

Nom : En attendant de trouver un nouveau maitre il garde celui de son ancien: Hikage (Signifi ombre en japonais)

Prénom: Kinn

Age: 16 ans

Taille: 1m 60cm

Poids: 50 kg

Histoire: Kinn fut créé dans un laboratoire sur demande spéciale d'un vieu pervers millionnaire. Celui-ci était un maniaque des espèces; il en faisait carrément une collections. Tout les gardes, hommes a tout faire et autres employés de la grande maison était des espèce a forme humaine complètement. Mais revenons en a Kinn. Le viel homme demanda a ce qu'il soit dotté d'une très bonne ouie, qu'il puisse avoir une vision hors du commun et qu'il soit aussi agile qu'un chat. "Oh et je souhaite aussi qu'il est la jeunesse éternelle donc stopper le à l'age de 16 ans!" Ceci fut sa toute dernière demande, suite a cela il repartit dans son manoir protèger par quelques garde du corps.

Les mois passèrent rapidement et pour la première fois, Kinn ouvrit les yeux. Se qu'il vit le fit sourire. Une homme en blanc le regardait inscrivant des notes sur lui. L'espèce intrigué avança son bras pour toucher cet humain mais se heurta a une paroie de verre. Il décida donc d'éxaminer où il se trouvait. Il était dans une cuve cylindrique remplit d'un étrange liquide violet. D'où il se trouvait il pouvait en voir d'autre comme lui, ou presque, flotant dans d'autre cuves. Soudain, le liquide violet se vida et le verre autour de lui disparut.
"Bonjour, projet 59873. Comment vous sentez-vous aujourd'hui?"
Kinn s'approcha et répondit d'une petite voix douce:
"Bien, merci. Qui êtes-vous?"
Le docteur répondit gentillement.
"Je suis le docteur Kurame, j'ai participé a votre création. Maintenant suivez moi."
L'espèce encore nu se fit emmener dans une autre salle ou on l'habilla correctement. On lui expliqua ensuite qu'il fallait le porter a son maitre et qu'il fallait faire tout se qu'il demandait. Kinn approuva de la tête.

Après une courte balade en voiture, l'espèce arriva au manoir Hikage. Là bas il fit la connaissance de son maitre ainsi que des autres espèces. Le viel homme décida qu'il s'apellerait Kinn Hikage alias l'Éternel pour la bonne raison qu'il ne viellirais jamais physiquement. Puis il fit signe a un autre espèce de s'occuper de lui. Il se nommait Hanzo et il lui expliqua que le maitre offrait parfois des spectacle a des invités et que les acteurs, c'était eux. Il expliqua ensuite en quoi consistait ces spectacles:
"Parfois il nous demande de faire des spectacles érotiques d'autres fois il veut qu'on se battent entre nous."
Kinn resta surprit sur le coup mais fini par sourire et répondre avec entoushiasme.
"Alors je vais m'arranger pour être le meilleur! Après tout si cela peut le rendre heureux moi je ne vois pas de problème!"

Plusieurs mois passèrent...

Une nuit, Kinn se révailla dans son lit: il sentait une odeur de bruler. Il voulut sortir de sa chambre mais en ouvrant la porte un grand mur de feu lui en empècha. Il sauta donc par la fenêtre et s'accrocha a l'arbre en face pour descendre en bas. Il courrut pour se rendre a l'entrée principale mais la vielle demeure cèda et s'éffondra comme un chateau de carte. Kinn se tenait debout sur l'allée pavée, le soufle court, fixant les flammes géantes... Pompier policier et ambulance ne tardèrent pas a arriver mais il était trop tard.

Suite a l'incident, Kinn du se débrouiller seul. On lui expliqua qu'il se trouverait assez facilement un nouveau maitre vu son physique et ses atitudes. L'espèce ne comprit pas tout de suite se qu'ils voulurent dire. Maintenant il vit sa vie cherchant un nouveau maitre. (De préférence jeune se coup-ci! -_-)


Apparence: Kinn est un garçon mince, de taille raisonnable (1m 60cm) et très agiles. Ses cheveux se rendent jusqu'aux épaules et son noir avec de joli reflets mauve ses yeux, quant à eux, son violet. Il possède des oreilles et une queue féline de la même couleur que ses cheveux. Sa peau est claire et douce. Normalement, il porte des vêtements aux couleurs foncé et légèrement ample mais il prend plaisir à mettre du linge plus provacateur, plus moulant.

Caractère: Kinn est doux, compréhensif, souriant, aimable et plein d'autre belle qualité. Il aime se faire dominer, après tout il fut créé pour cela. Il n'as jamais comprit se qu'était la "mort" si ce n'est qu'elle cause un douleur au coeur, une douleur effrayante. Il lui arrive souvent de poser des questions car il est très curieux. Il aime aider les gens en difficulté car il veut les voir sourire comme lui sachant que le bonheur fait du bien. Par contre, s'il se sent menacer il réagira violament, c'est un réflexe d'auto-défense qui le vient de son coté chat.

Type d'Espèce : 15% de félin et 85% d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Espèces Empty
MessageSujet: Re: Les Espèces   Les Espèces EmptyLun 4 Juin - 0:38

Nom:( en attente d'en avoir un )

Prénom : Kyô

Âge : 16 ans

Taille : 1m65

Poids : 53kg

Histoire :Crée comme toutes les autres espèces il est toujours en attente d'avoir un maitre ( le reste a venir ^^ )

Apparence : Trés mignon avec ses cheveux roux ainsi que ses oreilles et sa queue il a des yeux bleu/vert avec la pupille typique des chats . Il est d'apparence frêle mes depuis qu'il est née il fé beaucoup d'execice ce qui la rendu un peu musclé .

Caractere : Il ne se laisse pas faire depuis qu'il est née il tien tête a ses créateur il n'est pas depourvue d'intelligence et reflechie toujours avant d'agir sauf pour certaine occasion quand il a peur ou qu'il se sent menacé .

Type espece : 75% humain 25% chat
ps : pour l'instant se n'est pas trés gros mais je suis un peu en panne d'imagination ^^ je grossirais un peu tout sa une prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Espèces Empty
MessageSujet: Re: Les Espèces   Les Espèces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espèces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les commandes d'Espèces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: Il faut passer par ici . . . :: Fiches des personnages-
Sauter vers: