Humana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demeure principale de la famille Sanachi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minael Sanachi
Espèce
Minael Sanachi


Nombre de messages : 33
Emploi : espèce de Akima Sanachi
Date d'inscription : 21/04/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:43

Minael se réveilla avant son maître. Il avait entendu quelque chose. Il ouvrit les yeux et se redressa. Il s'étira et regarda un moment son maître qui dormait encore. Il sourit en se souvenant de ce qui s'était passé la veille. Il avait vraiment était très heureux de ce qui s'était passé.

Mais, il avait entendu quelque chose qui l'avait tiré de son sommeil. Il se leva sans réveiller son maître. Il ne s'interrogea pas sur le fait qu'il doive mettre quelque chose sur lui. Il ne savait pas encore grand chose. Et puis, son maître ne lui avait rien donner donc c'est que ce n'était pas grave.

Il sortit de la chambre et se dirigea vers ce qui l'avait réveillé. Dans le couloir, il sentit un drôle d'odeur. Qu'est ce que c'était ? Ca sentait pas bon en tout cas. Minael s'y dirigea doucement. Cela venait du salon. Il passa seulement la tête pour voir. Il y avait là un homme. Qui était ce ? Que faisait il là ? L'espèce ne dit rien, se contentant de le regarder. Il essaya de ne pas se faire remarquer. L'homme n'avait pas l'air commode.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Daramshi
Humain
Shinjo Daramshi


Nombre de messages : 9
Emploi : Mafieu des quartiers Sud
Date d'inscription : 11/05/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:19

*Shinjo s'ennuyait ferme. il s eleva et observait des photos qui étaient au mur . De bien jolies filles . Pour un amateur de femmes comme lui, cette vue n'était pas désagréable . Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus senti de femme contre lui . Cela lui manquait . Il venait de sortir de taule et évidemment en prison , pas de femme . Il poussa un soupir et alla se rasseoir dans le rocking chair s'allumant une seconde clope . Il avait besoin de se faire un peu de fric avant de penser aux femmes . Il sortit sa montre et regarda l'heure . Le patron se levait pas tôt ou alors il s'était amusé de la nuit. Veinard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minael Sanachi
Espèce
Minael Sanachi


Nombre de messages : 33
Emploi : espèce de Akima Sanachi
Date d'inscription : 21/04/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:27

Le petit espèce observa l'homme encore un moment. Il se demandait vraiment ce qu'il pouvait faire ici. Qui était ce ? Peut être était il venu voir son maitre. Mais ce dernier dormait encore à poings fermés.

L'homme se leva et alla observer des photos. De là où il était Minael ne pouvait pas voir ce qu'elles représentaient. Cependant, l'inconnu semblait apprécier les images.

Finalement, le chaton se dit qu'il ne devrait pas rester ici. Deplus, il commençait à avoir froid, nu comme il l'était. Il se détourna donc pour retourner dans la chambre. Malheureusement, il marcha sur un planche qui grinça. Il s'immobilisa et dressa ses oreilles. A coups sûr l'homme l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Daramshi
Humain
Shinjo Daramshi


Nombre de messages : 9
Emploi : Mafieu des quartiers Sud
Date d'inscription : 11/05/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:43

$Effectivement il entendit le craquement . Et plutôt deux fois qu'une . Instinctivement il sortit un couteau de sa botte et s'avança vers la source du bruit . Il prit une grosse voix et dit*

qui est là? Sortez immédiatement où je n'hésiterai pas à vous tuer . je ne plaisante pas . Montrez vous calmement et aucun mal ne vous sera fait . Dans le cas contraire vous vous exposez à des souffranec inutiles . Réfléchissez vite et bien surtout


*Il était néanmoins peu rassuré . il était chez l'un des hommes les plus dangereux de la ville et donc peut-etre était-ce quelqu'un qui venait le tuer . Mais dans ce cas, au moins , il venait de trouver un travail: le tuer
*
Revenir en haut Aller en bas
Minael Sanachi
Espèce
Minael Sanachi


Nombre de messages : 33
Emploi : espèce de Akima Sanachi
Date d'inscription : 21/04/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:55

Minael rentra sa tête dans ses épaules quand il entendit l'autre hurler. Il prit peur mais n'osa pas s'enfuir. L'homme le tuerai s'il essayait de partir. Il ne voulait pas. Il voulait rester avec son maître. Il ignorait ce que voulait dire tuer, mais il imaginait que si ça arrivait il serait loin de son maître.

Il tomba donc à genoux et se retourna pour aller au salon à quatre pattes. Il pensa que entrer comme ça, montrerait qu'il n'était pas dangeureux. Il entra donc et regarda l'homme. Minael avait baissé ses oreilles et sa queue était basse signe de peur.

Il avança dans la pièce et alla se cacher derrière la table. Il avait peur de cet homme qui tenait quelque chose de brillant de mainière menaçante. Son visage lui faisait peur. On aurait dit un fauve prêt à sauter sur sa cible. Et là, la cible c'était lui. Minael se cacha donc derrière la table et ne bougea plus, priant pour que son maître vienne à son secours et que l'homme ne lui fasse aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Daramshi
Humain
Shinjo Daramshi


Nombre de messages : 9
Emploi : Mafieu des quartiers Sud
Date d'inscription : 11/05/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:26

*Il l e regarda alla se mettre dans un coin . Il avait peur de lui , cela ne faisait aucun doute . Et il ne fallait pas être bien malin pour savoir à qui appartenait cette chose. Décidémment le maitre du quartier sud était quelqu'un de surrpenant . Il rangea sa lame et s'approcha de l'esclave , quelque peui rassuré*


Dis moi toi il est où ton maitre . Réponds moi s'il te plait, c'est un ordre. Je suppose que tu sais ce que ca veut dire non? Et dépêche toi je suis pressé, allez réponds bon sang , et fais vite. Alors ?

*Il se posta face à toi et te fixa avec un regard dur . Visiblement il voulait te faire peur . Il sortit une clope et se l'aluma . Il méprisait les gens de ton espèce . D'ailleurs il ne s'en cachait pas .Heureusement pour toi tu étais en quelque sorte intouchable . Dès lors il se montrait encore sympa avec toi .*
Revenir en haut Aller en bas
Minael Sanachi
Espèce
Minael Sanachi


Nombre de messages : 33
Emploi : espèce de Akima Sanachi
Date d'inscription : 21/04/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:34

L'homme sembla comprendre que Minael n'était pas dangereux. Il rengea alors la lame et se détendit. L'espèce aussi se calma quand il fi l'objet brillant disparaître. Peut être qu'il ne lui ferait aucun mal finalement. Ou peut être pas. Il le vit approcher et l'interroger sur son maître. Mais Minael ne voulait pas répondre.

- Un ordre ? Je n'ai pas d'ordre recevoir de vous. Seul mon maître peut m'en donner et vous n'êtes pas mon maître. Donc vous attendrez son arriver car je ne vous direz pas où il est.

On avait appris à Minael à bien obéir à son maître et uniquement à lui. Il n'avait donc pas à obéir à cet étranger. Il ne le ferait pas d'ailleur. Peur ou pas peur. L'homme n'était pas son maître, il n'avait donc aucun ordre à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Akima Sanachi
Humain
Akima Sanachi


Nombre de messages : 28
Emploi : Fils aîné famille du Sud
Date d'inscription : 22/04/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:36

Akima se réveilla et posa sa main a la recherche de la présence de son éspèce,ne la trouvant pas il susauta et se réveilla totalement,et se mit debout. Là,il tendit l'oreille et entendit des menaces envers quelqu'un,se précipita dans la direction d'ou venait les sons.

Il arriva a proximité d'un de ses salons et entendit le clinquement très reconnaisable d'un lame,il entra et vit Minael a 4pattes,visiblement apreuré par...par un homme qui n'avait rien a faire là!
Il ne prit pas le temps de reflechir, et fouttu une mémorable claque a l'inconnu,qui ne l'etait plus,il venait de le reconnaitre.

Il recula,très en colère

"Minael!!Lève toi bon sang...que fais tu par terre comme ça!!,dit-il en essayant de calmer sa voix,pour montrer qu'il n'etait pas trop faché, Tu ne dois pas avoir peur de quelqu'un qui entre dans TA maison,tu règne en maître ici..."

Puis se tournant vers Daramshi,ou en tt cas c'etait comme ca qu'il s'apellait aussi loin qu'il s'en souvienne.

"Ne donnez plus JAMAIS d'ordre a qui que ce soit dans MA demeure sans MON accord compris??!", dit-il d'un ton sans réplique.
"bon maintenant asseyez -vous, et dites moi que me voulez vous...et avant tou comment vous appelez vous ?!,et gromelant, pourquoi vous m'avez reveillé..."

Il s'assit et examina l'homme...pas très grand,en tout cas pas plus grand que lui,mais il avait de la malice dans les yeux..cette lueure qu'on les truand des bas-fond,traitant avec l'argent sale et tuant sans scrupules..il ferait un bon homme de main ,se dit-il.
Hélant une domestique,il demanda qu'on lui apporte du thé et du lait pour Minael. "mais rien pour notre invité,vu qu'il c'est deja servi.."

Puis il fit signe a Minael de s'assoire aux pieds de son fauteuil,nu...
Revenir en haut Aller en bas
Minael Sanachi
Espèce
Minael Sanachi


Nombre de messages : 33
Emploi : espèce de Akima Sanachi
Date d'inscription : 21/04/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:03

Minael avait fait comprendre à l'intrus qu'il n'avait aucun ordre à lui donner. Il ne savait cependant pas comment l'homme pourrait réagir à sa réplique. Il ne semblait vraiment pas commode. Cependant l'homme n'eut pas l'occasion de lui faire quoi que se soit. Son maître s'était réveillé et avait accouru dans le salon.

Le maître semblait cependant très en colère. Il gifla même l'inconnu. Minael baissa encore plus la tête derrière la table, apeuré. Mais son maître lui ordonna de ce levait en lui faisant comprendre qu'il n'avait aucune peur à ressentir face à un inconnu. Le petit espèce se leva donc et alla se cacher derrière son maître. Il n'était nullement géner par sa tenue, ou plutot son absence de tenu, il voulait juste être prêt de son maître.

Ce dernier passa un véritable savon à l'inconnu. Il lui faisait comprendre qu'il n'avait aucun droit de donner des ordres à ceux qui vivai dans cette maison. Pas sans l'accord du maître des lieux. Il finit par s'asseoir tout en interrogeant l'homme. Minael, lui n'avait rien dit et n'avait pas bougé. Il rejoignit son maître quand celui ci lui demanda de s'asseoir à ses pieds.
Il se colla aux jambes de son maître et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akima Sanachi
Humain
Akima Sanachi


Nombre de messages : 28
Emploi : Fils aîné famille du Sud
Date d'inscription : 22/04/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:21

La domestique arriva, amenant le lait et le thé.
Akima prit le lait et le donna a Minael..puis regardant l'éspèce par terre a boire ,trouva que cela faisait trop "objet-animal qu'on exhibe"...

Il prit Minael sur ses genoux et sursurra au creux de son oreille "bonjour mon petit^^ tu as bien dormi?" et lui tendit son lait.
Il trouva qu'il était bien mieux comme ca,avec Minael blotti contre lui.
Et en atendant que l'inconnu reponde, il parla avec son compagnon.

"^^je te presenterait quelques personnes plus tard, tu as aussi le droit de donner des oprdres aux domestiques,tu me dit si t'as froid hein?tu es tellement beau comme ca...tu as aimé hier?" il deballa toute ces questions sans s'interrompre,meme si elle n'avait aucun lien.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Sanachi
Espèce
Minael Sanachi


Nombre de messages : 33
Emploi : espèce de Akima Sanachi
Date d'inscription : 21/04/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:31

La domestique revint avec les boissons demandées par le maître. Celui ci donna le lait à Minael. Alors qu'il allait boire, le petit espèce se sentit soulevé et se retrouva sur les genoux de son maître. Le regardant un moment, il finit par lui lécher les lèvres avant de se blottir contre lui, heureux.

- Oui maître, j'ai bien dormi et j'espère que vous aussi.

Minael se sentait bien comme ça, assis sur le genoux de son maître. Il ressentait la chaleur de ce dernier. Il se fichait que se dernier le laisse nu à la vue de tous, il ne connaissait pas la pudeur. Il écouta alors son maître lui parler, comme s'il avait déjà oublié la présence de l'homme. Minael l'écouta en buvant son lait. Dès qu'il eut trompé ses lèvres dans le liquide blanc (pas celui la bande de pervers(e)s), il l'adora. C'était délicieux.

- Je n'ai pas froid maître. Et j'ai beaucoup aimé la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Akima Sanachi
Humain
Akima Sanachi


Nombre de messages : 28
Emploi : Fils aîné famille du Sud
Date d'inscription : 22/04/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:42

Il regara l'espece,attendri.Il fut surpris quand ce dernier lui lecha les lèvres, et passa la langue sur les siennes apres ce doux baiser.
Il regara Minael lecher le lait,il avait l'air d'apprecier.

" c'est du lait, les chat et les enfants aiment beaucoup le lait" dit-il calmement.

Il but son thé qui le rechauffait et fit amener des gateau,car ce n'etait pas tou,mais on ne faisait pas louper son petit dejeuner a Akima Sanachi quand meme!!
Il en proposa a Minael,et lui demanda ce qu'il voudrait manger a midi.
Tout en lui posant cette question,il serra l'hybride contre lui et lui caressa lentement le dos,une gentille caresse tendre et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Sanachi
Espèce
Minael Sanachi


Nombre de messages : 33
Emploi : espèce de Akima Sanachi
Date d'inscription : 21/04/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:52

[bon je sais pas où il est passé l'autre donc je poste pour ne pas t'oublier]

Minael regarda son maître. Oui, il aimait le lait. C'était bon et doux sur la langue. Il le lappa pendant que son maître demandait à se qu'on amène des gâteaux. Il en proposa un à Minael. Le chaton le prit et le renifla un moment. Puis il le croqua. Ses oreilles se dressèrent, ses yeux se fermèrent et un sourire heureux apparu sur ses lèvres. C'était bon. Il était vraiment heureux.

Il regarda son maître quand il lui demanda ce qu'il voulait pour le dîner. Le chaton ne savait pas. Il ne connaissait pas grand chose du monde. Il essaya de se rappeler ce que les scientifiques lui avaient donné pour le nourrir, le temps que son maître vienne le chercher. Du poisson, s'il ne se trompé pas. Ne voulant pas faire honte à son maître en disant qu'il ne connaissait pas grand chose en nourriture, il pensa à ça.


- J'aimerai du poisson maître. C'est bon le poisson.

Après, il se recalla contre le torse chaud de l'homme et termina son verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Akima Sanachi
Humain
Akima Sanachi


Nombre de messages : 28
Emploi : Fils aîné famille du Sud
Date d'inscription : 22/04/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:26

Akima carresait l'hybride entre ses oreilles durant que celui-ci buvait calmement son lait,puis quand il croqua son biscuit qu'il sourit, akima eclata de rire.
La reponse de minael etait hesitante, et akima se demanda si le chat savait ce qu'il racontait...mais approuva son choix
"Du poisson?!" s'exclama-t-il "Mais qu'elle bonne idée!on va faire préparé du tempura...j'espere que tu aimeras!je te ferais gouter pleins de plats,comme ca tu pouras faire ton choix de preferances^^car tu n'as pas du gouter grand chose jusqu'a maintenant,non?"
il dit tout cela sur un ton jovial,puis aboya un ordre a une domestique,comme quoi ils mangeraient du tempura,et qu'elle devait demander au cuisiner de faire de tres fines lamelles de poisson,et surtout pas des grosses!!

[je suis dsl avait pas vu ta reponse,je reviens dans 3semaines!!]
Revenir en haut Aller en bas
Minael Sanachi
Espèce
Minael Sanachi


Nombre de messages : 33
Emploi : espèce de Akima Sanachi
Date d'inscription : 21/04/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:43

Minael se collait à son maître. Il était heureux. Son amître était doux et gentil avec lui. Il ne le craignait nullement. Il savait que l'homme ne lui ferait aucun mal. Du moins, temps qu'il serait sage. Qu'arriverait il s'il venait à ne plus obéir ? L'hybride n'était pas sûr de vouloir le savoir.

Il sourit à la réponse de son maître. Celui ci semblait avoir compris qu'il ne connaissait encore rien. Cependant, il acceptait de lui faire faire du poisson. Du tempura ?? C'était quoi ? C'était du poisson ?? Enfin, si son maître le lui disait, ça devait être le cas. Il ne dit donc rien. Sauf ceci.


- Merci maître.

Après cela, il posa son verre vide sur la table et posa ses mains sur les épaules de l'homme aux cheveux noirs. Il était bien comme ça. Sa nudité ne le gênait nullement, et son maître lui tenait chaud. Il n'avait besoin de rien d'autre pour le moment. Juste de la présence et de la protection de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Akima Sanachi
Humain
Akima Sanachi


Nombre de messages : 28
Emploi : Fils aîné famille du Sud
Date d'inscription : 22/04/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:10

Akima ressera un peu son étreinte autour de Minael,puis le relacha et se leva, faisant glisser pas terre minael par la même occasion, et le regarda.

"Dis moi,ca te dirait une balade???tu n'as jamais du te promener beaucoup..."

Sans attedre une réponse il sortit de la pièce d'un pas rapide,sans attendre que minael le suive,forcant celui-ci a se dépécher.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Sanachi
Espèce
Minael Sanachi


Nombre de messages : 33
Emploi : espèce de Akima Sanachi
Date d'inscription : 21/04/2006

Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:32

[une ballade ? N'oublie pas que Minael est tout nu. Pas que cela le gêne mais bon...]

Minael dut finalement se lever quand son maître se redressa. Il leva les yeux pour le regarder, se demandant ce qu'ils allaient pouvoir faire. Une ballade ? C'était quoi une ballade ? Son maître voulait se promener ? A ce mot là, il le connaissait. Ils allaient donc sortir. Chouette, Minael adorait sortir. L'extérieur était si beau et si grand. Il aimait courir partout pour tout découvrir.

Il n'eut pas le temps de répondre que son maître partait déjà. Il trotinna derrière lui pour le rattrapper. Il n'avait pas vraiment envie de rester tout seul. Il voulait accompagner son maître. Partout. Il irait partout où son maître irait. En le suivant, Minael sentit la chaleur précédement reçue disparaître. Il était toujours dévêtu. Il parla alors.


- Maître, je commence à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure principale de la famille Sanachi   Demeure principale de la famille Sanachi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure principale de la famille Sanachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humana :: La ville de Shivan :: Le quartier Sud :: Le clan des yakuzas du Sud-
Sauter vers: